| Une bonne douche après avoir courue (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) Mar 13 Mai - 19:46 | |
| 5000 ans ba c est un neuf >< * bon okay moi mon corps a le méme age que la création de l homme de cromanion >< et mon esprit aussi vieux que le monde <<* mon rosaire a été cré pour 3 raison - contenir mes pouvoirs - et me les libérais si je venais a mourrir >< - et puis j aime bien les rosaire < | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) Mar 13 Mai - 19:50 | |
| -Tu voie j'ai relue dans tes pensers.Rien lui résite. dit-il avec un petit sourire. -Mais je vais finir par trouver un moyent a contrôler sa.Enfin j'esper. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) Mar 13 Mai - 19:56 | |
| tu veux un moyen ? alex eclata de rire
c est simple imposse lui ta volonté ou au pire trnasfert un esprit ami dedans >< moi et lui ne formons qu un donc moi il fonctionne trés bien apart ces saut d humeur de temsp en temps ^^
*je me demande si tu it mon esprit tu decouvrira que tu ne peux le lire en entir vu que méme moi ignore des chose mais mon rosaire les sait mais tu peux pas lire les objet ><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) Mar 13 Mai - 20:36 | |
| -Imposer ma volenter c'est pas une movaise idée. Dit-il gentiment. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) Mar 13 Mai - 20:43 | |
| normalement sa prend du temps je croit que sa va de 1000 ans a 2500 ans enfin si tu essaye >< *enfin je me demande meme si c est pas 10 000 et 25 000 *
[euh tu est au courant que yué est a l infirmerie est quelle souhaite te voir] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) Mar 13 Mai - 20:53 | |
| [Hors Rôle Play:Oui, Atemu est aller la voir xd] -hum... Atemu savais pas quoi dire ni quoi faire Atemu ne savais toujours pas ou aller se promener si il pouvais pas sortire de l'académie s'étais pas très bien. Il aurrais aimer se balader mais ou s'étais sa le probleme |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) Mar 13 Mai - 20:57 | |
| j aurais bien etait dans les douches des filles moi *merde j ai pensé sa tout haut >< alex tu est un con finit* euh ...
il toussa
j ai rien dit *enfin j aurais quand méme bien etait * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) Mar 13 Mai - 21:00 | |
| -A eu la même idée que moi. dit-il avec un petit sourire assez coquin est oui si il étais y aller il serrais amuser est surtous avec une fille en particulier! *Mais esque je raconte!* -Enfin...sa ma passer a l'espris. Se ratrapa t-il |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) Mar 13 Mai - 21:07 | |
| alex se marra traversait l esprit mon oeil moi je serais bien avec izu dit il avec un regard pensif euh ...... bon je crois que pour l instant a part les douches des filles il faut trouvais autre chose * c est bien dommage ><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) Mar 13 Mai - 21:11 | |
| -Est moi avec... *Mais esque j'aller dire.* -avec personne!Oui trouvont autre chose voyon? Dit-il en réflichent... |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) Mar 13 Mai - 21:14 | |
| tu mens pire qu un arracheur de dent finit au moins ta phrase ba laisse je sais avec qui tu irait sa se voit dans tes yeux * il va bien avec yué trop timide mais ils vonbien ensemble^^* l infirmerie je ne prefere pas hopital non plus <> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) Mar 13 Mai - 21:22 | |
| Atemu ne dit rien il s'avais pas quoi répondre car il avais reuson il lui menter pas mais lui cacha plutôpIl pensa un peut a Yué.Puis il dit. -Alors on peut aller ou? |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) Mar 13 Mai - 21:52 | |
| on se casse la téte a trouvais ou allais parceque y a rien a faire >< * je peut méme pas detruire quelque chose snifffff* je sais pas moi on devrait peut etre allais se couchais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) Sam 17 Mai - 16:36 | |
| -Aller au lit? Se demander t-il. Atemu étais pas vraiment fatiguer. -Si tu veut mais je risque de pas dormire moi, car je suis pas fatiguais. Deplus il n'avais pas très confience.Atemu regarda Alex avec ses grand yeux violets, il le regarder pas comme avent, c'est comme il avais changerais en lui.peut-être le faite que Yugi est desormais a l'académie?Il l'innonrais la réposabiliter de se changement! |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) Sam 17 Mai - 16:48 | |
| moi non plus mais a part sa que faire??en plus moi je dort jamais je change juste mes atomes pas besoin de dormir mais au moins sa laisse le temps a mon double de se degourdir les jambes
*pas que les jambes_.????._rien^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) Sam 17 Mai - 16:54 | |
| -hum... Dit-il. Il n'aimer pas tros son histoire de double, car si il a un double pourrais t-il être méchant alors?Mais si pas le cas, serrais quoi son autre double?Atemu se posser assez de question!Mais il préféra garder ses question pour lui! Atemu continuer a marcher, puis comme il s'avais pas ou il pourrais aller, peut-être qu'il vallais mieu qu'il fasse chaquan leur chemain. -Bien je vais te laisser. Dit-il d'une voix seche. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) Sam 17 Mai - 16:58 | |
| bien comme tu veux pharaon ^^
alex dit sa d une voix normal
l ennemi est proche l heure arrive
il avait dit sa d une voix sombre et parti en se teleportant
[alex parti] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) Sam 17 Mai - 17:09 | |
| Atemu le regarda avent qu'il parte avec un regard noir!Atemu avais sentie que son meilleur amis Yugi étais la!Est il senter que se Alex n'étais pas si gentil qu'il avais envie de montrais au pharaon! *Tu n'a pas interrais a toucher a Yugi!Sinon tu le regrettera fortement!* Pensa t-il puis alex partie,atemu ferma les yeux pour les ouvrit, il avencer a pas lent!Pui son puzzel s'activa fessa aparaitre un portail, il traversa qui l'amena autre par. [ Atemu est partie] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne douche après avoir courue (libre) | |
| |
|
| |
| Une bonne douche après avoir courue (libre) | |
|