| Après avoir beaucoup phtographier(Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Mer 16 Juil - 13:11 | |
| Une jeune fille, habiller de noir, et de rouge sang, trainait dans les rues, avec sa chimère sous forme de chaton noir, sur l'épaule, mais celle si avait aussi un grand sourire, et un appareil photo en main, au debut, elle avait photographier des passant, des vu sur des banc et autres...Puis lorsque vint la fin de la journée elle se mit sur le bords des rocher, et se mit a photographier le paysage...Puis elle descendit, ce ceux ci, sortit de sac a dos noir, un PC portable, elle se mit dans un coin de la plage, l'alluma, et commenca a transfèrer ses images, puis alors que sa chimère se remit sous sa forme de dragonet spectre, elle sortit un sandwich, donna un bout a son compagnon, et degusta celui ci tranquillement en traficotant sur son PC... |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Lun 21 Juil - 14:50 | |
| Luna passait par là car elle adore se promener sur la plage au crépuscule puis elle aperçut la jeune femme et elle souria "bonjour" "je m'appelle Luna" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Lun 21 Juil - 15:42 | |
| La jeune fille leva le bout de son nez..Quittant son PC des yeux...
"Oh bonjour !Swy Cenachlama !"
ELle souriait...
"Enchanter !" |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Lun 21 Juil - 15:43 | |
| "moi de même" "toi aussi tu es élève à l'académie ?" dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Lun 21 Juil - 15:49 | |
| Elle hochat positivement de la tete...
"Oui depuis quelques jours !"
Elle mit son portable en veille, puis le rangea dans son sac...
"Quels sont tes pouvoirs toi ?" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Lun 21 Juil - 15:50 | |
| "je suis télékinésiste, télépathe, je peut me régénérée" *je peut aussi controlée les dragons mais ça je le cache* dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Lun 21 Juil - 16:00 | |
| Elle la regarda....
"Donc tu peu lire les penser non ?"
Elle souriait...
"Pas cool sa..j'aime pas trop beaucoup sa !" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Lun 21 Juil - 16:01 | |
| "oui c'est vrai" dit elle en riant "j'ai eu ce pouvoir récemment" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Lun 21 Juil - 16:03 | |
| Elle la regarda bizarement...
"Tu es pas nee avec se dont toi ?"
Elle se releva enleva le sable sur elle, et mit son sac sur le dos... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Lun 21 Juil - 16:05 | |
| "si je suis née avec mais quand j'étais petite mes parents m'ont éffacé la mémoire pour ma sécurité" dit elle en réfléchissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Lun 21 Juil - 16:08 | |
| Elle la regarda...
"Hein hein je vois...Moi non..==".....Il mon tout dit...Et tout apris !"
Elle rigola un peu... "Enfin bref..."
(jy go a++) |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Lun 21 Juil - 16:10 | |
| "moi en fait je viens de Célestia et quand j'ai quittée mon monde ont m'a effacée la mémoire pour plus de sécurité car à l'époque énormément de personne voulait me kidnapper" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Jeu 24 Juil - 12:23 | |
| ELle hochat doucement la tete laire songeuse...
"Je vois..."
Elle secouat la tete pour revenir sur terre...
"ENfin bon...Evitons de pazrler probleme j'aime pas trop sa !" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Jeu 24 Juil - 12:26 | |
| "ben on est deux" dit elle en souriant "je possède des pouvoirs très dangereux si je n'arrive pas à les controler" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Jeu 24 Juil - 12:33 | |
| Elle soupira...
"Moi dangeureux tout court !"
Elle mit ses mains dans les poches...
"Enfin bon...La mort me fait pas peur...C'est plus la souffrance donc...Ca va !^^" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Jeu 24 Juil - 12:35 | |
| "moi aussi je n'ai pas peur de la mort ni de la souffrance" "car auparavant j'ai tué beaucoup de gens" dit elle en regardant la mer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Jeu 24 Juil - 14:53 | |
| Elle la regarda surprise...
"Ah oui ?Moi j'en est juste eut l'envie..."
Elle soupira et regarda l'eau a son tour... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Dim 27 Juil - 9:53 | |
| "moi je l'ai fait" "et je te dis ça n'apporte que des ennuis" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Dim 27 Juil - 11:50 | |
| Elle rigola un peu...
"Oui...C'est pour sa que mon envie est passer en faite !"
ELle souriait... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Dim 27 Juil - 12:48 | |
| Luna se mit à sourire "t'as très bien fait" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Dim 27 Juil - 13:58 | |
| Elle rigola un pue...
"J'en suis sur !"
Elle s'assit sur le sable frais, puis prit son sac...
"TU as fin ?j'ai ce qu'il faut stu veux !" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Lun 28 Juil - 10:26 | |
| Luna souriait "ah oui tu as quoi ?" dit elle en s'asseyant dans le sable elle aussi | |
|
| |
Kinami Onero
Nombre de messages : 103 Age : 32 Passion : lire des manga et surfer sur les forum Cours préféré : roupiller Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre Date d'inscription : 27/07/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 (2ème année) Pouvoir: vampire et faire peur en un regard Autres..:
| Sujet: Apres avoir beaucoup photographier(libre) Lun 28 Juil - 13:37 | |
| Kinami qui, alongé sur le sable un peu plus loin presque endormi, avait sanle vouloir entendu la conversasion dit:
"tu peut entendre se que je pense?"
*mouarf dodooo...* | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Lun 28 Juil - 14:24 | |
| murmura t'elle "alors lui" murmura t'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Lun 28 Juil - 19:41 | |
| La jeune fille sortit deux sandwich...
"Rilette cornichon...Et euh..De l'eau !"
Elle rigola un peu...Puis la regarda bizarement elle n'avai pas vu le jeune homme...ou plutot pas fait attention...
"Un probleme ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) | |
| |
|
| |
| Après avoir beaucoup phtographier(Libre) | |
|