Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Julius débarque ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Julius débarque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:42

Amy secoua la tête pour se changer les idées. Elle sourit à nouveau quand Julius lui demanda depuis comment de temps elle était là.

- Depuis hier ! Je viens juste d'arriver de Nouvelle-Zélande où je n'avais plus d'attache......

*Et encore une pensée pour lui, youpi !*

Amy n'arrêtait pas de penser à lui à chaque fois qu'elle parlait.

*Finalement, je devrais arrêter de parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:50

De Nouvelle-Zélande ... Sa fesait loin sa,enfin pour lui aussi de toute façon,de France ou bien de Nouvelle-Zélande,cela devait faire un trajet long et fatiguant pour arriver ici.

"Je viens de France,mes parents me traitérent de monstre aprés avoir découvert mes facultés,et il m'envoyérent ici ..."

*Pfffff ... En plus ils m'avaient méme pas dit aurevoir.Mais pourquoi j'y repense ? sa ne sert à rien.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:17

Amy pensa à la France. C'était loin ça aussi !

- Je parle un peu français. Mais j'ai un accent horrible. J'ai bien le français, c'est une langue jolie.

*Sachant que je parle 10 langues différentes....par contre le français est la seule où j'ai encore mon affreux accent anglo-saxon.*

- On a un point commun, au moins un parent ne nous aime pas !

*Et hop ! Une petite pensée pour lui !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:39

C'était bien beaux tout,sa mais Julius semblait oublier quelque chose ... Il tourna la téte vers ses valises.Mais oui ! Il fallait qu'il aille les déposer à sa chambre,mais il ne savait pas laquelle était la sienne ...

"Oui ..."

*En plus mon tee shirt est troué,va falloir que je me change.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:44

Amy regarda Julius regarder ses valises. Elle comprit rapidement.

- Tu veux peut-être aller dans ta chambre ?

*Attends, j'ai pas le droit d'aller dans l'aile des garçons !!! Je lui montrerai le chemin de loin !*

Elle resta là, à attendre la réponse de Julius.

*En plus, il faut que j'aille chercher mon ordi !!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:59

"Je veux bien,mon tee shirt et troué et il faut que j'aille mettre de quoi guérir rapidement mon cocard"

A y penser,c'est vrai que Julius ne sentait pas la douleur,mais il fallait tout de méme appliquer de quoi guérir rapidement,sinon cela restera longtemps et se n'est pas vraiment jolie à voir.Julius attrapa son sac de voyage,prit son sac à dos et attendit une réaction d'Amy.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:03

Amy resta pourtant plantée là, comme une andouille. Elle le regarda prendre ses affaires mais ne bougea pas.

- Je.....je ne sais si j'ai le droit d'aller....chez les garçons.....je suis une fille.

*Pourquoi je bégaye comme ça ? Allô ! Chambre, garçon !!! Ah non !!!*

Elle se retrouva assise par terre sans savoir pourquoi. Elle prit un air étonné car elle l'était.

*Pourquoi je suis par terre maintenant ?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:10

Julius s'étonna de voir Amy dans cette état,elle semblait pourtant à l'aise y a pas longtemps encore ...

"C'est pas grave,je trouverais bien tout seul"

Maintenant elle était assise par terre,bizarre ... Julius pris la direction vers les escaliers qui montaient au chambres.

"Au plaisir de te revoir !"

Il avait dit cela tout en fesant un petit signe de main,mais sans se retourner.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:15

Amy regarda Julius partir.

- Oui ! A plus ! Si t'as besoin d'aide, tu m'appelles.

Elle se releva et prit la direction inverse de Julius, pour récupérer son ordinateur à la bibliothèque. Elle partit en courant.

*Première discussion avec un garçon depuis mon frère. J'ai mal réagi au début mais après ça allait mieux après, au fur et à mesure qu'on parlait. Bizarre. C'est pas comme avec l'autre imbécile de prof. Julius n'a rien fait, Dante, lui n'a pas entendu mes supplications. Finalement, les gens de mon âge sont différents des adultes ?!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... - Page 2 Empty

Julius débarque ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2