Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite au zoo [Alexiel, Taiko]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 15:57

Il fallait le voir pour le croire! En entendant mon gage, Alexiel était furieuse. M'ayant lancé son regard de tigresse acérée elle essaya de chercher de l'aide de la part d'Ayame mais celle ci refusa pressée de voir la suite des événement. Regardant autours d'elle où se trouvait les gardiens, elle finit par se glisser dans la cages des félins. Les gens aux alentours, commençaient à se rapprocher l'air terrifier de voir la jeune fille qui se donnait, à leurs yeux, en pâture aux félins.
Alexiel commença alors son numéro de claquette à lequel je ne pus n'empêcher de me tordre de rire, Ayame s'amusait aussi. Voir une Alexiel hésitante était déjà un spectacle en soi... La jeune fille sorti alors son arme en mode instrument, le posa sur son épaule et se mit à jouer une de ses mystérieuses compositions à la fois curieuses et entrainantes. Les gens autours de nous ne pure qu'applaudir et lui balançaient des sous comme si elle demandait l'aumône^^.
Très vite, elle embarqua Ayame qui se mit à danser et 2 minutes plus tard je fus malgré moi "invité" à les rejoindre.

*c'est pour le coup que la sécurité va nous tomber dans les bras!*

Ayame fit taire les félins à mon arrivé et je l'invitais alors à faire quelque pas de danse Quand, 3 minutes plus tard, une voix furieuse s'éleva hors du cercle ses spectateurs : c'était la voix du gardien.

Vite! sauve qui peux! Sauvons nous!

Alors, démontrant "ce que célérité [voulait] dire" (SDA2^^) Alexiel nous prit et quelque instant plus tard, nous fûmes devant la section des primates.

Hé bien! Quelle course! m'esclamai_je en éclatant de rire.

Alexiel n'avait pas vraiment effectué son gage mais le but avait était atteint et j'en était encore mort de rire. Les filles aussi l'étaient.

Ah au fait Ayame... L'idée des claquettes me venait du livre Harry Potter 3, Quand la nuit où harry consultait sa carte, Ron se réveilla d'un cauchemar où des araignées lui demandaient de faire un numéros de claquettes^^. Tu connaît Harry Potter Ayame? et toi Alexiel?

Après tout elle ne savait pas se qu'était une gaufre alors un roman fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:41

Alexiel avait du courir telle un humain ou bien avait elle courut si vite qu'elle en avait oublier le fait qu'elle aurait put courir normalement . Elle lâcha les mains de ses amis et se retourna un sourire au lèvre . Elle poussa un petit rire sournois .

-Les gens... Je crois que j'ai libéré les panthères au passage . Et puis harry potter ? C'est un livre trop menteur xD !

Elle passa sa main dans ses cheveux un peu gênée de sa connerie quand soudainement elle sentit une main se refermer sur son épaule , elle jeta un regard morbide a la personne en question . C'était le gardien .

-Je vous est retrouvé ! Espèce de chenapan ! Vous croyez vous échapper ? ET bien c'est raté !

La jeune fille saisit le bras posé sur son épaule le tordit violemment et le fit remonté dans le dos du gardien de plus il n'était pas vieux il était surement agé d'environ 30 ans . L'homme poussa un cris de douleurs . Elle posa sa main de libre sur le front de celui ci .

~Compact Canon!~


La main se chargea d'électricité et libéra le tout dans une bruyante explosion d'éclair , elle lacha l'homme qui tomba par terre inconscient , une marque de brulure était présente mais elle partit quelque seconde àprès . Que c'était il passé ? La vrai nature d'Alexiel . Il ne fallait pas oublier que Alexiel était froide et distante mais en présence de ses amis on pourrait dire qu'elle se comportait comme un agneau . De la main de la jeune fille s'échappait une fumée qui ne cessait pas . Elle se retourna et vit les regards étonnés de ses amis elle leur expliqua sans vitesse et sans hate cela ne résonnait meme pas comme une explication .

-Un choc éléctrique à la tête ... Sois sa tu ... Sois sa immobilise ... Sois sa rend amnésique . Je peux choisir les effet c'est très pratique ... Il ne se souviendra de rien en se qui nous concerne et n aura aucune séquelle . En contre partie il nous faut nous occuper de ses panthères dispersés un peu partout ...

Ils avaient l'air un peu troublés mais bon la jeune fille avait été un peu obligée .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:07

Cela faisait bien quelques minutes que moi et Taiko dansions ensemble. Je m'amusais comme une folle! Bien que dans mon village les villageaois faisaient des fêtes, je n'y allait pas, n'étant pas particulièrement appréciée et je détestais les autres, alors! Les seules fois que j'y allais était avec Ahiko lorsque j'étais jeune. Son souvenir me fait mal, mais je le chasse aussitot pour ne pas gacher ce merveilleur moment.

J'entends alors une voix grave qui nous demande ce que nous faisons la. J'éclate de rire et me prépare à avancer pour narguer le gardien, totalement mon genre! Mais je suis plutot agrippée et amenée à l'extérieur de la cage, heureusement à l'opposé de l'endroit où se situait le gardien. Je soupire. Je ne pourrai pas m'amuser avec lui... Finalement, nous nous arrêtons près des singes.

Je m'asseois sur le bord de la cage et je sens aussitôt des petites mains qui fouille dans mes cheveux. Je`tourne la tête et vois les singes me ragarder en piallant. J'éclate de rire et les laisse faire, c'est comme une marque d'affection pour eux de chercher des puces ou autres parasite des les poils. Je détourne ma tête et regarde Taiko alors qu'il me demande si je connais Hary Potter. Je répond non. Je sais à peine lire et écrire. Mais je passe cette information sous le silence, trop gênante pour que je la révèle. Il faudrait bien que je me trouve un professeur à l'académie Kitai qui me donnerait des cours privés... mais bon! Pas besoin de se demander pour le moment.

-Je vous est retrouvé ! Espèce de chenapan ! Vous croyez vous échapper ? ET bien c'est raté !

Yeah! Le gardien! J'allais pouvoir m'amuser un peu... Mais je n'ai pas le temps de réagir que le gardien se retrouve au sol, inconscient. Mon regard reste fixé sur Alexiel, un regard apeuré. Mais pas à cause de ce que Alexiel à fait. Simplement par ce que j'appréhende. J'avais bien fait la promesse de ne plus jamais blesser personne de ma vie, mais si quelque chose de dangereux arrivait? Qu'est-ce que j'aurais fait? Cette promesse me bloquait bien plus que je ne le pensais. Mais peu importe. Je la suivrai coute que coute. J'entends à peine les explications d'Alexiel et continu de la fixer sans la voir.

- ... En contre partie il nous faut nous occuper de ses panthères dispersés un peu partout ...

Je me secoues finalement et sors de ma torpeur. Je me passe la main dans le visage et je vois le visage intrigué de Taiko. Cela me fait rire et fait revenir mon sourire. Ces 2 la n'avaient pas compris le don qu'ils avaient de me faire sourire de la sorte... Cela tombe bien que je souris, car je n'avais pas envie qu'il me demande la raison de mon état que j'avais il y a à peine quelques secondes. De toute façon je les aurais envoyer promener, bien qu'ils soient mes amis. En fait, chose curieuse, je n'avais pas envie de me confier à Alexiel et Taiko que je connaissais déjà plus qu'Eiichi, a qui j'avais dit bien plus de choses que nécessaires, et ce la première journée que je l'avais rencontré. Je chasse ses pensées de ma tête et réagis enfin.

- Bonne idée! Je propose que nous nous séparions quelques minutes pour la recherche, cela irait mieux. (Je me retourne vers Alexiel) Vu que tu es tigresse, les panthères te suivront. (Puis vers Taiko) Toi, par contre, tu devrais aller avec moi ou Alexiel, sinon les panthères vont surement t'attaquer si tu t'approche d'elles.

Je regarde autour de moi. La plupart des personnes présentes avaient déjà évacuer les lieux, et ce tant mieux. Ça évitait les riques d'accidents. Je reporte mon regard sur Taiko.

-Alors? Va tu avec Alexiel ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:39

*Raah en voila une "bonne" idée d'aller à la chasse au tigres alors que tu ne peux pas te défendre! Pour peu que l'une ou l'autre des fillettes n'aient plus l'autorité qu'elles avaient dans la cages...*pensais-je avec rage en me secouant la tete.

Le choix était sommes tout assez difficile à faire, d'un coté on avez la bombe... euh... de nerf hein? pas sexuelle! Encore que... D'un autre, une fillette tout aussi sulfureuse que mystérieuse. En en 3 mots : un choix difficile.

Rah! j'en ai marre! Tu aurais pus faire la porte Alexiel! J'ai pas envi de choisir entre vous deux moi! (entre vous deux...mon coeur balance....~~)M'ecriai-je.

Je recommençais à avoir un saut d'humeur et mes nerfs m'empêchaient de réfléchir.

Je sais, si je ne t'avais pas donné se gage, on ne chercherait pas à rattrapper ces tigres! Pour le choix "avec qui" je ferais équipe vous n'aurez qu'à jouer au Janken (pierre feuille ciseau^^)

J'étais évidement au comble de l'énervement. Pourtant la journée était riche en rebondissement et en rigolade... Je regardais les filles ce débrouiller entre elle pour savoir qui l'une de l'autre aller m'avoir dans son équipe : Ces filles, elles auront ma peau!

[désolé que ca soit aussi court! Gomen!]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 2:25

Alexiel avait donc libéré les PANTHERES oui des pantheres ! En cours de route et avait aussi "assomé" le gardien des cages en meme temps . Elle se baissa par terre pour récupérer les clés de celui ci et entendit alors Taiko gronder .

Je sais, si je ne t'avais pas donné se gage, on ne chercherait pas à rattraper ces tigres! Pour le choix "avec qui" je ferais équipe vous n'aurez qu'à jouer au Janken

*Au Janken ?!? Pfff ! *

La jeune fille poussa un long soupir avant de regarder ayame .

-Franchement je ne connais pas encore Ayame par coeur et je ne sais pas si le fait que son Prince Cuisinier ne vienne pas avec elle va la dérangée . Pour ce qui est de ma part si je joue au Janken je perdrai a coup sur ! Malgré tout je vais tout de meme essaye .

La jeune fille soupira un instant ,elle compta jusqu'a trois et les deux amies jouerent mais a chaque coup égalité . Alexiel prise d'une impatience non pas temporaire , baissa la tête et désigna Ayame en se tenant le nez .

-Va y ! Sinon on sera la pour demain ! Va avec ton prince !

Alexiel ajouta a ses paroles un sourire plein d'espoir . Elle se retourna avant meme qu'elle nu le temps de répliquer . Elle sortit son violon qui se décomposa pour laisser place au beau sabre éléctrique .

-C'est partis les gens !


[ GOEMN T_T ! C'est un ti peu court ! ET Taiko quesque ta voulu dire avec "entre vous deux mon coeur balançe " ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 3:26

Je ricane discrètement en entendant Taiko rager. Je sais, ce n'était pas très gentil de lui avoir donné ce choix à faire. Mais de toute façon, j'étais décidemment bien trop curieuse de savoir sa réponse pour me retenir de poser la question. Et c'est pourquoi j'éclate de rire lorsque Taiko nous dit de jouer au Janken. J'étais certaine qu'il se défilerait! Mais je me prête de bon coeur au jeu, curieuse de savoir si je pouvais battre Alexiel à ce simple jeu. En fait, je n'avais aucun problème à ce que Taiko aille avec Alexiel ou moi. D'un coté, si j'étais seule, cela irait mieux pour travailler et j'étais de nature solitaire. Mais d'un autre, être 2 était bien plus amusant! Donc ce jeu était parfait pour cette décision, ne sachant pas trop moi-même ce que je voulais.

-Franchement je ne connais pas encore Ayame par coeur et je ne sais pas si le fait que son Prince Cuisinier ne vienne pas avec elle va la dérangée . Pour ce qui est de ma part si je joue au Janken je perdrai a coup sur ! Malgré tout je vais tout de meme essaye .

Je souris. Comme ça elle ne me connaissait pas par coeur? Mais que savait-elle au juste de moi? Je voudrais bien le savoir... mais pas maintenant! Je soupire de soulagement du fait que je connaissait Janken et que Taiko n'aie pas sortit un autre jeu que je ne connaissais pas, mon répertoire de jeu étant assez minuscule. Je commençais à me sentir vraiment agacé de ne rien connaitre sur la vie moderne, venant d'un village reclu du monde. Je me met donc en position, c'est à dire main derrière le dos et, au compte d'Alexiel, avance mon poing. Elle a comme moi. Ah... Nous refaisons le même manège une seconde fois. Et nous avons encore le même résultat. J'hausse un sourcil. Bien décidée à gagner puisque je déteste perdre, je le refait et... nous avons encore pareil!?

Je pousse un léger soupire. Si nous continuons comme ça, ça allait durer toute la journée. Mais je suis très mauvaise perdante alors... je replace ma main dans mon dos, mais Alexiel explose.

-Va y ! Sinon on sera la pour demain ! Va avec ton prince !

Je lève les yeux au ciel en souriant. J'avais bien l'impression que mon amie avait maintenant définitivement associé Taiko comme mon prince. Ce qui était plutot marrant, non!? En fait, toute les fillettes avaient déjà rêvé d'avoir leur propre prince... mais pas moi. Car moi, je l'avais déjà trouver. Je soupire. Être avec des gens me ramenait constament des souvenir d'Ahiko, mon frère. Je reporte mon attention sur Alexiel et vois son sourire. Non mais c'est quoi ce sourire??? Je n'ai pas le temps de lui demander qu'elle attrape son "violon" et qu'elle est déjà partie.

- Pfff... je vais t'avoir un jour et te demander ce que tu pense toi! marmonai-je à l'intention d'Alexiel qui s'éloignait tranquillement de nous.

Je me retourne vers Taiko, mon sourire espiègle aux lèvres.

-Alors, mon prince, il est où ton cheval blanc?

J'éclate de rire et commence à marcher vers la direction opposé prise par Alexiel.

-Tu viens? La chasse à la panthère est ouverte!

Après ses simples paroles, je laisse apparaitre des crocs de panthère dans ma bouche et laisse échapper un grognement, qui se fit entendre dans tout le zoo. Les panthères étaient désormais averties. Je me demande bien comment Taiko allait m'aider pour les attraper... mais bon! C'était à lui de voir s'il serait un fardeau ou non!



[C'est pas grave que se soit court, ce qui compte c'est le contenu! ^^ C'est profond ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:28

Enfin elles s'étaient mise d'accord grâce au Janken. Alexiel poussa un "Va avec ton prince ! " et parie vite de son coté sans que je n'eu le temps de répondre.

Euh... Depuis quand je suis ton prince charmant? Demandai-je incrédule à Ayame.

[pas d'anachronisme je vous prie! J'ai déjà fait comprendre à Haruko que Taiko avait des vues sur elle et non sur vous deux! Comme ce Rp ce passe avant son arrivée, je ne peux pas faire tomber amoureux mon personnage, ne vous en déplaise^^]
Je me relevais donc et observa Ayame, elle avait rosit des joues et regardait dans le sens opposé à celui qu'avait prit Alexiel.

Je vais avoir besoin d'un peu de ton énergie Ayame, J'en aurais besoin pour écarter les "panthères" (le gage s'étant pourtant passé dans la cages des tigres...) Les félins reconnaitront ton aura et ne m'attaqueront pas voir même me suivront sans que j'ai à leur courir après, dans le meilleur des cas biensûr. Un peu comme si j'étais un appât.

Je tendis la main dans sa direction et attendis qu'elle la prenne. Cela n'avait pas l'air de l'enchanter, pourtant c'était l'un des rares moyens pour me protéger des bêtes. L'autre étant d'utiliser l'une des facultés des animaux : leur 6ème sens qui s'activera lord d'un danger provoqué par mon pouvoir d'absorption. Sur ce dernier, je n'étais pas vraiment sûr du résultat.

Alors? Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 3:07

Alexiel était parti de son coté , l'épée à la main elle traversait la foule aussi bien effrayé par les panthères que par la jeune fille .Elle prit appuis sur sa jambe gauche et s'élança dans les airs , elle put voir de la haut ses deux amis . Elle repéra une panthère , la rattraper ? Jamais ! La tuer ! C'était la seule penser que Alexiel avait dans la tête , pourquoi ? On ne le savait pas . Elle sortit ses ailes et piqua vers l'animal qui d'instinct esquiva en sautant . La jeune fille se releva , elle avait creusé un énorme trou de béton après cela elle n'allait surement pas resté longtemps dans le zoo . Elle toussa un peu , et arriva devant l'animal en un éclair . La panthère sortit ses dents , la jeune fille fit un assaut circulaire qui trancha la gorge de l'animal . Le sang se rependant un peu partout sur ses vêtements . Elle regarda son massacre . L'adolescente recula brusquement manquant de tomber par terre et surtout maintenant conciente de son acte .

*Merde...MERDE!!!*

Sans le vouloir sa pensée était arrivée a Ayame et encore sans le vouloir elle émit une puissante onde de choc qui cette fois ci enleva le dernier souffle de vie a la panthère cependant quand la fumée fut dispersée Ayame se tenait devant elle ...

[ Dsl du retard et Taiko c'est IMPOSSIBLE que cette épisode se passe apres sachant que quand tu as dit que je t avais griffé tu avais précisé que tu n avais pas rencontré Haruko car elle t aurais soigné et c'est aussi impossible de casé tout ses evenements par consequents tu l'as déja rencontre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 18:37

[Désolé du retard, problèmes personnels]


J'écoute l'explication de Taiko sans vraiment comprendre. Il me tend la main et je la regarde. Je dois la prendre? Ça ne ferait pas un peu bizarre? Il me semble que ce sont les couple qui se donne la main, et j'étais loin de voir Taiko comme une personne pouvant prendre ce role. Avant, l'amour ne signifiaitrien pour moi, et je découvrais à peine l'amitié. Une chose à la fois! Mais bon... ce ne devait pas être pour cette raison qu'il me tendait la main. Je m'apprêtre alors à la lui prendre mais mon attention est détournée ailleurs. Je vois une forme montée dans les airs. Alexiel. J'aperçois briller son épée et foncer vers le sol. La peur me prend au ventre. Ce n'était pas de cette façon que l'on rattrapait des animaux. Loin de là. Je me doutais bien de ses véritables intentions, mais je faisais confiance à Alexiel... jamais elle ne tuerait un de me semblable.

Brusquement, une onde de choc me percute de plein fouet. L'horreur remplace le doute. Je me met à courir vers Alexiel dont je savais instinctivement l'emplacement. Je me fichais totalement de laisser Taiko derrière moi, de toute façon toute les panthères se dirigeait au même endroit que moi. Ma force animale me permet d'arriver en seulement quelques secondes devant Alexiel. La fumée disparait quelque peu et je vois enfin la scène clairement devant moi. Alexiel, pleine de sang, et la panthère sans vie sur le sol, tuée atrocement. J'en reste totalement surprise. Je regarde Alexiel les yeux arrondis. Je ne comprenais tout simplement pas.

Puis la douleur atteint enfin mon coeur. Je sens mon mur mental gémir sous la pression. Je porte ma main à mon coeur et serre mon habit de cuir de toute mes forces. Je me sentais trahis. Encore une fois. Je sentais que le lien entre moi et Alexiel venait de s'amincir à l'extrême. Elle venait de tuer celui que je prenais pour un membre de famille. D'une façon atroce. Et pour absolument aucune raison. Je me considérais plus animal qu'humaine. Qui sait ce qu'elle me fera si elle a pu faire ça à un autre animal.

J'entends Taiko arriver derrière moi. Mais je ne me retourne pas. Je continuais de fixer Alexiel. J'avais vraiment envie de la tuer, comme je faisais avant, mais il ne fallait pas. Il fallait que je me controle. Étant toujours connecter à Alexiel depuis qu'elle m'avait envoyé l'onde de choc, je savais qu'elle voyait clair dans mes pensées. Alors je romp brutalement le contact. Elle savait ce à quoi je pensais. Pas besoin d'en dire plus. Je savais bien que certains trouverait ma réaction exagérée. Encore d'autres qui ne me comprendrait pas. Je suis encore seule. J'ai toujours été seule. À quoi bon aimer si l'on se fesait trahir à tout coup?

Sans un mot je me retourne et déploie mes ailes sans me soucier des regards sur moi. Je m'apprête à m'envoler, mais je me retourne juste un peu. Pour m'adresser à Alexiel. J'avais retrouver la vraie moi. Froide, sans émotion.

- Si tu me suis. je te tue.

Je savais qu'elle ne me suivrait pas. Si elle tenait encore quelque peu à moi, elle ne le ferait pas. Mais si elle me suivait, elle couperait définitivement le simple fil qui nous reliait encore. Je prends mon envol et disparait dans les nuages. J'avais besoin d'être seule.


[Moi j'arrête de posté ici =P]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 1:22

Tout c'était passé si vite que Alexiel était dans un pénombre totale , cela aurait pu se passer mieux attraper les panthères et continuer leur fin d'après midi mais pourquoi l'esprit de tuer un etre lui était revenu à l'esprit ? Alexiel était vautré la en tailleur devant l'animal , elle en était certaine : Elle n'était pas faite pour vivre en groupe . La solitude son seul point fort . Elle avait errer telle une ermite dans des lieux lugubres avant de venir à l'académie .La jeune fille venait à peine de comprendre se qui lui était passé par la tête . Cette sensation , elle l'avait ressentit quand son père etait mort . Non pas cette envie d'ètre triste , mais une envie de tuer le responsable . Mais son père était il juste mort par maladie ou bien c'était cette personne qui l'avait empoisonnée ... La jeune fille se releva à peine quand elle sentit une matraque la frapper à la tempe et se si violemment qu'elle cracha du sang par le nez , sa cicatrice au visage saigna elle aussi mais se sang était mêlée à des pleurs ... Oui elle pleurait la jeune fille n'avait pas pleurer depuis le jour ou sa mere l'avait renier . Un deuxieme coup se sentit sur la deuxieme tempe . La jeune fille perdit l'équilibre , une fois au sol on lui plaqua un genoux dans le creux du dos et on lui serra les bras dans le bas du dos . Et enfin on entendit un "clic" . Elle était menotée .

-Je vous arrete ! Pour tuerie d'animal !
-Génial...Pendant que vous y ète donner moi un autre coup de matraque...

Le policier la releva et lui asséna un dernier coup de matraque qui la fit s'évanouir du moins elle fit semblant . Elle pouvait se débarasser de l'humain mais au point ou elle en était cela ne valait pas le coup . Elle se souvint de quelque chose brusquement , elle voulait dire a Taiko quelque chose mais elle avait aussi oublier qu'elle ne pouvait entrer en contact qu'avec Ayame ...

*Ayame...*


Alexiel s'était fait embarquer laissant Taiko seul dans le zoo ...

[Fin du post pour moi ! Si tu veux conclure Taiko ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 21:02

[Euh...conclure? Mmmm...avec qui? Euh..non rien XD]

Ayame semblait hésiter à ma proposition et semblait réfléchir.

*C'est pas comme ça que les félins vont rentrer dans leurs box.*

A ces mots je regardais de nouveau Ayame qui semblait avoir une réaction causée par autre chose. Sans même m'avertir, elle se tourna et s'élança à la poursuite d'Alexiel.

Bah..Ayame? m'exclamai-je encore surpris.

Me retournant, je vis alors quelque chose de tout aussi étonnant : Tout plein d'"amis_des_chiens" la suivèrent. Que se passait-il de coté d'Alexiel? Que lui était-il arrivé?
Je décidais donc de suivre Ayame (qui etait déjà loin). En chemin je fus rejoint par un gardien qui semblait lui aussi étonné par ce qu'il ce passait. Quelque chose se passa alors dans mon estomac. Une sorte de sentiment indescriptible m'envahit soudain : une sorte de victoire, de puisssance mais aussi de tristesse. Sans doute était-ce ce que ressentait l'épée, Comme une partie de moi doit y rester, en tout cas c'est ce que m'avait dit Alexiel, et que j'étais proche de l'épée, je devais surment ressentor ces émotions. Enfin, après avoir dépassé l'enclot des rhinocéros (et pas rhino pharyngite féroce... Ok je sors..), je tombai sur une scène des plus atroces qu'ils m'étaient tenu de voir : Alexiel se tenait devant un cadavre ensanglanté (âme sensible s'abstenir^^) d'une panthère. La jeune semblait pétrifié, mais pas autant qu'Ayame.
L'amie des bêtes fixait d'un oeil farouche et furibarde notre tigresse bien connue. Elle se retourna et fit apparaître ses ailes immaculées, tourna un peu la tête en direction d'Alexiel l'air de dire : Si tu me suis, je te tue, et s'envola dans le ciel sans chercher à cacher la vrai nature de sa condition. (comme ci ca lui dérangeait avant...)

Je vous arrete ! Pour tuerie d'animal ! fit une voix inconnue.

*criiikkkk**criiiikkkkk* fit le bruit de menottes.

Le gardien qui m'avait suivit ce tenait derrière Alexiel et lui passer les menottes. Là c'est pas du SM, c'est bien plus grâve.

*pfff! Quand je pense que j'ai failli me faire découper hier! et qu'en plus elle dort dans la même chambre...*fis-je étonné de ne ressentir que de l'étonnement.

Le gardien emmena Alexiel au loin me laissant seul comme un pauvre Cou...on. Le Zoo ne m'intéressant plus, Je pris donc la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Visite au zoo [Alexiel, Taiko] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au zoo [Alexiel, Taiko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes]
» Prez Alexiel Heria
» maniement de kendo [ Pv alexiel ]
» Présentation Taïko Takamura
» Une nuit calme. [PV: Taïko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: La Ville :: Le zoo-
Sauter vers: