Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Un peu de repos...[Pv Megumi]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un peu de repos...[Pv Megumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi]   Un peu de repos...[Pv Megumi] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:59

" oui ça va..."

La jeune fille ne détournait pas le regard. Elle continuait a le regarder dans les yeux. Elle avait garder une mais sur son épaule. Ses doights effleurèrent la cicatrice.Elle frémit. Non pas le froid, mais l'image de la cicatrice.

" qu'est-ce que c'est cette cicatr..."

Tout se passa en quelques seconde : Ai s'enfonça entièrement dans l'eau. Ses jambes c'était arrêter sans qu'elle s'en rendent compte.Paniquer, la jeune fille ne put faire de champs de force. Les jambes de la jeune filles ne lui obéissait plus, elle avala de l'eau et ferma les yeux. Se débattant, elle tendit les bras vers la surface. Sa vision se troubla puis...rien

* qu'est-ce qui se passe ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi]   Un peu de repos...[Pv Megumi] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:19

Kyo doutait un peu du fait que la jeune fille oublie ce qu'elle avait vue, étant donné qu'elle n'avait pas retirée sa main de l'épaule de Kyo, mais il n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit, elle sombra, Kyo plongea et la rattrapa, lui maintenant la tête hors de l'eau.

- He! quesqu'il t'arrive?

Il ne l'avait pas laché.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi]   Un peu de repos...[Pv Megumi] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 11:57

" heu...rien rien ! C'est pas grave..."

Ai crée un champs de force sous leurs pieds. Elle les ramena près de la berge. Une fois arrive, Ai pris sa veste et l'enfila.Elle se frotta les bras pour se réchauffer et massa ses jambes gelée. Le garçon s'assied a coté d'elle.

" Kyosuke....Désolée de ... enfin tu sais ... "

Elle ne le regarda pas.Il avait remit sa chemise.

[ je suis minable : j'fais un post de merde et j'te répond super en retard ! désolée ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi]   Un peu de repos...[Pv Megumi] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:01

[c'est pas grave t'inquiète pas ^^]

Kyosuké fut très surpris d ela réaction d ela jeune fille, elle semblait comme paniquée par quelque chose..Elle les ramena tous les deux sur la berge et tenta de se réchauffer, Kyo s'assis à côté d'elle, un peu inquiet tout d emême, normal non? Il enfila rapidement sa chemise et pris la parole

- tu n'a pas à être désolée...mais comment sa se fait que t'es froid comme sa?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi]   Un peu de repos...[Pv Megumi] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:25

Ai regarda par terre, puis l'eau, et ensuite le garçon

" disons que mon organisme reagis particulièrement au froid. SI tu veux, on va dire que c'est unpeu génétique. Ma mère, lorsqu'elle était enceinte de moi, elle avait utilisé un peu trop son pouvoir de glace. Parait qu'ça a eu des repercution sur moi...."

Ai, après un petit silence, se mit a rire toute seule.

" Tu sais, elle étais dans cette école. En faite, l'idée que j'ai eu pour marcher sur l'eau, je me suis inspirée de ma mère. Elle, en pleine été, elle avait fait du patin a glace sur ce lac la ! "

Son rire se mit a résonner de plus belle...

" Enfin bref " fit-elle plus doucement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi]   Un peu de repos...[Pv Megumi] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:05

Kyo la regarda un moment, alors comme sa ses pouvoirs était héréditaire..lui, il ne savait toujours pas pourquoi il avait le pouvoir des invocateur...il ne le saurait sans doute jamais...

- Je comprend...^^ c'est pas de chance, mais sa va passer hein?

Kyo s'allongea dans l'herbe et glissa une main sous sa tête posant l'autre sur son ventre, il regardait le ciel d'un air absent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi]   Un peu de repos...[Pv Megumi] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:09

la jeune fille perdit son sourire lorsque le jeune homme s'allongea.Son regard paru vide l'instant d'une seconde.Elle se pencha au dessus de lui

" ça va kyu ? "

Elle avait sortit se surnom comme ça. Sans s'en rendre compte.Elle le regarda avec un air inquiet. Sans lui laisser le temps de répondre, elle le tira par le bras et le releva doucement.Une fois debout elle lui sourit

" Et si tu m'invoquait une chimère ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi]   Un peu de repos...[Pv Megumi] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:47

Kyo ne compris pas vraiment la réaction d ela jeune fille, elle avait l'air de s'inquiéter pour lui de par le simple fait qu'il s'était allongé, elle le forca a se relever, il ne posa pas de question et s'exécuta.

- Euh..oui sa va, quesqu'il te prend?

Il ne lui avait pas parler méchamment bien loin de la..

- Une chimère? si tu veut...normal ou du genre un peu lourdingue? xD

Il faisait allusion a Fayne, la seule de ses chimère qui avait le don de parole et qui ne s'en servait pas a bon esiant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi]   Un peu de repos...[Pv Megumi] - Page 2 Empty

Un peu de repos...[Pv Megumi]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2