| L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Ven 30 Mai - 19:32 | |
| Meiko sortie du bus a l'arret indiqué , trainant sa valise asser lourde. Elle arriva devant le portail de l'Académie , vérifiant que c'était bien ici . Une fois la vérification du lieu terminer , elle poussa la grille , entra , puis la referma . Celle-ci fesait un bruit étrange . Meiko avança tranquilement dans l'allée , trainant sa valise , puis enfin , apercut la porte d'entrer du hall. Elle se demandait , comment ce serait a l'intérieur. Elle poussa alors la lourde porte du hall et entra en commencent a stréssé . Celuil-ci était immense , le plafond très haut avec beaucoup d'adolescent dans l'entrée . Elle regarda autour d'elle , et vit que personne ne fit attention a elle . * Sa commence bien == . Relax , meiko , tout vas bien se passé * Pensa t'elle en stressant un peu . Elle avanca un peu plus dans le hall et demanda alors doucement .
Quelqu'un pourrait pas m'indiquer les chambres , s'il vous plait..
Elle regarda autour d'elle , personne n'avait l'air de l'écouter .
Dernière édition par Meiko le Lun 2 Juin - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Ven 30 Mai - 19:45 | |
| alex s avanca eyant entendu la jeune personne
salut tu a besoin d aide?
il lui sourit
je suis alex et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Ven 30 Mai - 20:09 | |
| Meiko , vit alors un jeune homme s'aprocher , il l'a salua et lui demanda si elle avait besoin d'aide . Mei-mei lui fit un petit sourire amical et lui répondit en se courbant en avant pour le saluer .
Bonjour ... Oui , je cherche les chambres ...
Elle souria une nouvelle fois et lui dit .
Meiko ^^ enchantée . |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Ven 30 Mai - 20:25 | |
| la salle etait bruillante mais alex avait entendue la jeune demoiselle
un peu de calme les jeunes
les vois devinrent des murmures
voila si vous le souhaitais je peux vous faire visitais
il lui sourit | |
|
| |
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Ven 30 Mai - 21:15 | |
| Ben passa par hasard dans le hall mais il tomba sur Alex et une jeune fille encore inconnue pour lui.
"Tien Alex...Tu accueil toujours les nouvelles toi"
Il regarda la jeune fille et sourit.
"Je me nomme Ben...Enchanter" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Ven 30 Mai - 21:20 | |
| Iku avanceait les yeux fermés , les mains dans la poche , un air triste /mystérieux et elle pensait : Une nouvelle après moi! BOn je suis sympa , je lui dit bonjour , nan bienvenue! Pourquoi je fais pleins d'histoires pour ça ! Elle resentait une douleur , mais elle balanceait ses cheveux et lui dit d'un air toujours mysterieux et d'une voix rogue : Bienvenue. C'était la premiere fois que c'était Iku qui disait quelque chose avant que la personne l'avait parlé. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Ven 30 Mai - 21:26 | |
| alex se tourna vers ben
je suis bien obligeais y a pas beacoup de nouveaux mes trop de nouvelles sa deplais pas a mon double mais moi tant que c est pas du genre de kaname sa va^^
*elle parle miracle_ c est pas sa voix habituel* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Sam 31 Mai - 0:09 | |
| Meiko , souria a alex quand il lui demanda si elle voulait visiter , elle alla lui répondre quand un autre garçon apparut , elle souria génée a celuil-ci , puis , le mystérieux jeune homme parla a alex , puis il se présenta a Mei-mei.
Enchanté Ben ^^' Je m'apelle Meiko .
Elle lui souria , puis repondit a alex .
Oui , je veut bien ^^ Mais avant est ce que je peut aller poser ma valise dans ma chambre ?
Lui demanda t'elle poliment en lui souriant.Elle vit alors une autre jeune fille s'aprocher et lui souhaité la bienvenue . Meiko , la remercia et lui souria .
[ Désoler , je repond un peut tard , mais y'a des gens chez moi -- ] |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Sam 31 Mai - 13:18 | |
| valise ? pas besoin de bougeais^^
les valises furent téléportais dans la chambre de la demoiselle
bon je pense que ce petite detail fait nous pouvons allait visitais
*......_quoi??_ ba rien mise a part que l on acceuille tout le monde_ et alors??_ et bien on devrait etre payais_ l argent sert a rein pour nous_ ah oui c est vrai^^_ boulet toi_ désolé ^^* | |
|
| |
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Sam 31 Mai - 14:58 | |
| "Je vois alors je suppose que tu dois connaitre plein de filles"
Il regarda à nouveau la jeune fille qui venait de se présenter.
"Je serrais content de devenir ton ami"
Il sourit, c'était la première fois qu'il disait une chose pareil mais après tout il ne faisait rien comme d'habitude ces temps-ci. | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Sam 31 Mai - 15:09 | |
| *oui plus celle hors de l academie ^^_ oui mais bon^^*
bof pas trop je les accueille voila tout^^
* c est moi ou il lui a parlais pour etre ami ??_ non c est bien*
bon si nous allons faire la visite^^
il sourit
tu vien ben . iku? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Sam 31 Mai - 18:28 | |
| Meiko , fut surprise par la façon dont les valises avaient disparut , puis remercia gentiment alex . Elle se tourna alors vers Ben et lui répondit en souriant .
De même ^^.
Elle souria toute joyeuse , de c'etre déjà trouvé des amis , si elle pouvait bien sur les apeller comme sa . Après tout , ici ce n'était pas si terrible ,c'était meme génial . Alex , leur proposa d'aller faire la visite .
Oui ^^ .
Répondit-elle a alex , elle se tourna alors vers l'autre jeune fille et attendit sa réponse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Dim 1 Juin - 11:23 | |
| Iku était consentré dans ses pensées et soudain Alex lui dit : ''Tu viens Ben.Iku'' Iku le regardait et lui répondait : ''C'est comme tu veux.'' Elle suivait Alex et criait : Meiko , Ben vous venez?![/b] Elle se disait : Nan mais ho! soit plus polie! |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Dim 1 Juin - 11:43 | |
| bon ba direction quel endroit ? votre chambrette ou parc lac ... serre ?
*les filles ><_ iku parle mon dieu incroyable_ un peu de calme elle nous apprécie pas c est tout_ t es sur?_de rien du tout mais bon sa doit etre sa_ peut etre qui sait_ pas besoin de ce faire du mouron on peut pas se faire aimais de tous^^_ exacte cher double cherie* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Dim 1 Juin - 16:34 | |
| La jeune fille qui se nommait Iku , suivit alex , tandit que mei-mei révasait en fesant une tete bizarre =_= .. Quand Iku , les appela , Mei-mei sortie de ses reves ==, et lui répondit en souriant avant de les rejoindres en marchant .
Oui , oui ^^ ..
Une fois arriver auprès d'eux , elle réfléchissa et répondit a Alex en souriant .
Comme tu veut , commençons par l'extérieur . =D Enfin si vous etes d'accord ^^' . |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Dim 1 Juin - 21:56 | |
| Ben les rejoignit, les mains en poche.
"Choisissez...Moi n'importe quel endroit m'ira..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 18:26 | |
| Iku répondait : Heuu t'est qui? je n'ai jamais fait connaisance avec toi... Elel avait un air timide en disant ça puisque Ben était un beau gosse et tout ^^ Mais Iku restait les yeux fermés donc elle pouvait rien savoir de lui ni qui il est , à quoi il ressemble donc elle voulait savoir un peu d'informations sur lui. |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 19:35 | |
| "Moi et bien je suis Ben Carter, un simple américain"
Dit-il d'un ton indifférent, il se fichait de connaitre les gens mais si elle voulait connaitre Ben et bien il ne pouvait pas la laisser dans l'ignorance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 19:37 | |
| Aha! Moi alors c'est Iku ! Iku hiraga! Iku était sous le chare de ben mais pourquoi?^^ |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 19:40 | |
| "Alors je suppose que je devrait dire enchanter ou encore ravi de te connaitre..."
Il s'adossa au mur et croisa les bras, attendant que les autres se décident par où commencer | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 19:44 | |
| *tien ils sont mimi ><_ mort de rire le pauvre *
bon les amoureux on va ou?
*casseur_ non je dit juste la vérité* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 19:47 | |
| Iku assie au moment ou Alex à dit ''Amoureux '' Elle à sursauter et elle à dit : N'importequoi! elle disiat ce ci en ouvrant les yeux. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 19:52 | |
| *tien elle réagit^^_ elle est donc amoureuse ><_ de ben? _ non de mon double_ adieu monde cruel_ boulet oui de ben _ ah ba tant mieux pour eux^^*
pourquoi tu sursaute alors??
*en tout cas pas mal les yeux elle les ouvre rarement^^_j avais remarqué* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 19:53 | |
| Iku en ouvrant les yeux elle voyait le beau corps et la belle figure de Ben , mais elle ne se laissa pas aller elle allait bouader dans un coin. |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 19:56 | |
| Ben sourit légèrement.
"Sacré Alex...Toujours à tirer des conclusion trop ative"
Il regarda ensuite Iku, ne disant rien, puis ferma les yeux et baissa le tète, toujours adosser au mur et les bras croiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] | |
| |
|
| |
| L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] | |
|