Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre bizarre... [PV Kasashu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Rencontre bizarre...  [PV Kasashu] Empty
MessageSujet: Rencontre bizarre... [PV Kasashu]   Rencontre bizarre...  [PV Kasashu] EmptyJeu 28 Jan - 3:42

L'eau glacé ne me dérange absolument pas. Le poisson que je suis est totalement adapté à ce genre de condition, et les changement de température ne m'afecte nullement.

Après déjà presqu'une semaine passé à l'académie Kitai, il n'y a pas une seule nuit que j'ai passé dans ma chambre. Bien qu'au secrétariat j'aie pris un numéro, je ne me souviens plus exactement lequel, je préfère dormir dans la nature, sous n'importe quelle forme animale. La nuit dernière je me suis endormie dans un nid en me faisant passé pour un des oisillons d'un aigle, mais cette nuit, j'avais plutot opté pour l'eau, élément que j'adorais. Même si je sais qu'il serait temps que je rende visite à mes nouveaux colocataires!

Un poisson blanc nage donc sous la surface gelée du lac, après une nuit paisible passée sous les eaux. Mon corps étant totalement rétabli après l'épisode de l'infirmerie avec Alexiel et Taiko, je jouit de revoir mon corps en pleine santé. Mais, commençant à être tannée d'être dans se liquide sombre, je commence donc à remonter vers la surface glacée, en direction du trou que j'avais percé hier sous forme de gorille. Je retrouve donc l'ouverture et, n'ayant pas vraiment le choix, redeviens moi-même dans l'eau. Le froid étant paralysant, je me dépêche donc de sortir de là avant de mourir, noyée. Sans vérifier les alentours, je sors du lac, nue et toute trempe.

Je me lève debout, les cheveux sur mon visage m'empêchant de voir clairement. Je me demandais où j'avais caché mon habit de cuir, lorsque j'entend une respiration. Mon ouie s'étant largement développé après être devenue animal assez souvent, je l'entend clairement. Je me fige brusquement, espérant de tout coeur que se soit un animal. À l'aide de mes 2 mains, j'écarte tranquillement mes cheveux de devant ma vue, comme pour faire duré le suspens...

Et tout mes espoirs tombe à l'eau. Ce n'était pas un animal qui se tenait devant moi, mais plutot un humain, un homme qui plus est! Le blondinet de mon age me regarde, totalement surpris. Trop loin pour voir exactement quoi il fixe, j'essaie de ne pas me faire trop de suposition.

Je me tape le front. Quel magnifique accoutrement pour rencontrer quelqu'un. J'éclate de rire, devant le ridicule des circonstances. Me rendant compte que je suis toujours nue et que mes pieds commencent à être engourdis, je décide enfin de me rhabiller. Je me rappelle soudainement où sont cacher mes vêtements et me tort de rire. Ils se situaient juste à coté de l'endroit où le garçon se tenait!

Nullement gênée de ma nudité, je m'approche du garçon, d'ailleur plutot mignon, sans utiliser mes mains pour me cacher. Arrivé à quelque centimètres du garçon toujours géné, je me détourne brusquement pour me rendre au rocher derrière lui. Je prend mon vêtement de cuir et commence à me vêtir. Une fois toute couverte, je fais apparaitre de la fourrure sous les endroits cachés par le vêtement, me donnant une apparance complètement normale avec une chaleur bien apprécié! Je fais un noeud dans mes cheveux, technique assez spéciale, pour me faire un chignon, dégageant avec soulagement ma nuque de mes mèches blanche mouillé.

Je me retourne et me soucie enfin du jeune homme, resté sur place tout ce temps. Mon fameux sourire sarcastique apparait sur mes lèvres et je m'approche de lui.

- On peut dire que l'on a brulé des étapes entre nous!

J'éclate de rire encore une fois, trop amusée par la situation. Je lui tend la main.

- Je suis Ayame Tsushihiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Rencontre bizarre...  [PV Kasashu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre... [PV Kasashu]   Rencontre bizarre...  [PV Kasashu] EmptyVen 29 Jan - 20:44

Voir que j'aurais pu prévoir ça! Dès l'instant que poisson se transforma en fille de mon age, je me couvris les yeux. simple précaution, vu le fait que le poisson blanc ne portait aucun vetement...
Et une chance que ma main droite cachait tout! Rhaa, je devais être tout rouge !

- On peut dire que l'on a brulé des étapes entre nous!

Ah? c'est le signal? Elle s'est rhabillée? encore sous le choc, j'écarta deux doigt, juste assez pour verifier. c'est bon! Elle est décente! a l'instant même, elle me tendis la main, et se présenta:

- Je suis Ayame Tsushihiro.

- Et moi, Kasashu Uruwa. Mais je préf`re que l'on m'appelle Kas, c'est moins... long.

Faut dire que je suis un peu paresseux de l'oreille.

-Juste comme sa, ça t'arrive souvent d'apparaitre comme sa? J'veux dire, j'mattendais pas a te voir apparaitre comme sa, j'observais les poissons, et puis...

et puis zut. Mieux vaut arretter de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Rencontre bizarre...  [PV Kasashu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre... [PV Kasashu]   Rencontre bizarre...  [PV Kasashu] EmptyVen 29 Jan - 21:06

- Et moi, Kasashu Uruwa. Mais je préfère que l'on m'appelle Kas, c'est moins... long.

- Hum... Kas, c'est bon!

Devant le visage rouge de Kas, mon sourire n'en est que plus large. Je parie qu'il ne s'attendait pas à voir une fille nue sortir de l'eau d'un lac gelé... On peut donc comprendre un peu soit-il sa gêne. Amusée de mes pensées, je n'entends que distrètement les paroles du jeune homme. Je finis par réaliser la question et je lui répond :

- Oui ça m'arrive assez souvent d'apparaitre comme ça... mais habituellement, je vérifie qu'il y a personnes dans les environs! Et je ne l'ai pas fait aujourd'hui... En fait j'étais l'un des poissons que tu observais. Cette nuit j'avais envie de dormir dans l'eau, je me suis donc métamorphosé en poisson.

J'aurais bien aimé me métamorphoser pour lui prouver mes dires, mais je n'avais pas envie de devenir un poisson se tortillant sur la glace, en manque d'eau. Donc, à la place, je remonte ma manche pour lui montrer la fourrure blanche qui recouvrait mon corps. Devant sa surprise, j'éclate de rire.

- Je fait de la métamorphose complète et partielle.

Ma main devient soudain une patte de loup et elle redevient normale.

- La fourrure de loup est assez chaude je dois dire!

Je replace mon vêtement de cuir. Je sens alors quelque chose de froid et mouillé tomber sur mon visage. Je lève la tête pour m'apercevoir qu'il neige. Je laisse échapper un grognement. Je me tais, surprise. Le grognement que j'avais fait était celui d'un loup... Cela avait-il un rapport avec ma métamorphose partielle? Peut importe, je chercherais plus tard! Je me retourne vers le jeune garcon.

- Ça te dit qu'on rentre Kas? J'ai les cheveux mouillé et je n'ai pas envie d'avoir un rhume!

Je pointe d'un doigt mes mèches blanches qui commençait à geler. J'aurais bien pu me faire apparaitre une tête de loup pour contrer cet obstacle qu'est le froid, mais cela faisait plus peur que d'autre chose. Je me décide donc à rentrer. Le vent se lève et les flocons commencent à tomber de plus en plus vite. Voyant le ciel gris, je présume qu'une tempête se prépare. N'ayant pas de temps à perdre, je commence à marcher en direction de l'académie, puisqu'il y a 5 minutes de marche avant de l'atteindre. Je me retourne.

- Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Rencontre bizarre...  [PV Kasashu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre... [PV Kasashu]   Rencontre bizarre...  [PV Kasashu] EmptySam 20 Fév - 6:30

-euh.. ouais! De toute façons, il fallait que je rentre... Raisons perso.

Drole de fille. Généralement, une fille poilue comme sa, sa se rase! mais elle, non. Elle les fait disparaitre. Comique!

-Oh merde, j'espere qu'elle n'est pas télépathe!

j'avais dit sa à haute voix. Avec un peu de chance, elle ne m'aura pas entendu. Si posible, je rougis encore plus a cause de ma.. maladresse.

-Oh, attend-moi! Je.. On vas faire quoi, a l'interieur? Il n'y a pas grand chose a faire là-bas, non?

et je venait de dire qu'il fallait que je rentre. Je crois n'avoir jamais fait autant d'erreurs et contradictions en si peu de temps de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Rencontre bizarre...  [PV Kasashu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre... [PV Kasashu]   Rencontre bizarre...  [PV Kasashu] EmptyDim 21 Fév - 19:17

-euh.. ouais! De toute façons, il fallait que je rentre... Raisons perso.

Je fronce les sourcils. Mon habituel curiosité se demandait bien sûr qu'elles étaient ces raisons. Mais je venais de le rencontrer, et il ne serait pas très poli de lui demander directement qu'elles étaient ses raisons personnelles! Donc je me tais sur cette fois, ayant quand même en tête de découvrir ce qui l'emmenait à retourner à l'intérieur alors qu'il était venu tout bonnement observer les poissons!

-Oh merde, j'espere qu'elle n'est pas télépathe!

Je me retiens de rire. Le jeune homme avait dit cette phrase à voix basse, surement pour que je ne l'entende pas. Malheureusement pour lui, même sous forme humaine, j'avais une ouie équivalente à celle d'un chien, voire plus. Mais, pour ne pas le gêner plus, je fais comme si je n'avais pas entendu et continu de marcher. Mais si il avait fait mention de se pouvoir... est-ce que c'était parce qu'il l'était lui-même? Me posant encore plus de questions, je suis encore plus déterminée à y répondre.

-Oh, attend-moi! Je.. On vas faire quoi, a l'interieur? Il n'y a pas grand chose a faire là-bas, non?

J'arrête de marcher et me retourne vers lui, un sourire sarcastique collé sur le visage. J'attend que Kas me rejoigne avant de lui répondre.

- Alors, on reste dehors ou à l'intérieur? Et à voir la manière que tu parles, on dirait bien que tu veux que je reste avec toi! Ça me ferait bien plaisir, mais il faut te décider de la place où nous allons.

Je lève le ragard vers le ciel. Je venais de pénétrer sous le couvert des arbres, et les flocons de neige ne m'atteignait plus. Je n'avais rien contre la neige, en fait je l'adorais, mais avec mes cheveux mouillés, ce n'était simplement pas l'idéal! Je deviens donc complètement loup cette fois-ci, puis je m'asseois sur le sol froid en tenant mon habit de cuir dans ma gueule. Je me fichais complètement du fait que je ne pouvais plus communiquer, j'avais simplement froid. Je fixe donc le jeune garçon de mes yeux marrons en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre bizarre...  [PV Kasashu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre... [PV Kasashu]   Rencontre bizarre...  [PV Kasashu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bizarre... [PV Kasashu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé... D'une prof... bizarre
» présentation Kasashu Uruwa
» Suite PV avec Kasashu
» Retour [pv Kasashu Eiichi et ?..
» La première journée (PV avec Kasashu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Exterieur :: Le Lac-
Sauter vers: