Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de Akira Himeka

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

présentation de Akira Himeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Akira Himeka   présentation de Akira Himeka - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 3:39

les rp de quatres lignes sont tous simplement là parce que l'on ne les voient pa, ou bioen que ceux qu'il l'ont fait ne veulent pas s'en occuper et faire un edit.

mais je suis plus ou moins d'accord pour le truc des mots, en autant que les gens utilise des mots qui ont plus que trois lettres, sa me vas. Mais c'est juste que j'aime pas trop l'idée de me faire chier a compter le nombre de mot exact dans un Rp. Les lignes sont plus commodes dans un sens.

voilà mon opinion! :)

Akira... Continue le rp de l'entrainement s'il te plait. j'm enmmerde grave aujourd'hui -><-
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

présentation de Akira Himeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Akira Himeka   présentation de Akira Himeka - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:19

ARF Compter les mots????? les fous........ Imagine ceux qui ecrivent des rp de plus de 30 lignes.... Naaaan beaucoup plus pratique de mettre un minimum de lignes. Apres je sais que selon la configuration des vos ecran vous pouvez par exemple avoir 6 lignes chez vous mais moi je ne vois que 4...
Apres en toute sincerité je ne suis vraiment pas chiante, je vois bine qu'ecrire des rp de 45lignes n'est pas encore d'actualité pour toi, mais je n'en demande pas... Un minima de 5 ligne ou il y a de belles phrases sujet-verbes-complements convient ^^v
Je te promet d'etre indulgente, car apres tout on est la pour s'amuser quelque soit son niveau d'ecriture, mais a la condition que tu fasse de belles phrases ^^v
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Akira Himeka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma présentation!
» Présentation 2 :03:
» Présentation de Myu
» présentation
» presentation[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: