| Première sortie en ville.. [TERMINER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Mar 24 Juin - 15:05 | |
| Tourax la regardait sourire il était heureux
Oui je t'ai laissé gagné en quelque sorte . mais avoue que j'ai bien fait .
Puis il fessa la manœuvre il avait échange les place C'était Tourax qui était sur Aoi
Et voila la c'est moi qui gagne car je te laisse pu gagné . Je t'écrase pas au moins ?
Tourax l'embrassa encore langoureusement >_< |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Mar 24 Juin - 15:18 | |
| ( manoeuvre ^^ tu m'as prit pour ta voiture xD )
Tourax se retrouva sur elle, elle lui souriait..
" non tu ne m'écrase pas je peux encore respirer ^^ "
* j'aurais du dire plutôt qu'il m'écrasait comme sa il ne serait plus sur moi et j'aurai en fin de compte gagné *
Elle aimait qu'il l'embrassait comme sa =) (juste parce que tu met: >_<), elle se disait qu'elle était vraiment attacher à lui, qu'elle voulait qu'entre eux sa dure le plus longtemps possible.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Mar 24 Juin - 15:34 | |
| Toruax lui sourié
Bah sa va si je t'écrase .... Sinon j'ai gagné alor .....
TOurax lui sourit
Bon ....que veut tu faire faire mon bébé
Puis il l'embrassa |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Mer 2 Juil - 13:12 | |
| Aoi lui fit un grand sourire et lui répondit..
" t'embêter je peux? "
Elle lui fit un clin d'oeil sur ces mots puis elle l'embrassa son cou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Mer 2 Juil - 13:30 | |
| Tourax Comprenez que sa devenez assez Chaud . Il était gène
Non ... SA me ...gene Pas
*Et si ....... j'étais pas a la hauteur !!!!*
Puis il l'embrassa Sur sa main puis remonta jusque a sa bouche et l'embrassa Langoureusement |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Mer 2 Juil - 15:19 | |
| Aoi prolongea le baiser de celui-ci tendrement, tout en remontant ses mains jusqu'au visage de Tourax en le caressant..
" tu es troop mignon "
Elle lui sourit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Mer 2 Juil - 18:21 | |
| Tourax lui sourit
Merci .... Toi aussi tu est tellement mignonne et intelligente que ej crois que je rêve depuis que je t'ai connu
Puis il l'embrassa Dans le cou en la mordillant legerement |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Jeu 3 Juil - 14:33 | |
| Aoi le serra fort dans ses bras, elle lui faisait quelques bisous au visage pendant qu'il l'embrasser au cou. Elle mit ses mains derrière la tête de Tourax et le caressa tendrement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Jeu 3 Juil - 15:19 | |
| Tourax remonta et l'embrassa langoureusement et poussa timidement ces main sur ses fesse |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Jeu 3 Juil - 22:12 | |
| Aoi riait légèrement pendant qu'il l'embrassait, c'était nouveau. Ils n'avaient jamais été si proche l'un de l'autre. Elle mit ses mains au niveau du visage de Tourax et le caressa en y déposant quelques fois un baiser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Jeu 3 Juil - 23:08 | |
| Tourax sourit puis l'embrasse en remonte ses main des fesse a AOi a sa nuque puis il la embrassassent langoureusement |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Ven 4 Juil - 14:17 | |
| Aoi se laissa faire, elle se serra contre lui posant sa tête le plus près de la sienne. Elle prit un moment une main de Tourax dans la sienne et y déposa un baiser. Après ce baiser elle lui sourit déposa cette main de Tourax où elle était et embrassa ce jeune homme amoureusement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Ven 4 Juil - 16:16 | |
| Tourax adorait se laisser faire par Aoi puis il disa
Tu est si magnifique si parfaite ...
Puis il l embrassa passionnément tout en bougeant ces main dans sont dos |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Ven 4 Juil - 23:27 | |
| Aoi lui fit un grand sourire quand celui-ci lui dit qu'elle était magnifique. Ses yeux pétillaient de bonheur elle en avait presque même les larmes aux yeux. Etait-ce permit qu'elle soit tant heureuse? Elle s'en foutait et profiterait des moments passer avec Tourax. Alors elle prolongea le baiser langoureusment.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Sam 5 Juil - 13:10 | |
| Tourax était époustouflait par toute ces embrassade il était si heureux
Ouah ........ c'était super ..........
*Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire maintenant *
Il l'embrassa encore langoureusement |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Sam 5 Juil - 19:07 | |
| Aoi prolongea le baiser en le pinca au torse pour jouer. Elle le regarda et lui fit un sourire amusé..
" super .. sa l'est tout le temps.. "
* quel super moment avec lui *
Elle l'enlaca tendrement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Sam 5 Juil - 19:11 | |
| Tourax l'enlace a sont tour passionnément en lui frotta le dos
Oui tu as raison chaque chose faite avec toi est magique
Puis il l'embrassa amoureusement |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Sam 5 Juil - 19:18 | |
| Après ce baiser Aoi le regarda et s'asseya à ses côtés..
" tu as remarqué il y a de plus en plus de nouveau! surout des gracons.. c'est comme si ils se donner rendez-vous "
Elle lui fit un petit sourire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Sam 5 Juil - 19:23 | |
| Tourax se fronca les sourcil
Ouep ces vrai j'espère qu'il t'intéressent pas
Il rigola puis mais ces bras autour de sa taille |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Sam 5 Juil - 19:26 | |
| Aoi lui fit un grand sourire et lui dit..
" mais non il n'y a que toi qui m'intèresse "
Elle prit un sourire du coin des lèvres et dit pour taquiner Tourax..
" quoique il y en a un... mmmh mignon... "
Elle aimait embêter Tourax.. encore. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Sam 5 Juil - 19:30 | |
| TOurax posa comme un grognement ( c'était sont coté Animal !!!!) serra un poing
A oui est c'est qui ???? j'espère qui a peur Du feu ..... sa serait vraiment bête un accident de chambre qui flambent peut vite arrivait ????
Il ricana |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Sam 5 Juil - 19:35 | |
| Aoi mit ses mains devant son visage et se mit à rire, c'était la première fois qu'elle le voyait comme sa. Elle ne savait pas qu'il était si protecteur que sa..
" un accident!? tu es fou bruler la chambre il n'est peut-ête pas seul dans la chambre.. mais c'est un bel inconnu! galant.. "
Elle plonga dans ses bras et lui dit..
" mais non il n'y a personne de mieux que toi.. jespère que c'est pareil pour toi! sinon.... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Dim 6 Juil - 13:48 | |
| Tourax ricana encore
Oui mais bon .......
Puis il rigola un peut vexé
Ouf j'ai eu peur moi une fille mieux que toi .................................Non je pense pas
Il lui fit un sourire |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Dim 6 Juil - 20:20 | |
| Aoi lui rendit son sourire, elle était satisfaite de sa réponse. Sa lui faisait chaud au coeur, ses paroles restait en elle..
" ne t'inquiète tu peux être rassurer! c'est toi le meilleur les autres garcons m'importe peu "
Elle lui fit un clin d'oeil et ajouta..
" et puis l'histoire du bel inconnu ne sont que des bobares " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Lun 7 Juil - 0:11 | |
| Tourax sourit
Oui je le savais enfin....je m'en doutais
Puis il l'embrassa alors que quelque goutte de pluie tomba
Tu as pas senti quelque chose ??? |
|
| |