| un malade de plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un malade de plus Ven 13 Juin - 18:44 | |
| *bon ba je demanderait a lex ou au pire le dico ..... non*
il s avanca et lui réndit son baiser aussi rapidement qu elle
au moins c est pas dangereux ^^
*vraiment c est quoi sa me fait bizarre* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malade de plus Ven 13 Juin - 18:52 | |
| *que... je l'ai chercher ...*
Namida fut surprise qu'il refasse la meme chose envers elle de plus il disa que ce n'etait pas dangereux ... si sa l'etait , mais pour un coeur de glace, ou de piere enfin un coeur toujours seul qui vint de connaitre une nouvelle sensation ....
*qu'est-ce..que...sa fait bizarre ...j'ai...l'impression d'avoir eu un instant ..un coeur ...*
La jeune fille etait déboussoler , elle ne pensait pas qu'il lui rendrait ce baiser qu'elle avait donner par provocation ....Mais elel avait sentit son coeur battre sa lui faisait bizarre elle voulu le ressentir de nouveau et decida de reembrasser le jeune homme ( qui lui est encore inconnu je crois XD ) , elle passa sans le vouloir ces bras deriere ce jeune homme plus grand qu'elle prolongeant cette douce sensation de violence en elle.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malade de plus Ven 13 Juin - 18:59 | |
| *sa piquote sa fait bizarre ....._ normale ton coeur rebat a nouveaux_ t es qui toi dégages d ici_ je suis ta conscience _ dégage sinon je m arrache le coeur_ je serais toujours la _ LA FERME je ne veux pas de conscience *
Richard souleva délicatement la jeune demoiselle de ces lèvres et lui demanda
tu m a toujours pas dit ce que sa veut dire >< et je m appelle richard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malade de plus Ven 13 Juin - 19:04 | |
| *sa fait bizarre mais j'adore cette sensation sa...euh..*
Le baiser prit fin et richar d'apres ce qu'il a dit finissa par ce presenter et demander toujorsu se sa veut dire...Namida ne savait pas trop mais d'apres ce qu'elle a deja vu durant ca vie , sa s'appellait amour ...mais etait-ce le cas ici...enfin elel prefera lui dire d'apres se qu'elle a entendu et vu
- ba...d'apres ce que j'ai vu et entendu , sa ...s'apelle ...amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malade de plus Ven 13 Juin - 19:10 | |
| *amour???? c est quoi sa encore sa se mange??? _ non ..._ mais la ferme toi je te dit_...._ ta gueule et jarte de mon esprit comprit??*
il avait un air béta et demanda
c est quoi sa l amour sa se mange??
*j ai l air con* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malade de plus Ven 13 Juin - 19:14 | |
| Namida souria a cette question certe elle ne connaissait pas trop ce truc mais elle savait que sa se mangeait pas ...
- non sa vient de la
disa t'elle touchant la poitrine du jeuen homme au niveua du coeur ...
- mais je peu pas te dire plus j'en sais trop rien , moi j'ai juste eu un picotement comme si quelque chose renaissait en moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malade de plus Ven 13 Juin - 19:17 | |
| Richard se gratta la téte et répondit
sa picote mais j ai rien moi la a cette endroit du moins depuis plusieurs anné c est froid et sec
* dur comme de la pierre froid comme la glace *
il esaya de sourire et miracle sa marche ......pas
*pourquoi j arrive pas a sourire??_ ne me demande pas_ aaaaahhhh dehors je te demande rien a toi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malade de plus Ven 13 Juin - 19:20 | |
| Namida le vie tenté de sourire mais il n'y arrivait pas ..que pouvait elle faire , elle aussi avait du mal avec des chose ... elle c'etait vivre ..elle etait suicidaire malgres toutes les tentatives rien ne marchais ...
-je t'ai dit que moi j'avais rien c'etait le nean ....mais j'ai sentit quelque chose comme exploser en faisant sa
disa t'elle avant de le reembrasser plus intensement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malade de plus Ven 13 Juin - 19:23 | |
| *sa brule presque .... pas presque sa brule*
une forme de coeur appartu sur la poitrine de richard et brula en formant le coeur de celui ci il regarda et demanda
c est quoi sa ??
ce fut sa conscience qui répondit
*ton coeur tout simplement*
il prit le menton de la jeune fille et l embrassa avec passion
*y m arrive quoi je réfléchis plus moi ou quoi??*- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malade de plus Ven 13 Juin - 19:31 | |
| Quand namida reembrassa richard pour lui expliquer elle le fit plus intensement , elel ressentit son coeur battre , mais un truc se passa chez richard ...namida ne disa rien elle etait étonnée mais encore plus enfin se n'est pas de l'étonnement mais quand il lui prit le menton et l embrassa avec passion ..Son coeur a la jeune fille se rechauffa d'un coup elle eu une bouffé de chaleur c'etait comme le brassier en elle , comme ci il brulait la nature qui l'avait enfermer de tous cette sensation ... Dailleur le peu de fleur dans le hall fana a se moment mourant de soif ...
*je me sent bizarre est-ce sa l'amour ? si oui je trouve sa plus agreable que se que j'avait pensé et entendu..*
La jeuen fille laissa ces mains aller sur le trose de celui si prolongeant se baiser qui lui avait comme redonner vie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malade de plus Ven 13 Juin - 20:30 | |
| Richard eue un mouvement de recul lorsque namida toucha un petite cicatrise laissé par la marque de son coeur et rompit le baiser peut après
*je vais pas bien du tout_ mais si_ mais toila ferme_ je me tairait pas_ dans ce cas*
il murmura quelque chose dans une langue inconnue de namida et bizarrement sa conscience disparut
*tien sale con je veux pas de conscience *
il remarqua que la jeune fille avait l air heureuse il se décida donc a encore essayer de sourire et cette fois il n y arriva pas non plus mais a la place il l embrassa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malade de plus Ven 13 Juin - 21:10 | |
| La jeune fille qui avait poser ces maisn sur le torse vit qu'il la repoussa un moment , etait il blessée puis Namida entendit qu'il prononca quelque chose de bizarre , elle ne comprit pas comme elle avant de parler correctement le terrien...elle avait une langue c'elel entre elle est la nature ... Mais elle ne chercha pas a comprendre , elle le laissa faire..Puis il tenta de sourire mais en vint , a la place il l'embrassa..Elle se laissa faire pour uen fois ..de plsu quand le baiser prit fin elle ne sut pourquoi un mot sortit de sa bouche
-je t'aime
Elle devint soudaine ment rouge acarlate ne sachant pourquoi c'etait sortit tous seul , pour uen fois elle etait génée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malade de plus Ven 13 Juin - 21:18 | |
| Richard approcha son visage du sien et au lieu de l embrasser lui donna un petite pichenette sur le front et tenta de sourire
*pourquoi j y arrive pas ??? pourquoi?? vraiment c est le truc le plus simple qui devient trop compliqué j y comprend rien*
je ..... t aime aussi
*enfin je croit c est la première fois que je ressent ce truc *
il arrêta le temps mais sans le faire exprès pourtant cette fois namida pouvait bougeais mais plus rien plus aucun son a part les 2 jeunes gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malade de plus Ven 13 Juin - 21:38 | |
| Namida recu une pichnette sur le front mais sur le coup ne dit rien vu qu'elle ettendit qu'il l'aimait aussi cependant le temps fut arreter ..que se passait t'il ... Namida regarda
- c'est toi qui a fait sa ? pourquoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malade de plus Ven 13 Juin - 21:42 | |
| il se gratta la tête un peu géné et répondit
je controle pa trop bien bien mes pouvoirs surtout lorsque je ressent un sentiment nouveau désolé
il se concentra et essaya de faire le vide dans son esprit *marche pas je pense trop a elle ><*
il ré essaya
*MARHCE PAS JE VEUX PAS ETRE COINCE * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malade de plus Ven 13 Juin - 21:47 | |
| Namida ria se foutant de sa poire
- baka , enfin de compte tu es faible tu ne controle pas t'es pouvoir
Elel souria sadiquement le provocant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malade de plus Ven 13 Juin - 21:51 | |
| normalement si attend je vais essayer un truc
il figea le temps et namida avec et souffla
bon y m arrive quoi a moi?? je dois controler mes émotions et vite....
il se concentra et remit le temps en route sauf namida
pas envie de perdre mon controle alors cado
il figea une feuillle sur laquelle le message
a bientôt
figuré et partie lorsu il fut assez loin il remit le temps en route en pensant
*je vais ou moi??? cafétéria c est quoi sa bon ba go* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malade de plus Ven 13 Juin - 21:56 | |
| Namida vit le papier par terre quand elle revint a elle ... Elle ne le lisa pas le laissant par terre comme si de rien n'etait le visage neutre ... elle partit dehors ne pensant a rien ne disant rien .. Pour elle il ne s'etait rien passer , elle allait vivre comme d'habitude dans se maudit lieux ... Un moment elle tourna la tete repensant a la nouvelle sensation mais elle éternua
- atchoummm
* et merde je tombe malade ...Quoi je suis jamais tomber malade j'ai l'air fin moi ...*
Elle sortit de se hall alant on ne sait ou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un malade de plus | |
| |
|
| |
| un malade de plus | |
|