Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 esprit bien enfantin ^^ (libre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyLun 30 Juin - 14:23

saru arriva à la piscine , bikini noir , et serviette enroulée autour de sa taille , saru jeta un oeilà la piscine , il y avait bien evidemment du monde à ccause de la chaleur , il y avait une piscine pour les petit et une piscine pour le splus grand , mais ce qui attirra le regard de saru etait l'enorme tobogan en pierre qui se trouvait au dessu de sa tête

* o !! mais il est immensse ! **

saru jeta sa serviette sur un banc et grimpa les marches du tobogan a toutes vitesse

* je veut l'essayer , je le veut ! *

saru sota sur le tobogansans s'appercevoir qu'il y avait quelqu'un deja dessu

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!"

les deux personne deçenda a toute vitesse le tobogan , pour enfin tomber dans l'eau lourdement , saru sortit de l'eau et s'escusa immediatement a la personne qui etait avec elle

" e..escusez moi ! je suis désoéle je ne vous avez pas vu !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyVen 4 Juil - 20:49

Tourax bousculait par une personne il resta sous l'eau puis alla deriere elle passant sous l'eau . Puis il rigola

Hihihihi c'est pas grave sa arrive a tout le monde .

Il lui sourit

Je peut savoir ton nom ???? Moi c'est Tourax Rozuki mais on dit jamais mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyVen 4 Juil - 20:56

saru regarda la personne bousculée passer sous l'eau , la forme de la eprsonne passa derriere elle puis elle sortit de l'au et rit , saru rit à son tour sachant que " cette ep^rsonne ne s'enervé pas .

" et bien ..salut ! moi c'est... saru"

elle mit ses cheveux trémpée derriere sa tête pour voir à qui elel parlait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyVen 4 Juil - 21:08

Tourax sourit

Ok enchanté ...... Tu est toujours aussi brute avec les garcon


Puis il rigola


C'est un peu de ma faute j'étais trop prêt de la sortie désolé

Il sourit il lui fit un clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyVen 4 Juil - 21:14

saru le regarda et lui dit

" nan je suis pas comme ça avec les garçons !! XD"

elle rougit un epu avec l'air un epu mechant et elle remarqua le clin d'oeil elors saru ecarquilla des yeux et lui envoya une giqulée d'eau avnt de disparaitre dans l'eau un sourire au lévres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyVen 4 Juil - 21:16

Tourax se prena toute l'eau puis il rigola en disant

HAhahaha tu poura pas te caché éternellement sous l'eau j'ai le moyen de te faire sortir

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyVen 4 Juil - 21:18

saru se cacha derrier une personne avec son enfant

" il ausera jamais me chercher derriere eux ! "

elle jeta un regard a tourax avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyVen 4 Juil - 21:30

Tourax sourit

*Si il avait pas tous ce monde j'aurais utilisé mon pouvoir pour la faire sortir de la .... Bon on va employé la vielle methode*

Il siffla et un oiseau arriva

Salut toi tu peut m'aidé a chercher un fille au cheveux Blanc violet avec un bikini noir ????

Croa croa croa croa


Tourax voyait l'oiseau faire le tour de la piscine et un moment il plongea il avait vu la fille Tourax nagea jusque la bas


Alor ...... Tu me jete de l'eau maintenant

Puis il l inonda d'eau a sont tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyVen 4 Juil - 21:37

saru regardait tourax de loin mais il disparu aussitot pour apparraitre deriere saru et il lui envoya de l'eau en pleine face , mais saru avait pouvert la bouche et en avala de travers elle toussota puis regarda tourax et elle sauta sur lui pour le couler , il etait tou les deux sous l'eau , et saru lui fit un sourire avant de remonter a la surface en prenant appuis sur lui , elle réapparut a la surface et respira un bon coups avant d'exploser de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyVen 4 Juil - 22:53

Tourax Remonta donc a la surface et explosa aussi de rire

Et bien tu sais faire avec les homme toi

Il rigola

au fait tu est de l'académie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyVen 4 Juil - 23:04

saru ria enormement , ont voyait presque ses canines

" je sais faire ???"

elle prit dur serieux , enfi un peu et regarda tourax avec un sourire tout en restant à la surface

" oui ! jy travail mes ...rien !! et tua ?"

saru n'allait quand même aps dire qu'elle y execait ses pouvoir ! il aurait trouvé byzar s'il n'était pas de son établissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptySam 5 Juil - 13:12

Tourax lui sourit

Oui moi j'y suis de l'académie

Il sourit puis rigola Puis l'aspergea encore d'eau mais celle ci était chaude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptySam 5 Juil - 15:14

saru reçu l'eau pluto chaude sur elle , elle était agreable puis sa ru pass derriere tourax et monta sur son dos et le bascula en arriere dans l'eau, bon saru se pris un plat ! maisd le mieux est que tourx est à l'eau !! XD

" tu t'y attendais pas ?mmm??! "

elle ria au éclats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptySam 5 Juil - 16:29

Tourax remonta A la surface et éclata de rire Non je m'y attendais pas

*Tien il a plus que nous deux dans la piscine tellement il est tard je vais pouvoir me vengé*

Tourax plongea ses mains dans la piscine puis d'un coup l'eau devenu extrêmement bouillante


Et sa tu t'y attende ?

Il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptySam 5 Juil - 21:07

" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! "

la peau de saru devint rapidement rouge , elle détestée les brulures , elle sortit de l'eau en larmes

" ahh ! mais sa tue ! c'est pas drole !!"

elle fit passer un courant d'air sur sa peau pour se raffraichir , elle soupira et jeta un regard assasin ,avec un peu de sourire à tourax , elle ne pouvait aps lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyDim 6 Juil - 13:51

Tourax un peu gêné Resta un peu dans l'eau pour réfléchir a ses acte lui ne sentait rien du tout

JE ....Je suis ....désolé vraiment ....désolé

Puis il sort de l'eau pour s'escusé devant elle puis fit un petit regard de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyDim 20 Juil - 18:26

ah ! le point faible de saru devant elle elle cria en rire

" arreeteee !! "

elle sauta sur lui et le jeta dans l'eau en riant ,elle elle lui dit en souriant gentillment

"vengeance !! " 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyDim 20 Juil - 19:15

Tourax rigola quand elle c'est vengé

Oui Vengeance ...... sa va ta peau est pas brûler .

dit-il encore un peu gêner

Bon la piscine dois fermer bientôt car y'as pu personne Sinon j'aurais brûler tout le monde


dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyDim 20 Juil - 19:40

saru sourit un peu et regarda son bras il étaait rouge écarlate mais elle le mit dans l'eau , sa fit un " pssssshhhhhh "elle rit , le clore la piquait un peu mais c'etait rien

" c'est rien ! ^^"

elle se jeta dans l'eau d'un coup et ressortit pour dire

"espece de sadique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyDim 20 Juil - 20:43

Tourax rigolais

Oui sa m'arrive d'être sadique .....

puis il la regarda bizarrement


Dit tu va pas te venger en me transphormant en vampire si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyDim 20 Juil - 22:14

saru ria au eclat tout en se passant la main dans les cheveux

" nan ! c'est selement si je veut !! mais si tu veut être vampire c'est que t'es un mec byzard !! "

elle le regarda encore une fois et ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyLun 21 Juil - 18:27

Tourax eclata de rire de saru

Moé ... Non j e crois que je vais rester comme sa

Dit-il amusé puis ria encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyLun 21 Juil - 18:51

saru lui sourit puis tourna la tête a droite et apperçu quelque chose de plutot familier , elle sauta or de l'eau et atterit sur le bord de la piscine , elle se baissa et ramassa un balon , elle le regarda puis ensuite tourax , elle sourit un peu curieusement et le lança en l'air pour frapper de toute ses force vers tourax

" hhu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyMar 22 Juil - 12:38

Tourax vu le ballon arriver en pleine vitesse qu'il eu le temps de mettre ses main devant sont visage quand le ballon tapa ses main Tourax coula un peu mais il remonta vite

......ok j'ai compris....

Il reprit le ballon et tira sur saru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) EmptyMar 22 Juil - 19:10

saru, le receptionna rapiddement et se mit à courir vers l'eau le balon dan sles mains , puis elle fit un saut éniorme pour lancé le ballon comme une brute sur là tête à Toutourax ( x3 )

" yes !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty
MessageSujet: Re: esprit bien enfantin ^^ (libre )   esprit bien enfantin ^^ (libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit bien enfantin ^^ (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée bien arosée (pv libre yahanan)
» Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)
» arriver dun garcon bien mystérieux
» Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.]
» Pour bien finir la journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: