Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouvel arrivant peu commun

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptyMer 9 Juil - 13:09

Suite du sujet du Hall : Ou suis-je et qui suis-je?(libre)

Zara arriva avec les autres à l'infirmerie, elle n'avait pas laiser le temps à son professeur de répondre et elle déposa avec de l'aide le nouvel arrivant sur l'un des lit. Elle ne dit pas un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptyMer 9 Juil - 13:14

Daisuke entra en suivant Zara et s'assit sur un lit non loin de celui du malade.

"Vous pensez pouvoir soigner ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptyMer 9 Juil - 13:17

Kaya les avait suivi sans rien dire et attendait.
* J'attends, j'attends mais en fait.... j'attends quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptyMer 9 Juil - 13:19

Daisuke prit la main de Kaya.

"C'est pas beau à voir."

Dit il avec un air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptyMer 9 Juil - 13:27

" Ah si tu le dis.... Wahhh, j'suis fatiguée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptyMer 9 Juil - 13:33

-Oui, il devrait être possible avec le bon matériel.
Dit t'elle alors. Elle fixa Zara.
-Bon je vous conseil de retourner dans vos chambres. Vous verrez bien plus tard comment il va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptyMer 9 Juil - 13:35

Daisuke parut très heureux en entendant l'idée de Lucia.

"Volontiers ! Je ne me le ferais pas dire deux fois !"

Il se dirigea vers sa chambre en chancelant comme s'il venait d'être déterré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptyMer 9 Juil - 13:45

Kaya savait maintenant ce qu'elle attendait : qu'on lui dise d'aller se coucher et que Daisuke le fasse aussi pour pas retourner dans la chambre toute seule.
Elle le suivit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptyMer 9 Juil - 13:52

Daisuke prit la main de Kaya et ils marchèrent tout deux vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptyMer 9 Juil - 22:29

Daisuke et Kaya venait de partir quand quelque instant plus tard l'homme commensa a remuer . Il poussait quelque gémissement et il se repliai sur lui même, il semblais souffrir grandement et il murmurai quelque mots a peine audible :

-Non ... je ne veux plus ... je ne veux plus ressevoir de traitement ... hummmm non sa brule arretté ... Je veux revoir mon frère ... je veux voir son corp .... il ne peu pas étre mort ... non il ne peu pas ...

Puit il crachat un peu de sang et se reveilla lentement ses yeux s'ouvrir dans un mouvement qui semblais si douloureux. il tenta de se redresser et retomba aussitot sur son lit . il avais de la misére a respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptyMer 9 Juil - 22:33

alex avait été mis au courant par certain docteur de l infirmerie qu une personne de l académie était dans un sal état donc il est venue et vit tout de suites le probléme

salut toi

dit il au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptyMer 9 Juil - 22:54

Zara se rapprocha du lit.
-Reste allonger, cela vos mieux.
Lui dit t'elle doucement.
-Bonjour l'ancien.
Dit t'elle lorsque celui-ci entra. Au côté du jeune homme allonger, elle avait poser une main sur le torse de celui-ci pour l'empêcher de ce relever dans cette état.
-Tu es en sécurité ici.
Continua t'elle en le regardant, ne le quitant pas un instant du regard. Pour enticiper tout les geste que pourait avoir celui-ci et s'il le fallait utiliser son pouvoir. Elle préférait tout de même rester sur ses gardes.

[PS: Pour Alex ^^ J'enticipe sur ce qui va ce passé sur le voyage. Zara n'ai plus tout à fait la même, elle se souvient de toi, de l'académie et des personnes mais pas du reste. Une amnésie partiel.]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptyMer 9 Juil - 22:57

*en sécurité c est vite dit ><_ mais non il est de l académie donc sous ma protection_ vu comme sa ><*

alex le regarda et ces pouvoirs furent activé et toutes les blessures des plus grave au simple écorchures disparurent alex lui commencait a être epuisé

bon et bien voila tu n a plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptyJeu 10 Juil - 2:07

-On se connait, vous s'avez qui je suis?

Il ne se rappelait plus de rien ni son nom, ni son age. il avais affreusement mal a la tête et il n'avais aucune idée d'ou il pouvais bien étre. Il prit la mains de la jeune fille avec déliactesse et lui dit:

-Sa va allé je n'ai plus mal grace a cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptyJeu 10 Juil - 3:11

Zara tourna son regard vers lui qui venait de prendre sa main. Elle lui sourit.
-Malheureusement non, sur cela je ne pourrais te répondre. Tu étais sur les marches de l'académie, on t'y as trouver.
Il répondit t'elle avec douceur.
-Je suis Zara Heart et lui.
Ce tourne vers Alex.
-C'est Alex Anao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptySam 12 Juil - 2:09

L'homme regarda attentivement la jeune fille. Elle étais vraiment jolie et très sexy.
-Tu es vraiment jolie es ce que je sort avec toi et si je ne sort pas avec toi veux tu sortir avec moi?
L'homme regardai la jeune fille avec tendresse et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptySam 12 Juil - 17:50

...........

alex ne disait rien mais son double avait presque pété un cable

*laisse moi sortir et je lui fait la peaux de suite !!_ oki*

le double prit la place et regarda la scéne puis dit d un ton sec

non !

*reste zen_ j essaye *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptySam 12 Juil - 19:47

L'homme étais fortement agacé par Alex mais ne fit que l'ignorer car il l'avait aider, dans la tête de l'homme, il avait déjà trouver plusieurs mort pour Alex. Il continua a regarder Zara et il lui dit:
-As-tu perdu ta langue ma question te fait tant d'effet ?
Il regarda un instant Alex puis dit:
Si c'est le gros gorille la, je peu le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptySam 12 Juil - 20:19

*il ma insulter de gorille _ mort de rire il t insulte _ tue l _ avec grand plaisir*

tente de me sortir et tu vas mourir

il lui lancerait un regard noir

j aurait jamais du te soigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptySam 12 Juil - 21:01

L'homme se leva en moins d'une fraction de second. il avais a la mains un scalpel qui se trouvais un instant plus top su un meuble a l'autre extrémité de la pièce.
-J'aurai aussi bien pue te trancher la gorge mais tu me semble une bonne personne donc évite de me contrarier quand je te parle tu peu répondre mais quand je lui parle laisse la répondre.
L'homme réalisa soudainement se qu'il venais de faire, comment avait-il bouger aussi vite? Pourquoi avait-il tous de suite ramasser le scalpel et pourquoi était-il aussi pron a la bagarre? Sans savoir pourquoi, il avais peu de lui même soudainement. Son cœur battais la chamade et son corps réclamais le sang d'Alex. Il se concentra pour ne rien faire sauf se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptySam 12 Juil - 21:13

me tancher la gorge vas y sa me ferait bien rire

il transforma le scalpel en rose et la retira des mains de ce jeune homme et la fit fondre ^^ ensuite alex fit se rallonger le jeune homme et fit semblant de remmettre bien son oreiller pour lui murmurer pour que Zara n entendent pas

ne joue pas les grand méchant sinon tu vas te louper surtout avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptySam 12 Juil - 22:49

[Dsl, pour le temps que j'ai mit. Vraiment]

-ALEX!
Réprimenda Zara.
-C'est bon merci, c'est très gentil. Mais arrête un peu, je sais me défendre seule!
Elle le poussa pour qui s'éloigne du lit.
-Détail, sa ne sert à rien avec de murmuré. Je peu entendre tout de même et pour dire sa tu pouvait très bien le dire à voix haute.
Puis elle le poussa.
-Aller dehors, on est dans une infirmerie, non? Alors les embrouille dehors.
Elle le mettait dehors d'elle même. Elle sorti aussi. Elle le fixa.
-Alex tu aurais put aller doucement. Ca me dérange pas outre messure mais la il a perdu la mémoire quand même. Laisse moi un peu faire parfois tu veux. Maintenant va, si j'ai un probléme je sais comment t'appeler et je le ferait.
Elle lui sourit et n'attendit pas retourna à l'interrieur de l'infirmerie.
-Je pense que je vais pouvoir te répondre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptySam 12 Juil - 22:54

alex derriér la porte donna un cou de poing dans le mur devant lui son poing traversa le mur en y fessant un trou profond

* je devrais le tuer de suite_ je sais mais tu le ferras pas _ non car Zara sera pas contente*

il avanca dans le couloir en colére

*si je le retrouve je le tue _ je le ferrais si tu veux^^/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptyDim 13 Juil - 20:01

L'homme était complètement enivré de cette petite altercation. Un liquide bleu coulait de ses blessure et il avait l'impression de se faire désinfecter une plaie. Le liquide étais froid et gélatineux, comme le liquide que l'on retrouve dans les Ice-pack. Il avait un mal fou a ne pas crier. son cœur lui fesait mal. Puis le liquide arrêta de couler et il se sentie mieux. le liquide laissait une sensation horrible sur sa peau. il l'essuya et tous arrêta il redevint normal et se tourna vers Zara qui étais la et qui venais de lui parler.
-Tu l'as bien dressé ton gros toutou. Et puis, Est ce que je sort avec toi et si je ne sort pas avec toi veux tu sortir avec moi?
Il avait déjà comprit qu'elle devait sortir avec le grand rustre qui venait de partir mais il voulais reposer la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun EmptyLun 14 Juil - 2:00

Zara émit un soupir étonnant bruyant, aprés que le point d'Alex et travers le mur. Elle n'avait pas sursauter, elle fit non de la tête en souriant.
*C'était pas utile qu'il s'énerve plus. Vraiment.*
Elle eut un léger rire en pensant à quelque chose. Elle s'assit à côté de lui, sur le bord du lit et le dévisagea quelque peut. Il avait bien comprit qu'elle sortait avec Alex ça elle en était sur alors pourquoi lui redemander et si elle voudrait sortir avec lui. Ce qui la bloqua un temps soit peu, lui demandait ça comme ça.
-Ce n'est pas mon gros toutou et je ne sors pas avec toi, en fait je ne t'avais jamais vue jusqu'à aujourd'hui et je sors avec Alex.
Lui répondit t'elle avec son sourire revunue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant peu commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle arrivant ... [Libre]
» En Arrivant dans son Nouveau Domaine [PV Yué et Luna]
» Nouvel admin
» Aryama nouvel infirmier
» Dans son nouvel appart'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: