Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les yeux de Tenshi (libre et términé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux de Tenshi (libre et términé) Empty
MessageSujet: Les yeux de Tenshi (libre et términé)   Les yeux de Tenshi (libre et términé) EmptyJeu 26 Juin - 21:42

Je venais d'arriver dans l'infirmerie, et mes yeux me faisait plus que souffrir, on me fit m'allonger sur un lit.

*C'est parce que j'ai pleuré que j'ai mal au yeux? Non, sa ne pouvais pas être sa...*

Puis la douleur augmentait...était-ce mes pouvoirs qui évoluait?


Dernière édition par Tenshi Kuro le Jeu 26 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux de Tenshi (libre et términé) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Tenshi (libre et términé)   Les yeux de Tenshi (libre et términé) EmptyJeu 26 Juin - 21:50

Tetsuna entendit que la nouvelle était à l'infirmerie, elle toqua à la porte et entra avec un bouquet de fleurs multicolores "Bonjour, tu dois être Tenshi" lui dit-elle avec un léger sourire "Tiens c'est pour toi" elle posa le bouquet "Sauf si tu y est allergique ^^''' elle souria à la jeune fille "J'espère que tu vas mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux de Tenshi (libre et términé) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Tenshi (libre et términé)   Les yeux de Tenshi (libre et términé) EmptyJeu 26 Juin - 21:53

Je vit la jolie Tetsuna arriver dans ma chambre, elle avait apporté de belles fleurs.

"Merci beaucoup, et non je ne suis pas allergique ne t'inquiète pas ^^, sinon ne t'inquiète pas, je vais bien j'ai juste mes yeux qui me font mal, mes pouvoirs doivent évolués, je vais bientôt pouvoir sortir grâce aux soins que l'on m'a donné ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux de Tenshi (libre et términé) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Tenshi (libre et términé)   Les yeux de Tenshi (libre et términé) EmptyJeu 26 Juin - 21:56

Tetsuna s'assit sur une chaise à côté d'elle "Ton pouvoir se base sur les yeux dans ce cas si je comprends bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux de Tenshi (libre et términé) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Tenshi (libre et términé)   Les yeux de Tenshi (libre et términé) EmptyJeu 26 Juin - 21:59

"Et oui, sa fait mal, mais sa ne fait rien, tant que mes amis n'ont rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux de Tenshi (libre et términé) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Tenshi (libre et términé)   Les yeux de Tenshi (libre et términé) EmptyJeu 26 Juin - 22:02

Elle souria "Tu m'as l'air d'être une fille pour qui l'amitié est essentiel dans une vie je me trompe ?" *C'est un peu comme une partie de moi-même c'est amusant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux de Tenshi (libre et términé) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Tenshi (libre et términé)   Les yeux de Tenshi (libre et términé) EmptyJeu 26 Juin - 22:11

Je pris un air un peu plus triste...

"J'aime beaucoup l'amitié...Car je ne l'ai jamais connu auparavant, même pas l'amour d'un mère, c'est aujourd'hui que j'ai découvert que c'était une belle chose..."


Je lui fit un grand sourire.


"Car je sais à présent, que l'amitié c'est le plus beau des sentiments! C'est pour sa que je veux le préserver ^^! De plus à présent, je me suis fait quelqu'un qui est plus qu'un ami, Tourax, qui est devenu mon "grand frère" et j'éspère que l'on va également bien s'entendre toutes les deux, hihi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux de Tenshi (libre et términé) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Tenshi (libre et términé)   Les yeux de Tenshi (libre et términé) EmptyJeu 26 Juin - 22:15

Tetsuna l'écouta tranquillement elle avait l'air d'une fille pure "Oui Tourax en avait parlé un peu, c'est fantastique que vous vous entendiez bien quant à moi, j'accepterai avec plaisir d'être ton amie" elle s'inclina "Tu m'as l'air plus jeune que moi,et j'ai un peu l'habitude de donner des surnoms, ça t'ennuie sir je t'appelle Pitchoune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux de Tenshi (libre et términé) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Tenshi (libre et términé)   Les yeux de Tenshi (libre et términé) EmptyJeu 26 Juin - 22:17

Elle rigola

"Nan, pas du tout! Je suis heureuse que tu m'accepte comme amie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux de Tenshi (libre et términé) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Tenshi (libre et términé)   Les yeux de Tenshi (libre et términé) EmptyJeu 26 Juin - 22:21

elle lui souria à son tour "^^ c'est rien ça me fait très plaisir" elle se leva "Tu veux que je te laisse te reposer un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux de Tenshi (libre et términé) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Tenshi (libre et términé)   Les yeux de Tenshi (libre et términé) EmptyJeu 26 Juin - 22:25

"Comme tu veux! Je pète la forme, enfin, non..mais les infirmières m'ont dit que je pourrait sortir dès demain, et se sera à moi de découvrir mon nouveau pouvoir, je suis trop contente >///<, vu que mon pouvoir ne me servait pas à grand chose auparavant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux de Tenshi (libre et términé) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Tenshi (libre et términé)   Les yeux de Tenshi (libre et términé) EmptyJeu 26 Juin - 22:32

Tetsuna lui sourit "Tu me tiendras au courant ma pitchoune ?" lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les yeux de Tenshi (libre et términé) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Tenshi (libre et términé)   Les yeux de Tenshi (libre et términé) EmptyJeu 26 Juin - 22:34

"Promis ;)"


Le lendemain je sortit de l'infirmerie et me suis fait une nouvelle amie....



Fin de ce topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les yeux de Tenshi (libre et términé) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Tenshi (libre et términé)   Les yeux de Tenshi (libre et términé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux de Tenshi (libre et términé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]
» Mélancolie douce (libre) [ TERMINÉ ]
» Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]
» Les yeux dans le vide... [pv Iku]
» Arrivé de Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: