Serena était assise, elle aussi sur le banc juste en face de la personne qui venait d'arriver, chargée de valises. C'était une personne habillée entierement de noire, et qui semblait bien perdue. Déduisant qu'elle était nouvelle, Serena s'était promise de ne pas aller acceuillir les nouvels arrivants. Cette décision pouvait paraitre injustifiée, mais elle se rappellait à present clairement qu'elle n'avait été accueillie que par un nouvelle arrivant et son frère, aucune personne n'était venue l'aider outre ses deux protagonistes. Cette personne, qui était assise en face, qui ne semblait pas avoir appercue Serena, et qui semblait hesiter à allumer une cigarette, était bien trop grande pour être une élève. On ne pouvait dire exactement l'âge de cette derniere, mais surement qu'elle devait être une prof. Le look qu'elle avait était assez exentrique pour être une prof, mais elle devait avoir une personnalité qui découlait de son style, c'est à dire.. Comme disait Serena, pas casse couille. Après l'avoir longtemps fixée de son regard, Serena se proposa enfin :
- Fumer n'est pas encore interdit, surement pour bientôt, vu l'evolution des hommes qui se presentent comme les proffesseurs.
Serena avait prit un gros risque, d'avoir désignée les profs d'une telle maniere, car elle ne savait rien de l'identitée de cette fille, mais elle se disait qu'elle ne perdrait rien, en général les profs' ne l'aimait pas, ça changerait pas cette année. Elle continuait de regarder le banc, en fâce d'elle.