Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la nouvelle école. (turgal et libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

la nouvelle école. (turgal et libre) Empty
MessageSujet: la nouvelle école. (turgal et libre)   la nouvelle école. (turgal et libre) EmptyMar 24 Mar - 19:45

3 trois heures de routes a travers un endroit sombre, triste et sans aucune trace de chaleur quelquonque, c'est ce que Kasashu a du faire dans la voiture de son père, qui ne lui adressait plus un mot, même pas un regard...

la tristesse du lieux n'était que pure imagination d'un jeune adolescent en dépression. En fait, c'était une de journée les plus ensoleillée de l'année! de feuille,fleur, tout se réveillait après un long hiver.

lorsqu'ils arrièrent a l'académie, Kasashu la vit comme une prison, un asile pour fou. Car c'est ce qu'il était, bien sur. Fou de croire une telle chose. Sans le savoir, il se dirigeait vers une source infinie de bonheur, ou il apprendra a maitriser la télépathie omme il se doit, et même, peut-être apprendre un autre pouvoir!

Mais tout cela l'interresait guère. A vrai dire, il avait plutôt envie de fuir cet endroit ou il allait surement devoir rencontrer son cousin, qu'il le haissait profondémment. Pourquoi? Depuis quand? il n'avait aucune réponse. De plus, il ne savait toujours pas si son cher frère allait lui pardonner. Ou tout simplement survivre... Son cri reste toujours bien planté au fond de l'esprit de Kasashu, telle une blessure ne voulant pas ce cicatriser. c'est a se moment la qu'il s'appercu que les douleur de l'âme prennent plus de tmps a guérir qu'une blessure physique. sachant ce qu'il avait fait subir a Sasuke, ça ne le réconforta pas du tout.

il leva la tête, sortit de la voiture qui tombait peu a peu en morceau de son père, et se dirigea vers la grande porte.

Une fois a l'interieur, il vit une peronne qui lui semblaient familliere l'attendre.


La personne en question se tenait dans l'ombre. Kasashu Ralentit le pas, car ce n'était pas du tout pratique d'avancer avec toutes ces valises. En plus, inutile d'esperer la moindre aide de son père, ce vieux ****** ne ferait jamais une quelquonque action permettant de mettre un sourire, aussi petit soit t-il, sur le visage de son fils ainé.

Kasashu ragea donc en tirant ses nombreuses affaires, tout en tatant le colier représentant un cercle gris que sa mère lui avait donné. Même si l'objet était en possesion depuis moins que 24 heures, il lui semblait pourtant toujours l'avoir eu sur lui.

Tout d'un coup, il ressentit une forte appréhension et de la curiosité. Il leva donc la tête, et vit que la personne entr-apercue était maintenant a deux pas de lui.

-Euh... Salut?

il avait sans doute l'air bien nul, tremblant comme une feuille au vent avec tous ses bagages ! En plus, la légère pluie lui glacait le sang, ce qui n'aidait vraiment pas.

Même avant que l'autre personne ne parle, Kasashu répondit a ce qu'elle allait dire. Étant télépathe depuis peu, il était sur que son interlocuteur avait parlé. Mais, dire un roman de bienvenue en moin d'une seconde, c'est pas vraiment possible.


[ Edit Sérénité: pas de double post s'il vous plait. Au pire tu supprime l'ancien et refait un nouveau avec le message supplementaire.]

J'ai vraiment fait un double post? j'était sur d'avoir fait édit... désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nouvelle école. (turgal et libre) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle école. (turgal et libre)   la nouvelle école. (turgal et libre) EmptyJeu 16 Avr - 17:24

Turgal s’était levé de bonne heure pour pouvoir voir son cousin arriver dans le paradis sur terre. Il avait enfilé son linge en quelque seconde et s’était dirigé à la cafétéria pour manger. Il n’avait même pas fini ses toasts qu’il repartait pour le hall, ses toast à la bouche. Arriver dans le hall il se trouva une place à l’ombre ou il put continuer son repas. Quelques minutes plus tard les porte du hall s’ouvrir et un jeune homme que Turgal reconnu aussitôt. Son cousin ne semplait pas avoir sa joie de vivre naturelle.

-Salut cousin, comme sa je ne suis pas le seul de la famille à avoir des capacités hors normes. Tu vas voir ici s’est un party continue et en plus il y a plein de jolie fille.

Turgal regarda son cousin un instant et fini par dire :

-Je te donne un coup de main pour monter tes affaires mais fait un éffort pour retrouver ton sourire, Kasashu.

Puit Turgal prit deux valises et attendit la Réponse de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

la nouvelle école. (turgal et libre) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle école. (turgal et libre)   la nouvelle école. (turgal et libre) EmptySam 18 Avr - 0:53

Finalement, ça avait l'air pas si mal. la derniere fois qu'il avait vu son cousin, la journée se résumait en un seul mot: Drame!

Après avoir été allègé de la moitié du poid qu'il portait sur les épaules, Kasashu regarda son cousin. Il n'avait presque pas changé.

-Ma chambre est la euh... M05, je crois. Après avoir amené mes choses là-bas, peut-être pourrait tu-me faire une visite des lieux?

Il avait dit sa sur un ton las, ce qui était hors de son habitude. Mais, dans le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nouvelle école. (turgal et libre) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle école. (turgal et libre)   la nouvelle école. (turgal et libre) EmptyVen 8 Mai - 21:34

Turgal dirigea sont cousin le long des corridors pour finir par arriver à la chambre M05.

-Tien voilà ta chambre, Je vais revinir dans 2 heures pour te faire visiter donc prend le temps de ranger tes choses.

Puit il repartie, le pas joyeux. Turgal s’imaginait dégà les nuits de folles conneries qu’il allait passer en compagnie de son cousin. Et puis il y a plien de filles à présenter à Kasashu.

* Je dois trouver une solution de redonner le sourire a cette énergumène de Kasashu *

Turgal arriva a sa chambre et s’allongea dans son lit en pensent à se qu’il allait préparer pour l’arriver de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

la nouvelle école. (turgal et libre) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle école. (turgal et libre)   la nouvelle école. (turgal et libre) EmptySam 9 Mai - 6:58

(Whaa! il était temps!!)

Kasashu resta un peu pentois. Deux heures lui semblait énorme comme temps. Mais bon. Mieux vaut plus de temps qu'insuffisamment.

*J'imagine bien toutes les conneries que je vais pouvoir faire avec lui. En plus, il y a plein de filles a lui présenté! *

Cette pensée qu'eut Turgal mit un très leger sourire en coin sur le visage à Kasashu. Mais, comme son cousin lui tournait le dos, il n'a pas pu voir l'exploit accompli. Mettre un sourire sur le visage de quelqu'un qui vous déteste presque, et qui, de surcroit, vien de perdre sa petite amie, ainsi que tous ceux en qui il avait confiance, ce n'est pas une tâche simple.

IL entra donc dans la chambre, et s'apercu qu'elle était vide. Juste ce dont il avait besoin. IL prit donc le temps de tout placer selon ses désirs, et placa un minuscule attrapeur de rêves noir et rouge a la fenêtre.

Il s'étendit donc sur le lit tiède, et tenta de dormir. Rien de mieux qu'un petit sommme pour récuperer d'un long voyage d'une éternité avec un père qui vous ignore totalement! Étrangement, Kasashu n'avait pas du tout envie de connaitre les autres personnes dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle école. (turgal et libre) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle école. (turgal et libre)   la nouvelle école. (turgal et libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle école. (turgal et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle arrivant ... [Libre]
» Une nouvelle chambre...[[PV:Amy mais libre]]
» Ma nouvelle chambre(collocataire)
» Une nouvelle élève,...
» L'arrivée d'une nouvelle élève...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: