Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 arriver dun garcon bien mystérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arriver dun garcon bien mystérieux Empty
MessageSujet: arriver dun garcon bien mystérieux   arriver dun garcon bien mystérieux EmptyDim 17 Aoû - 16:39

Vincent avait fait un tres long voyage mais n'était pas fatiguer pour autan il roulai dans les rue avec sa moto dans les rue de la ville a la recherche de la fameuse académie quan il la trouva enfin il fit un virage serrer fesant du meme coup crier ses pneu.Il acelera sur le chemin et au lieui de se garer dans la rue devant l'académie il sauta la bande de trotoir et continuea de rouler a haute vitesse sur le petit trotoir menant au porte de l'établisement en obligean plusiosuer autre éléve a se tasser de sur sa route avec ses pouvoir et les baleya comme des feuille morte de sur sa route.Les personne écarter ainsi ou qui le joyai passer a coter d'eux lui criai des injure et protestai mais vincent en avait rien a faire.Une foie arriver devant les grande porte il ne ralenti pas il se contanta de tourner sa moto sur le coter pour freinner mur plussieur metre ses pneu crian dans un vacarme infernal et laissant de grande trace de pneu sur le sol il fini par sareter a quelque centimetre de la premiere marche de l'escalier.Il resta assi sur sa moto un bon moment entendant plusieur personne arriver jusqua lui surement pour se pleindre mais la encore il gardai un visage neutre et ne les regardai meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver dun garcon bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: arriver dun garcon bien mystérieux   arriver dun garcon bien mystérieux EmptyDim 17 Aoû - 18:50

_Salut. Quel arriver remarquer?

Zara était semble t'il la première à s'approcher du nouvel arrivant. Elle sourit.

_Bienvenu.

Sans dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver dun garcon bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: arriver dun garcon bien mystérieux   arriver dun garcon bien mystérieux EmptyDim 17 Aoû - 21:02

vincent la se tourna ver elle et l,observa un instant.

*non ce n'est pas elle*

il lui fit un signe de la tete pour la saluer avant de descendre de sa moto puis utilisa ses pouvoir pour la faire disparaitre dans des millier de petite lumiere rouge pour la renvoyer au garage du centre la ou l'avai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre
Date d'inscription : 27/07/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

arriver dun garcon bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: arriver dun garcon bien mystérieux   arriver dun garcon bien mystérieux EmptyLun 18 Aoû - 11:40

"est bien on peut dire que j'ai fallit mordre tes pneu moi remarque venant d'un vampire sa ne fait rien"

Kinami se releva et s'aprocha des deux personne


"Kinami Onero un vampire.Vincent Valentine je présume j'ai remarqué quelque détail sur la fiche des nouvel arivant."
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



arriver dun garcon bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: arriver dun garcon bien mystérieux   arriver dun garcon bien mystérieux EmptyLun 18 Aoû - 11:55

_Salut Kinami!

Mordre c'est pneu quelle idée, et mon point il ce le serait prit juste aprés. (Pour détaille, famille de motar et pas touche au moto chez nous ^^ donc ce qui explique la phase. Si quelque chose nous plait pas on sans prent au conducteur mais pas touche à la moto^^) Tiens au moins une autre personnes qui regarder la fiche des nouveaux arrivants.

_Moi je suis Zara Heart, pour information complémentaire.

Et bien oui, Kinami c'était présenter. Accesoirement Vincent Valentine par la même, il n'y avait que Zara qui ne c'était pas présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver dun garcon bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: arriver dun garcon bien mystérieux   arriver dun garcon bien mystérieux EmptyMar 19 Aoû - 1:29

vincent fit un léger signe de tete au nouvel arrivant il n'avait pas tros aimer sa remarque mais il avait d'autre chat a fouetter pour l'instant il venai juste de réaliser que c'était asser normal qu'il y ai autant de gens qui venai le voir avec se qu'il venai de faire il n'avait jamais vraiment su etre discret.

*ont dirai que tout le monde se tien au courant de se qui se passe ici peu etre pourront il m'aider*

-salut......


malheureusement il n'était pas douer pour les relation sociale non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver dun garcon bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: arriver dun garcon bien mystérieux   arriver dun garcon bien mystérieux EmptyMar 19 Aoû - 1:34

Zara eut des plus légert rire, qu'elle étouffa grandement et se raprocha de Vincent. Il n'allait pas aller loin avec le peu de mot qu'il sortait.

"Salut Vincent. Je peut peu être t'aider pour quelque chose? Tu as peu être des question?"

Cela lui permettrait au moin de lancer la conversation, enfin s'il l'attrapait. Cela rester à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver dun garcon bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: arriver dun garcon bien mystérieux   arriver dun garcon bien mystérieux EmptyMar 19 Aoû - 2:08

vincent décida qu'il ne devai pas enter tros vite dans le vif du sujet sinon il pourrai paraitre louche.

-he bien j'aurai peut etre besoin d'aide pour...trouver mon chemin et ma chambre.....

*enfin je supose j'ignose se que font les gens dans ce genre d'établissement*


il jeta un rapide coup d'oeil au alentour pour voir si d'autre gens aprochai mais plus personne ne semblai soccuper de lui apars ses 2 la.

-on dirai que tu aime bien les moto toi aussi...

*tu parle d'une aproche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver dun garcon bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: arriver dun garcon bien mystérieux   arriver dun garcon bien mystérieux EmptyMar 19 Aoû - 2:13

"Je serais heureuse de t'y aider en t'y accompagnant.^^"

Sourire qui s'élargie à la question qui suivi. Elle aimait les motos, c'était pas non plus une taré de moto. Mais elle aimait vraiment les motos même si elle ne le montrait pas réellement.

"Oui, j'aime bien les moto aussi."

Pour reprendre les dire de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver dun garcon bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: arriver dun garcon bien mystérieux   arriver dun garcon bien mystérieux EmptyMar 19 Aoû - 2:20

*finalement peu etre que mon aproche n'était pas si nul que sa*

-si tu veu je sais ou en trouver des bonne ou je peu t'en voler une.


puis il se tourna ver les grande porte de l'entrée.

*alors c'est sa une académie*

-allons sy si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver dun garcon bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: arriver dun garcon bien mystérieux   arriver dun garcon bien mystérieux EmptyMar 19 Aoû - 2:54

Elle ria légérement aux je peux t'en voler une.

"On va peu être oublier le en voler une, mais sinon je ne manquerais pas de venir te trouver si besoin est. ^^"

Sort à l'extérieur.

" Bien sur. Si monsieur veut bien me suivre."

Elle l'invita à le suivre alors.

(J'ouvre un topic dans la chambre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver dun garcon bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: arriver dun garcon bien mystérieux   arriver dun garcon bien mystérieux EmptyMar 19 Aoû - 2:59

(ok je vai t'y rejoindre envoi moi le lien par mp stp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver dun garcon bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: arriver dun garcon bien mystérieux   arriver dun garcon bien mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver dun garcon bien mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me balladais [pv le garçon sportif]
» esprit bien enfantin ^^ (libre )
» Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]
» petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')
» Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: