| Ballade en ville (PV Heero) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 9:44 | |
| Tetsuna marchait tranquillement à côté de son ami dans les rues de la ville "C'est animé ici, quoique je m'attendais à plus de monde" dit-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 10:41 | |
| Le jeune homme souriait.
"Oui c'est vrai...Pour une ville il n'y a pas trop de monde même si les rues sont déjà bien remplie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 10:48 | |
| Tetsuna hocha la tête pour dire oui quand elle regardait autre chose dans un rayon quand elle tourna la tête elle ne vit plus Heero "Yui-san ? Yui-san !" elle cherchait un peu partout et ne le voyait pas quand elle entendit un bruit dans une ruelle, elle vit un chat qui la regardait "Oh un minou !" elle s'approcha quand elle allait le caresser alors qu'elle sentit quelqu'un qui la prenait et lui mit une main sur la bouche et elle vit deux hommes masqués "Tu crois que c'est une bonne idée de quidnaper 1 à 1 ces élèves ?" "Oui je ne sais pas quel pouvoir elle a mais si on arrive à choper tous les élèves ça pourra nous aider" dit-il avec un sourire narquois "Elle est bizarre celle-ci quand même..." Tetsuna lui donna un coup de queue en pleins visage, elle commença à courire quand l'autre la fit s'assoire au sol et lui mit un tissu sur la bouche *Yui-san...* elle essayait de se libérer *Il avait raison...je ne sais pas me défendre et je suis inutile...* pensa-t-elle en baissant la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 10:54 | |
| Le jeune homme cherchait après Tetsuna mais il ne la trouvait nul part, il lui restait une solution, le vent allait porter Heero jusqu'à la jeune fille tout simplement en suivant l'odeur de celle-ci. Heero suivit donc le vent et là il vit deux hommes et Tetsuna au sol.
"Vous auriez pas dû lui faire ça..."
Le jeune homme sourit, il généra un grand coup de vent pour les éloigner de la jeune fille et s'approche d'elle pour enlever le tissu qu'elle avait sur la bouche. Il avait aussi remarquer pas mal de chose qui pourrait lui servir autour de lui, des choses en métal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 10:58 | |
| Tetsuna le regardait sans pouvoir parler "C'est pas un mioche comme toi qui va nous dire ce qu'on doit faire, pour qui tu te prends ?" L'un deux sortit un révolvert qu'il pointa vers Yui, Tetsuna commençait à paniquer mais elle avait confiance en lui, elle ne pouvait que regarder "T'es qui pour la défendre ? Mêles-toi de ce qui te regarde sans rien dire à personne et on te laissera partir vivant sale môme" *Yui-san...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 11:05 | |
| Le jeune homme ricana.
"Parce que vous croyez me faire peur avec ça...Vous êtes vraiment idiots"
Il s'abaissa pour prendre un morceau de métal qu'il avait déjà repéré.
"Maintenant je vous laisse quitter ce lieu...Sauf si vous voulez rentrez en ambulance"
Le vent devenait plus fort et le morceau de métal se transforma en une grande plaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 11:10 | |
| Tetsuna était surprise, elle repensa à ce qu'il lui avait dit avant puis avec sa queue elle prit le révolvert et l'envoya à Yui "Eh tu fous quoi toi espèce de..." il foutu une claque à Tetsuna, son oeil jaune apparaissait, elle regarda Yui en lui disant oui de la tête et baissa celle-ci "Lâche ça gamin, si tu crois nous faire peur avec une plaque de métal..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 11:21 | |
| "Vous savez cette plaque peut être dangereuse si on la transforme encore...Mais elle n'est pas là pour blesser les abrutis comme vous..."
Heero avait cette plaque en guise de protection et maintenant qu'il avait le revolver, il le pointa sur eux en avançant vers Tetsuna, le vent continuait de s'intensifier.
"Le premier qui bouge je tirs...Et ensuite je vous envoie loin, très loin..."
Il continuait d'avancer jusqu'à arriver prêt de la jeune fille et se mettre devant, plus précisément la grande plaque de métal qu'il agrandit encore de sorte à ce qu'elle sois tout autour de la jeune fille.
"Ça pourrait devenir dangereux donc je me sert de ça pour te protégée"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 11:25 | |
| Tetsuna regarda Yui se débattait et enleva le tissu de sa bouche "Tu ne dois pas te blesser pour moi ni me protéger c'est stupide !" les deux hommes sortirent un révolvert et commencèrent à tirer, Tetsuna regarda Yui *Fais attention je t'en supplie...* "On va t'apprendre le respect nous" ils coururent en le menaçant et fonçant vers lui "HEERO !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 11:31 | |
| "T'en fais pas pour moi Tetsuna"
Le jeune homme sourit avant de se faire toucher à l'épaule par un tir mais il intensifia le vent de sorte à éloigner les deux hommes de lui, puis il ramassa un nouveau morceau de métal.
*J'espere réussir ce que vous m'avez enseigner...*
Il transforma ce morceau en piques de métal et les fit ejecter avec un vent très fort sur les deux hommes.
*Je devrai aller le remercier pour cette technique...*
"Si vous continuez je vous tue sans hésiter..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 11:35 | |
| Les deux hommes lachèrent leurs armes et s'enfuirent en courant "Tu m'avais pas dit que y'avait des élèves comme ça dans cette académie !!!" "J'en savais rien moi-même alors laferme et cours" Tetsuna le regarda, il était blessé à l'épaule, elle ferma les yeux et sourit "Merci Yui-san...merci pour tout..." elle se leva et le regarda "Je suis désolée...tu avais raison depuis le début je suis inutile et ne sais pas me défendre, je sais combattre mais..." elle le regarda dans les yeux sans savoir trop quoi dire, honteuse, il était blessé à cause d'elle, elle s'en voulait terriblement "padonne-moi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 11:38 | |
| Heero lui sourit.
"Ne t'en fais pas, cette blessure n'est rien...Et ne dis plus que tu es inutile car ce n'est pas le cas"
Dit-il d'une voix calme et douce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 11:40 | |
| Elle était heureuse qu'il soit là, elle posa sa tête sur ton torse et le remercia encore un peu et regarda sa blessure "Mais...il faut désinfecter tu ne peux pas rester comme ça" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 11:44 | |
| "Tu crois, alors j'irai à l'infirmerie dés que je rentrerai"
Heero ne souffrait pas des blessure physique comme celle là, la seule chose était qu'il perdait du sang mais sans plus.
"Je suis arriver à temps on dirait...Heureusement"
Fit-il en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 11:47 | |
| "Je me sen en sécurité avec toi mais...tu es blessé à cause de moi..." elle le serra dans ses bras "pardon...je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit..." dit-elle à voix basse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 11:50 | |
| "Je préfère être blesser pour quelqu'un plutôt que pour moi..."
Dit-il avant de la regarder dans les yeux et faire un sourire.
"Et puis ce n'est pas à cause de toi, j'ai choisis de faire une telle chose donc tu n'as rien à te reprocher" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 11:54 | |
| "Hum..." elle se tourna et marcha avec lui dans la ville, elle restait un peu inquiète, ça allait passer mais ça n'était pas facile, elle regardait un peu sa blessure, elle sortit un moichoir et compressa doucement "Ton haut va devenir rouge si tu laisses le sang couler..." dit-elle un petit peu amusée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 11:58 | |
| "Merci..."
Il souriait, content d'avoir réussi à la sauvée de ces hommes.
*Finalement ce vieux m'a apprit une belle technique...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 12:02 | |
| Tetsuna essuiya un peu sa blessure "Tu sais tu étais vraiment impressionant quand tu te battais, j'ai rarement vu un garçon se battre de telle sorte" *En fait je n'ai jamais vu de garçon se battre de la sorte...il est vraiment incroyable* " "Jamais je ne te remercierai assez, tu vois comme tu m'as protégé, tu n'as plus à me remercier" lui dit-elle en lui souriant, elle retira le mouchoir et le sang ne coulait plus "C'est bon" elle alla jeter le mouchoir à la poubelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 12:06 | |
| "Oui mais je le vaut à mon maître, c'est le fruit de son enseignement...Pour ça je lui en suis reconnaissant"
Il soupira avant de la regarder.
"C'est un peu grâce à lui si je t'ai protégée et donc pour ça je lui en suis reconnaissant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 12:11 | |
| Elle lui souria tendrement "Ton maître devait être quelqu'un de bien malgré tout, du moins grâce aux techniques que tu as pu apprendre" dit-elle en marchant à ses côtés, elle adorait écouter le jeune homme, ses histoires l'intéressaient, même si elles étaient tristes, elle ne remerciera jamais assez cette journée pour lui avoir fait faire sa connaissance, elle le considérait comme un véritable ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 12:15 | |
| "Oui sur ce point là c'était un homme remarquable"
Dit-il en souriant.
"Mais maintenant je suppose que j'ai prit sa place en tant que manipulateur d'acier" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 12:17 | |
| "Tu lui succèdes si on peut dire" lui dit-elle en souriant "C'est vrai que le contrôle de l'acier est un pouvoir vraiment hors du commun" dit-elle en réfléchissant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 12:19 | |
| "Oui et quand on le contrôle parfaitement alors il devient un pouvoir puissant"
Dit-il d'une voix calme.
"Mais mon préféré reste le vent" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 12:21 | |
| "C'est aussi grâce à ton maître que tu as appris à contrôler le vent ?" demanda-t-elle un peu curieuse "Dis-le moi si je pose trop de questions" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) | |
| |
|
| |
| Ballade en ville (PV Heero) | |
|