Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

séché apres go vile (pv all)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

séché apres go vile (pv all) Empty
MessageSujet: séché apres go vile (pv all)   séché apres go vile (pv all) EmptyMar 27 Mai - 14:49

Fayne entra dans la chambre il regarda personne il n'yavait personne alors il alla s'installé tranquillement.Il prits une serviette et se sécha...

*Pfff...Shizu tu vas le regrété...*

Il sortit des onigiri se plaça sur sont lit et commença a mangé,il était tranquille géné par personne s'était parfait mais s'était habitué a Shizu...

"Non mais sérieux..."

Fayne sortit un petit livre où il écrivait tous ses pensés et tous se qu'il faisait pour ne pas les oublié un genre de jounal intime sans les jour il m'etait tous ça en vrac mais ne voulait pas oublié le moment qu'il avait passé et voulait se faire plein d'amis...

*Si tous le monde est comme ça ici je vais pas menuiyé...*

Il prit alors une petite balle et tirais dans le mur avec répetition sans qu'elle ne tombe par terre.Pour lui s'était un moyen simple de se dégourdir les pattes et pensé a autres choses car il lisait en même temps son petit livre...
Il ne fit pas attention mais la balle commençais a s'enflmmé avec sont pouvoir il en avait l'habitude, la balle était faite spécialment pour canalisé le feu pour ne pas faire de dégat dans le mur...mais il fit pas mal de bruits quelqu'un allait surment venir...

*Bon faut que je m'exerce aussi joué a la balle s'est bien mais se n'est pas comme ça que je vais battre alex*

Alors il commença a faire quelque pompe en poirier tous en frapant la balle et lisant son livres pour lui cela commençait à être facile car il faisait ça chaque nuit pour lui s'était devenut automatique...Il pensa alors a Shizuru il avait un peu plus de mal à ce concentré...

*Merde sii je continue comme ça je vais perdre l'équilibre ahhh*

Il commença à laché son petit livre et accéléra le rythme de la balle et de ses pompes.Là il ne s'ajissait plus de passé le temps mais de s'exercé un petit peu...Il était minuit passé il commença a se faire tard mais voulait continué le balle commençais a prendre feux complétement...Pour lui s'était de plus en plus facile de controlé son pouvoir alors il accéléra encore le rythme,il faisait encore plus de bruit il entendit quelqu'un arrivé mais ne fit pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: séché apres go vile (pv all)   séché apres go vile (pv all) EmptyMar 27 Mai - 14:59

Rima toqua à la porte mais sans réponse elle entra est vit Fayne faire ces acrobacie.

-Oua t'es doué.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: séché apres go vile (pv all)   séché apres go vile (pv all) EmptyMar 27 Mai - 15:05

Fayne vit que l'on avait rentré et se déconcentra perdit l'équilibre et tombat il voulut se relevé mais se prit la balle en pleine poire...Puis se releva sans trop de mal...

"Rahh tatata sa fait mal enfin bon merci pour le compliment..."

Il regarda la fille qui était entré et se demanda pourquoi elle était là... il alla dans la salle de bain juste a coté puis se lava le visage il prit une serviette et s'éssuiya....

"Tien pourquoi est tu ici enfait...?"

Il se changea devant la jeune fille juste le haut puis s'alongea sur le lit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: séché apres go vile (pv all)   séché apres go vile (pv all) EmptyMar 27 Mai - 15:11

- Il avait un peu tros de bruit donc je suis venue voir .

Elle souria, une petite aura surgit dériére elle, une aura de couleur que personne ne connaisait mais trés jolie.

- Excuse moi de t'avoir dérengé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: séché apres go vile (pv all)   séché apres go vile (pv all) EmptyMar 27 Mai - 15:18

Fayne regarda l'aura et se demandait qu'est ce que s'était...

"Hum non tu ne me dérange pas j'allais sortir en ville tu veux peut etre m'accompagné j'en ai marre de resté enfermé."

Drole d'aura mais fayne ne savait toujours pas se que s'était:

"Tu as un drole de truc deriere toi s'est jolie mais a ta place je ferait gaffe quand même..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: séché apres go vile (pv all)   séché apres go vile (pv all) EmptyMar 27 Mai - 17:46

- Alors tu le vois toi ...

Ceux qui voyait cette aura quand elle souriait son ceux qui avait un trés grand pouvoir mais dur a montré.

- Je veus bien t'aconpagnié mais il fait nuit je te rappelle ...

Elle sa procha de la fenêtre les main dans son dos.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: séché apres go vile (pv all)   séché apres go vile (pv all) EmptyMar 27 Mai - 17:49

Il s'aprocha de la fenetre et se mit a coté de Rima:

"Sa te dérenge la nuit?"

Il ouvrit le fenetre et sauta pour allé en ville...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: séché apres go vile (pv all)   séché apres go vile (pv all) EmptyMar 27 Mai - 17:55

- Non c'est qui a jamais rien d'ouvert la nuit ...

Elle posa sa main sur la bariéré puis se pousa est se retrouva dans les air avec des ailes, elle se posa a coté de lui et lui souria.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: séché apres go vile (pv all)   séché apres go vile (pv all) EmptyMar 27 Mai - 17:58

Fayne regarda Rima puis sourit:

"Allé vient on va se promené... je paye si y a des magasin ouvert..."

HRP"Va ou tu veux et prévien par mp."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: séché apres go vile (pv all)   séché apres go vile (pv all) Empty

séché apres go vile (pv all)
Page 1 sur 1