| après une longue marche...(libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:00 | |
| |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:04 | |
| Tourax rigola
Sa va Itami Depuis hier soir ^^
Il lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:06 | |
| Toujours très curieuse Natsu rapliqua
Hier soir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:06 | |
| Tourax sourit
*Explique lui Luna elle doit croire qu'on ... enfin voila* |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:08 | |
| "d'accord" "Hier soir Hitami est revenue à l'académie mais il y a eu aussi l'enterrement de sa soeur Izu" dit elle avec un air triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:09 | |
| Itami se sentit mal à l'aise habituellement c'était le rôle d'Izuko de se faire des amis, elle les gens la fuyaient plus qu'autre chose... Si Izu était là ce serait ses amis un point c'est tout... Elle resta immobile à les écouter rire et s'amuser...
*J'essaye juste de passé inaperçu comme d'hab...* |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:11 | |
| "Itami tu peut te faire des amies, passer inaperçu n'est pas la bonne solution et tu peut me croire je sais se que ça fait" dit elle sérieusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:15 | |
| Tourax sourit a Itami
Elle a raison faut te faire des amie et un petit ami restait emfermé sa sert a rien
*Luna on devrait lui trouvé un petit mai non ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:16 | |
| Elle commençais à s'énervé...
"C'est ma sœur qui sais ce faire des amis pas moi !"
Elle leva les yeux au ciel...
"Ma sœur était parfaite ! Izu par ci Izu par là ! Moi non ! Je suis insociable et égoïste ! On me l'a toujours dit !" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:19 | |
| Luna commençais elle aussi à s'énerver "Itami quand j'était petite tu crois qu'on disait quoi de moi" "on me disait que j'étais insociale, égoiste, et j'en passe et des meilleurs" "alors essait de te faire des amies tout le monde peut changer alors toi aussi" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:22 | |
| Elle se retourna...
"Non"
Elle voulu partir mais on lui barrait la route...
"Je vis très bien sans amis !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:23 | |
| Tourax s'approchant de itami et pose sont épaule sur Itami
Regarde moi je suis ton ami par exemple on s'entend bien regarde Hier on c'est bien entendu |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:24 | |
| "que tu le veuille ou non pour nous tu es une amie et ça ne changera pas" dit elle sur d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:28 | |
| Elle repoussa avec violence Tourax...
"Hier c'était hier"
*Pourquoi je fais ça moi ! Je m'emporte je dois me calmé, ils ne me veulent pas de mal...*
Ses yeux passèrent du marrons clair comme sa sœur au noir profond...
*Non tout sauf ça !* |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:29 | |
| "tu me rappelle une fille toi" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:30 | |
| |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:31 | |
| "moi quand j'avais ton age" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:35 | |
| Elle soupira...
"Contente pour toi ! Bon je peux passé ! Faut que j'aille me défoulé..."
*Non pas encore* |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:37 | |
| luna soupira aussi *mais qu'est ce qu'elle a ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:41 | |
| Elle releva un peu le bas de sa robe et sortit son katana...
"J'y vais à plus"
* Luna fais quelque chose ! Il faut que je me calme ! Je vais tué des gens ! Quand je suis en colère je ne me contrôle plus ! Help... me...*
Elle commença à s'en aller... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:43 | |
| "Itami reste là" et avec son pouvoir fit venir le katana à elle "tu ne tuera personne" dit elle en regardant les yeux d'Itami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:43 | |
| Tourax voulait la calmé par tout les moyen et alla vers elle doucement et la pris dans c'est bras
Calme toi Itami Pitié calme toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:46 | |
| Elle repoussa Tourax...
"T'es collant toi !"
* Pardonne moi Tourax... *
"C'est pas grave je vais me battre à main nu..."
* Luna ! Plante moi je katana dans le ventre... *
Luna la regarda bizarrement
* Fais ce que je te dit pitié ! * |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:48 | |
| Luna se prépara au combat et puis avec dextérité lui enfonça le katana dans le ventre *ça fait longtemps que je n'est plus fait ça* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) | |
| |
|
| |
| après une longue marche...(libre) | |
|