Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) Empty
MessageSujet: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 21:32

Ils arrivèrent devant le cinéma "Oua il est plus grand que ce que j'imaginais", elle regarda les affiches et réfléchit "Je te laisse choisir le film, peu importe ça me conviendra" dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 21:38

Il regarda les affiches mais n'ayant aucune idée de film il dit:

"Ce n'est pas convenable, je te laisse choisir, déjà que tu m'as offert une fleur alors que c'était à moi de le faire...Non, tu choisis moi tout me convient aussi"

Il la regarda et lui sourit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 21:42

Tetsuna lui fit une pichnette "Désolée mais je suis très têtue, déjà tu n'as pas à m'offrire de fleurs, et ensuite, euh...tu aimes les films d'aventure ? ^^''' "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 21:44

"Peut-être mais ce n'est pas correct donc c'est à toi de choisir...Les films d'aventure oui je les aime bien"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 21:51

"Quel genre de film aimes-tu ?" demanda-t-elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 21:53

"Quel genre...A vrai dire je n'ai vu que des films d'aventure et d'action...Je n'ai pas souvent été au cinéma"

Dit-il avec une expression normal au visage, quoique un peu géné
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 21:57

Elle lui souria tendrement "Je t'assure que tu devrais choisir pour une fois, sincèrement je te laisse choisir j'aime tout" *enfin presque tout*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 22:01

Il soupira.

"Bien alors prenons un film d'aventure..."

Il regardait les affiches et ne vit qu'un seul film d'aventures.

"Il n'en ont qu'un seul"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 22:05

"Oui" elle regarda l'affiche puis le regarda de dos *J'espère que je ne le saoule pas trop...* pendant qu'il regardait l'affiche elle paya les deux places et lui tendit un ticket en souriant "Tu viens ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 22:10

*En plus elle paie...*

Il prit le ticket et alla la rejoindre pour qu'ils entrent dans la salle.

"Je te laisse le choix de la place...Il n'y a pas trop de monde donc tu as le choix"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 22:12

"Tu préfères être devant, au fond ou au milieu ?" demanda-t-elle en indiquant toutes les directions avec ses doigts
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 22:14

"Disons au milieu"

Il tourna sa tète vers elle et sourit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 22:18

"D'accord" elle lui souria et le laissa passer devant pui s'assit à côté de lui et le film commença petit à petit, Tetsuna restait concentrée dans le film comme à son habitude tranquillement et calmement. Elle sursauta à un moment, elle avait l'air stupide et chuchota à Heero "désolée ^^''' "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 22:20

Le jeune homme avait son regard fixer sur l'écran quand il vit la jeune fille sursauté puis s'excuser.

"Pas habituée à ce genre d'action?"

Fit-il en souriant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 22:24

elle lui chuchota "Si mais ça n'empêche pas la surprise quand même" dit-elle en rigolant légèrement et en lui tirant la langue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 22:26

"Hein...Pourtant je n'ai pas été surprit moi...C'est peut-être parceque je suis un garçon"

Dit-il en soupirant avant de sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 22:29

"Attends qu'on soit sortis et tu m'expliqueras ça toi" dit-elle en rigolant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 22:31

"Et si je veux pas"

Dit-il en tirant légèrement la langue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 22:35

Elle souria narquoisement "Tu seras obligé de sortir d'ici, de toute façon je resterai avec toi" *c'est la première fois qu'il tire la langue, c'est fou ce que je m'amuse avec lui"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 22:38

"Sortir oui...Par contre je ne serrai pas obliger de parler"

Il tira de nouveau la langue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 22:43

Elle sortit des lunettes et les redressa "Nous avons les moyens de vous faire parler..." *j'utiliserai la torture chatouilles ça marche à chaque fois* pensa-t-elle en rigolant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 22:46

"Vraiment...Tout ce que tu ferra serra inutile, une fois que je suis décidé à ne pas parler je ne parle pas"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 22:50

Le film se termina, il ne restait plus qu'eux deux sans la salle "Alors tu ne veux toujours rien me dire ?" elle essaya de lui faire les yeux doux *tel que je le connais ça marchera pas mais bon qui ne tente rien n'a rien*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 22:53

"Oui, il n'y a rien à dire"

Dit-il en souriant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) EmptyJeu 26 Juin - 22:55

Elle mit une main sur son épaule "Pardon je suis obligée d'utiliser la manière forte..." elle se mit à le chatouiller en le maintenant pour qu'il ne s'enfuit pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) Empty

Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant