| après une longue marche...(libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:50 | |
| Tourax n'était pas d'accord il y avait une autre solution et s'opposa entre le katana et Itami il se pris alors le Katana dans la cuisse
Il dit avoir ... une autre solution ASsome la ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:50 | |
| Elle repris le katana et se le planta elle même dans le ventre. Itami ressentit une douleur atroce dans le ventre, elle tomba à genoux...
"C'est bon"
Elle retira le katana et s'allongea sur le sol... |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:54 | |
| elle regarda Itami avec un regard glaciale puis elle repris son regard habituelle "ça va Itami ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:54 | |
| Tourax se releva avec le bassin en sang .....
Il y avait donc pas d'autre solution .......
Il regarda luna
Elle est mortE ? |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:56 | |
| "non ent'inquiète pas elle ne peut pas mourir t'as oublié elle nous la dit hier soir" dit elle avec un air surpris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:57 | |
| Elle serra les dents pour la douleur...
"T'inquiète pas pour moi "
Elle s'avança vers Tourax...
" Pourquoi t'as fais ça ? Il va falloir t'emmener à l'infirmerie, voir l'hôpital !" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 14:59 | |
| luna pris dans son sac une petite boite "je vais t'appliquer les premiers soin Tourax, j'ai fait des études de médecines" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 15:01 | |
| Tourax avait mal
Je sais pas on essayais de te calmé j'était trop occuper a trouvé la solution que j'ai oublié que tu pouvais pas mourir |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 15:03 | |
| "je te préviens quand on me demande de tuer quelqu'un comme tous à l'heure je suis comme en transe et je peut tuer beaucoup de gens pour avoir ma cible et je le fais sans état d'ame" dit elle sérieusement "et je ne mens pas" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 15:06 | |
| Elle sourit à Tourax...
"J'ai eu peur pour toi !"
Elle regarda Luna...
"T'as pas une aiguille et du fil ?"
Elle regarda sa blessure...
"Je ne cicatrise plus" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 15:07 | |
| "oui j'en ai" Luna sortit sa boite de couture et lui donna une aiguille et du fil "tiens" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 15:09 | |
| Tourax lui sourit
Faut pas avoir peur pour moi tu sais
Bon elle essaya d'enleve sa chemise pour la recoudre Mais il repoussa violament Itami
Touche pas a sa !!!! |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 15:11 | |
| "tu devrai te faire soigner parce que si ça s'infecte tu risque de te chopper le tétanos et..laissez tomber vous comprendrez rien" dit elle sérieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 15:13 | |
| "Merci t'inquiète c'est pour moi l'aiguille et le fil c'est Luna qui va te soigné je suis assez barbare avec les soins xD"
Elle déchira un peu plus sa robe, on voyait son ventre remplis de blessure non cicatrisé qu'elle avait recousu elle même... Elle commença à recoudre sa plais... C'était plutôt douloureux...
" C'est pour ça que je n'aime pas la compagnie, seule je ne m'énerve jamais... " |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 15:15 | |
| "d'accord" "bon Tourax tu viens" elle prit le désinfectant "si tu as mal tu le dit" et elle netoya la plaie de Tourax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 15:17 | |
| Tourax repis luna et la poussa trés fort il ne fallait pas qu'il touche a sa chemise pour voir la marque
*LUna arréte me touche pas je vais me faire soigné par Aoi Pas par vous !!!!*
Je pars !
Puis il partit en alla doucement |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 15:18 | |
| *les garçons si il s'infecte c'est pas ma faute* pensa t'elle en soupirant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 15:21 | |
| Itami le regarda partir étonné...
*Qu'est ce qu'il a ?*
"T'es sur que ça va Tourax ?" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 15:22 | |
| "laisse" "si il s'infecte c'est pas ma faute" et elle commença à remettre toutes ses affaires dans son sac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 15:23 | |
| Tourax regarde Itami
Oui oui sa va ... Mais il a des chose qu'il faut pas que vous voyez alors je vous demanderais de pas me forcé a me soigné je vais me debrouillé ! |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 15:25 | |
| "d'accord" elle lui passa le désinfectant des cotons et des bandes "tiens avec ça tu pourras te soigner" lui donna t'elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 15:32 | |
| Elle rendit l'aiguille et le fil à Luna...
"Encore merci"
Elle sourit en regardant ses blessures...
" Je me suis énervé comme ça 23 fois, j'ai 24 blessures... C'est ma soeur qui me les faisait... sauf une c'est celle qui ma tué... "
Dit-elle en montrant une plaie qui traversait son corps et aller de juste en dessous de sa poitrine au nombril... elle était net et précise...
" Elle a était faite sans aucune arme... " |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 15:33 | |
| Luna était super surprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 15:39 | |
| " Je peux le faire aussi comme celui qui ma tuer en faites je peu fendre n'importe qu'elle objet ou être vivant, Izu prenait ça pour un pouvoir de torture des gens par la pensé, celui qui ma tué et qui à tué Izu à le même..."
Elle frissonna...
" C'est marrant je sais quand il est là avec ma blessure, elle me fait mal quand il est dans les parages ^^"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) Mer 16 Juil - 15:39 | |
| MErci pour les bande et le désinfectantes Je vais partir me soigné
Il partit en fesant signe au fille et disparut dans les couloirs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après une longue marche...(libre) | |
| |