Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un malade de plus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

un malade de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:36

- un gars qui s'excuse est une mauviette ..

balanca t'elle a l'escalier c'etant arreter et assise sur le bord en haut du premier etage

* je hais les hommes c'est pas possible...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:39

dans ce cas aime tu tout simplement?? ou tu ne connais pas ce sentiment n est ce pas ??

*bon les excuse marche pas donc je la tue ?? ..... non je vais me faire couper en petits morceaux par alex ... j ai pas envie de me prendre une raclé mémorables*

il se mit a coté d elle et s assit

tu n est pas si différente que moi ou alex tu ne veux pas vivre mais tu est obligé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:58

-...

namida soupira puis finissa par lui repondre apres un long moment de silence

- a quoi cela sert , si c'est pour voir crever la personne que l'on apprecie alors que nous on reste vivant ... et puis le plus souvent sa rend malheureux , je le suis deja assez alors je ne m'encombre pas de cette merde

disa t'elle avant de lever la tete a la seconde phrase de celui si ..

- j'en ai assez de vivre , pour moi une vie a un debut et une fin ... mais je n'ai pas de fin , j'aurai beau mourire je reviendrai a la vie quelque jours apres ... ce qui est pratique d'un coter c'est que je change d'aparance ... mais bon mourire une fois pour toute j'aimerais mieux ...

elle baissa la tete et soupira

- mais la vie n'est pas faite comment on le veut ... les reves sert a eviter de partir en depression .... enfin bon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:16

un dicton de ma planète dit ceci:

la vie n a de fin que lorsque l âme n est plus si le corps ne sert a rien alors l âme est tout

il la regarda puis dit

sa ve rien dire pour vous mais pour nous ce dicton fais loi

*enfin presque vu que le seul moyen c est de vendre son âme*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:35

*.. je suis nul avec ce genre de proverbe *

- aa ...j'ai rien piger mais sa change pas on aura beau me dire un tas de truc de se genre sa sert a rien je trouve sa stupide les dictions , tous sa c'est pour montrer que certain sont plus intelligent que d'autre , enfin ils ont plus de culture
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 8:52

Richard fit une chose bizarre il passa son bras autour de la jeune fille

*y m arrive quoi a moi?? .....*

il se demandait toujours pourquoi il avait fait sa et aussi un peu la réaction de la jeune fille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:17

-...

*qu'est-ce qu'il lui prend lui ? au debut il voulait me tuer et la ...il a une idée deriere la tete , ca change pas de tous les hommes ..*

Namida ne montra aucune reaction , enfin pas pendant un moment , mais un geste assez rapide fit tomber richard de la rambarde

- t'es sourd ...

Elle avait pourtant dit certaine chose , alors pourquoi ca ...

Mais elle ne fit pas attention qu'elle glissa retombant sur lui

- merci d'avoir ammorti ma chute

disa t'elle avec un sourire sadique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:58

Richard la regarda et se demanda

* sourd non mais en tout cas c est pas moi qui suis au dessus pour une fois^^*

Richard répondit

de rien enfin je suis pas sourd mais on dirait que cette fois c est toi qui est sur moi non??

*elle est peut être pas humaine mais elle me fait bizarre et c est pas mauvais comme sensation mais c est quoi??*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:46

Namida avec son sourire sadique resta sur le jeune homme et avanca son visage pres de l'oreille de celui si lui murmurant

- t'as pas l'habitude que quelqu'un te soit superieur , pauvre chou

Namida resta avec son sourire sadique continuant de faire chier ce jeune homme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:56

*en faite non pas grand monde a part moi et ......... personne mais je ferais une exception *

il aimer bien être la comme sa sa lui fesait bizarre et lui posa ue main sur la joue avec douceur et l embrassa vite et s arreta juste aprés

*j ai fait quoi moi?? je me demande commnt elle va réagire*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:04

Namida n'entendit rien venant de lui , pourtant d'habitude malgres qu'ils se conaissaient depuis quelque longue minute , il lui repondait mais la rien ...enfin si il posa sa mains sur la joue de celle si et l'embrassa vite fait ..Namida fut surprise sur le coups ne bougeant plus comme paralysée.. mais elle se souvint qu'elle detestait les hommes , elle se releva d'un coup et marcha sur les partis du jeune homme avant d'aller plus loin...

*...s..a..fait bizarre...*

- je savais bien que t'avais quelque chose deriere la tete , vous les hommes vous ne changer pas ...

( rah sa fait bizarre de faire ce genre de personen j'ai l'habitude des personne soumise >< )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:59

*ah ba sa va c est pas dangereux ah moins que sa doit faire mal au hommes humains va donc savoirs j ai quand même bien fait de me rendre insensible a la douleurs^^*

il se leva et alla a coté de namida

je n ai rien derrière la tête pour sa ne t inquiète pas

* a part des cheveux mais sinon je vois pas*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:42

* c'est se que les hommes disent toujours ><*

- et pourquoi tu n'aurais rien deriere la tete ... la plupart des hommes pense qu'a coucher avec les femmes , avant de les tuers lamentablement....

Namida s'appuya sur le mur pres d'elle ..soupirant , pous elle les hommes etaient ainsi , rien ne changera chez eux ...Pourquoi cette opinion ca elle ne le dira pas et ne fera pas savoir a quiconque ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:04

*tient chez nous c est les femmes qui font sa avant *

pour nous c est les femmes les méchantes sur notre planète je suis un dangereux malade oui mais pas un violeur ou un truc dans le genre

*y a des limites tuer oui torturer aussi mais violer sa va pas la tête??*

il regarda namida et lui dit

désolé si tu pense sa de tous les hommes mais te fiait a un pour 1000 c est débile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:10

*... je vais lui pété ces couille celui la ... *

-...

Namida venait de se faire rembarer sur le coup et elel n'aimait pas sa , mais elle ne voulait pas dire pourquoi elle pensait sela ...

- je n'ai jamais dit violeur ... j'ai dit que les hommes pense qu'a sa tentant de seduire les jeune filles seule qui se laisse tombé dans leur bras pour apres s'entretenir avec elle ... les violeurs c'est contre leur gré ... la les filles sont en général d'accord ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:20

la débilité de l humanité et grandes chez nous une fille peut avoir plusieurs hommes mais un homme ne prend jamais qu une seul fille a vie et il faut bien choisir vu qu on est immortelle^^

* et puis qui a parler d aimer j aime ?? bizarre sa normalement je suis plus du genre tue tue et tue encore*

et puis je n aime pas trop les filles qui font leurs fleur rose

*comme toi mais bon*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:29

namida lanca un regard noir au jeune homme qui d'ailleur ne lui avait pas encore dit son prenom ... mais pourquoi faire , il venait de toucher son point faible , la rembarer , elel detestait sa ... Sa lui est venu depuis qu'elle est dans ce maudit établissement a cause de l'etat qui en avaient marre de ces emmerdes qu'elle provocait a tous bout de champ...
Namida lanca un sourire sadique avant de lui repondre

- non la mienne est bruler depuis bien longtemps ... il me reste juste des epines et le doux poison

disa t'elle pincant le nez du jeune homme et le lacha peu apres se rendant compte qu'elle avait enfoncer ces ongles sur celui si

* tiens j'ai des ongles ... je le savais pas *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:37

*tien du sang*

un sang noir couler un peu il regarda la jeune fille

des épines sa peut aller mais pour le poison j attend toujours

il la regarda et lui dit

une fleur même bruler peut repousser si elle en a les moyens et le temps

il se passa le doigt sur la blessure et elle se referma mais le sang commencer a bruler le sol en tombant par terre donc il le nettoya avec sa main qui brulait aussi mais qu il reforma aprés
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:53

namida regarda restant sans voix de voir du sang noir ...elle par contre elle ne la jamais vu meme quand elel se faisait tuer , elle ne le voyait pas , de plus quand elel revenait a la vie c'etait dans un cercueil .. enfin bref , elle ne disa rien pour le moment

- le poison c'est moi qui me le pais , ce poison me sert a vivre malgres mon gré ... je n'ai eu aucune antidote pour cela ... moi ma fleur na aucun moyen de repousser c'est devenu le nean ....

Qui etait til ? aparament il connaissait alex , s'en doute il etait du meme peuple .... enfin namida se mit a dire un truc qu'elle na jamais dit mais elle n'avais jamais eu l'occasion de le dire , car elle ne se battait presque pas , a part faisant le guignol mais ca n'allait jamais jusqu'au sang ... elle ne voyait pas l'interrait de toute facon ... a moins qu'elle avait oubleir certain detaille de son passée , ce qui serait fort probable ...

- excuse moi

disa t'elle avec un air de degout pour ce qu'elel venait de dire tournant le dos a richard
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:10

ba c est rien

*je croyais quelle aimer pas les excuse???*

dit moi je croyer que tu n aimer pas les excuse^^et puis un poison et la pour le mal et vivre éternellement c est au contraire très marrant moi même je suis jeune je n ai que 14 ans donc^^
*..*

et je compte bien trouver comment devenir immortelle^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:18

- oui je n'aime pas m'excuser mais ..ta gueule si tu tiens a t'es couille

disa t'elle avant qu'elel s'arreta quand il parla de vivre eternuellement

- vivre .. la vie n'est pas marrante tous le temps , et j'ai vecu assez longtemps .. et puis avec tous se que fond les simple humain ... la terre ne tiendra pas plus longtemps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 8:33

*la terre?? ah je vois*
la terre peut tenir pour sa il suffit d éradiquer le mal qui la ronge

*bon okay sa revient a faire ce que je sais le mieux faire mais bon><*

et elle retournera comme avant avec une forêts luxuriantes

il murmura quelque chose que namida pouvait entendre

et pour mes couilles et ne seront pas perdu pour tout le monde

*suffit d en refaire un paire ><*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 9:50

*chouette je peu lui couper *

namida ria a la derniere phrase du jeune homme ne pretant guerre aux phrase d'avant , c'etait la premeire fosi que namida riait de facon naturel et pas de facon diabolique ou sadique .. Elle se retournera et alla vers lui avec un sourire qu'elle n'a jamais eu auparavant ...

- et ba ce n'est pas souvent que je rencontre une personne de ton genre ...

disa t'elle desposant un baiser sur les levres de ce jeune homme gardant son sourire qui devint un sourire provocatrice ..voulant toujours avoir le dernier mot et vu qu'elel avait perdu avec le sujet des partis du jeune homme elle se lanca dans un autre domaine , qui etait nouveua mais elle n'avait pas trop d'idée ... Elle se recula avec son sourire narquois , et se demanda comment il allait reagir a ce qu'elle venait de faire ... en esperent qu'elel ai le dernier mot ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:35

*un personne dans mon genre??*

il sa fit embrasser puis cligna des yeux

*... c est quoi sa?? encore la coutume humaine va falloir me familiarisez moi*

et ?? sa veut dire quoi??

*je me demande vraiment les gens sont bizarre*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:40

* enfin de compre il est pas comme les autres , il ne connais rien *

Namida souria ne disant rien mais tira la langue comme pour le narguer

- demande a quelqu'un qui te repondera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un malade de plus   un malade de plus - Page 2 Empty

un malade de plus
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant