Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mélancolique (Atemu)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mélancolique (Atemu) Empty
MessageSujet: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptyMar 19 Aoû - 21:51

Après avoir passé un moment un peu dur au lac, Yué décida de se décontracter et d'emmener Bunny au parc. Celui-ci était installé dans une des sacoches que Yué attachait à sa ceinture. Elle s'assit sur la fontaine, l'endroit où elle avait rencontré Atemu et aussi s'était très bien amusée avec Luna! Enfin bref.. Passons. Elle décida de continuer un peu à exercer son art de la musique et joua sur sa flûte l'air de 'Clair de lune' écrit par Bethoveen. C'est le premier air qu'elle avait joué dans l'académie. Elle soupira un moment. Malgré son amour pour la musique, elle n'arrivait pas à jouer à cause de ce qui s'était passé. Elle regarda le ciel. Elle soupira encore une fois et joua bêtement avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptyMar 19 Aoû - 22:04

Atemu avais besoin de se changer les idées mais il s'avais pas comment alors il alla au parc, beaucoup de chose lui rappeller!Mais il essya de ne pas y penser quand il vue non loin de la une jeune femme se faire battre par deux grand dur!Atemu qui a deteste qu'on touche au jeune fille de la sorte se mis devent les deux gas, enfin un peut de l'action se penser t-il!En effet sa aller le remettre en forme tous cela!

"Hey, vous n'avais pas honte de vous en prendre à une demoiselle plus faible que vous!"

Dit-il d'un ton enjouhy, mais d'une voix grave!Atemu n'avais pas attention qu'il étais a quelque mettre de la fonteinne ou il avais Yué!Les deux gas étais assez en colère, il s'avença ver Atemu l'un deux donna un cou de poin sur le visage d'Atemu, mais celui l'ésquiva sans mal!Puis l'autre lui donna un cou de poin dans le ventre.Mais Atemu sauta en arrier est arriva d'esquiver.Atemu avais la tête bais ses merches blonde qui tomber sur son visage cacher ses yeux!Puis il leva sa tête puis il rigola serrieusement!

"A mon tour maintenant, magicien des ténébres vien à moi!"

Alors un magicien tous violet aparue!

"Attaque des ténébres!"

dit-il en sourient est en mettent ses mains dans ses poches.Le magicien obéhy à son maître!Mais cet attenque ne fit rien de méchant que les endormires est les faires oublier se qu'il sais passer, en libérent aussi leur coeur des ténébres!Une fois sa fait, Atemu alla prés de la demoiselle il la releva doucement!

"Ne crainer rien, il vous ferront plus du mal!"

La jeune fille encore sur le choque dit oui de la tête est partie elle passa à côter de Yué!Atemu qui suiver la demoiselle du regard qui avais sauver, vue alors Yué.Il baisa la tête desuite est se mis a genoux pris les deux gas pour les mettres bien, enfin qu'il gene pas les passents...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptyMar 19 Aoû - 22:44

Yué entendit des sons qui ressemblait à celle d'une bagarre et vit Atemu affronter deux hommes aussi gros que des buffles et grands que des... fin grands, quoi! Yué regarda la scène, savant qu'il ne fallait pas intervenir. Elle savait qu'entre elle et Atemu c'était finit, et ce dernier lui avait même dit qu'il ne voulait plus la voir. Elle fit semblant de ne rien voir, mais quand la dessin de Yukitora s'envolla, par un coup de vent, Yué fut obligée de le chercher. Le dessin tomba aux pieds d'Atemu. Yué le ramassa et se leva. Elle aperçu le visage d'Atemu qui était placé en face d'elle. Yué rougit, et savant qu'Atemu ne voulait plus qu'elle l'aborde, baissa les yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptyMer 20 Aoû - 11:50

Atemu se releva, est fit face à face avec Yué.Sel ci rougisa est baisa la tête.
Atemu en avais mar de se prendre la tête!Avoir sauver cet jeune fille lui à rappeller pourquoi il étais ici!Mais il aller pas se prendre la tête pour l'instien personne n'avais besoin de lui!Après quelque minute d'ésitation il dit poliment:

"Bonjour, Yué!"

Puis il pris de sa poche un baladeur de musique!Il se le mis a ses oreilles il écouta les musiques qu'il a vais! a vrais dire sa lui fessais plaisire d'être couper du monde d'entendre que sa musique!Puis il passa à côter du de la fondienne il étais plonger dans sa musique ne fit pas attention que deux jeune jouer prés de la fondeinne, est sais faire esprès les deux jeune poussa le pharaon dans la fondienne!Atemu s'assya alors il étais tremper!

*Mais c'est une manie de me tremper!*Pensa-il

Il enleva son baladeur il étais tremper!Puis il pensa que c'est carte aller être tramper mais aparue devent lui sa magienne elle tenda les cartes au pharaon!

"Merci Mana garde les s'il te plais pour l'instein!"

Dit-il d'un hair un peu joueur, sa le metter pas de mouvaise humeur d'être tremper!Puis il se leva est sortie de la fondeinne, il enleva sa veste est la tortiya pour la secher, puis il la posser sur le côter par la suite il enleva son tee-shirt est le tortiya aussi pour le secher une fois fait il se remis le tee-shirt est sa veste...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptyMer 20 Aoû - 16:56

Yué au lieu de répondre, fit poliment la courbette. Elle trouvait ça bizarre qu'après ce qui s'était passé, Atemu n'y prêtait pas plus attention que ça. Elle partit dans le sens inverse d'Atemu et tomba sur les deux lourdauds qui venaient d'attaquer la jeune fille qu'Atemu avait sauvé. Espérant ne pas avoir à) subir la même chose, elle passa son chemin avant de se faire attraper les bras par les bras. Savant ce qui allait se passer, Yué se mit en position de combat. Les deux idiots ricanèrent et devaient penser 'Elle est sûrement trop sûre d'elle cette fille'. Yué essaya de se faire le moins remarquer et donna un coup de pied dans la mâchoire du gars de droite avant d'enchaîner avec un coup de pied dans l'estomac de l'autre. Ils furent un peu étonnés qu'elle ripostait si bien et chargèrent. Yué se baissa pour esquiver et les loubards tombèrent violemment sur le sol. Ils furent sonnés, se levèrent et s'enfuirent savant qu'un, peu plus et ça aurait été l'hôpital. Yué croisa les bras.

"Tsss... les apparences sont trompeuses. Les mecs sont vraiment pathétiques. ... ... ... C'est moi qui vient de dire ça? On dirait Night! C'est bien, je gagne en maturité!"

Dit-elle en souriant!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptyMer 20 Aoû - 17:26

Atemu qui avais entendu du chahu coura ver le bruis, il vue alors Yué se "battre" avec les gas qu'il avais jeter un sor!Seluis ci fut supris qu'il soie deja réveiller est remis!Mais il étais plus inprésionner par se que la jeune fille avais fait!Il dit alors on pointent du doig les gas qui se sauver!

"C'est toi qui à fait sa!"

Dit-il très étonner!Il envença un peut ver la jeune fille il resta silencieux, il trouver sa étrange que son sort n'a pas durais lontemps deplus leur coeur avais l'air pas pur son sort n'avais donc pas marcher?Pourtend sa marche à tous les coups!C'est peut-être Atemu n'est pas tros d'humeur, peut-être que ses sentiments joue aussi avec le puzzel!Mais il s'en n'occupa pas, il laissa!Il trouna sa tête ver la jeune fille, il aurrais aimer lui demander si elle aller bien, si elle avais rien de casser.Mais si il le ferrais il montrairais qu'il tien toujours à elle!Alors il la regarda est constata par lui même qu'elle aller bien!

"Bien, j'étais heureux de te revoir!"

Dit-il en partend, mais les deux gas arriver avec du renforts il étais plus d'une 50 entiens!Il encelqu'es les deux jeunes!Atemu pris un regard serrieur est fâcher!Après quelque minute de silence, un gas se mis a parler!

Le gas:Les mecs son pathétiques?

A cette pharse Atemu trouna sa tête ver la demoiselle est dit avec beaucoup d'umour!

"Moi Pathétique?Est ben..."

Mais il pu pas fini que le gas parla à nouveau!

Le gas:Je vais t'aprendre si on es Pathétique!Je te jure qu'après sa tu va vite courie au jupon de ta mère!

Atemu grissa les dents, il n'aprécier geurre qu'on lui parle comme sa!Il se mis devent la demoiselle regardent cet homme d'un regard noir!

"Je te prévien si tu la touche, tu va le regretter!"

Dit-il d'une voix grave!Le gas rigola diaboliquement!

Le gas:Que va tu faire jeune homme nous somme plus nombreux que vous!

"Oui..Mais toi es moi on va faire un jeu, est si je gagne tu nous laisse!Mais si je perd tu aurra le drois de nous tuer sa te va?"

Le gas rigola encore de plus belle est dit:A oui est c'est quoi ton jeu!

"Il es simple!J'ai pu présevoir que tu aimer l'argent alors regarde voila tu voie j'ai jutement un paquet de billet, est j'ai vue que tu cacher un couteau sous ta veste!Alors si tu veut bien on se serviera de sa!"

Dit-il Atemu s'écrata un peut de la jeune fille pour pas qu'elle soie baiser plus il s'assya par terre!Le gas présser de gagnier cet argent dit oui sans ésiter est s'assoie en face du pharaon!

Le gas:Est quesqu'on va faire avec?

"Laisse moi t'espliquet, c'est simple le but est de prend plus de billet possible, mais c'est pas aussi facile, car nous devront mettre les billet sur notre main, est pleinter les billets avec le couteau! les billets que tu aurra trenpresais avec le couteau serra à toi!Est tu doie oublier un prendre un!Bien je crois que c'est tous...à oui si tu triche c'est moi qui te punira!"

Le gas rigola de plus belle est dit alors:Bien alors commensont, je te laisse la main!

Le jeu debuta avec le gas est le pharaon, il se fut serrais mais quand le jeu arriva presque à la fin, le gas trembla sentens qu'il n'aller pas y arriver est qu'il aller prendre il dit alors:

Le gas:Tu as fait une erreurs on me confient se couteau car je fait te TUERRRRRRRRR

Le gas aller pleinter le couteau sur Atemu, mais le pharaon esquiva sans probleme, il se retrouva quelque mettre plus loin debut il n'avais pas une écratinure!

"Hum...tu n'est pas arriver à tenir parole je vais devoir te punir!"

Dit-il méchament, alors sur le frond du pharaon aparue un oey l'oey du puzzel!Puis le pharaon tenda sa main sur l'homme est desuite après une lumier aveuglente ébouisa tout le monde!après quelque seconde la lumier disparue laissent le pharaon est la jeune fille il n'avais rien, par contre on pouvais pas dire autens pour ses malfras qu'il n'avais plus desormer leur âme!Atemu s'avenca pris son argent est le mis dans sa poche par la suite il alla à coter de Yué est dit un peu inquiet!

"Sa va tu n'a rien?"

Demanda-il inquiet, Atemu savais qu'il devrais pas demander sa, mais il ne pu s'enpêcher de se rassurais...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptyJeu 21 Aoû - 15:20

"C'est toi qui à fait sa!"

"Wé, ça t'étonnes! Ne jamais sous-estimer un femme! Tu pourrais avoir de sérieux ennuis!"

Dit-ele en rigolant.

"Bien, j'étais heureux de te revoir!"

*Mais pourtant je croyais que môsieur ne devais plus m'adresser la parole? Je me trompe?*

Dit-elle en détournant les yeux, assez fâchée. Elle aussi s'apprêter à partir quand les deux gars arrivèrent en renforts avec un cinquentaine d'autre loubards.

Les mecs son pathétiques?

"T'étais plus long à comprendre dan ma tête! Et oui, ils sont encore plus pathétiques que je le pensais!"

Atemu rajouta:

"Moi Pathétique?Est ben..."

Atemu avais peut-être le mot pour faire rire, mais Yué pas.

"T'es aussi pathétique qu'eux! Espèce de... de sans-coeur! >< "

Le loubard interrompit Yué et cherchait sûrement une confrontation!

"Je vais t'aprendre si on es Pathétique!Je te jure qu'après sa tu va vite courie au jupon de ta mère!

"Alors, ça, ça c'est vraiment pathétique, il fait dire que t'avais pas l'air malin quand tu t'es fait rétamer par une fille! Oh, et, de plus, ma mère, elle ne porte pas de jupons, mais des pantalons, alors ferme-la!"

Atemu se plassa devant Yué comme pour la protéger et dit:

"Je te prévien si tu la touche, tu va le regretter!"

Yué mis ses poings sur ses hanches et fronça les sourcils.

"Monsieur joue le joli coeur maintenant?!"

Le buffle rigola et ajouta:

Que va tu faire jeune homme nous somme plus nombreux que vous!

"Moi, jarriverai à tous vous brûler en deux temps, trois mouvements!"

Dit-elle en prenant son apparence de Phoenix. Mais c'était tropp tard, car Atemu avait déjà fait un proposition.

"Oui..Mais toi es moi on va faire un jeu, est si je gagne tu nous laisse!Mais si je perd tu aurra le drois de nous tuer sa te va?"

"Il pourra peut-être TE tuer, mais moi, je ne baisserai pas les bras!"

Le gorille ricana de plus belle.

A oui est c'est quoi ton jeu!

*Je sens que c'est déjà grillé! -_-' *

Atemu expliqua au loubard les règles du jeu qui firent soupirer Yué... encore question d'argent! Le jeu débuta, Atemu était en tête. Mais le gars, perturbé de ne pas gagner brandit le couteau en criant 'Je vais te TUERRRR!' Yué, qui avait pourtant fait des reproches à Atemu se jeta devant lui pour le protéger et se fit couper juste un peu le bras. La plaie saignait abondamment mais cela n'empêcha pas Yué de se relever. Atemu activa son oeuil du puzzel et enleva les âmes des malfrats. Yué vit Atemu s'approcher d'elle. Elle baissa les yeux.

"Sa va tu n'a rien?"

"Non, non, rien."

Dit-elle en cachant sa blessure aux yeux d'Atemu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptyJeu 21 Aoû - 17:25

Atemu fut blaissée par la réponse que sel ci lui fit quand Atemu dit que lui aussi il étais pathétique.deplus elle avais l'air facher,peut-être parque c'est terminer être eux!Atemu étais donc à côter d'elle, il lui avais demander si elle aller bien, sel ci menta au pharaon en disent qu'elle avais rien!Atemu n'aimer pas les gens qui menter!Il vue ausis que la jeune fille cacher la blaissure des yeux d'Atemu!Atemu baissa les yeux est dit d'une voix ferme est grave!

"Tu n'aurrais pas du faire sa!Je risquer rien du tous!"

Atemu pensa à se qu'elle lui avais dit qu'il joue au jolie coeur!Atemu le pris un peu comme une provocation!Il dit alors d'une voix très grave!

"J'ai dit sa pour te protéger, mais je voie que tu n'a pas besoin de moi, est comme je suis pathétique je te laisse bonne journée!"

Atemu s'avença est commensa à partie, il n'aprécier geurre se qu'elle lui avais dit est surtous qu'elle lui menter!Puis il s'arreta trounent sa tête ver la jeune fille la regardent d'un regard sur de lui est dur...

"Je joue pas le jolie coeur, tu ne me connais pas depuis tous se temps!"

Dit-il d'une voix très seche est très grave!Puis il trouna la tête en face de lui est dit avent de reprendre sa route!

"Tu n'a traiter d'un sans coeur..."

Dit-il blaiser!Atemu ne voulais plus pleurer pour cet fille qui le trouve pathétique, est sans coeur!Il se trouna regardent la jeune fille d'un regard noir est sans aucune compation pour elle!

*Comment peut t-elle dire sa alors que je l'aime!J'essye de tous faire pour la protéger est esque je réclote?Des coup de couteau en plein coeur de sa par!*

Pensa-il

"Ecoute moi bien, que sa rentre dans ta petite tête de gamine!Je veut plus jamais croiser ton chemain tu m'entend!Est laisse moi rajouter que je t'aimer!Mais desormais c'est plus de l'amour que j'ai pour toi!Mais de la hainte je te deteste Yué est j'espère plus te revoir!"

Dit-il d'une voix très méchante!Le pharaon se trouna il mis c'est mains dans ses poches est continua sa route!Il avais la tête baiser est les yeux fermer!

*Je ne penser pas que Yué, soie aussi méchante, avec moi...Elle peut être en danger j'irrais pas la sauver!Toute fasson elle ma prouver qu'elle peu se debrouiller sans moi...*Pense-il!Atemu l'éloinier de plus en plus de la jeune fille...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptyJeu 21 Aoû - 18:52

"Tu n'aurrais pas du faire sa!Je risquer rien du tous!"

"Wé, ben..."

Atemu fit alors allusion à la phrase q'avait dit Yué: 'Monsieur joue les joli coeur maintenant.' Il avait l'air asse énervé et ne compris pas que c'est parce que Yué était vexée qu'il avait dit qu'il ne fallait plus qu'ils se voient alors que désormais il la protégeait.

"Mais, tu ne comprends pas, c'est parce que..."

Atemu lui coupa la parole et rajouta qu'elle l'avait traité de sans-coeur.

"Mas c'est parce que tu... tu ne voulais plus qu'on se vot. En bref tu m'as un peu abandonné et je crois que je me suis laissée emporter par la colère et la tristesse. J'étais hors de moi. C'est toujours comme ça quand le Phoenix m'emporte. Je ne peux plus me contrôler."

Atemu rajouta en disant bien 'gamine' et 'petite tête' qu'il ne voulait plus jamais croiser son chemin. Il rajouta que désormais ce n'était plus de l'amour qu'il ressentait pour elle mais de la haine. C'est alors que Yué sentait ses yeux lui picoter et se mit à pleurer. En écoutant le discours d'Atemu et commença à se griffer sa plaie qui devenait de plus en plus profonde, mais pour Yué, c'était le seul moyen de se consoler. Alors que la blessure était de plus en plus importante, Yué se lev et retenu Atemu par le T-shirt en baissant la tête.

"Désolée, je m'en veux tellement. J'ai été aussi bête que mes pieds. Même moi je ne m'écoutais pas. Je parlai sans réfléchir, je ne pense pas ce que j'ai dit, c'est peut-être trop tard, mais je t'en supplie, donne-moi une dernière chance. Quand je pense que je ne peux plus être près de toi ça me met hors de moi et je n'arrive plus à me contrôler. Je t'en supplie. Je préfère mourir que de vivre une vie où tu me haïes."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptyJeu 21 Aoû - 19:56

Atemu, ne voulais plus être une seconde avec elle, mais il sentie quelque chose, ou plutôp quelqu'un le retenir par le tee-shirt est éfétivement s'étais Yué, qui le retenez en le supliyent de la pardonner, mais pour Atemu s'étais desormer imposible.Il lui avais fait tros de mal deplus il la pardonner temps de fois!Mais surtous c'est de lui dire qu'il étais sans coeur, sa le metter hors de lui!Depuis le debut il fait tous pour la protéger, il sais fait mordre par un serpent mortel en Egypte, il la defent tous le temps, il renonce même à être dans ses bras, pour pas qu'elle à des problemes est elle osse de lui dire qu'il es sans coeur, non s'étais tros pour le pharaon.Jamais on lui avais dit une chose aussi blaissente!Atemu regarda la jeune fille méchament il en pouvais plus!Sel ci le tenez toujours par le tee-shirt le pharaon lui enleva les mains est recula!

"Non, j'en es marre t'avais cas réfléchire avent!Comment osse tu me dire que je suis sans coeur alors tous se que j'ai fait pour toi!C'est y n'humain de me dire une chose pareille!"

Dit-il d'une voix grave!Atemu voulais qu'une chose l'éfaccée de sa mémoire!S'étais la premier fille à qui il c'est attacher comme sa!Il a pue connaitre l'amour, mais il penser que s'étais une movaise espérience est que aimer s'étais que soufrire!Il voula plus jamais tomber amoureux de qui que se soie.Atemu se trouna est aller reprendre sa route, mais il dit avent de partire!

"Maintenant je te pris de me laisser, j'ai à faire, deplus ta présence mé de plus en plus insuportable!"

Dit-il d'une voix seche.Atemu avencer à pas lent il penser à tous cela, il voulais vraiment plus jamais tomber amoureux!Il penser que aimer est être aimer s'étais une chose méveillieux mais cet demoiselle lui à pouvais le condraire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptyJeu 21 Aoû - 21:44

"Mais... je pourrais faire tant de choses pour rester à tes côtés. Tant de choses. Je pourrais vendre mon âme au diable, me jeter du hau d'une falaise. Si tu le voulais, j'aurais pu m'accrocher à une pierre et me noyer moi-même. J'aurais même pu... m'enfoncer un couteau dans la gorge, et je vais te le prouver."

Yué attrappa e couteau qu'avait utilisé le loubard, prit un profonde inspiration, pointa sa gorge avec le couteau et l'enfonça. La plaie était profonde, mais pas assez pour causer une mort instantanée. Yué sourit une dernère fois avant de tomber à terre. Ses blessures lui faisait mal, et elle n'avait plus assez de force pour bouger. Elle avait perdu trop de sang.

"Maître, maître, reprenez-vous! C'est un suicide raté! Qu'est-ce qui vous a passé par la tête?!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptyJeu 21 Aoû - 21:59

Il l'écouta quand sel ci plenta le couteau dans sa gorde Atemu geulla presque toute l'académie l'ententa!

"NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"

Atemu s'agena, est la pris dans ses bras.Voila encore quelque chose qui fait mal au pharaon mais heuresement le jeune homme savais comment la sauver.

"Pourquoi?Pourquoi..."

*J'avais dit que si elle serrais en danger je la sauverais pas quesque je vais la!*Pensa-il

Mais la haine qu'il porter pour elle ratrapa vite le pharaon il la possa doucement!

"Je croyer que tu étais imordel?Hien est tu ma bien montrais que tu n'avais pas besoin de moi, alors tu n'a pas besoin de moi maintenant!Mort si sa te chante, rien me ferra changer d'avie!Tu es la personne que je hait le plus!j'ai jamain detester une personne comme toi!"

Atemu se trouna est comme sa à partie il n'étais jamais comme sa!
Mais pourtend le pharaon parter laissent la demoiselle allonger!Mais ou bout d'un moment il s'arrêta!

*Non je peut pas même si je la hait je peut pas la laisser....Mourire...*
Pensa-il, alors il fit demis tour, est alla prés de la demoiselle il lui arracha un cou sec le couteau est activa son puzzel enfin de la sauver!Puis il se releva!

"Je tes sauver une fois, ne conte pas sur moi que je le face une deux eme fois!D'accors!Est es folle de faire sa!Grrr comment j'ai pu..."

Atemu ne termina pas il savais que sa aller blaisser la demoiselle, est surtous qu'il se laisser importer par sa hainne enver la demoiselle!Atemu se leva est lui trouna le dos!Le jeune homme resta silencieux!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptyVen 22 Aoû - 19:29

"Non, je ne sis pas immortelle, je revis de mes cendres. Et peut-être que je suis la personne que tu haies le plus au monde, mais toi tu esla personne que j'aime le plus au monde."

Répondit-elle en rigolant faiblement. Atemu s'apprêta à partir mais revint sur ses pas et arracha le couteau à Yué. Il dit qu'elle était folle de faire ça, ce qui fit sourire Yué.

"Je préfère mourir que de vivre une vie où tu ma haïes. Je ne te l'ai jamais dit?"

Atemu tourna les dos à Yué. Elle se leva et lui prit la main tout en restant derrière lui.

"Je... te promets que je ferai des efforts. Mais le Phoenix, je n'arrive pas à le contrôler. Je crois que la boussole m'a été rendue trop tôt. Mais j'arriverai à contrôler le Phoenix, je te le jure. Je voudrais juste.. qu'encore une fois tu puisses me comprendre. Je n'ai pas envie de te perdre."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptyVen 22 Aoû - 20:01

Atemu ferma les yeux grissa, les dents.Mais s'étais tros tard!
Puis Atemu baisa la tête, il vue qu'elle lui avais pris la main, pourtend sa lui fessais plus rien, Atemu enleva la main pour qu'elle lui lâche,puis il se trouna ver la jeune fille est dit d'une voix grave!

"Pas la peinne de me faire une promesse c'est tros tard.Tu voie avent j'étais une personne qui ferrais tous pour ganier un jeu, même perdre la vie en danger de mon adversaire, mais grave à mon ami Yugi, j'ai apris la valeur de l'amitier est maintenant, je suis très sentimental...même tros sentimental!"

Atemu ferma les yeux il grissa encore les dents, puis il ouvris les yeux est continua:

"Maintenant je vais te laisser, est si tu veut te tuer fait le a ta gisse moi j'ai rien à me reprocher..."

*Si j'aurrais que je l'aurrais pas sauver.../Il faudrais que tu calme ta hainne que tu aver elle/ESt je tes pas sonners toi!*Pensa-il

"J'en est marre de te pardonner, j'en est marre est je suporte plus tous sa!Alors je préfére qu'on se voie plus jamais sinon je risque de faire une bétise!"

Dit-il d'une voix grave

*Quel bétise?/Je tes pas sonner/Aller dit!/...*Pensa-il
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptySam 23 Aoû - 11:52

Atemu dégagea sa main de celle de Yué. Elle ne réagit pas et baissa les yeux. On aurait dit qu'on faisait la morale à une petite fille. Yué sentit une boule dans sa gorge quand Atemu dit qu'il n'avait rien à faire si elle se tuait. Yué sentait ses yeux lui picoter et alors elle pensa:

*Alors, il ne ressens vraiment rien pour moi? Vraiment, vraiment, rien? Je ne... fais plus même partie de ses amis. Ah, si. Si, il ressens quelque chose. Il ne ressens que la pire de toutes les choses de l'univers: la haine. De la haine tout plein. C'est comme si je n'avais pas vraiment affaire au vrai Atemu. Mais il a fait son choix, je ne peux plus rien y faire. Pourquoi ne peut-il pas comprendre que ce n'était pas moi mais le Phoenix? pourquoi?*

Yué se leva et tourna tristement le dos à Atemu. Mais pourtant, quelque chose l'empêchait de partir. Elle ne voulait pas s'en aller. Elle voulait rester près de lui malgré toute la haine qu'il ressentait en vers elle. Yué s'assit. La douleur de ses blessures étaient plus fortes que jamais. Elle laissa échapper un petit 'Aïe' que Bunny entendit tout de suite.

Maître, vos blessures, il faudrait penser à les soigner.

Bunny, le petit médecin du groupe ne fit que remuer sa queue en caressant les blessures de Yué et elles étaient guéries. Yué prit Bunny dans ses bras et lui fit une bise sur le front. Elle regarda Atemu et fit un faible sourire, assez forcé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptySam 23 Aoû - 12:59

Atemu possa sa main, sur son frond toute sa haine enver la demoiselle la un peu...
Comment dire, il se serrais importer ne cherchent pas pourquoi elle étais comme sa.Atemu se calma alors doucement n'oublient pas le mal qu'elle lui avais fait, mais il m'éttas tous sa decôter, il santie, qu'il à étais tros dur avec elle, mais quand même il a des limites.Après quelque minute les pensers de la jeune filles arriva dans la tête du pharaon, le pharaon soupira alors.

"Tu pense que je suis pas le vrais, Atemu pasque tu ma jamais vue comme sa pourtend c'est bien moi."

Dit-il d'une voix plus calme.Atemu n'arriver pas à partire lui non plus il s'avais pas pourquoi, pourtend il n'avais plus rien à faire ici!

*Esque j'attend pour partire!/Je peut dire quelque chose?/NON!*Pensa-il

Puis il vue que le lapin soignia la jeune fille, Atemu fit un sourire il étais plutôp content qu'il l'avais soignier!Puis sel ci fit un bis sur le frond du lapin, alors Atemu fit un petit sourire géner...

*Pharain je pense vraiment que tu tes importer est que tu lui a geuller comme si s'étais une gaminne!/Mais c'est une gaminne!/Mais.../La ferme consience je tes pas sonner!/..*Pensa-il.

Puis la magicienne sortie de son deck, est se tremforma a son haparence normal Mana!

Mana:Pharaon, calme toi s'il te plais tu n'est pas comme sa!

Atemu se re énerva, il se trouna ver mana est dit facher!

"Mais tu te rend conte, comment elle ma traiter est après elle veut que je la pardonne mais pour qui elle me prend, je vais pas me laisser poigniadrais sans rien faire!"

Dit-il d'une voix grave est facher!Mana suprise qu'il lui a parler comme sa baissa la tête, le pharaon ne lui avais jamais parler de la sorte!Atemu se rendy conte comme il lui avais parler.Atemu fit un tendre bisous sur la joue de mana!

"Excuse-moi...Mais elle m'énerve."

Dit-il tendrement comme si il parler à sa petite soeur!

Mana:Oui mais...

"Aller vien!"

Atemu passa son bras autour de son épaule est commença à partie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptySam 23 Aoû - 13:25

Yué se senti soulagée qu'Atemu se calmait peu à peu. Mana intervint mais Atemu fit énervé de plus belle. Yué soupira. Il commença à partir avec Mana et Yué ne sut pas comment réagir. Elle aurait aimé venir avec eux mais si c'était encore pour avoir des embrouilles, non. Yué ne voulait pas causer plus de soucis.

Hum, Bunny, tu veux aller où, toi?

Bunny ne répondit pas et montra Mana et Atemu du doigt.

*Mais si je viens, Atemu ne voudra pas, il me rejettera. Mais j'ai tellement envie de venir avec eux. De plus, même si je les accompagne, Atemu ne voudra pas me pardonner. Mais je l'aime tellement. Et puis Mana, elle doit tant m'en vouloir. Elle doit me haïr comme Atemu me haïes aujourd'hui.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptySam 23 Aoû - 13:53

Atemu est Mana, s'éloinier peut à peut.Mais il vue que cet petite soeur, étais triste alors il lui demanda.

"Que se passe t-il?Tu m'en veux toujours ?C'est vrais j'aurrais pas du te parler comme sa surtous que tu es pour rien excuse moi!"

Dit-il d'une voix douce.

Mana:Se n'est pas grave je te pardonne, mais...

la jeune fille baisa la tête.

"Mais?"

Demanda-il curieusement!

Mana:Yué, est mon amie j'aurrais voulais qu'elle vienne avec nous....

Atemu fut supris par se qu'elle vener dire, mais serrais égohiste de refuser après tous c'est pasque lui il s'entend plus avec elle qu'il doie priver sa petite soeur adorais de la voir!Atemu fit un sourire pris la main de sa petite soeur, est se mis à courire, après quelque seconde plus tard, ils étais prés de Yué.Atemu fit signe de tête à mana, d'aller lui demander si elle voulais venir avec eux.Mana fit un grand sourire est le serra fort son grand frère.

"Mana...Mana....Tu m'étrangle..........."

Mana:Oups...desoler.

Atemu fit un petit sourire, par la suite mana alla en face de la petite Yué.

Mana:Bonjour Yué...Dit tu veux venir avec nous?Se balader?

Atemu pensa qu'elle aller refuser est puis comment il s'étais comporter avec elle sa l'étonnerais pas une seconde, alors il voula lui faire un petit signe de quoi il met sa haine de côter pour passer un bon moment tous les trois il dit alors:

"Aller les demoiselles, je vous offre glace venez."

Dit-il gentiment, Atemu attenda alors la réponse des demoiselles d'halleur Mana fit oui de la tête gourmande comme est...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptySam 23 Aoû - 14:27

Yué se leva en soupirant croyant vraiment que Mana et Atemu allaient la laisser, mais Mana revint et lui demanda si elle voulait se promener avec eux. Yué écarquilla les yeux avant de laisser apparaître un énorme sourire!

"Nan, sérieux? Je peux vraiment? Youpi! Je suis contente, amis, amis, amis de moi! Amis de moi pour toujours, toujours, toujours! Même si y en a un qui me hais c'est mon ami, ami, ami! ** "

Dit-elle en riant. Yué fit des bonds dans tout les sens en tapant des mains.

"Wé! La véritable Yué est de retour! Niaf! Snif,snif! C'est le lus beau jour de ma vie!"

Rajouta-t-elle en pleurant d'un air très comique!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptySam 23 Aoû - 14:34

Mana est Atemu rigola!Il avais l'imprésion qu'elle jouer la comédie...

Mana:Aller le premier aurra drois à un bisous sur la joue de la par des deux perdent!

Mana, se mis à courire, alors Atemu rigola est coura a son tour, mais Mana avais pris tros d'avence.Elle arriva la premier!Atemu arriva après!

"Ta gagnier...je me suis fait battre par une demoiselle!"

Dit-il avec beaucoup d'humour.Puis il se metta à côter de Mana, est lui fit un petit baiser sur sa joue.Puis il se mis en face du marchent.

"Vous voulais vôtre glace à quoi les filles?"

Demanda-il alors.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptySam 23 Aoû - 14:50

Yué se mit à courir elle aussi mais perdit et fit une bise sur la joue à Mana. Elle rigola et demanda.

"Moi, hum. Vanille, choco, pistache!"

Elle fit des yeux ronds et brillants en imaginant la taille de la glace.

Hum... Maître, pouvez-vous, s'il vous plait partager votre glace avec moi?

"Mais oui, Bunny! Bien sûr!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptySam 23 Aoû - 14:54

Puis mana dit: Moi comme Yué.

"D'accors les filles."

Atemu commenda les glaces au fille, est il pris pour lui une double fraise!Il paya est donna sa glace à Yué, en lui fesent un petit sourire.Puis il donna la sienne a Mana, sel si la pris est lui fit une petit bis sur le frond du pharaon pour le remerci.Puis il se baissa face au lapin est lui tendi une glace a seluis la le même parfum que sa maitresse!Il lui souria puis il se leva.Atemu resta silencieux puis il alla s'assoire sur un blanc juste à côter pour manger sa glace...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptySam 23 Aoû - 15:01

Yué répondit au sourire d'Atemu et frola sa ain en essayant de prendre la glace ce qui la fit rougir Bunny était tout content et commença à manger sa glace qui était aussi haute que lui! Yué prit la main de Mana et l'entraina jusqu'au banc où était Atemu. Elle s'installa et commença à déguster le premier parfum, pistache. La rousse, en regardant Atemu n'arrêtait pas de se répéter la même chose:

*Il m'a sourit, on s'est frôlé la main,Il m'a sourit, on s'est frôlé la main,Il m'a sourit, on s'est frôlé la main,Il m'a sourit, on s'est frôlé la main,Il m'a sourit, on s'est frôlé la main,Il m'a sourit, on s'est frôlé la main,Il m'a sourit, on s'est frôlé la main,Il m'a sourit, on s'est frôlé la main!!! *///* ...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptySam 23 Aoû - 15:10

Atemu resta silencieux, il manga sa glace, il rougisa un peu en la mangent car il ne la croqua pas.Mais il pouvais pas faire autrement.Après quelque minute il fini la glace.Il mis la serviette en papier en boule est la jeta dans la poubelle."Panier!"Atemu souria est dit en s'étirent!

"hé panier...."

Puis il se mis bien confortablement sur le blanc, il passa ses mains derrier sa tête est ferma les yeux.Il étais bien la, les filles manger encore leur glace sans rien dire eux non plus.Il profita de se silence, pour penser que quand elle pris la glace leur main se sont fronler.Pourtend il n'a pas pue cet sensation qu'il avais au debout, avent sa le friner un peu est sa le fesais rougire maintenant plus rien.Esqu'il à vraiment plus de sentiment enver elle?Ou veut t-il s'en eloinier pasqu'elle la fait tros soufrire?Atemu savais plus tros ou il en étais!Deplus il santer toujours cet haine enver elle...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) EmptySam 23 Aoû - 15:23

Yué qui avait finit sa glace essaya de faire un panier, elle aussi, comme Atemu mais la rata.

"Bah... T T "

Elle se leva et mit le papier dans la poubelle et retourna s'asseoir sur le banc. Elle sentit ses pensées pénétrées et savait que c'était Atemu mais elle n'osa rien dire. Elle sourit juste et tapota la tête de Bunny qui en était à la dernière saveur, vanille. Elle posa ses coudes sur les genoux et mis son menton dans sa main.

"Gah... J'sais pas quoi faire... ... ... ... ... Mais wé, je sais!"

Yué sortit de son sac des petites barres métalliques. En dessous de celles-ci, Il y avait des roues. En dessous de ses chaussures il y avait des petites fentes qui servaient à passer les roues. Elle installa les roues et sourit à Mana.

"C'est d'la dernière génération, Niaf! =^^= "

Elle se mit debout et commença à patiner en allant de plus en plus vite. Elle sauta et roula sur la banc qui était juste à côté de celui où étaient installés Mana et Atemu! A chaque sauts et cascades, elle sortit de petits 'Hop' ou des 'Hop la '.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) Empty

Mélancolique (Atemu)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant