Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

un malade de plus

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: un malade de plus   un malade de plus EmptyDim 8 Juin - 20:38

Richard avait retrouvé ou alex était mais lorsqu il fût devant l entrée

* c est moche le monde des humains>< vraiment il faudra qu alex m explique ce qu il fout dans un coin perdu qu est la terre bizarre a moins qu il se l approprie bof de toutes maniére peu de gens doivent le connaitre ou alors trop le craigne ^^ comme si son monde natal ah bon moi j i vais*

il poussa le portail et entra dans ce qui devait etre le hall il n y avait personne normal les humains dorment vers les 5 heures du matin

*personne sa c est bien *

il avanca et vit une personne tournant dans un angle et se dirigeait vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyDim 8 Juin - 21:40

[ je squatte XD ]

namida ne pouvait dormir , pourquoi elel ne le savait pas et elel s'en fichait royalement ... Elle semit a se promener dans le hall pour aller dehors et finissa par voir un homme

* et merde encore un homme , remarque éhh et il bete ou pas ...*

Elle alla vers lui malgres ces habitude solitaire et lui parla

- salut , t'es noueau dans ce maudit etablissement ?
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyDim 8 Juin - 22:03

*tien sa parle les humains ??? et en plus c est de petite taille >< vraiment alex tu fout quoi ici?? faudra m expliquer *

alex lui répondit en langues du monde ou il avait vécu mais sa donner pas très bien

*sa comprend même pas les langues universelle vraiment sa me dégoute ici enfin bon on essaye le terriens*
de sa voix gutturale et sombre

oui je suis nouveau qui est tu?
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyDim 8 Juin - 22:08

Namida vit qu'il avait une langue bizarre un peu come une fois alex lui avait parler mais elel ne comprenait pas ... elle ne connaissait que quelque language , celui des animaux , celui de la nature et celle des humains .. Puis il lui repondit dans le langague qu'elle comprennait

- rah je prefere comme ca car ton autre langue on aurait dit un cochon que l'on egorge ... moi je m'apelle namida .. dit t'es un amis du baka d'alex ? car t'as l'air aussi con que lui

disa t'elle souriant
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyDim 8 Juin - 22:17

richard eue un sourire sadique au lèvres

je suis bien un des amis du prince

*c est la punition en vigueur normalement ba sa doit etre une de ces compagnes le pauvre il choisit des humaines??? il vas pas bien *

merci pour me dire que je suis con je devrait vous rompre les os mais vu que vous devez être avec le prince je ne peux pas

*elle ne perd rien pour attendre il changera d avis et je pourrais me venger *

il commenca a s avancer mais fut vite stopper
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyDim 8 Juin - 22:26

Namida eu une tete d'enterrement

- je suis pas conne pour sortir avec cet demi portion je le deteste , il arrete pas de se venter ca ce vois que ces un male

disa t'elle en rogne

- il en a plusieur de compagne zara et izu je crois enfin je sais pas j'e nai rien a secouer de la vie des autres

mais elel se souvint qu'il avait dit " je devrait vous rompre les os " . Mourire ... elle le voulait tellement mais tout ces tentative avait éhouée , rien ne marchais s'en doute lui arriverais t'il ... Elel avait vecu trop longtemps .. elel avait dit un age au pif a axel mais elle ne comptait pas elle s'en fichait .... depusi toute ces année a essayer d'eviter le pire avec la folis des humains sur la nature rien en marchais ... enfin s'en doute quelqu'un qui allait povoir la tuer ... pour cela l'aggacer devait etre un bon moyen
Elle sortit un sourire sadique et provocateur

- vous devez avoir peur de ce mollusque pour ne pas oser tuer les personen avec lui ...
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyDim 8 Juin - 22:34

le sourire d alex s agrandi

oh tu n est pas avec le jeune prince dans ce cas

*je vais la détruire jsuqua la dernière minute elle souffrira mille morts^^ quels beau monde que la terre je devrais faire mon terrain de jeu sa serait marrant detruire des forets bruler les plantes et surtout tuer les humains*

il planta son regard dans le sien et lui sourit presque gentillement

je croit que nous allons nous entendre a merveille ^^
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyDim 8 Juin - 22:39

- moi non je ne croit pas , je ne suis pas tres sociable , et j'ai des tendance , non je suis suicidaire mais sa ne marche jamais sa me desespere .... j'espere ne pas vous avoir brusquer avec cet petit comliment cher mollusque

provoca la jeune fille qui releva un moment sa robe comme une princesse mais c'etait pour elle uen sorte de provocation

- mais au faite je ne connai pas votre prenom ... j'aimerais le savoir que je me souvienne au moins de celui qui reussira a me tuer une fois pour toute

disa t'elel toujours le provocant et sautant sur le bord des escalier et se posant dessus fesant deendre la nature pres d'elle

- au moins j'espere que l'on s'amuseras tous les deux car je ne vais pas me laisser faire

Namida avait vu l'envis du jeune homem de la tuer elle attendant que sa ...
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyLun 9 Juin - 8:48

*tien elle a du répondant pour une humaines bon moi je retrouve le prince je lui fait redeveir comme avant avec le sort et voila le monde sera detruit comme d habitude sa doit lui faire 953 planètes et moi seulement 3 ><*

des tendance suicidaire sa se voit mais vous avez l air sympa

*pour une humaine enfin je croit *

bon moi je croit que je ves cherchais la serre

*et tout bruler ^^ du feu des pleures du sang youpi*
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyLun 9 Juin - 9:25

La jeune fille etait dessus qu'il abandonne

*encore un lache merde *

Cependant il parla de la serre et fronca les sourcils

- qu'aller vous faire a la serre... si cest pour detruire ce qu'il y a dedans je vous deconseille

repondit t'elel decendant de la rampe d'escalier avec une racine qui avait decendu les escalier ...

- et puis je ne suis pas sympa , ce sont les mioche les sympa

repondit t'elle ronchonnant
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyLun 9 Juin - 19:50

Ricahrd sourit un peu et lui dit

d un coté t es pas bien grande a moins que ce de votre race face cette taille ^^

* pas très grand mini nano je sais pas mais nain en tout cas><*

et si sa serait pour detruire que ferait tu??te mettre en travers de mon chemin??

*sa serait sympa sa 1 mort =1 jour dans 50 jour y a plus la terre ><*

il suivit la jeune fille

*avec tout sa je lui est pas dit mon nom ....ba tant pis-*
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyLun 9 Juin - 22:45

- tu c'est mal insinuer ... et j'aime pas quand on me prend pour une conne ... tous peu detruire se que tu veut moi je m'en fiche des autres ... mais la nature non ... je mesuis battue pendant assez longtemps pour la proteger et enfin mourir ... de plus ce n'est pas mon vrai visage mais je n'aime pas le montrer de toute facon tu n'as pas que sa a faire je suppose que tu veux voir l'ahuri d'alex ...

namida fit reculer la nature qui avait remplit le terrain
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyLun 9 Juin - 22:51

insinuer? non je demande juste ce qui ce passerais

*vraiment cons les humains d une débilité a toutes épreuve hallucinant*
Ricahrd s rapprocha d une fleur et en fit poussé d autres

vois tu je n aime pas les gens mais la nature je suis plutot bien avec elle malheuresement votre monde n en n aura bientot plus le miens par contre est rempli d un forêt dense et luxuriante^^

*et pour alex je le verais lorsqu il le voudra^^-*
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyLun 9 Juin - 23:04

- t'es fleur non pas d'ame

claca t'elle au jeune homme sans le regarder mais plutot la fleur qu'il avait fait poussé ...Namida alla vers cette fleur et se baissa lui soufflant de l'air doux et serein selle si se mi a briller puis redevint comme elle etait mais d'une couleur attirante et pas morte ...
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyMar 10 Juin - 8:48

*mais ma plante je vais la tuer moi sa va pas la tête ma pauvre plante chéri*

Richard était accroupi a coté de la jeune fille s allongea et lui demanda

tu aime bien les plantes sa se voit

*les plantes je les préfères au humains mais je veux aussi les détruire ^^*

tu ma l air bien sympa pour une gamine ><
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyMar 10 Juin - 10:40

Iku était assise et apperçut un nouveau jeune homme avec Namida , Namida la jeuen fille....Elle avanceait pour faire connaisance avec les 2 ....Nouveau , maiiih! Ques qui me prend Namida n'est pas nouvelle , Bof! Elle avanceait cartable dans la main ..Elle le jetait et arrivait elle s'appuyait contre un casier la ou était les 2 jeunes! Et d'un air frimeux elle leur disait :
Eh ! Les gosses ! Vous etes nouveaux ici?!
Quand elle avait dit la fin du mot ici elle agrandissait le ii pour faire un air curieux .Elle restait ls yeux fermés comme d'habitude.Et soudain comme elle en avait marre d'attendre leur réponse elle leur disait :
Moi ...Nan!ça fait ...1.....2 .... 2 mois que je suis ici ...BOn bref je crois 1 mois ....Car 2 impossible.
Elle apperçut le jeuen homme et lui tirait les cheveux pour s'amuser et aussi pour l'embeter.

[HRP : .......J'adore trop fort ...! xD]
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyMar 10 Juin - 12:24

*...* elel n'eu le temps de repondre qu'une sale gamine vint faire son tintamare ( desoler mais j'ai pas pus resister XD ) . Namida soupira et repondit furtivement a cette fille

- j'en sais rien depuis combien de temps je suis la je m'en fou pour moi c'est la galere ce maudit lieu...

elel regarda de nouveau ce jeune homme qui se faisait martiriser par la jeune fille et se dit

* lache ou pas ? il n'a pas oser avec moi et elel se sera la meme chose ou une excuse bidon ..*

- je ne suis pas uen gamine , ce n'est juste qu'une aparance ... et les fleurs .. généralise la nature ... je ne fait qu'un avec elle en quelque sorte ... elle m'empeche de crever ...alors que je veux mourire ... mais sa t'as du le voir quand tu as eu dans t'es pensée l'envis de me supprimer .. c'est pour sa qu'elle est venu a moi ...
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyMar 10 Juin - 20:06

Richard attrapa le poigné de la jeune fille et le cassa comme si cela était normal il lui répondit

ne me touche pas toi jeunette

*elle a osé me toucher vas falloir me faire d autre cheveux*

il la regarda souffrir avec un sourire sadique

* sa fait du bien enfin un peu de souffrance*

il avança un peu ne fessant même pas attention a iku
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyMar 10 Juin - 22:57

Iku s'avancea et poussait Richard et lui disait :
Arrete de te croire supérieur à moi.....T'est normal??Naaan! pas possible! Gam..Gamin!Allez bat toi ! t'attends quoi!
Elle serrait ses poigns prete à se battre et pensait :
Non....NOn Iku ne fait pas ça....N'aies aucun lien avec ce garçon.
elle arretait de serrer ses poigns et lui disait :
Désolé....Je ne veux aucun lien avec toi....On reprend tout du début , je en te connais pas.
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyMar 10 Juin - 23:02

Richard arreta le temps et souffla

pffou je devrais toutes les tuer mais bon alex sera pas content et sa sa me fait peur

il frappa un cou sec derriére la nuque de iku et se remit a sa place et remit le temps en route iku tomba pas morte mais juste inconsciente

il ne la rattrapa pas elle tomba et commença a saigner du nez

occupe toi de ton amie veux tu?
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyMar 10 Juin - 23:33

- mon amie ? j'ai pas d'amie tu te demerde

disa t'elle allant vers la sortie ..prenant son temps , et soupirant

*pourquoi croit il que je suis une simple humaine ..j'ai l'air aussi naif *

- enfin pur eviter un combat debile devant mes yeux je vait la retirer du hall

disa t'elel allant ves la fille a terre la trenant par les pied et la balancant au ordure et revena

- voila content

disa t'elle soupirant et remontant les escaliers..
- ton ami et sovent dehors ..
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyMer 11 Juin - 9:05

Richard sans se téléporter se retrouva a coté d elle et lui fit la bise avant de partir vers la sortie

*c est bien comme sa les salutations sur terre??*

merci pour l informations
il arriva presque a la sortie

*pourquoi je ls tues pas alex me fait peur certe mais il me fera rien a moins que sa ne soit ces amis*
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyMer 11 Juin - 9:29

[Quitté le sujet]
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyMer 11 Juin - 10:49

namida n'aimait pas ce qu'il venait de faire , elle detestait cette coutume humaine ... qui as dit qu'elle etait vraiment humaine ... Elle se retourna d'un coup sec vers le jeune homme et une batte aparut dans ces mains grace a la nature , puis elle le frappa comme si elle jouer au base ball se qui le fit voler dans les poubelle rejoindre la jeuen fille de t'as l'heure

- je suis pas comme tous les humains , d'ailleu je ne suis pas humaines... j'aime pas leur truc bidon ..

Namida encore en rogne partit elle par les escalier montant dans l'academie
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus EmptyMer 11 Juin - 17:33

-Bon. sa rassure je ne suis donc pas le seul a détester .au faite je m excuse d' avoir heurté ta sensibilité

*elle est plutôt mignonne comme filles *

il avança vers la sortie ^^
Contenu sponsorisé

un malade de plus Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus Empty

un malade de plus
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant