Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite discution [Pour Yohanan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution [Pour Yohanan] Empty
MessageSujet: Petite discution [Pour Yohanan]   Petite discution [Pour Yohanan] EmptyDim 24 Aoû - 18:29

Kaname ce trouve un peu à l'écart dans la cour, adosser à un mur les bras croisé le regard fixe devant lui. Il attendait quelqu'un, plus exactement Yohanan Fighter.

Il tenait juste à discuter pour ce faire une opinion plus juste de celui-ci et s'assurer cetainement que sa soeur serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution [Pour Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution [Pour Yohanan]   Petite discution [Pour Yohanan] EmptyDim 24 Aoû - 20:26

Yohanan arrivait d'un pas lent et trainent. Au loin il voyais Kaname, il se dirigea vers lui. arriver a coté de Kaname il s'adossa au mur lui aussi. puit il s'étira et fini par dire:
*Mais qu'est-ce qu'il me veux le beau-frère.*
-J'ai heu ton message que me veux tu Kaname ? Si tu veux encore rire de ta sœur je te le dit tous de suite sa ne me dit rien.
Yohanan regarda Kaname attentivement sa rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution [Pour Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution [Pour Yohanan]   Petite discution [Pour Yohanan] EmptyDim 24 Aoû - 21:28

Kaname souri, il avait changer, enfait bien des chose avait changer. même s'il n'arrêterait pas d'appeler Zara princesse.

"Pour me moquer de petite princesse il faudra qu'elle soit ici. Pour ta précision dans notre famille tout le monde l'appel princesse, simplement pour ce qu'elle est : sa façon d'agire et le grand coeur qu'elle a. Bien qu'elle n'aime pas c'est ainsi."

Il gardait le regard fixe.

"Pour réponse je t'ai demander de venir pour que nous discution. J'aimerais savoir plus de celui qui et avec ma soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution [Pour Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution [Pour Yohanan]   Petite discution [Pour Yohanan] EmptyLun 25 Aoû - 3:09

Yohanan Regarda plus attentivement Kaname et lui répondit:
-Que veux tu savoir sur moi, demande et je vais te réponde.
Yohanan s'assit au sol devant Kaname et sortie deux barres tendres de son sac et en ouvrit une.
-Tu en veux une?
En pointant la deuxième a Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution [Pour Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution [Pour Yohanan]   Petite discution [Pour Yohanan] EmptyMer 3 Sep - 14:53

(dsl pour le temps de réponse mais moi comparer à Zaza j'ai du mal en reprenant les cours.)

"Pourquoi elle? Pourquoi est ce de Zara que tu t'es rapprocher?"

La première et importante question qu'il cherchait la réponse. Pourquoi c'était Zara pour lui, pourquoi il ne c'était pas trouver avec une autre fille. Regarde la barre que lui tendait Yohanan.

"Merci."

Il prit la barre, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution [Pour Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution [Pour Yohanan]   Petite discution [Pour Yohanan] EmptyMer 3 Sep - 19:13

Yohanan entendit les questions de Kaname et ne put que trouver la réponse évidente.
-Par-ce-qu'elle est capable de me comprendre, par-ce qu'elle est si sensible, mais surtout parce qu'elle est la seule personne avec qui je suis bien et avec qui je veux passer ma vie. Une personne avec qui je me sens invincible comme si toutes mes faiblesses disparaissait et que par sa simple présence, je devenait une meilleure personne.
Yohanan regardai toujours Kaname et prit une boucher de sa barre tendre.
Mais aussi elle n'aura jamais peur de moi grace a ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution [Pour Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution [Pour Yohanan]   Petite discution [Pour Yohanan] EmptyVen 12 Sep - 15:15

Kaname sourit ce qui lui arriver des plus rarement surtout de bonne fois quand c'était une autre personnes que Zoé ou Zara qui était face à lui, mais en fait cela était dû à la réponse de Yohanan. Oui, sa réponse car en cette instant il aurait put pensé que c'était lui même qui parler. C'était la même chose pour lui et Zoè.

"Bien. Je ne sais pas grand chose sur toi à par tes pouvoirs et que tu viens aussi du québec. Dit moi à qui ai je à faire?"

Le fixe avec grand sérieux.

"Qui est derrière l'apparence que j'ai face à moi? De quoi es tu capable pour toi même et pour Zara?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution [Pour Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution [Pour Yohanan]   Petite discution [Pour Yohanan] EmptyDim 28 Sep - 8:03

Yohanan un peu troublé par la question de Kaname ne répondit pas tout de suite, que pouvait-il dire sur lui ? Apres un court instant Yohanan se mit à parler :
- Je suis Yohanan Fighter j’ai été renié par mes parents pour se que je suis.
Yohanan s’arreta un instant de parler puis fini par dire :
- Je suis amoureux de ta sœur et je veux passer le reste de ma vie à l’aimer et vivre avec elle.
Yohanan avait une expression déterminé quand il avait dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution [Pour Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution [Pour Yohanan]   Petite discution [Pour Yohanan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution [Pour Yohanan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite marche pour mieux se connaître ( PV Konoka)
» Montre sa chambre à Yohanan
» Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]
» Une petite baignade.
» Une petite promenade [pv amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: