|
| Une journée prêt de celle que j'aime (Zara Heart) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une journée prêt de celle que j'aime (Zara Heart) Lun 8 Sep - 23:15 | |
| Le cœur de Yohanan battait la chamade, il avait passer une partie de la soirée à préparer le lunch pour sa journée avec Zara. Il venais d'arriver au rendez-vous, un jolie petit champ de blés d'un jaune dorée. Il avais un bon 15 minutes d'avance son regard se posait partout autour de lui dans l'espoir de voir arriver Zara. Il avais pensé à tous, une grande couverture pour s'étendre et manger, quelques bouteilles d'eau et son panier remplit de provision, sans oublier une jolie rose bleu qui selon lui mettais en valeur le visage de Zara. *J'espère ne rien avoir oublier et si elle n'aimait pas se que j'ai préparé pour dîner.* Yohanan fesait les cent pas, le regard toujours à la recherche de sa douce et tendre Zara. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée prêt de celle que j'aime (Zara Heart) Mer 10 Sep - 3:11 | |
| (Pardon mille excuse je suis impardonable vraiment pour mon temps de réponse mais je n'ai plus le goût à grand chose là en se moment. Moral très bas. Dsl encor)
Zara s'approcher doucement du lieu de rendez vous avec son Yohanan, elle souriait comme toujours à présent depuis qu'il était dans sa vie. Aujoud'hui elle avait passé une robe bleu, cela faisait un moment qu'elle ne c'était pas vêtu de bleu, elle avait un cache coeur blanc fin en laine. L'on pouvait voir aussi la salamendre tatouer sur sa cheville. En s'approchant du lieu elle regarda alors si elle ne l'appercevait pas. "Yohanan!" Elle venait de le voir, il semblait qu'il la cherchait du regard lui aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée prêt de celle que j'aime (Zara Heart) Ven 12 Sep - 17:05 | |
| Quand Yohanan vit Zara il lui dit : -Allo Yohanan marchât en direction de Zara son panier à la main. Et arriver a coté d’elle il l’enlaça quelque instant puis relâcha son étreinte. Il la prit par la main avec sa main libre et la tira tous en lui dissent : -Vient, je veux te montrer quelque chose ? Yohanan tira d’un pas légèrement énergique Zara, se qui étais pour lui une chose exceptionnel, car il avais toujours un pas lent et traînent normalement. Il amena Zara prêt d’un grand arbre entouré de champs de blé qui semblais danser au gré du vent.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée prêt de celle que j'aime (Zara Heart) Mer 17 Sep - 0:24 | |
| Zara eut un grand sourire en voyant son Yohanan s'approchait d'elle. Elle apprécia d'être enlacer par Yohanan, elle aimait vraiment beaucoup être dans ses bras. Puis quand il lui prit la main, elle sera celle-ci et se laissa guider par lui. _Quelque chose à me montré? Arriver prés d'un grand arbres, elle regarda les champs de blés qui les entourer dansant dans le vent. Son visage s'illumina d'un magnifique sourire et tout en regardant elle replaça une mêche de ses cheveux qui c'était échapper de sa coiffure. Puis elle ferma les yeux pour respirer profondément. Elle aimait beaucoup de tel endroit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée prêt de celle que j'aime (Zara Heart) Jeu 18 Sep - 7:20 | |
| Yohanan Sortie une grande couverture de son panier et la plaça sur le sol. Puis il plaça le panier au milieu et s'assis face à Zara et lui dit: -Assis toi, j'ai une grande demande a te faire. Yohanan regardai Zara sans la lâcher des yeux une second. Il mit sa mains dans sa poche et attendit qu'elle s'assoit. la regarda dans les yeux. * Je ne sais pas si s'est un bonne idée, mais je veux absolument lui demander. Elle est tous pour moi et je veux resté prêt d'elle pour le reste de mes jours. * Puis il sortie une petite boite noir qu'il ouvris et dans la quelle il y avais une bague et il lui dit: -Voudrais tu m'épouser? * Merde, je suis vraiment fou d'elle je lui ai demander, je me suis engager. * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée prêt de celle que j'aime (Zara Heart) Sam 20 Sep - 3:40 | |
| Regarde perplexe Yohanan lorsqu'il dit: '' J'ai une grande demande à te faire'' et en plus elle ce sentait étrange suite à cela. Elle ne pouvait plus que le fixé et mit un instant avant de finalement venir être assise à son tour sur la couverture qu'il venait de placer au sol. Il le lui avait demander alors elle pouvait bien être assise, bien de là elle aurait étrangement préférer rester debout. En prime voilà qu'elle avait du mal à rester ainsi face à lui et surtout à grader son regard dans celui de Yohanan qui lui ne la lâcher pas des yeux. Par la suite elle le vit sortir une petite boite noir.
"Yo..."
Elle n'arriva pas à dire son non regardant la main de Yohanan dans laquelle se trouver la petite boite ouverte avec la bague à l'intérieure. Il .... Il venait de lui demander de l'épouser. Son regard ce leva ensuite vers le regard de Yohanan, elle ne disait pas un seule mot.
* Mais qu'est ce qui m'arrive? Qu'est ce qui ce passe? *
Une demande une si belle demande venait de lui être faite et elle, elle n'arrivait pas à dire quoi que ce soit, alors qu'elle voulait au plus profond lui répondre elle n'y arrivait pas. Vraiment pas.
''Je ..... ''
Elle avança ses mains vers celle de Yohanan, Puis finalement s'arrêta resta ainsi et elle ne put toujours rien dire. Mais elle n'arrivait plus non plus à regarder Yohanan dans les yeux,e en fait elle ne savait plus contrôler ses émotions et tout ce mélanger qu'elle devenait confuse de ne pas pouvoir répondre et ça la géré. Subitement elle se leva pour s'éloigner et ce dissimuler de l'autre côté du tronc de l'arbre la. Les yeux fermer, une main au niveau de son coeur qui battait si fort et vite qu'elle tenté de le calmer. Jamais elle n'avait pensé entendre une tel demande, bien sur elle rêvait de rester pour toujours avec Yohanan mais cette demande, comment peut ton jamais s'imaginer l'attendre. On la rêve, mais l'entendre. Et qu'elle idiote, elle ne disait rien. Aucun mot ne sortait, c'était impossible.
* Aller il faut que je lui réponde. Aller.*
Zara avait beau ce dire cela les gestes ne suivait pas, n'y la parole. Et temps de question lui venait. Tant de question. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée prêt de celle que j'aime (Zara Heart) Lun 29 Sep - 7:50 | |
| Zara venait de tenté de dire quelque chose mais n’avait pas put, quelque chose qui ressemblait drôlement à son nom. Le cœur de Yohanan était serré sous l’attente d’une réponse de sa bien aimée. Leur regard plonger l’un dans l’autre, le silence lourd, Yohanan sentait son cœur battre avec vigueur sous son torse. … Je …… À nouveau Zara avait émit un son mais pas plus d’une syllabe. Puis Zara avança ses mains vers s’elles de Yohanan, Il lui prit délicatement les mains et ne put rien dire toujours attentif au moindre son de Zara. Le regard de Zara se détourna et il crut mourir. * Non ne me dite pas qu’elle ne m’aime pas. Non………… * Zara semblait quelque peu agité et troublé. À peine un instant plus tard Zara s’était levé et s’éloignait de lui. * Je suis vraiment un crétin comment une fille aussi belle et intelligente aurait put vouloir de moi. * Elle n’alla que se cacher derrière l’arbre sous le quel la nappe avait été placée, mais Yohanan avait l’impression de l’avoir perdu, qu’il ne pourrait plus jamais la voir. Il voulait partir en courent jusqu’à l’autre bout du monde mais ses jambes ne voulais pas bouger. Zara étais complètement cacher par l’arbre mais elle ne bougeait pas elle restait la, elle aussi de l’autre coté de l’arbre. Le cœur de Yohanan commençait à reprendre ses battements normaux. La voie de Yohanan qui d’habitude était si sûre et enjouée avait maintenant un timbre doux et craintif. - Zara, S’il te plait dit quelque chose…… n’importe quoi mais parle-moi. Yohanan avait beau dire sa, il ne pensait qu’a une chose pourquoi ne lui avait-elle pas répondu? Avait-il fait quelque chose de mal ? Avait-il été trop vite ? Ou peu être avait-il mal comprit les sentiments de Zara pour lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée prêt de celle que j'aime (Zara Heart) Mer 8 Oct - 1:09 | |
| Zara ne dit pas un seul mot ce tenant juste là, là derrière cette arbres dissimuler au regard de Yohanan. Il lui demandait une paroles, n'importe quoi. Il voulait l'entendre mais elle n'arrivait réellement pas à dit un seule mot. Elle aurai aimer oui, elle aurait vraiment aimer pouvoir lui dire un mot, un seul. Mais comment? Comment faire rien ne sortait, elle savait bien que ça devait lui faire mal et craignait ce qu'il s'imaginait de son silence et du fait qu'elle ce soit dissimuler de son regard. Elle commençait soudainement à avoir mal au crâne, plus elle essayait de répondre et plus elle sentait la douleur s'intensifier. * Mais... Pourquoi? * Elle finit par comprendre c'était claire, ça ne pouvait qu'être cela. Encore et toujours son passé, ce passé qu'elle avait oublier. Ses deux années, oui elle en était certaine tout était venu de ses deux année dont elle n'avait plus aucun souvenir. Elle serra les point de colère, jusqu'à se que se que la douleur soit si insupportable qu'elle perdit l'équilibre Elle réussit à ce rattraper et ainsi ne pas chute s'appuyant de nouveau contre l'arbre mais elle n'était plus dissimuler à présent et en relevant son regard c'est Yohanan qu'elle vit là non loin. Elle se raidi soudain en entendant une voie, surprise. Et il semblait qu'elle la connaissait et surtout qu'il n'y avait qu'elle qui semblait l'entendre. Ce n'est pas qu'il semblait, elle était réellement la seule à l'entendre il fallut un temps pour qu'elle comprenne qu'elle venait du passé. La son regard vague vers Yohonan elle lutta compte la douleur et la voix s'intensifier et semblait de plus en plus présente et lui donner de la force.
_Yohanan.
Elle avait réussi à dire son nom, elle n'aimait pas le voir ainsi et ressentir ce qu'il ressentait. Elle sursauta en voyant une chose étrange derrière Yohanan, elle en fut perdu. La il y avait eut une personne, un homme qui lui avait souri et dont elle avait entendu la voix et ses paroles dans son esprit. Elle se rapprocha pour venir prés de lui, même si elle sembla en avoir du mal.
_...... Yohanan, je ....
Elle fini par être prés de lui ses mains se posant sur ses épaules pour se tenir et ne pas chuter en ce mettant à genoux face à lui. Elle prend ensuite le visage de Yohanan entre ses mains et plonge son regard dans le seins.
_......
Le silence de nouveau mais elle ce concentra sur son regard, le regard de celui qu'elle aimait. Luttant contre ce qui l'empêcher de lui répondre.
_...... Je ......Oui....
Elle plissa les yeux sous la douleur qui venait de frapper davantage, provoquant une douleur insupportable qui lui fit fermer les yeux avant qu'elle ne respire profondément, elle avait déjà dit le oui et la douleur ne l'empêcherait rien. Elle rouvrit les yeux, là douleur semblait partir lentement et elle sourire.
_Oui, oui je veux t'épouser Yohanan. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée prêt de celle que j'aime (Zara Heart) | |
| |
| | | | Une journée prêt de celle que j'aime (Zara Heart) | |
|