Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour d un alien xD [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le retour d un alien xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Le retour d un alien xD [ Libre ]   Le retour d un alien xD [ Libre ] EmptyJeu 1 Avr - 21:47

Alors avant de commencer je vais vous faire part de ce qu alex a traverser durant ..( 1ans et demi xD) mais a la mode papy....
Notre alien plus tout jeune ( le premier qui me traitre de vieux je le tue sur place GGRRRRrr) était repartit sur sa terre natal pour y faire une choses qu il fessait souvent il détruisis a peu prés toutes sa planètes en fessant exploser le noyaux donc il fût et restera le dernier de sa race et le plus puissant ... cela fait il repartit voir Niall ( Niall et le nom de son dragon mais je sais pas si j ai encore le droit vu que durant un ans et demi il a dut mourir dans la zone 51 non?) ... il ne le trouva pas donc il chercha longtemps durant une année voir plus et se rendit a l académie pour revoir ces vieux amis et ces meilleurs ennemis ( Oo) du moins c est ce qu il croyait ...

nous voici maintenant dans le présent Alex arrive en moto noir un vieux model qui fait toujours son effets ...dans ces habit noir a la mode Van-helsing et son jean noir du plus elles effets ... un T-shirt noir et un rosaire avec une pierre précieuse rouge au milieu il n avait pas de valise car il pouvait créait tout ce don il avait besoin ... il regarda l entrée magnifique de l académie ...refaite ? il poussa la porte et ce dit que finalement sa a pas changer y a plein de monde qui regarde les autres de manières soupçonneuse et lorsqu il rentre certain le reconnaisse et ..l évite en partant le laissant seul avec les nouveaux ... autour de lui en cercle

BBOOUUHH!!! hurla t'il comme un fauve avant d éclaté de rire a la réaction craintif de pas mal d élèves ...et mêmes d enseignants...presque tous

* pas un seul qui soit courageux les pauvres avec moi ils vont fuir souvent .... sa fait un an et demi et je suis encore célibataires aprés la mort de ma futur femmes ...la 5éme de cette académie quand même *

Alex disparut dans un de ces portails et réapparut assis sur le banc derriére le troupeaux d idiot qui le cherchent ... vraiment les humains sont pathétiques des fois


( DSL si c est pas long j ai perdu l habitude u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Le retour d un alien xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d un alien xD [ Libre ]   Le retour d un alien xD [ Libre ] EmptyVen 2 Avr - 22:34

Eiichi ressortait de sa chambre, Irisho s'étant installé, il jugeait nécessaire de le laisser seul le temps qu'il s'adapte à cette académie. Ce n'était finalement pas aujourd'hui qu'il allait pouvoir se refaire une santé.
Quoi qu'il en soit, il reprit la direction du hall, sa chambre n'étant plus vide, se poser tranquillement dehors ne sera pas plus mal après tout.

Le voila finalement arriver dans le hall, il passa à proximité d'un attroupement d'élèves... C'était quoi cette fois si ?

BBOOUUHH!!! Cria la personne au centre de l'attroupement.

Ne manquant pas de faire peur au tas de curieux. Ça leurs apprendra... Eiichi esquiva la personne qui était juste a sa droite, il avait reculer comme un peureux face au cri, ne manquant pas de barrer la route au vampire, il regarda alors dans la direction d'où le cri provenait... Un nouveau ? Encore ?
Peut être pas finalement, vus comment il avait l'air à l'aise malgré cette entourage de curieux... Enfin, nouveau ou pas de toutes façon il ne l'avait jamais vus.
En le regardant bien, c'était limite normal que tous le monde se méfie de lui, il donnait l'impression d'être une personne qui ne valait mieux pas énerver. Eiichi se risqua malgré tout de lui poser une question, même si dans un sens qu'il lui réponde ou non, il n'en avait rien à faire.

- Tu viens d'arriver non ? Je t'ai jamais vus avant.

*Dis, c'est la journée "Eiichi accueil tous le monde" ou quoi ? J'aimerais pouvoir me reposer...*
*Y'a des jours comme ça, c'est pas moi qui choisis... De plus il faut que l'on parle de quelque chose toi et moi, mais j'attendrais d'être seul.*
*Si tu veux...*

Eiichi avait toujours ce souvenir incruster en lui qui n'arrêtait pas de tournoyer dans sa tête, il voulait en parler le plus tôt possible avec Akahito, mais il n'en as pas eu l'occasion pour l'instant. Il sera patient.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le retour d un alien xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d un alien xD [ Libre ]   Le retour d un alien xD [ Libre ] EmptyVen 2 Avr - 23:00

* tien un courageux ou un fou qui ose m adresser la paroles ... j essayerais de pas lui faire trop peur ... oh un curieux en plus .... je sens que cela va être amusant je me demande quels sont ces pouvoirs ...hum *

Une question compliqué que tu pose la .... je suis a la fois nouveaux et a la fois un ancien ... pour être exacte voila deux ans que je suis inscrit dans cette académie ...et je part des fois sans trop me poser de question et je reviens un jour sans prévenir .... ce n est pas marrant personne ne peut me dire que je dérange en fessant cela ... a les humains sont des lâches


Alex regarda les jeunes te la plupart parurent outrée qu alex et dit que les humains étaient lâches la plupart devait avoir de la famille voir étaient humains et personne dans cette assemblés ne dit mots ....pathétiques

quand a toi tu dois être venue ici a ma dernière sortie de cette planètes ?...et tu ma l air d être le plus courageux de ces humains ....ce qui en soit est déjà un exploit...je te présente mon respect pour sa ....et je me présente aussi ...dernier de ma race Alex anao pour te servir

il fit un légère révérence puis il se tourna vers le reste de l assemblés qui c était peut a peut reculer de lui et ne pût s empêcher de rire ...un rire inhumain un rire gutturale ...ce qui n augmenta pas du tout sa popularité
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Le retour d un alien xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d un alien xD [ Libre ]   Le retour d un alien xD [ Libre ] EmptySam 3 Avr - 14:40

"Une question compliqué que tu pose la .... je suis a la fois nouveaux et a la fois un ancien ... pour être exacte voila deux ans que je suis inscrit dans cette académie ...et je part des fois sans trop me poser de question et je reviens un jour sans prévenir .... ce n est pas marrant personne ne peut me dire que je dérange en fessant cela ... a les humains sont des lâches"

C'est bien ce qu'il pensait, c'était un habituer de l'académie. L'accusation que l'inconnu balança sur les humain laissa Eiichi de marbre, c'était un fait: Les humains étaient peureux. C'est d'ailleurs ce défaut là qui les rendent la plus part du temps ignorants... Bien cacher dans leurs petites sociétés toutes belle malgré les petits dérapage de certains. Il suffisait qu'une nouvelle chose fasse son entrée pour attisé leurs curiosité et les rendre méfiant à la fois.
Eiichi n'était pas spécialement en bon thermes avec eux, l'exception étant qu'il côtoyait les humains "mutant" de l'académie, forcément la mentalité de ceux la étaient légèrement différente, plus ouverte aux choses que les humains normaux refusaient d'accepter sans broncher, certains malgré tout sortent du lot mais pas spécialement en bien, ceux là comprennent vite qu'ils gagneraient gros s'ils avaient à leurs bottes une personne hors du commun et s'amusent donc à l'exploité, quitte à ne pas prendre en considération le bonheur de cette personne...

"quand a toi tu dois être venue ici a ma dernière sortie de cette planètes ?...et tu ma l air d être le plus courageux de ces humains ....ce qui en soit est déjà un exploit...je te présente mon respect pour sa ....et je me présente aussi ...dernier de ma race Alex anao pour te servir"

Ainsi il s'appelait Alex Anao, le mot planètes qu'employa Alex fit légèrement hocher un sourcil de surprise à Eiichi. Donc comme ça, il n'était pas humain non plus ? Dans un sens cela ne l'étonnait pas plus que ça, vus comment il parlait des humains. Il lui fit peu de temps après sa présentation une légère révérence. Accompagner par la suite d'un rire gutturale.

-Hum, enchanté... Je m'appelle Eiichi Nasu. Et je ne pense pas être le plus courageux des "humains"...Bref. Tu dis être le dernier de ta race ?

En effet le plus courageux des humains ce n'était pas lui, étant donné qu'il n'en était pas ou plus un. Et vus que le courage des vampires fonctionne par leurs fierté ou leurs folie... Il était simplement normal, un prédateur parmi tant d'autres, si ce n'est le faite qu'il se dicte une conduite plus ou moins pacifiste à rapport aux autres, mais il était encore jeune, l'expérience de la vie n'était pas encore forger en lui. Il y avait toujours un risque pour lui de devenir plus tard l'inverse total de ce qu'il est actuellement. Comme Akahito. Et c'est en prévision de ce future changement possible qu'il essaye tant bien que mal de rester le maître de ses pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le retour d un alien xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d un alien xD [ Libre ]   Le retour d un alien xD [ Libre ] EmptySam 3 Avr - 20:24

Magnifique prénom ...le dernier survivant a un cataclysme ... bipède et habiller en noir qui a fait exploser le monde d ou il viens ... mère père et enfant... animaux végétaux et minéraux ont exploser avec la planète .... Ce qui est plutôt magnifique et jouissif a la fois ...enfin pour en revenir a ta présentation tu n est pas le plus courageux des humains ... serait tu fou ou alors tu n est pas humain ?

* alors soit il est fait demi .... peut être du coté de la mère ... ou du père ... ou alors il est de sang pure mais sa me dit pas sa race tout sa ... je m en fous un peu ... peut être devrais-je demander si il connait des anciens de l'académie ... au pire je le saurais bien assez tôt ...je commence a avoir soif*

Alex fit apparaitre une boissons connu sous le nom de C...-C... dans sa main et bu tout simplement la canette puis lorsqu il eue finit ce soda internationalement connu la canette rouge disparut ( non je fait pas de PUB xD) en fessant cela il se demanda a son premier contact ( comment sa c est un film?) si il souhaitez boire quelque choses ... n importe quoi bien sur eau ... soda .. vin ... etc ... Alex se posa mollement sur le banc noir avec pas mal de rayure dessus signe qu il a vécu ... dans une académie de gens doué de " dons "

dit moi tu est ici depuis longtemps ?.... une quelconque personne de ta connaissance serait elle un ancien ou une ancienne de l académie ?... ou alors c est moi le seul restant?.... désolé si mes questions te paraissent bizarres mais bon je suis extra-terrestre après tout ^^


( G encore du mal a RP u_u dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d un alien xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d un alien xD [ Libre ]   Le retour d un alien xD [ Libre ] EmptyDim 4 Avr - 21:05

Il faisait nuit dehors, et la froideur d'hiver fit sourire Evangeline ...

Qu'est-ce-que j'aime l'hiver ... Si j'avais le temps .... Oh et puis temps pi !!!


Ivre de joie, elle s'allongea sur l'herbe douce de l'enceinte de l'académie Kitai ...
Après quelques minutes, elle se releva avec un soupir et se dirigea donc vers la hall d'entrée.


En y entrant, elle se garda bien de faire du bruit, ni de se faire remarquer ...
La hall était grand, spacieux, avec de grands murs orné de symbole mystérieux. Elle remarqua avec un plaisir presque inhumain ( après tout, elle n'en était pas un) de magnifiques statue plaquées or représentent des hommes et des femmes nus qui paraissait souffrant, sur le point de mourir.Habituée a ce genre de choses, elle se dit avec un sourir heureux aux lèvres :

C'est tout a fait mon genre, cette académie ...


En levant la tête, elle découvrit un plafond qui n'y ressemblait pour rien au monde :
A vrai dire, on aurait juré qu'il n'y en avait pas. Il représentait pas magie le temps qu'il faisait dehors.
Puis, Evangeline se décida enfin a avancer vers la porte qui portait l'écriteau :

" ACCUEIL"

Puis, soudain , elle entendie un bruit de pas derrière elle. Se retournant, elle découvrit un homme, grand et musclé ...


- Salut, dit-elle, un peu sur ses garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Le retour d un alien xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d un alien xD [ Libre ]   Le retour d un alien xD [ Libre ] EmptyMar 6 Avr - 16:53

Alex lui expliqua pourquoi il n'était plus que le seul de sa race, un silence profond ainsi qu'un froncement léger de sourcil apparut sur le visage d'Eiichi en entendant ce résumé macabre. Exploser le monde d'où il vient ? Il était donc si puissant que ça...

...enfin pour en revenir a ta présentation tu n est pas le plus courageux des humains ... serait tu fou ou alors tu n est pas humain ?

-Je suis ce que je suis, je ne pense pas pouvoir être qualifier d'humain.

Peu de temps après, Alex fit apparaitre une canette rouge dans sa main, puis la but d'une traite. Avant de la faire disparaitre. Il demanda à Eiichi s'il voulait boire quelque chose, mais le vampire refusa d'un hochement de tête.
Après ça, l'alien se posa sur un banc avant de continuer sa discutions.

dit moi tu est ici depuis longtemps ?.... une quelconque personne de ta connaissance serait elle un ancien ou une ancienne de l académie ?... ou alors c est moi le seul restant?.... désolé si mes questions te paraissent bizarres mais bon je suis extra-terrestre après tout

Eiichi prit le temps de bien réfléchir s'il connaissait une personne de ce genre, mais non. N'étant pas très très curieux ni très social, il ne se posait pas de questions concernant le passé des personnes qu'il côtoie.

- Ça va faire un an environ que je suis ici... Mais, je ne crois pas connaître d'anciens désolé. Mais peut être qu'il en reste, je ne sais pas.


Une personne arriva vers Alex, qui était elle ? Il ne la connaissait pas... Dans tout les cas elle salua Alex. Eiichi quand à lui resta silencieux, apparemment il n'était pas concerner par la future conversation entre l'inconnue et Alex. Mais quelque chose en elle était bizarre, ou plutôt différent... Bon dans tout les cas, ce n'était pas son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le retour d un alien xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d un alien xD [ Libre ]   Le retour d un alien xD [ Libre ] EmptyMar 6 Avr - 18:11

*sa ne m avance pas beaucoup tout sa ...il n est pas humains sa m avance bien personne ici n est humains...ba en tout cas humains ou pas leurs mimique me disent beaucoup sur eux par exemple le silence lorsque je lui est dit avoir tué et détruit ma planète me dit qu il trouve sa soit barbare soit effrayant .... les êtres de cette planètes sont prévisibles ...mais c est marrant tout de même *

Puis Alex entendit un léger " salut" ...il tourna la tête et ne vit ...rien ... il du baisser les yeux pour voir ...une fille de primaire ??!!!....un léger haussement des sourcils et sans s en rendre compte la phrase lui sortit tout seul...

dit moi il ont rabaisser l âge d entrée de l académie ?.... ou alors tu t es trompé d endroit ce n est pas un lieu très fréquentable pour une jeune fille ... il y a quelques gentils messieurs et d autres beaucoup moins tu devrais vite filer et jouer a la poupée

( H.RP comment sa je suis méchant ? niark nairk niark ^^)

il avait dit cela s en se rendre compte que cela pouvait être vexant ...et surtout méchant mais pour une fois qu il voulait éviter les ennuie a une petite fille ... vu le regard de la jeune demoiselle sa aller encore lui retomber dessus mais il conter bien sur eiichi pour calmer les jeunes demoiselle .. car personnellement alex en avait marre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d un alien xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d un alien xD [ Libre ]   Le retour d un alien xD [ Libre ] EmptyMer 7 Avr - 16:23

*Evangeline, surprise par sa réaction, le regarda dans les yeux.*

- Excuse moi, mais ici, la plus vieille, c'est moi ! Et j'ai plusieurs centaines de siècles de plus que toi. Je suis juste rester sous l'apparence dune petite fille de 10ans. Enfaite, j'ai été mordu quand j'avais 10 ans.

*Remarquant enfin le garcon a sa gauche, elle le salua. Puis, un peu vexée par ce que lui avait dit Alex, elle fit demi-tours et s'en alla.*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le retour d un alien xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d un alien xD [ Libre ]   Le retour d un alien xD [ Libre ] EmptyMer 7 Avr - 21:21

Alex éclata de rire .... lorsqu'elle lui dit être plus vieille que lui ... elle avait quelques centaine d années ... Alex en avait quelque centaines de milliers un rire sincères ... cela était la meilleure blagues qu il n est jamais entendue ....et lui dit avant qu elle ne parte

tu n a même vécu dix mille ans et tu ose me dire que je suis jeune ...ahahaha... je m excuse j ai fait une erreur on ne doit jamais ce fier a ces yeux pour différencier le vrai du faut ou comme vous le dites chez les humains l habit ne fait pas le moines .... jeune demoiselle je vous prie de m excuser


*mordu .... une araignée ?... non pas spider-man ... un loup ?...loup garou? ..non c est pas immortel sa ..si?...euh ... je sèches ... vampires peut être.... mais a 10 ans c est pas le top ....et puis merde ><*

dit moi serait tu une vampire ?...louve garou?.... je dit sa car tu nous a dit avoir été mordu et c est pour cela que tu a 10 ans pour l éternité ^^... je comprendrais jamais les femmes humaines .... enfin sauf celle qui sont tombés sous mon charme héhé ^^

Alex se métamorphosa en chat ... il aime bien et puis les chat mignon sa fait craqué les filles humaines non ?... enfin les autres fois sa marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d un alien xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d un alien xD [ Libre ]   Le retour d un alien xD [ Libre ] EmptyVen 9 Avr - 16:58

*Regarde Alex dans les yeux*

excuse moi, dit-elle sinsérement, tu es peut-être plus vieux que moi mais je ne suis pas jeune non plus.

*Elle sourit en voyant Alex se transformer*

Alalala, j'ai beau être dure a cuire, je ne résiste pas au animaux, meme si autrefois, j'en ai égorgé quelques uns ...


Euh ... oui, j'ai té mordu par un vampire ... A présent mon seul souhai serait de redevenir comme avant ...

Quoique que, ma beauté en éblouie plus d'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le retour d un alien xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d un alien xD [ Libre ]   Le retour d un alien xD [ Libre ] EmptyLun 12 Avr - 17:57

... je vois que tu a beau être âgé tu reste trop jeune pour comprendre que si tu retourne au stade d humains tu mourra ... ton corps ne sera plus éternel et par conséquences les nombreuses années que tu a vécu en trop par rapport au humains normaux te rattraperont d un cou....enfin sa este a toi de voir ...

* marres des vampires ... la dernière en liste a disparut avant que je parte ... celle d avant et morte de ma main ... alalal je vous jures enfin bref je n ai pas que cela a faire*

eiichi je te laisse avec la demoiselle ... j ai ... une envie de chercher les anciens au revoir a la prochaines .... mademoiselle vampirella

alex toujours en chat sauta sur le rebord de la fenêtre qui était ouverte et se transforma en oiseaux ... il s en alla en laissant les 2 vampires comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Le retour d un alien xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d un alien xD [ Libre ]   Le retour d un alien xD [ Libre ] EmptyLun 12 Avr - 22:09

Eiichi était rester silencieux durant toute la conversation, Alex lui avait pourtant lancer un regard facile à comprendre, il comptait surement sur lui pour rattraper le coup, mais ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme de se mêler de quelque chose qui ne le regardait pas. Alex avait fait une petite erreur de jugement en s'arrêtant principalement sur l'apparence physique de la demoiselle en question. La révélation d'un pouvoir n'est pas souvent lier avec un âge précis... Bien sûr certains pouvoirs pouvaient être lier à l'âge tout de même. Enfin ce n'était qu'une supposition après tout.

Un air très sérieux et grave se faisait ressentir dans les yeux d'Eiichi, la jeune fille en voulant faire la morale à Alex expliqua qu'elle était plus vieille que lui... Qu'elle avait plusieurs centaines de siècle. Jusque là rien de bien grave, tous le monde avait des pouvoirs bien distinct preuve étant par la parade d'Alex parlant lui de dix mille ans d'existence. Mais elle n'eut aucunes difficultés à utiliser le mot mordre...
Dans la tête d'Eiichi, la conclusion était évidente, elle à vécu pendant plusieurs centaines de siècles, à cause d'une morsure à ses 10 ans, elle faisait donc partie des prédateurs nocturnes, tout comme lui...Voila qui explique cette sensation étrange qu'Eiichi avait ressentit quand elle s'était approcher d'Alex et de lui.
Elle avoua ,peu de temps après, sans aucunes gêne à Alex qu'elle faisait bien partit des vampires. S'en étant largement douté, Eiichi resta donc de marbre devant cette révélation. Qu'allait-il ce passé à présent ? Contrôlait-elle parfaitement ses pulsions vampirique, ou bien ne ressentait-elle plus aucunes pitiés pour ses victimes ?

Eiichi je te laisse avec la demoiselle ... j ai ... une envie de chercher les anciens au revoir a la prochaines .... mademoiselle vampirella

-Hum, ok. Bonne chance.

Alex ayant prit congé, la vampire regarda à nouveau Eiichi qui se décida finalement à lui parlé.

-Je vais être directe, que comptes-tu faire dans cette académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d un alien xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d un alien xD [ Libre ]   Le retour d un alien xD [ Libre ] EmptyJeu 15 Avr - 13:24

*Evangeline regarda Alex s'en aller d'un air sarcastique mêlé de pitié.*

Comme tu veux, salut !

*Eiichi.... dès qu'elle s'était approchée à quelques mêtres de lui, elle avait su qu'il était différent ... d'une part le pouvoir qui émanait de lui et d'autre part cet instinct de prédateur qu'elle conaissait
bien pour en avoir elle même un. Tout dans son apparence reflètait de la froideur...remarque elle n'etait pas mois glaciale...quoique !*

Pourquoi je suis ici ? eh bien ... je n'ai pas envie de raconter ma vie, mais , quand j'ai été mordue, j'ai appris à survivre seule d'où mon caractère un peu sauvage. Je suis venue ici dans le but de rencontrer des gens qui me ressemblent, ... encore faut-il qu'il y en ait ... J'aime aussi beaucoup étudier malgré les apparences...

Sauvageonne-intello ! ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d un alien xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d un alien xD [ Libre ]   Le retour d un alien xD [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d un alien xD [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour [libre]
» retour a la routine (libre)
» Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)
» Retour du Lac [PV: Ben]
» Un retour attristant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: