Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword ) Empty
MessageSujet: magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )   magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword ) EmptyLun 21 Juil - 17:24

saru était pérchée dans la branche d'un arbre non loin de l'eau , elle était là , allongée sur la longeur de la branche épèce a regarder le ciel , aux nuage diformes. ses long cheveux violet pâles tombé de chaque cocté de la branche ses yeux reflétaient le ciel bleu.
elle cligna deux fois des yeux et se leva doucement pour regarder ce qui ce passer en bas puis elle pencha la tête et reconnu sword
alors elle se frotta les yeu et s'éttira et fit un signe de main a sword tout en l'appellant

" hey ! sword ! Je suis là haut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )   magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword ) EmptyMar 22 Juil - 15:14

[ A la base nos persos se connaissent pas mais bon... on va dire que si pour pas avoir à éditer XD ]

Alors qu'il se baladait aux alentours du lac, Sword n'avait pas grande idée de ce qu'il allait faire. Il marchait donc tout simplement, les yeux levés vers le ciel alors que le silence et le calme régnaient dans cet endroit paisible. Comme il faisait un peu frais, il devaient peut être tous être rentrés dedans, il n'en savait rien.

C'est alors qu'au détour d'un arbre, il entendit une voix l'interpeller et remarqua une chevelur violette sur le long d'une branche, il leva donc la tête et aperçut Saru qui était posée là...

"Ah tiens... Saru... Je t'avais pas vu..."

Il regarda alors la hauteur ou elle se trouvait...Cela allait, c'était encore escaladable assez facilement mais il avait la flemme, il se posa donc contre le tronc, adossé et leva la tête pour lui parler..

"Alors...? Que fais tu dehors à cette heure ci ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )   magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword ) EmptyMar 22 Juil - 19:24

saru passa d'une branche à une autre tout en lui répondant

" je profite du beau temps !!"

elle toucha alors le sol et se placa devant sword
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )   magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword ) EmptyMar 22 Juil - 19:51

Sword la regarda alors descendre de l'arbre pour se place devant lui, il esquissa alors un léger sourire...

"Oui c'est vrai beau temps... Un peu trop même je dirais s'il fesait un peu plus frais ce ne serait pas trop demander mais près du lac, il fait bon..."

Il tourna alors le regard vers ce dit lac, se trouvant juste à quelques metres de là, calme et paisible comme à l'habitude...

"Moi je suis simplement sortis prendre l'air pour tout dire et me caler à un endroit paisible..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )   magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword ) EmptyMar 22 Juil - 21:49

saru regarda au alentour , il ni avait personne en effet puis elle se retourna vers sword

" c'est vrai que c'est un coin plmutot calme , surtout s'il est desert ! "

elle s'appuya sur l'arbre

" t'a ue le temps de visiter l'internat ?? nan parceque c'ets grand ! "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )   magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword ) EmptyMer 23 Juil - 1:49

Sword sourit alors légèrement en regardant aux alentours, l'endroit était effectivement plutot désert mais il fut réinteressé dès ue Saru lui parla de l'internat, c'est alors qu'à ce moment là il retourna son regard vers la jeune femme...

"L'internat? Vite fait je dirais, j'ai fais le tour et j'ai trouvé ou était ma chambre mais ce n'est surement pas l'endroit ou je passerais le plus de temps ,je préfère donc me consacrer aux autres endroits..."

Il regarda alors autour de lui...

"Et... toi tu connais de bons endroits ici pour se reposer ou être tranquille ou même rencontrer des gens? Tout ce qui peut servir quoi..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )   magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword ) EmptyMer 23 Juil - 13:40

saru se baissa et lanca sa main evrs une petite paquerette et la derocha du sol. puis elle regarda sword

" et bien ...pour être tranquilel le mieux son des coin de nature , du genre foret , lac , parc , et puis il y à aussi la bibliothéque "

elle se leva et la mit dans ses cheveux

" et pour faire des rencontre sa serait ...heu , la plage les couloirs enfin tu vois à peut prés où il y à de l'activité "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )   magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword ) EmptyMer 23 Juil - 21:06

Sword sourit légèrement à l'entente des réponses que Saru venait de lui donner et qui lui convenaient parfaitement...

"Eh bien... merci à toi de ces judicieux conseils ,je m'en servirais plus tard car là je compte bien rester ici, au calme et au frais à discuter, pas envie de faire grand chose disons quoi..."

Il leva alors un peu les yeux au ciel pour regarder le bleu qui y régnait et réajusta ses lunettes... Il les aurait bien enlevées dnas un moment comme celui la mais malheureusement, il n'y aurait pas vu à 2m sans ce qui était assez dérangeant...

"Au fait, si cela n'est pas indiscret, tu pourrais me raconter comment ou pourquoi tu as débarqué dans cette académie toi ? Car je ne t'ai jamais demandé et cela pourrait être intéréssant..."

Se laissant alors glisser le long de l'arbre, il tomba sur l'herbe et , adossé à l'arbre, il regardait Saru d'en bas en attendant qu'elle parle un peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )   magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword ) EmptyMer 23 Juil - 21:25

saru fut comme figée par cetet demande , et tout comme sword elle s'assit dans l'herbe

" et bien ...si tu veut ..mais ...rien"

elle regarda sword

" et bien , quand j'était petite tout le monde me détestait ,parceque je suis un vampire..alors mes parent mon donnée une scolarité à domicile , mais ça été pirealors mes parent on dessider de me metre içi....mais malheuresement une nuit toute ma rue à été tué sauf moi , il n'y avait personne , plus eprsonne , alors tout le monde été persuadé que c'était moi qui les avait tuer.. bien evidemment j'en suis moi même persuadée , il avait tous des morssure , les miennes ...m'enfin je suis arrivé içi en me promettent que je controlerais , en vengeance de mes parent " ...

il y uje un silence

" et toi ?? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )   magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword ) EmptyJeu 24 Juil - 20:54

Sword resta alors là, à écouter toute l'histoire que Saru lui racontait , son histoire personnelle qui l'avait menée jusqu'ici et qui paraissait assez compliquée d'ailleurs de part l'attribut naturel qui lui avait été donné : apparement elle était une vampire...

Cela étonnait d'ailleurs le jeune homme qui disons n'avait pas l'habitude d'en croiser mais il n'en avait pas peur non, il lui faisait confiance sur le contrôle qu'elle avait sur elle même...

"Effectivement c'est assez peu commun disons mais bon... J'espère que cela s'arrangera pour toi car cela parait un problème assez important pour toi..."

Entendant sa réponse, il réfléchit légèrement avant de lui parler

"Moi ? Eh bien... on va dire que c'est parce que mes parents ne sont plus en vie et que j'ai préféré être avec d'autres personnes possédant des particularités car je pouvais causer certains dégats sinon et être mal jugé..."

Il leva alors sa main et montra un filet d'electricité qui parcourait sa main qu'il arrêta avec un peu de mal...

"Ouais... à cause de ca."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )   magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword ) EmptyVen 25 Juil - 11:13

saru regarda sword, qui lui disait sa raison à lui puis elle regarda ensuite sa main

" à d'accord ...je suis désolée pour tes parents....

saru tripota ses main et regarda sword et lui dremnda

" et bien je voudrais bien savoir , enfin si tu le veut....si enfin comment tes parents son mort ....mais selementsi ru veut !!! "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )   magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword ) EmptyVen 25 Juil - 15:56

Sword sourit alors légèrement, non pas pour montrer qu'il était content de ce qu'elle lui disait mais plutot pour lui montrer que ses parents, cela n'était plus tellement grave maintenant, comme pour la rassurer quelque peu, pour ne pas qu'elle s'imagine qu'il en était encore vraiment triste...

"Non pas de quoi être désolé, le malaise est passé depuis bien quelques années mais... merci de ta compassion tout de même..."

Il leva alors les yeux aux ciels lorsqu'elle lui demanda comment étaient morts ses parents....

"Eh bien... pour tout dire..."

Soupirant alors, il reprit sa phrase d'un ton plus bas qu'auparavant...

"c'est à cause de moi... J'ai électrocuté ma mère quand je ne maitrisait pas tellement cette electricité et à cause de ca mon père s'est suicidé... Rien de très glorieux donc...."

Il ferma alors légèrement les yeux avant de ne plus parler, attendant une quelconque réaction...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )   magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword ) EmptyVen 25 Juil - 18:28

saru lui lui fit un sourire un peu maladroit

" enfait ,nos parent sont à tout les deux mort par notre fautes , enfin moi j'en suis persuadée mais bon ...."

saru regarda le lac quise situer a quelque centimetre de ses pieds il y avait quelque poisson qui passait devant elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )   magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword ) EmptyVen 25 Juil - 21:50

Sword la regarda alors quelques secondes , perdu un peu sans manifester aucune émotion sur son visage...

"Eh bien oui mais bon... on n'y peut rien et puis le passé est le passé on ne peut pas le changer on fait avec c'est tout, il faut se concentrer sur le futur."

Il regarda alors les poissons que Saru semblait fixer avec attention... Il s'en fichait un peu mais ne voulait pas regarder autre part, il ne regardait rien pour tout dire, il posait juste son regard mais soudain quelque chose lui vint à l'esprit, il releva donc la tête pour regarder Saru

"Mais... je me demandais quelque chose... Car d'après les légendes urbaines, les vampires ont besoin de sang pour survivre, chaque jour et ne pas sortir à la lumière... Cela serait donc faux ? Enfin pas que cela dérange, au contraire cela doit être pratique pour toi non?"

Souriant alors légèrement, il attendait une réponse car cela touchait sa curiosité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )   magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword ) EmptyVen 25 Juil - 23:28

saru se retourna lachant du regard les poissons qui nageaient tranquillement et lui fit un sourire amusée

" et bien...c'est vrai à une époque mais moi je ne suis lus comme ça mes gene on évoluer enfait tu voix ! mais c'est vrai que j'ai parfois besoin de sang ! mais ne tinquiete pas je ne suis pas à boire le sang de toute les personne qui passe ! ^^"

elle tripota les fleur qui se trouvaient a ses coter , elle penssa toute foix à alex , elle esquissa alors un sourire dans le vide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )   magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword ) Empty

magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )
Page 1 sur 1