Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant peu commun

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 2:46

-C'est bien le niveau de conversation a remonté tout d'un coup.
L'homme regardai le trou dans le mur en disant cela.
-Que savez-vous de moi demoiselle?
L'homme commença a regarder son collier" Expérience 013 né le 8 janvier 1991, projet assassin fantôme ".
-Suis-je un tueur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:56

Zara le fixa et regarda le collier elle aussi.
-Ce que je sais? Jusque vous avez était trouver sur les escaliers de l'académie.
Elle le fixait de nouveau, elle semblait ce perdre dans une réflexion qui en était une sans en être une.
-Il n'y a pas de réponse, mais c'est ce que semble dire ceci.
Designant le collier.
-Maintenant moi je ne sais rien, je pourais sans doute t'aider à touver des renseignement. Mais cela s'arrête là puisque je ne t'avais jamais vue.
Elle lui sourit de nouveau, malgrés ceux qui était inscrit là et puis Expérience se mot raisonner. Elle savait ce que c'était d'être le fruit d'une expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 8:22

Je peu savoir ou je suis?
L'homme n'avais plus l'intention de crouser Zara les chose étaient claire et il voulait bien plus retrouver la mémoire que de sortir avec Zara. Il rangea le scalpel en un instant et s'assit dans le lit.
*je me demande si je devais tuer l'un d'entre heu*
-Puis-je resté le temps de retrouver la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:10

_Tu es ici dans une académie du mutant. Et je pense sans trop m'avancer que tu pouras rester quelque temps ici sans aucun souci.
Lui répondit t'elle naturellement, elle lui sourit et se leva.
_Je pense que je vais te laisser maintenant. si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me demander je t'aiderais si je le peux.
Termina t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 8:51

L'homme ouvrit la porte et laissa passer Zara. Puis il alla s'assoir sur son lit l'esprit un peu troublé par son médaillon . Sans savoir pourquoi il avais le désagréable sentiment d'être un très bon tueur. Il prit le peu de chose qu'il avais et sortie de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant peu commun   Un nouvel arrivant peu commun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant peu commun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle arrivant ... [Libre]
» En Arrivant dans son Nouveau Domaine [PV Yué et Luna]
» Nouvel admin
» Dans son nouvel appart'
» Aryama nouvel infirmier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: