Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Nombre de messages : 103 Age : 32 Passion : lire des manga et surfer sur les forum Cours préféré : roupiller Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre Date d'inscription : 27/07/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 (2ème année) Pouvoir: vampire et faire peur en un regard Autres..:
Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Lun 28 Juil - 19:59
"nann"
*dodooo*
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Lun 28 Juil - 20:03
"ok passe moi en un"
"non il n'y a pas de problème"
Invité Invité
Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Mar 29 Juil - 15:45
La jeune fille lui tendit le sandwich..Après avoir vu le jeune homme...
*Je les trouve tojours aussi debile les mec =="....*
Le jeune fille commenca a manger son sandwich...
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Mar 29 Juil - 15:46
"merçi"
*c'est pas un vampire pour rien*
Invité Invité
Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Mar 29 Juil - 15:47
"De rien..."
Elle regarda la mer, se calant contre les rochers...
Luna
Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Mar 29 Juil - 15:50
Luna sourit et commença à manger
Invité Invité
Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Mar 5 Aoû - 20:22
La jeune fille finissa son repas, puis but un peu, et rangea sa bouteille....Avant de s'allonger sur le sable frais...
Luna
Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre) Dim 24 Aoû - 14:15
quand elle eu finit elle regarda la mer car ceci la calmait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Après avoir beaucoup phtographier(Libre)