Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) Empty
MessageSujet: besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )   besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) EmptySam 30 Aoû - 22:35

J'arrivais dans le cimetière, il faisait nuit et les souvenirs de mon arrivait dans le pensionnat ne faisait que me tracassée. Ma mère contre toute attente me manquer et le simple fait qu'elle met retenue avant que je ne parte me serra gravement le cœur mettant mes yeux aux supplices et je m'assisse quelques minutes après dans l'herbe pour mieux pleurais. Je pris mon portable regardant la photo de famille que j'avais prit en photo avant de partir de la maison. Les yeux plains de larmes je commença à aller sur le menue pour l'effacer puis quelques chose m'en retint et aux lieu de l'effacer je ferma mon porte le jetant par terre avec rage. Je n'avait pas le courage de tirer un trait sur mon passer et cela je le savais... Même ma mère l'avait sus car se pensionnat où elle venait de me mettre n'était qu'à quelques kilomètre du cimetière où se trouver mon père. J'avais d'ailleurs vite fait de le trouver et sans m'en rendre vraiment compte je m'étais relever pour m'accroupir devant la tombe de mon père. Tent de souvenirs de regrets... Les yeux plains de tristesse je m'allongea juste à côté essayant de me calmer puis je me réveilla le lendemain par le bruit d'un pas inconnue dans les feuilles. Je me releva regardant quelques peux endormie la silhouette qui s'approchait vers moi les yeux encore un peu rouge par les pleurs que j'avais versée peu de temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )   besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) EmptyLun 1 Sep - 12:33

Kaya avait vu une jeune fille assise pas loin d'une tombe. Elle s'en approcha. Elle ne connaissait pas cette jeune fille mais lui dit quand même :
" Ca va ? Quelque chose ne va pas ? Je peux t'aider ? "
* Elle a l'air bien triste... Je me demande ce qu'elle a... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )   besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) EmptyLun 1 Sep - 13:37

-se que j'ai... si je suis triste...?

Je venait de reprendre les pensées de Kaya doucement à voix base puis je leva la tête pour voir tout de même qui s'adresser à moi.

- Bonjour...

*Ne répondre qu'à se qu'elle a dis pas a se quel pense >_<...*

- M'aider... pff j'en suis pas vraiment sure mais tu peux rester si tu veux ^^. Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )   besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) EmptyLun 1 Sep - 14:21

" Je m'appelle Kaya Yamase, et toi ?
Tu as l'air si triste... Comment est-ce que je peux t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )   besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) EmptyLun 1 Sep - 14:32

*TU NE PEUX PAS M'AIDER*

Voila se que j'aurais voulus lui crier mais je me retint.

- Si tu peux faire en sorte de ramener mon père à la vie et modifier mon passé tu peux m'aider... sinon tu ne peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )   besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) EmptyLun 1 Sep - 17:23

* Ouh là... je pensais pas que c'était aussi grave... ! *
" Ah ..... euh...... je suis désolée "
Kaya alla s'aaseoir à côté de la fille, dont elle ne connaissaît toujours pas le nom.
" Euh.... Tu ne m'as pas dit comment tu t'appelles, si ? "
Elle essayait de changer de sujet mais ne savait pas si cela allait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )   besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) EmptyLun 1 Sep - 17:31

- Au c'est pas si grave après tout c'est le passer... Je m'appelle Haru. Et toi ?

Je lui souris la laissa s'assoir à mes côtés.

- Vraiment j'avais vraiment l'air désespérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )   besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) EmptyLun 1 Sep - 20:55

" Oui tu as l'air très désespérée, d'autant plus que je t'ai déjà dit mon nom il me semble. Mais c'est pas grave ! Je m'appelle Kaya Yamase, je suis en quatrième année ! "
Dit-elle joyeusement, essayant de détendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )   besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) EmptyLun 1 Sep - 21:02

- excuse moi...

Je lui soruis et me leva.

- Alors comme sa j'ai l'air d'une fille triste ?! a mais ça vas pas sa!

Je me mise a rire et regarda Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )   besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) EmptyLun 1 Sep - 22:12

Kaya l'accompagna dans son rire.
" Nan plus maintenant !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )   besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) EmptyMar 2 Sep - 9:52

Je me calma un peu et lui souris.

- Sa fais longtemps que tu est dans se pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )   besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) EmptyMar 2 Sep - 20:32

" Plus longtemps que toi en tous cas !
Je commence à avoir l'habitude maintenant ! "

Elle la regarda.
" Au fait si tu es ici c'est que tu as un pouvoir. C'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )   besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) EmptyMer 3 Sep - 22:15

- Le don de lire dans les pensées des gens près de moi.

* Bien sure que t'est là depuis plus longtemps que moi sa paraît logique...*

Je la regarda bizarrement c'est fou comme ici les gens avaient l'esprit ouverts et toujours envie de faire connaissance après tout cela n'était pas pour me déplaire et je continua la conversation par un petit:

- et toi ? C'est quoi tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )   besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) EmptyJeu 4 Sep - 17:43

* Ahhhhh ! Pourquoi tout le monde me demande ça ? *
" Bah.... pas grand chose.....
Je peux créer des peluches et ensuite leur donner une âme.
C'est tout !
Franchement, j'préfèrerai pouvoir lire dans les pensées, c'est vachement mieux !!! "

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )   besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) EmptyVen 5 Sep - 21:42

- vachement mieux... Cela dépend vraiment des personnes avec qui tu parles car tu sais y a des trucs que l'ont préférerais ne pas entendre...

Je lui souris et regarda autours e moi.

- Et sinon tu venais ici pour aller voir quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )   besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) EmptyLun 8 Sep - 17:32

" Euh... Non pas spécialement..
J'étais jamais venu dans le cimetière et comme défois on en parle, je voualis savoir quelle tête ça avait...
C'est tout. "
" Mais... "

Elle marqua une pause.
" T'as presque l'air triste quand tu parles de ton pouvoir... Y a quelque chose de spécial ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )   besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de solitude... ?( pv Kaya Yamase )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A besoin de marcher [PV Zoé]
» Kaya débarque !
» Besoin d'air frais [PV Hana]
» petite promenade (pv Kaya )
» Besoin de marcher un peu...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: