Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

arriver tres matinale (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

arriver tres matinale (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:14

saru rougit elle était mal à l'aise

*mince !! *

elle tripota sa robe

" mais ..mais c'est al vérité !! XD "

saru ne pouvait pas dire ce qui c'etait passer , si sa se trouev sa double identité , était un secret !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:18

alex souffla exaspéré

le rythme cardiaque des humains augmente lorsqu ils mentent alors pas besoin de mentir

il regarda le jeune homme

tu en a un scéllé aussi cool je suis pas le seul

*oh la ferme on dirait que sa te fait pas plaisir _ mais si mon schumfles a moi^^*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:14

saru rougit énormément elle reculla de quelque aps puis commença à monter les escaliers

* je lui ai menti ...il me prend surment pour une menteuse maintenant ... *

elle regarda en arrière puis repris els marches
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:26

en une fraction de seconde alex se retrouva devant Saru

on ne fuit pas parce que l on a menti une fois mais evite avec moi se me ferait plaisir

*et puis je croit avoir trouvé pourquoi elle a peur comme sa _ pas peur plutôt ......*

un double a fait des ennuie ?

alex bailla encore un peu il était dans les vapes

*pourquoi le seul jour ou l esprit a besoin de repos ><??_ après je retourne me couchait moi*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:30

saru regarda sur le coté , elle fuyait le regard d'alex.puis elle passait sa main dans ses cheveux , elle disait rien...puis apres un petit moment elle dit tout doucement

" c'est pas sa faute ..."

elle regarda ses pieds
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:39

alex éclata de rire

sa je le sait aurait tu oublié que moi même j ai un double ??

il lui sourit

et puis je le contrôle pas non plus donc pas de soucis

alex lui mit sa main sur le menton pour lui faire lever la tête et lui dit d un ton doux

ne jamais baisser les yeux pour défendre quelqu un

* tu me contrôle pas .... encore heureux_ malheureusement oui ><*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:46

saru rougit , elle avait du mal a regarder alex dans les yeux

" je sais...je sais ..."

elle regarda d'un oeil talic un peu genée
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:06

ba maintenant que c est bon pourriez vous vous calmer juste aujourd'hui après faite la fête si vous vouler toutes l année mais juste aujourd'hui

il ne sut pas pourquoi mais déposa un baiser sur le front de Saru

bon moi j y retourne

il commenait a retourner de la ou il était
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:14

saru était rouge rouge écarlate , elle ragarda alex partir de son coté , puis quand il fut completement partit saru se toucha le front et se retourna vez talic qui n'avait pas bouger depuis tout t'a l'heure

" heu ....donc..heu "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 0:43

quand l'autre garcon arriva et comemnca a se plaindre du bruit talic reste de dos ne sachant vraiment pas si il devai se retourner ou non.

*dit lui de fermer sa grande gueule et de vous foutre la paix*

*toi la ferme*

*tu fatigue vite bientot tu pourra plsu me retenir*

*la ferme!!!*

*merde je doi me controler il fait expres de m'énerver pour que je dépense mon énergie sur lui*

*et comment hihihi*

Il resta dos a eu écoutant leur conversation a son sujet.Il fut surpris d'aprendre qu'il n'était pas le seul dans son cas et cela le réconforta un peu il voulu se retourner pour lui parler mais il n'osa pas il resta figer la.PUis il entendit un baiser ce qui le fit figer encore plus.

*merde conar comment veu tu que je m'en fasse un ami maintenant quan ta menacer sa petite amie*

Il entendit un rire sadique dans sa tete.Quan le garcon fut reparti il se retourna enfin en croisant le regard de la jeunne fille mais il détourna aussitot les yeux.

-mer...merci mais tu n'était pas obliger de me défendre devan ton petit ami...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 11:31

saru sursota génée

" C'EST PAS MON PETIT AMI !!!!! "

elel regarda talic byzarment , elle chercher a voir don double dans ses yeux

" toi si je t'attrape t'es mort ! *pensa t'elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 0:51

Talic sursauta de la voir lui crier qu'il n'était pas son petit ami comme cela puis elle le regarda bizarement ce qui le mis tres mal a laise.

-desoler j'ai juste cru que...puisqu'il ta....embrasser.....je pensai que c'était le cas c'est tou...

Il resta la un instant avant de se rapeler ce qui c'était passe avec son autre lui et il s'aprocha d'elle doucment.

-Il ta fait mal veu tu que je te guérisse sa ne me dérange pas tu sais j'ai l'habitude de réparer ses gaffes.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 20:27

saru repris ses esprit et le regarda géné

" je suis désolée , je voulais pas te parler comme ça ..."

elle regarda ensuite d'un air reposée talic , qui s'approcher d'elle et lui proposé son aoide de guérison

" et bien....je ...j'ai un peu....un peu mal au dos..mais c'est rien !! "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:45

talic s'aprocha d'elle doucement pour la soigner il la contourna pour aller derriere elle puis avanca ses main ver son dos.

-heee.. je doi toucher ta....peau peu tu...relever un peu ton...chandail.....

il était tres gener de lui demander cela mais si il voulai la guérir il n'avait pas vraiment le choix il esperai celament qu'elle ne croi pas qu'il était un gros pervers qui voulai la toucher...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:55

saru devint rapidement rouge , elle avait des frissons , elle penssa

" mais je suis en robe ...sa va être difficille !"

elle tourna un peu la tête un peu génée

" heu...c'est pas ...ce que..."

elle fit glisser la fermeture dans son dos , saru était brulante , elle penssa subitemant à alex , et ce qui vener de ce passer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 0:04

Talic était tout aussi rouge qu'elle il ésita un moment puis posa ses main sur sa peau brulante il resta comme sa un petit instan puis pris une grande inspiration et la douce lueur bleu réaparu sous ses main et il commenca a la soigner.

Une foie qu'il eu terminer apres quelque minute dans cette position des plus étrange il l'aida a refermer sa fermeture de sa rope puis recula de quelque pas

-sa va mieu....

il était encore un peu rouge et géner mais il tanta plus ou moin de la dissimuler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 0:11

saru resta de dos et ue des frisson , elle était roude , il avait surment vu son tatouage d'aile de chauve sourie sur ses omoplates , elle repris son soufle puis remit ses cheveux par dessu sa robe.

" merci , désolée de t'obliger a me soigner ..."

elle ne bougait pas , elle se tripotait les mains puis elel s'avança vers la vitre fr'aiche pour se rafraichir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 0:17

Talic avait bien vu son tatouage mais cela le dérangea pas vraiment lui meme en avait un donc....

-sa me dérange pas vraiment c'était le moindre des chaose apres ce qui ses passer.

il la regarda aller se coler a la vitre pour se réchauffer.

*elle est chaude cette fille profiter en avant qu'elle ne se calme*

*non je peu pas faire sa*

*va sy tu la bien senti que son corp était brulan laisse toi aller*

-NON!

il regarda la jeunne fille espérant qu'elle ne lavai pas entendu crier il la regarda ne achant pas tros quoi faire tandit que son autre lui lui mettai des idée malsaine en tete ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 0:22

elle sauta sur le rebord de la fenetre et s'assit pour enfin se retourner vers talic un peu génée

" on oublie ce qui c'est passé ??"

elle lui sourit avec géne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 0:24

talic secoua la tete pour se sortir toute ses idée de la tete et vin sasoir a coter d'elle.

-tu a raison ont devrai repartir a neuf.

*tu na pas de couille sale merdeux*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 0:35

saru lui laiissa de la place avec le sourire , même si elle sera classer juusque la fin de sa vie sur son double , elle savait que talic et sa moitié n'était pas la même personne , alors a talic elle lui en voulait rien , amis à son double elle le tuerait volontier la prochaine fois qu'il le voit
saru ue encore un frisson , elle n'aaraitait pas d'en avoir depuis qu'alex etait partit
elle vit un papillon passer par la porte et qui venait vers eux

" ah tien regarde..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 0:40

talic regarde le papillon voler lentement et commenca a avoir du malk a rester réveiller les soin qu'il lui avait donner plus tout le reste lavai encore plus fatiguer et si il tombai évonoui de fatique l'autre aurrai le champ libre pour faire tout ce qu'il lui plai.

-frape moi tres fort sil te plai sinon je vai mendormir il il reveindra......

sa demande était tres peu commune mais si il voulai pas sendormir il navai pas le choix
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 0:43

saru sursota quans il demanda ça puis elle passa sa main derriere sa tête et se la gratta

" mais je peut aps ! je peut pas ! sa ce fait pas ! je ne veut aps te frapper !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 0:46

talic ferma les yeux pendant un moment puis les rouvri a moitier.

-je vai devoir faire autrement alors.

il se leva puis leva ses bras ver le ciel.

-tu a déja voler dans le ciel moi je connai rien de plus rafraichissant et de revigorant au monde.

il avait les yeux ver le ciel les rayon du soleil se réflétant dans ses yeux bleu.

-sa te dit une petite balade question de se réveiller un peu....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 11:56

saru regarda talic lever le bras en l'air

" voler ??heu...oué si tu veut !! "

elle se leva et ouvra la fenetre , puis elle mit un pied dans le vide et disparru de la vue de talic mais réaparut aussitot en lévitation devant lui

" je t'attend !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) - Page 2 Empty

arriver tres matinale (libre)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant