| Première sortie en ville.. [TERMINER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Jeu 10 Juil - 15:24 | |
| Tourax rougit quand elle disait qu'il avait le droit de regardé ..... Mais il voulais pas passé pervers
D'accord si sa te gêne pas
Il ricana
*Alalalalalalalla j'ai de la chance je peut regarde moi ... je promets de pas regardé Plus looin que sa .... .c'est vrai quoi tant que c'est pas la jupe qui est transparent* |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Jeu 10 Juil - 15:33 | |
| Aoi lui fit un sourire amusé. Tourax rougissait et elle aimait toujours autant sa, puis ses réactions étaient des fois d'un ton si innocent. Elle lui fit un bisou à la bouche et lui sourit..
* il n'y en pas de deux comme lui! sa j'en suis sure *
" si c'est toi sa ne me gène pas du tout "
Elle mit ses mains sur le torse de Tourax puis y déposa sa tête.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Jeu 10 Juil - 15:43 | |
| Tourax L'embrassa langoureusement
*Bon ben si sa la gêne pas je vais regardé discrètement *
Tourax lui caressa les cheveux quand elle posa sa tête sur sont torse
LA chemise tombe encore
Il regarda la chemise tombait
Euh.... On va trouvé un moyen qu'elle restent en place car moi aprés
|
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Jeu 10 Juil - 15:49 | |
| Aoi lui répondit d'un ton narquois..
" Tourax est mal à l'aise "
Elle ne prit pas la peine de remettre la chemise, elle la laissa comme tel juste pour jouer un peu avec Tourax..
" car toi après...? "
Elle le regarda avec un sourire du coin des lèvres...
* oh il est si mignon! il reste bien élever * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Jeu 10 Juil - 16:03 | |
| TOurax rougit un grand coup
Sinon ... j'ai peur qu'on aille un peu plus loin tu vois ce que je veut dire
*J'ai peur si sa arrive*
Puis il l'embrassa |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Jeu 10 Juil - 16:57 | |
| Aoi prolongea le baiser un moment. Elle lui fit ensuite un grand calin. Tourax était vraiment quelqu'un de sérieux, il ne prenait rien à la légère et sa lui faisait plaisir..
" ne tinquiète pas on a le temps pour sa! et on le feras quand on sera tout les deux prêt "
Elle lui fit un petit sourire tout en le regardant dans les yeux..
* j'ai trouver la bonne personne * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Jeu 10 Juil - 17:01 | |
| Tourax sourit et se gratta le dos
Tu sais moi je crois pouvoir être prêt mais je sais pas enfin
*T'as peur quand même *
Il regarda la chemise qui descende jusqu'as ces coudes puis il l'embrassait |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Jeu 10 Juil - 17:16 | |
| * il doute!? *
La chemise avait glisser jusqu'aux coudes d'Aoi alors qu'elle avait ses bras autour de la taille de Tourax. Aoi prolongea le baiser affectueusement tout en remonta ses mains jusqu'à la tête de Tourax afin de caresser ses cheveux maintenant humide.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Jeu 10 Juil - 17:30 | |
| La pluie c'était calmé le soleil revenait
Tien la pluie c'est calmé ..... et il se fait tard on rentre dans l'academie pour allez dnas ta chambre
Puis il l'embrassa langoureusement
Au fait Ma chemise s'il te plait j'ai pas envie que tout le monde vois sa |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Jeu 10 Juil - 17:35 | |
| Aoi regarda le ciel, en effet la pluie avait cesser, c'était déjà un bon point..
" oui si tu veux on rentre. Mais si il y avait quelqu'un dans ma chambre? oh! et puis tant pis "
Elle lui fit un sourire et lui rendit sa chemise comme il l'avait demander..
" ah oui c'est vrai.. ta marque "
* je lui en reparlerais plus tards tant pis * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] Jeu 10 Juil - 18:07 | |
| Tourax remis sa chemise puis il l'embrassa puis il pris sa main et se dirigea vers l'académie
[ tu fait un new tropic a ta chambre? |
|
| |
Aoi
| Sujet: Première sortie en ville.. Jeu 10 Juil - 19:40 | |
| Ils marchèrent mains dans la mains en direction de l'académie..
[oé je le fais dans ma chambre] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sortie en ville.. [TERMINER] | |
| |
|
| |
| Première sortie en ville.. [TERMINER] | |
|