Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arriver de Aaron [PV Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Arriver de Aaron [PV Aaron]   Arriver de Aaron [PV Aaron] EmptyDim 24 Aoû - 12:24

Kazuha accompagnais le jeune garçon vers sa chambre, elle ouvra la porte et disa.
-Et voia! C'est ici, choisi ton lit car tu auras des colocataires!
La jeune fille lui souria...Puis son portable vibra, encore Heiji! Elle regarda son message, sa la désolait un peu de ne pas pouvoir lui répondre alors qu'il s'inquiète, elle referma son portable et le remit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aaron [PV Aaron]   Arriver de Aaron [PV Aaron] EmptyDim 24 Aoû - 12:32

Aaron " Merci Kazuha ! être nouveau c'est in peu difficile..."

Nazu alla vers sont lit et pose c'est bagage...Scotch fonce sur le lit a Nazu...


Scotch " Moi je fait une sieste..."

Scotch avait prit la couette...Un ronronnement et paf il dors déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aaron [PV Aaron]   Arriver de Aaron [PV Aaron] EmptyDim 24 Aoû - 12:36

Elle souria

-De rien, c'est sur c'est dure d'être nouveau, pour être franche, je suis arriver il y à 2 jours!


Elle regarda le chat

-Il est mignon....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aaron [PV Aaron]   Arriver de Aaron [PV Aaron] EmptyDim 24 Aoû - 15:09

Aaron range c'est affaires dans sont placard et réponds.

Aaron " Oui...Ja l'ai eu quand j'avais appris mais pouvoirs tss va savoirs comment je les est eu c'est pouvoirs,puis Scotch a lui aussi un secret......Oups je m'emporte je suis un vrai moulin a parole...Mais je vais devoir déplier mais affaires et touts sa...En tout cas je te remercie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aaron [PV Aaron]   Arriver de Aaron [PV Aaron] EmptyDim 24 Aoû - 17:39

Elle souria.

-Ce n'est pas grave, je peux l'être aussi!

Disat-elle en rigolant

-Derien, tu veux que je t'aide à ranger tes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aaron [PV Aaron]   Arriver de Aaron [PV Aaron] EmptyDim 24 Aoû - 21:19

Aaron " Non merci...Tu a surement des trucs a faire...Mais si n'est pas le cas c'est comme tu veut ! Parce que moi aussi j'en n'est plein ! Rencontrer des gens et ne pas rester seul ou alors sa les cours...Ah sa je déteste "

Aaron avait bien remis Scotch qui aller tomber...

Scotch " Mhhh..zzz ronnron "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aaron [PV Aaron]   Arriver de Aaron [PV Aaron] EmptyLun 25 Aoû - 13:06

Elle le regarda en souriant.

-Bah...si je te le propose c'est que je n'ai rien à faire! Et puis, comme sa on poourra faire pluis connaissance 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aaron [PV Aaron]   Arriver de Aaron [PV Aaron] EmptyMar 26 Aoû - 15:30

Aaron " Très bien ! C'est comme tu veut."

Aaron avais pris une chemise qu'il avait dans sa valise...


Aaron " Je peut savoir pourquoi tu est ici...Si sa te gêne pas bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aaron [PV Aaron]   Arriver de Aaron [PV Aaron] EmptyMar 26 Aoû - 20:20

Elle souria et commença à l'aider à ranger ses affaires, lorsqu'il lui posa la question "pourquoi tu es ici?", le visage de Kazuha s'attrista un peu.

-Euh, lorsque je me suis rendue conte que j'avais des pouvoirs, j'ai fuguée sans rine dire à personne...

Elle versa une larme et secoua la tête dans tout les sens, elle souria à Aaron tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aaron [PV Aaron]   Arriver de Aaron [PV Aaron] EmptyJeu 28 Aoû - 12:06

Aaron " In peu comme moi...Mais mes parents eux le savait...c'ettais plus difficiles. Puis pour Scotch ba...Il ne savait même pas qui parle...Je me demande d'où vient c'est pouvoirs qui nous fait tant changer... "

Aaron avais fini sa premier valise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aaron [PV Aaron]   Arriver de Aaron [PV Aaron] EmptyJeu 28 Aoû - 13:41

Kazuha continuait à ranger les affaires de Aaron et disa en rigolant:

-C'est sur! C'est vraiment trop bizarre, mais d'un autre côté, je suis contente! Sa donne du peps à notre vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aaron [PV Aaron]   Arriver de Aaron [PV Aaron] EmptySam 30 Aoû - 22:01

Aaron " C'est pas faux ! Mais....ya toujours un truc dans la vie qui ne va pas ! Enfin bref c'est ...Bizarre..."

Aaron avait fini tout les bagage qui restais...

-Bon fiou maintenan je vais prendre l'air un p'ti peu...A plus tard ! Enfin si tu veut venir ^^

[Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aaron [PV Aaron]   Arriver de Aaron [PV Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Aaron [PV Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L\'arriver d\'un nouveau ! [Libre]
» ~*Arriver du second CPE*~
» L'arriver d'Allen
» arriver remarquée
» Une arriver normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: