Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Démonstration...(Yué/Atemu)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Démonstration...(Yué/Atemu) Empty
MessageSujet: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyLun 12 Mai - 20:39

Yué et Atemu arrivèrent au Gymnase...
Yué déballa ses affaires et vérifia si tout y était...

"Tu peux aller t'asseoir sur les gradin Atemu!
Alors... La gourde, la serviette, les vêtements de rechange, et la malle de sécurité pour les bobos!
Tout y est!"

Elle fit signe à Atemu qui était sur les gradins et se mit en position de combat...
Il y avait en tout dix mannequins... D'une rapidité étonnante elle en détruit un...
Puis en détruit deux à la fois à l'aide de son sabre... Puis trois à la suite avec son sabre...
Deux à la fois avec des coups de pieds éclair et les deux derniers avec son nunchaku...

"Hufhuf... Pfff... C'est épuisant! Ch'uis toujours pas assez rapide..."

Elle prit sa serviette, s'essuya et sourit à Atemu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyLun 12 Mai - 20:45

-A je voie...

Il regarder se sport assez bizzar, yugi ne l'avais jamain montrais sa.Mais il étais pas contre pour decouvrire les nouvelles chose...
Puis quand la demoiselle s'assie a côter de lui,lui qui étais assie sur les gradins.
Il lui sourya tendrement.Il s'avais pas quoi dire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyLun 12 Mai - 20:50

Yué s'écroula de rire...

"C'était quoi ça? 'Ah... Je vois...' Tu dois me trouver stupide non?"

Yué sourit, prit la gourde et se mouilla la tête...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyLun 12 Mai - 20:54

-Non, c'est que je suis pas habituer, j'ai jamais connue sa.tu sais je connais pas grand chose...

Dit-il en baissent la tête..Sans savoir quoi dire de plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyLun 12 Mai - 20:57

Yué souria... Elle trouvait l'ambiance encore trop silencieuse,
alors, pour mettre de l'ambiance, elle jeta de l'eau sur Atemu et rigola...

"Ca te rappelle pas des souvenirs?"

Elle lui sourit et s'essuya la figure avec sa serviette...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyLun 12 Mai - 21:04

-D'accors...

Après que la demoiselle l'essuya, Atemu se leva pris la demoiselle comme une princesse est l'amena au vestire est au douche il la posa dans une douche pris la poire...

-hum...

Mais Atemu ne fit rien il se raprocha doucement des lévres de la demoiselle.
Il lacha la poire...Puis quand il étais a quelque mettre lui fit un petit baiser tendrement sur sa joue...il ne disa rien il rougisa légèment...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyLun 12 Mai - 21:07

Yué ne réagis pas sur le coup mais après quelques minutes,
au lieu de rougir dit...

"Je dois prendre ça comment?"

Elle regarda Atemu droit dans les yeux en attendant une réponse...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyLun 12 Mai - 21:11

-Je sais pas exuse moi...

Atemu sortie des douches est alla s'assoire non loin de la...Il metta sa tête sur ses genoux est ses main sur sa tête.

*Mais esqui se passe.Pourquoi j'ai voulais l'embrasser!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyLun 12 Mai - 21:16

Yué sortit de la douche et profita qu'Atemu soit sortit pour se changer...
Quand elle eut finit elle alla rejoindre Atemu et s'assit à côté de lui...

"En même temps, je suis contente que tu m'ai embrassé tu sais..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyLun 12 Mai - 21:19

Atemu regarda la demoiselle...

-Mais je tes fait qu'une bis sur la joue.J'appelle pas sa embrasser!

*Hum je reve ou elle a dit!*

-Exuse moi je sais se qu'il me prend.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyMar 13 Mai - 18:45

Yué regarda Atemu mais avec son sourire effacé mais étonnemment pas triste...
Elle le fixait tout simplement...

"Je sais que ce n'est qu'une bise! Mais ce que je comprend pas,
c'est qu'au lieu de m'arroser, tu ai fais ça! Ou bien alors tu m'as ammenner dans les douches pour en profiter!"

Elle croisa les bras et sembla fachée et inquiétée en même temps...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyMar 13 Mai - 18:48

-Non, pense pas a sa, je n'abouser pas d'une demoiselle je ne suis pas comme sa!

Dit-il un peut vexer que la demoiselle penser sa de lui.

-J'ai pas eu le courage de te faire sa.Est puis après je sais pas se qu'il mes arriver a vouloir....

*oups!*

-Je veut dire a t'avoir fait la bis...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyMar 13 Mai - 18:58

Yué regarda Atemu d'un air faché et en plus en colère qu'elle ne l'ai jamais été...
Pourtant elle ne réagis pas comme si c'était Alex... Elle ne lui tira pas les oreilles
mais se leva d'un bon et dit...

"J'ai très bien entendu ce que tu as dit Atemu! Tu t'es tout simplement trompé ou tu disais la vérité?
Répods-moi vraiment et ne me ment pas parceque si sa se trouve tu pourrais gâcher notre amitié!"

Yué attendait la réponse en tapant du pied et en regardant Atemu droit dans les yeux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyMar 13 Mai - 19:03

Atemu se leva.

-Mais je tes pas mentie dans tous se que je tes dit, je voie pas se que tu veut que je te dise de plus.j'ai fait une boulette ok!

Atemu se diriga ver la porte de sortie!S'étais bizzar mais sa réaction lui fesais mal a lui même.S'étais comme son coeur aller plus battre ou un truc du genre.

*Quel idiot!*

Atemu passa la porte est ferma après lui.Puis il s'assia par terre il avais les yeux qui lui piquet.il senter qu'il voulais pleurer.

*Mais que m'arrive t-il je veut pleurer maintenent!*

Atemu se retena assez facilement est ne pleura pas même si il avais envie.Il possa sa tête contre le mur.Il ferma les yeux est pensa a se qu'il ses passer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyMar 13 Mai - 19:15

Quand Yué vit Atemu partir comme ça elle s'est dit qu'il lui en voulait et qu'il ne voulait plus la voir...

*Mais... Qu'est-ce que j'ai fait? Pourquoi as-tu fait ça Yué!
Maintenant que tu lui as parlé comme ça, lui ne voudras pas t'adresser le parole!
Tu ferais mieux de t'excuser sinon, au pire, il ne voudras même plus te connaitre!*

Elle aussi, se précipita vers la porte et essaya de le trouver...
Après un bon quart d'heure de recherche elle le trouva assit contre un mur...

"A... Atemu... Je..."

Elle le regarda assit par terre et elle se jeta dans ses bras...

"Atemu! Je suis désolée je sais pas ce qui m'a prit! Je regrette tout ce que je t'ai dit et je regrette de ne pas t'avoir fait confiance!
Je suis une idiote! C'est moi qui ai fait une gaffe! Pardonne-moi si je me comporte comme ça!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyMar 13 Mai - 19:20

Atemu qui avais les yeux fermer sentie tous d'in cou quelqu'un se jeter dans ses bras.Atemu ouvrit les yeux est vue que s'étais Yué.Atemu la pris dans ses bras a son tour.Puis il possa ses mains sur ses joue enfin de la reculer un peut est de pouvoir la voir dans les yeux.

-Non, ta rien a te reprocher, c'est moi...Je te pris de m'exuser sa se reproduira plus.

A ses mot atemu la lacha.

*Il faut que j'arrete de m'attacher a elle, en commensens a plus la toucher...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyMar 13 Mai - 19:24

Yué regarda Atemu avec un regard triste... Très triste...
Quand il la lâcha elle savait exactement ce que sa voulait dire...

"Tu dois repartir quand?"

Elle s'assit à côté de lui en attendant la réponse...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyMar 13 Mai - 19:29

-Je sais pas quand j'aurrais acomplie ma mission...Mais je sais pas toujours se que je doie faire ici...

*Si seulement ma mission étais de rester ici avec...non non Atemu!!! reprend toi!!!!!!*

Atemu mis ses mains sur sa tête il ne comprenais pas se qu'il lui arriver...Atemu redressa sa tête.Il s'avais pas quoi dire puis il vue que la demoiselle avais un regard triste très triste.Atemu revoulais la toucher quand il ferma son poing est le possa par terre.

-Pourquoi ta un regard triste?C'est a cose de moi?

Demanda-t-il inquiet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyMar 13 Mai - 19:35

Yué hocha la tête et prit son courage à deux mains...

"Quand tu me dis que tu dois repartir on dirait que tu en est pressé...
Tu as toujours l'air dans tes pensées et depuis un certain temps, tu as du mal à m'adresser la parole...
J'ai peur que c'est parce que tu veuilles partir trop vite...
Depuis que je t'est rencontré je savais qu'on allait s'entendre à merveille...
Mais des fois, j'ai l'impression que c'est plus que de l'amitié..."

Yué essuya ses yeux humides par les larmes...

"Et c'est ce que j'essaye de te dire depuis un bon bout de temps..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyMar 13 Mai - 19:40

Atemu ne savais pas quoi dire, Atemu ne voulais pas partire mais il savais qu'il devrais un jour, alors si il s'attacher a elle il s'avais qu'il aller la faire soufrire est il voulais pas.

-tu sais je veut pas partire...Mais..je veut pas te faire soufrire...est je sais que si tu t'attache a moi tous se que tu aurrra c'est que je te fait soufrire...je sais pas aimer...

Avoue t-il...

-Je vais que tu mal autour de moi, regarde je te fait deja soufrire.Est je sais que se que tu eprouve pour moi est plus que de l'amitier...je les sentie est des créatures mon mie a la voix.

dit-il tristement en regardent le sol...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyMar 13 Mai - 19:48

Yué regarda Atemu avec pitié et sésespoir...

"Tu es froid Atemu... Et depuis quelques temps tu es tout le temps comme ça..."

Elle lui souria puis se leva...

"Et moi comme je ne veux pas être froide et ben je chercher à garder au max le sourire,
même si des fois je me sens incappable de le garder! =^^= "

Même si ses pensées étaient tristes, Yué souria à Atemu...

"Je crois que si tu prend cette histoir comme ça,
on devrais recommencer tout ça à zéro et faire comme si on ne se connaissait pas! =^^="
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyMar 13 Mai - 19:51

-Je peut pas...Je...

Atemu se leva...

-Rien laisse.

dit-il avec un petit sourire triste
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyMar 13 Mai - 19:54

Yué regarda Atemu et soupira...

"Faudrait savoir dans la vie!
Tu veux m'oublier où pas? Moi j'ai choisi depuis lontemps
et je ne veux PAS t'oublier! Capito?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyMar 13 Mai - 19:56

Atemu souya.

-Mais j'ai jamais dit que je voulais t'oublier...

*Je pense tros a toi pour t'oublier.*

-Je sais se que je veut mais je pense a toi d'abors après a moi!Est je sais que je vais te faire soufrire alors voila...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) EmptyMar 13 Mai - 20:05

Yué tira lééégèrement l'oreille d'Atemu... ^^'
Réflexe, elle peut pas s'en empêcher...

"Eh bien c'est en fesant ça que tu me fais soi-disant souffrir!"

Elle lacha son oreille...

"Ok! Je sais que tu es triste d'avoir quitté tes amis, mais moi aussi j'ai quitté mes cousins!
Et je m'en suis mal remise! Comment il va faire le groupe maintenant pour la tourné!
Ils vont rien faire parce que mon cousin a dit 'C'est soit Yué soit personne! Le groupe à été fait pour etre en famille et sans elle c'est impossible!'
Tu ne crois pas que ça a été dur pour moi à la suite?"

Elle foudroya Atemu du regard ...

"Si tu crois que je suis la seule à avoir des problèmes, tu te foues le doight dans l'oeuil mon pote!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu)   Démonstration...(Yué/Atemu) Empty

Démonstration...(Yué/Atemu)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant