| après une longue marche...(libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 12:05 | |
| "mes dragons aime surtout la liberté et être avec leur famille sur Célestia c'est à ce moment que tu peut voir se qu'ils sont vraiment" dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 12:11 | |
| Natsu rigola.
Dis moi, Luna-chan, tu as un amoureux
*Pourquoi j'pose ces questions moi!? C'est génant >.<* |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 12:12 | |
| elle continuait à sourire "non je n'en ai pas" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 12:16 | |
| Elle souria
C'est dommage, tu es pourtant très jolie! Moi, j'en recherche, mais en fait, j'ai jamais eu d'amis auparavant... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 12:17 | |
| "d'accord, si tu veux je peut devenir ta première amie" dit elle en souriant "moi en fait les garçons me drague souvent mais c'est moi qui ne veut pas de petit ami"
dit elle d'un monotone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 12:20 | |
| Toruax fit quelque pas en arriére et se gratta la tête
*Il cherche un amoureux ??!!!! euh ...... *
*Ben par descrétement*
*Sa serais mal poli .....*
*Ben si sa se corse tu pars* |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 12:21 | |
| elle se mit à rire discrètement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 12:56 | |
| Qu'est ce qu'i te fait rire, Luna?
Natsu avait l'air énérvée de ne pas comprendre ce qui ce passait... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 12:57 | |
| elle se calma "rien juste leurs discussions à eux deux" dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 13:00 | |
| Natsu, état très curieurse et naive s'approcha de Luna et lui demanda en chuchotant:
C'est quoi, c'est quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 13:01 | |
| Tourax sourit et regarda Luna
oué Tu peut les lire dans mes pensée mais pas ceut de Rycky car c'est un animal et tu controle pas les animaux nananananere ^^
Lui tira la langue
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 13:08 | |
| Natsu rigola. Sa fesait bien longtemps, même jamais, qu'elle avait sourit autant... Elle versa quelques larmes, de joie ou de tristesse, elle l'ignorait...Puis Natsu les essuya en rigolant
Pardon |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 13:11 | |
| elle regarda Tourax "je peut lire dans les pensée de tous les êtres vivants les humains les animaux les dragons et j'en passe et des meilleurs" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 13:12 | |
| Tourax lui sourit
C'est pas grave sa fait plaisir si tu pleure de joie
Puis il lui donna un mouchoir |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 13:13 | |
| "oui évite de pleurer j'aime pas voir les gens pleurer" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 13:16 | |
| Comme d'habitude Itami trainé dans l'académie, elle était dans le hall quand elle aperçu 3 personnes qui parlais, elle reconnu Luna et Tourax. Elle voulu partir discrètement, mais il semblerai qu'on l'avait remarqué...
*Pour la discrétion c'est pas encore ça ! Si seulement je pouvait disparaître. Je suis conne parfois !*
À se moment là elle disparu... Elle s'apprêta à partir, mais elle s'arrêta net, elle avait oublier que Luna lisait dans ses pensées...
* Tu m'entend Luna, n'est ce pas ? -_-* |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 13:18 | |
| "oui je t'entend alors sort de ta cachette Hitami" dit elle en scrutant le hall | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 13:22 | |
| Natsu essuya ses larmes avec le mouchoirs que Tourax lui avait passé.
Merci Puis, j'eu l'impression que Luna parlait dans le vide...
Tu parles à qui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 13:23 | |
| Elle soupira et réapparu dans un coin du hall, et s'approcha des autres...
"A moi "
*T'aurais pu me laissé partir !*
"Moi c'est Itami Akiota... "
Dit-elle en se tournant vers l'autre fille. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 13:24 | |
| "tu es là tu reste" dit elle en riant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 13:25 | |
| Natsu s'inclina.
Je suis Natsu Nishibi, enchantée, Itami! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 13:30 | |
| Elle baissa la tête...
"Moi de même..."
* Et je peux partir maintenant... *
|
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 13:47 | |
| Elle sourit gênée...
"Ne le prenait pas mal mais j'ai pas l'habitude d'avoir de la compagnie"
Elle soupira...
*Ok je fais un effort, je reste* |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 13:48 | |
| "super" "je suis très contente" dit elle radieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) | |
| |
|
| |
| après une longue marche...(libre) | |
|