Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouvelle arrivant ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvelle arrivant ... [Libre] Empty
MessageSujet: Un nouvelle arrivant ... [Libre]   Un nouvelle arrivant ... [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 11:57

C'était une belle journée,il fallait le dire,une belle journée avec un soleil magnifique haut dans le ciel.Keygan avait justement choisit cette journée pour arriver dans cette académie qui abritait d'autre gens comme lui.Son regard se fixa sur la grille.Quand il allait la passait,sa vie fera un pas vers l'avant,une page de l'histoire tournera.Il la passa,arriva à la porte du hall et n'attendit pas une seconde pour la franchire.Il s'attendait à un hall bondait de monde,des personnes sur tout une horizon de ... Vide.Un vide total,accompagner d'un silence pesant,effreyant non ? Il avenca un peu,puis il remarqua des escaliers,surement ceux qui donnaient accés au chambres.Maintenant qu'il y penser,il n'avait pas besoin d'y aller tout de suite,il n'était pas si fatiguer que sa.Bon ok,il n'était méme pas fatiguer,mais aprés un voyage comme il venait de faire,à pieds en plus,qui ne serait pas fatiguer ? Lui apparament.Il déposa ses deux valises,puis s'installa sur l'une d'elle.Il voulait profiter de se silence qu'il aimait tant.Il ferma les yeux,et réflichissait au activités qu'il pourrait bien faire ici ...


Dernière édition par Keygan le Ven 2 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvelle arrivant ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant ... [Libre]   Un nouvelle arrivant ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 10:17

[je peux ?]

Julius s'ennuyer fermement,et décida de visiter un peu l'académie,pour deja prendre ses repéres.Il passa par le hall,bien silencieux d'ailleurs,et il ne remarqua pas en premier lieux Keygan.Il ne se rendit compte de sa présence qu'à proximité,et se dit que ne pas allez l'accueillir convenablement ne ferait pas une bonne image de lui.Il s'approcha,et arriver devant lui,il lui tendit la main.

"Salut,tu viens d'arriver ?"

Julius souria,c'est le premier gars,à part Dante,qu'il voyait à l'académie.Il l'examina de plus prés.Il devait avoir son age ...


Dernière édition par Julius le Ven 2 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvelle arrivant ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant ... [Libre]   Un nouvelle arrivant ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 10:24

[Bien sur ^^]

Toujours dans ses pensées,Keygan ne fesait plus attention à se qui l'entourait,un peu comme un état de transe.Il n'ouvrit les yeux qu'à la derniére parole de Julius,et il ne l'avait méme pas entendut venir.Il se redressa,et le regarda droit dans les yeux,ils étaient rouge ... Comme ses cheuveux d'ailleurs.Il serra la main de Julius

"Moi c'est Keygan,et oui,je viens d'arriver ici."

Keygan se leva,il fesait quasiment la méme taille que Julius,mais cela n'avait pas beaucoup d'importance.Il examina son interlocuteur,il aimait bien sa façon de s'habiller.


Dernière édition par Keygan le Ven 2 Mai - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvelle arrivant ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant ... [Libre]   Un nouvelle arrivant ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 10:45

Keygan se leva,et se présenta,mais Julius ne c'était pas présentait lui ... Quelle téte en l'air.Son interlocuteur avait les cheveux bruns et les yeux bruns ... Pas trés original,mais ce n'était pas grave.

"Ravie de te connaitre,moi c'est Julius."

Il attendit quelque secondes,puis commenca à prendre la direction vers les escaliers.Il se tourna ensuite.

"Je te conduis à ta chambre ? se sera mieux sans valises je pense ..."

Sans méme attendre une réponse,il continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvelle arrivant ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant ... [Libre]   Un nouvelle arrivant ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 11:15

C'était bien cour,mais tant pis,ils auraient le temps de se connaitre. Il fit un sourir comme pour dire "D'accord".Keygan empoigna ses deux valises,et suivit Julius.Il voulait tout de méme discuter un peu .

"Je pense que se serait mieux oui ... Sinon,tu est la depuis longtemps ?

Keygan n'avait aucun problémes pour transporter ses deux valises qui était pesait pourtant vraiment lourd,mais vu qu'il ne ressent pas la fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvelle arrivant ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant ... [Libre]   Un nouvelle arrivant ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 12:08

[je fait le post à la chambre.]

"Pas vraiment,cela doit faire une petite semaine maintenant."

Ils gravissaient l'escalier un à un,Julius l'avait deja emprunter il ne sait plus combien de fois.Il tourna vers le couloir qui mener au chambres,puis marcha en direction de ceux reserver au gars.Il regarda toute les porte.Keygan était seul avec une autre personne.

"Voila,on y est.Tu est avec quelqun d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle arrivant ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant ... [Libre]   Un nouvelle arrivant ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle arrivant ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]]
» la nouvelle école. (turgal et libre)
» Un nouvel arrivant peu commun
» En Arrivant dans son Nouveau Domaine [PV Yué et Luna]
» Une nouvelle élève,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: