| Démonstration...(Yué/Atemu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mar 13 Mai - 20:35 | |
| Atemu sourya Yué avais la même manier que Téa. -Je sais que tu as du passer des moments dificile mais il faut surmoter tous sa.Est penser a ton bonheur.... Dit-il en lui sourya. -Mais ami(e)s s'étais toute ma vie d'ici, Yugi je le considérais comme mon frere Joey pareille Tristan comme un bon amis.Est Téa.... *Téa j'étais un peu amoureux d'elle..* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mar 13 Mai - 21:00 | |
| Yué lui ébouriffa les cheveux et dit...
Tu vois que t'as des problèmes toi aussi! Alors arrête de m'embêter avec tes 'Je veux pas te voir souffir' alors que tu vois très bien que je suis pas la seule à être concernée!"
Elle regarda l'heure...
"Il est 14 h... Si tu veux après on pourrait manger quelque chose..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mar 13 Mai - 21:03 | |
| En effet Atemu avais faim.Est il se leva desuite est dit avec un grans sourire. -On peut y aller desuite car j'ai faim, est si je mange pas desuite c'est toi que je conte manger! Dit-il avec un petit sourire est en rougisent légèment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mar 13 Mai - 21:07 | |
| Yué rigola et dit d'un ton taquineur...
"Ah bon? Je suis si appétissante que ça? =^^= "
Elle rougit à son tour et pensa...
*Si tu le pensais vraiment, tu ne sais pas à quel point je suis heureuse...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mar 13 Mai - 21:10 | |
| Atemu la releva. -Oui très hummmm,tien je sais pas si je préfére pas te manger a toi que la nouriture. Dit-il en la regardent tendrement. -Je le pense vraiment Yué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mar 13 Mai - 21:16 | |
| Yué rougit mais reprit ses esprits...
"J'suis sûre que t'es pas cap! Prouve-le! Bouffe-moi! x) "
Elle rigola puis fit un clin d'oeuil à Atemu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mar 13 Mai - 21:18 | |
| -Tu l'aurra vouloie. Atemu la pris dans ses bras.Est la croca doucement mais tendrement a son cou. -humm. miam. Dit-il avec un peut sourire coquin.xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mar 13 Mai - 21:23 | |
| Yué rigola et se mit à courrir pour pas qu'Atemu l'attape...
"Atemu t'es qu'un gros pervers! x) "
Elle s'arrêta de courrir puis regarda tendrement Atemu...
'Mais moi je m'en fiche parce que ça ne m'a pas dérangé! ^///^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mar 13 Mai - 21:26 | |
| Atemu perdi le sourire... -Tu me juge mal... Dit-il doucement... *Aller Atemu continue comme sa bravo!!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mer 14 Mai - 13:46 | |
| Elle s'accorcha à son bras et kui fit une bise sur la joue...
"Et là tu me pardonnes? =^^= "
Elle lui souria puis posa sa tête sur son épaule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mer 14 Mai - 14:56 | |
| Atemu ne savais pas comment réagire dans cet situation. il voulais pas la repouser,car malgrais son air desintérisais il aimer les petite intention que la demoiselle lui fesais. -Non, c'est moi je sais pas se qu'il me prend aujourd'hui je vais tous te traver.. Dit-il doucement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mer 14 Mai - 15:02 | |
| Yué le regarda d'un air étonné...
"Ah bon? Moi je te trouve comme d'hab! Qu'est-ce qui te dis que tous va de travers?"
Elle le regarda et son sourire s'effaça... Elle lacha le bras d'Atemu...
"C'est mieux comme ça?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mer 14 Mai - 15:13 | |
| -Non mais c'est pas toi, c'est moi la bis que je tes fait est maintenant je croque... Dit-il gentiment, il savais pas se qu'il lui arriver étais t-il tomber amoureux d'elle?Mais Atemu ne voulais pas se l'avouer a lui même s'étais impossible pour lui, non il devais même pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mer 14 Mai - 18:45 | |
| Yué baissa les yeux et soupira... Elle continua de marcher en essayant de prendre ses distances... Elle resta silencieuse et n'osa rien dire... Elle fit comme si rien ne s'était passé... Elle regarda sa montre, puis silence total, grabd vide, rien du tout...
*Atemu est vraiment naïf mais toi Yué, t'es une tête de mûle! Regarde les choses en face, il remarque même pas une seule fois ce que tu ressens pou luiet toi, tu le pousses! T'es vaiment qu'une inccapable...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mer 14 Mai - 18:51 | |
| S'étais plus fort que lui il n'a pas pue s'enpêcher de lire dans les pensers de la demoiselle, il écraquiya les yeux en écoute ses penses.Alors il possa ses mains sur les épaules de la demoiselle. -Mais eu...je suis pas naïf, c'est pas gentil se que tu a penser.Je le sais très bien se que tu resend pour moi. dit-il gentiment. -Le probleme c'est moi. Dit-il tristement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mer 14 Mai - 18:58 | |
| Yué avait tout à fait compris que c'était le puzzel... Elle pris une bonne inspiration et soupira...
"Excuse-moi... Je sais très bien que tu ne veuiles pas que je m'attache à toi... Mais c'est plus fort que moi... Tu sais je t'aime et quand tu parles déjà de repartir ça me fait de la peine, Mais c'est as ça qui me fait souffir... Ce qui me gêne, c'est que tu me dit qu'il ne faut pas que je m'attache à toi..."
Elle avait les yeux qui piquaient et se sentais très mal... Elle avait envie de s'enfuir mais c'était impossible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mer 14 Mai - 19:03 | |
| Atemu rentie qu'elle voulais s'enfuire.Atemu dit alors. -tu sais s'enfuire n'arrengera rien, tu pourra courire mais tes problemes serra la. atemu pris Yué dans ses bras.Il commencer a se rendre conte se qu'il commenser a perdre petit a petit. -Yué...je.. Il n'arriva rien a dire de plus, il possa tendrement sa tête sur l'épaule de la demoiselle est ne dit plus un mot. *C'est sa que tu appelle pas t'attacher a elle?!Atemu qu'el idiot tu peut être! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mer 14 Mai - 19:13 | |
| Yué passa ses bras autour du cou d'Atemu et des larmes coulèrent petit à petit sur ses joues... Elle resta silencieuse...
*Tu l'aimes, tu veux pas lui dire, mais pourtant tu fais ça!!! Tu passes les étapes un peu trop vite ma vieille!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mer 14 Mai - 19:16 | |
| Atemu sentie qu'elle pleurais... Il leva sa tête est possa son frond sur seluis de la demoiselle. -Non, pleure pas...je veut pas te faire du mal...pardonne moi!Arrête...stp Demanda-t-il avec une voix triste est seche a la voix atemu essaya de ne pas montrais ses sentimens mais s'étais tros dificile.Il n'arriva pas a cacher son inquiettude est sa tristesse pour la demoiselle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mer 14 Mai - 19:21 | |
| Yué n'arrêta pas cependant et les larmes coulèrent de plus en plus...
"Je... J'arrive pas à arrêter... C'est plus fort que moi!"
Yué sanglota... Elle se sentait toute tremblante et n'arrivait plus à bouger... Elle se entit rougir en même temps et cela provoquait chez elle une impression fort désagréable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mer 14 Mai - 19:27 | |
| -Non, arrête j'en pris... S'étais la 1ere fois que Atemu soupliya a quelqu'un. Atemu la gardent des ses bras.Se senter mal qu'elle pleure comme sa. -Tu pleure a cose de moi? Atemu étais presse sur, que s'étais a cose de lui.Peut-être passe que lui il l'aimer pas, enfin c'est se qu'il montrais... -Je te fait soufrire tu voix...la meilleur chose a faire c'est que on se voix plus.... *Sa va être dur mais je veux plus qu'elle pleure a cose de moi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mer 14 Mai - 19:30 | |
| Yué sécha ses yeux et pris une grande inspiration...
"Bien, si c'est se que tu souhaites, c'est d'accord... Quand je dirais 'Stop', je ne te reconnaitrais même plus..."
Elle conta trois secondes et fixa Atemu...
"Stop!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mer 14 Mai - 19:35 | |
| Atemu avais les larmes au yeux s'étais très rare que Atemu pleure au a les larmes au yeux.Il deposa tendrement ses lévres sur sel de la demoiselle.puis il se trouna est commensa a marcher tristement.Puis une larmes coula sur la joue du jeune homme. *Quel c*n tu peut être Atemu* Pensa t-il puis s'étais plus une larme qui coulais mais deux puis trois. En effet Atemu pleura...Atemu continua sa marche lende en pleurent...Il s'éloinnier de plus en plus de la demoiselle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mer 14 Mai - 19:43 | |
| Yué resta quelques instants immobiles puis quand Atemu s'éloigna de plus en plus elle commença à lui courire après et quand elle fut assez près lui bloqua le chemin...
"Tu partiras pas d'ici tant que je t'aurais pas rendu la pareille!"
Elle s'approcha de lui, passa ses bras autour de son cou, et l'embrassa tendrement sur les lèvres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) Mer 14 Mai - 19:48 | |
| Atemu répondu au baiser de la demoiselle il arrêta desuite de pleurer il ne voulais pas lui montrais ses larmes.Quand le baiser finie il lui chuchata... "-Je t'aime...Yué...Mais je t'avoue que j'ai peur....Peur de te faire du mal ou soufrire." Avouat-il S'étais pas l'habite d'avouer ses sentiments ou ses peur a quelqu'un, pourtend Atemu n'avais pas peur.Mais pourtend la il avais peur...une peur permanante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démonstration...(Yué/Atemu) | |
| |
|
| |
| Démonstration...(Yué/Atemu) | |
|