Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans ces pensées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyLun 30 Juin - 0:23

Après avoir ranger le peu d'affaires qu'il avais amené ici, Seneru décidât d'allé ce trouver un coin tranquille, quelque choses lui faisais peur. Au bout d'une heure de marche, il découvrit un cimetière plutôt sombre.

*Au moins ici je pense que personne me verra...Bon sang qu'est-ce que j'ai, mes mains me brulent...*

Il s'installa à coté d'un vielle arbre mort, et fermât les yeux quelques instants.

*C'est pas possible, la brulure est de plus en plus forte, j'espère que...*

Il étira ces ailes pour ce calmé et pensé à autre choses.

*Je suis dans cette académie depuis hier, je ne connais pas encore beaucoup de gents, remarque c'est peut être pas plus mal après tout...Hum...Mais à la fois, c'est surement ma seul chance de retrouvé une vie à peu près normal...Bof, à quoi bon ? Une vie normal ? Avec ma tronche, mes ailes?! Non pas possible!... Et puis ces satané mains la qui me brulent! Ça fait mal...Je dois me calmer, je dois me calmer, je dois me calmer!!*

Seneru avais toujours les yeux fermé, mais il sentit une petite lueur qui traversais ces paupières, il les ouvrit immédiatement, et remarquât que ces main était entourée de flammes bleuté, en revanche la douleur elle, elle ce dissipais.

*Nom de...!! Je veux pas que ça empire vite calme toi!!*

Son cœur battais de plus en plus fort il n'arrivais pas a ce calmé.


*Pense à quelque choses de bien, de calme, allez !*

A ce moment la il repensa au long voyage qu'il avais effectuer en volant pour atteindre l'académie, c'était certes long et fatigant mais en faite il n'avais jamais réellement utiliser ces ailes, volé comme un oiseau, être libre comme l'air c'était vraiment bien. Au bout d'un certain temps les flammes commençais perdre de leurs force.

*Ce coup si j'ai vraiment eu de la chance...*

Ces mains avais quelques brulures légère tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyLun 30 Juin - 0:26

Tourax était deja la depuis longtemps il l'avait vue venir il était sur la tombe de la mère a sa "petite sœur"

Puis il lui parle sans le regarda en fixa le sol


Salut TOi t'es nouveau ?????? Sa va ???? Moi c'est Tourax Rozuki mais dit simplement Tourax et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyLun 30 Juin - 0:40

Seneru était surpris de savoir qu'il pouvais y avoir encore du monde à cette heure la.

*Bon sang j'espère qu'il ne ma pas vus...*

" Bo...Bonsoir, moi c'est heu Seneru Seytho, et oui ça peut allé merci..."

Profitant du faite que Tourax ne le regardais pas, il cachat ces mains.

"Hum que fais-tu ici à cette heure la ?"

Ce rappela qu'il était dans un cimetière, un peu gêné de lui avoir poser la question il répliqua assez vite.

" Enfin, si tu ne veux pas me le dire je comprendrais très bien, excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyLun 30 Juin - 0:46

Tourax lui sourit

Moi j'ai appris que ma "petite sœur" a perdu sa mère très tôt je suis venu voir sa tombe et toi ?

il pensait que c'était pas une bonne question ici


Hummmm... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyLun 30 Juin - 1:04

Un peu gêné de lui avoir poser la question il lui répondit.

"Ho pardon excuse moi, je voulais surtout pas te déranger avec mes questions c'était idiot de ma part !"

*Mais quelle imbécile je fais parfois!*

Il reprit son calme. Mais ne savais pas quoi lui répondre.

"Heu moi je...j'étais venus ici pour réglé un problème..."

Il essaya de vite passé le sujet, il ne voulais pas vraiment parler de ces mains brulées, mais elle commençai à lui faire mal.

"Je suppose que ça à dus être difficile pour vous deux..."

A ce moment il repensa à ces parents, certes ils l'ignorais constamment mais rien ne remplace les parents qu'ils soit bon ou bien mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyLun 30 Juin - 1:09

Tourax lui répondit

C'était sa mère moi mes parent m'ont banni du village a 6 ANs avec mes pouvoir

*Lui il a un probléme mais quoi ....*

Tourax fronça les sourcil

Que cache tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyLun 30 Juin - 1:27

A nouveau il ne savais plus où ce mètre.

*Mince, je vais faire quoi je suis dans une impasse la...*

*Ho....à quoi bon...*

"Je heu, en faite...."

Il n'arrivait pas à trouver ces mots, pour lui c'était dur de montré ce qu'il ressentait.

" J'ai le pouvoir de contrôler le feu...mais heu...Pour faire court je n'arrive pas du tout à le contrôler pour le moment, alors je ... Ne voulais causer aucun soucis au autre et je suis allé ici... Mais c'était dur..."

A cette instant il lui montra ces mains, lentement et surtout hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyLun 30 Juin - 11:10

Tetsuna arrivait tranquillement, depuis la dernière fois elle n'était pas retourné dans ce cimetière. Elle marcha doucement quand elle entendit deux voix, elle s'approcha un peu et vit Tourax et un autre élève qui paraissait plus âgé mais qu'elle n'avait encore jamais vu *Tiens un nouveau ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyLun 30 Juin - 12:00

Tourax vue ses main et il rigola

Le pouvoir du feu hein ?!

Puis Fut un vrai feux d'artifice avec SON controle du feu avec des chauve-souris qui passerent a travers les flamme puis resorti les aile en feu

Voila voila ......... avec le controle des animaux sa peut faire un bon COMBOT


Il sourit et vu Tetsuna


SAlut Tetsuna !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyLun 30 Juin - 12:09

Tetsuna vit qu'elle s'était fait remarquer, elle se déplaça et s'approcha un peu "Salut Tourax comment vas-tu ?" puis elle regarda le nouveau "Excusez-moi je dérange ?" demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyLun 30 Juin - 16:51

A cette instant il vit le pouvoir du feu de Tourax. Il était impressionné.

*Impressionnant, il arrive même à combiné ces deux pouvoir avec!...J'ai l'air de quoi moi maintenant ?...De plus, il le maitrise facilement...*

il regardât ces mains et dit.

"Peut être qu'un jour, je pourrais en faire autant...Mais pour le moment, c'est plutôt "lui" qui me contrôle..."

Soudain il remarqua la jeune fille qui s'était approcher d'eux. Il s'inclina légèrement.

"B..Bonjour, non tu ne dérange pas."

*Ho!*

Un peu gêné de ne pas s'être présenté.

"Heu pardon je m'appelle Seneru seytho..."

*Un endroits calme hein? J'aurais jamais pensé voir autant de monde ici...enfin bon.*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyLun 30 Juin - 18:25

Tourax fronça les sourcil

Qui c'est qui te contrôle t'es pouvoirs ???? Que veut tu dire par la


Il sourit


Non tu nous dérange pas Tetsuna

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyMar 1 Juil - 2:15

Il n'avait pas envi de répondre à cette question, à vrais dire il ne savais pas réellement si c'était belle et bien ce pouvoir qui le contrôlais ou bien autre choses encore.

*Je sais pas...Peut être que oui...*

Il détourna le regard comme pour faire comprendre qu'il ne savais pas. Puis croisa les bras derrière ça tête et regarda la lune.

"Depuis combien de temps est tu ici Tourax? Enfin dans cette académie ?"

Il lui posa cette question tout en regardant la lune, il voulait simplement ne plus parler de ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyMar 1 Juil - 13:30

Tourax sourit

Depuis 15 Jour 2 semaines quoi . Au fait t'as un deuxieme pouvoir ??

Tourax Sourit a Tetsuna

Sa va toi tu t'entend bien avec Aoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyMar 1 Juil - 17:30

Seneru regarda Tourax et lui dis.

"Effectivement, et lui je le maitrise mieux, j'ai le pouvoir de soigné les blessures des autres, enfin pour être plus précis, si la personne c'est couper légèrement le doigt, je n'ai qu'a poser ma main sur ça plaie et elle disparaitra, enfin pour lui, la plaie réapparaitra au même endroit mais hum sur moi. Ce qui fait que ça limite un peu mes soins..."

*Je parle trop moi faut vraiment que je me calme un peu*

Il regarda à nouveau la lune tout en étirant ces ailes qui commençai à s'engourdir.

*Elle est belle ce soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyMar 1 Juil - 18:56

Arella se promené seule, guittare sur le dos... Elle pensé a ses parents. Puis elle s'assya non loin d'un caveau pour s'allongé et regardé la lune

*Elle es si belle*

Puis elle entendit du monde parlé elle s'avança

Bon... Bonsoir...

Elle souria puis quand ses yeux atterissa sur le beau jeune homme (Seneru) elle souria tendrement puis elle vit les ailes et les main du jeune homme

Tu es aussi pyrokinésiste? Je en serai pas la seule. Moi c'est Arella Kiterns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyMar 1 Juil - 21:05

Il regarda la jeune fille, s'inclina et lui répondit.

*Coin tranquille....*

"Enchanté, heu je m'appelle Seneru Seytho, et heu toi aussi tu contrôle le feu?"


Il était surpris de savoir qu'il n'était pas le seul.

*Ça a l'air d'être courant ici les personne qui contrôle le feu ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyMar 1 Juil - 21:18

saru survolait le cimetiere quand elle apperçu un group de gens , curieuse ,elle déçenda doucement en suivant le vent et s'arreta sur une branche de l'arbre qui se trouvait juste à coté d'eux.

" heu ...bonjour ...."

elle s'accrocha au tronc pour ne pas tomber, et elle déçendit tout doucement , et quand elle toucha le sol , de ses pied elle bascula en avant pour se présenter

" je..je suis saruwatari yukihatsu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyMar 1 Juil - 22:51

Tourax regarda Seneru

Un coin tranquille tu a dit c'est sa ?????

* Vive le feu *

Puis il s'inclina A Saruet arella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyMer 2 Juil - 18:50

Surpris il regarda Tourax à son tour.

" Comment tu le sais ? "

Puis regarda la jeune fille qui venais de les rejoindre.

"Bonjour, enchanté moi c'est Seneru Seytho."

Plus ça allais plus il y avais de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyJeu 3 Juil - 19:56

Arella s'approcha du jeune Seneru

Oui je controle... Enfin j'essaye de controlé le feu.

Puis en souriant

Ta belles ailes tu c'est... Non vraiment j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... EmptyJeu 3 Juil - 20:19

Il regarda d'un air surpris Arella.

*Moi non enfin tous ce qui à un rapport avec ce qui c'est passé cette nuit la....*

"Ha? Heu et bien merci c'est gentil!"

Il lui souris d'un air un peu gêné à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Dans ces pensées...   Dans ces pensées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ces pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration dans une académie...
» Les yeux dans le vide... [pv Iku]
» Arrivée d'Asa dans sa chambre.
» Nouvelle dans la chambre n °7
» Dans l'eau de bon matin ( pv Luna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: