Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Ven 1 Aoû - 18:05
tu est tecnopathe??
alex sourit et dit
je savais pas que les humains avait des technologies comme sa ^^
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Sam 2 Aoû - 1:02
zoa rigola un peu
-les humain non mais moi oui je n'ai qua penser a un gajet ou un truc électronique ou cybernétique et je suis capable de le fait je peu tout faire sans limite tant que j'ai le matériel requi... elle sorti ses lunette cybernétique.
-comme mes super lunette cybernétique
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Sam 2 Aoû - 9:29
alex regard les lunettes et pensa
*donc ce n et pas humain mais mutant- ah!! je te l avais dit^^*
mignonne intelligente les garcons doivent te mangeait dans la main^^
il souri visiblement sa ne lui fessait rien de voir Zoa vec sa mini serviette ^^ qui ne cache pas grand choses^^
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Sam 2 Aoû - 17:06
-he bien oui je doi avouer sans vouloir me vanter que je n'ai jamaisn eu de mal a maprocher des garcon et a les charmer mais malgré cela je n'ai jamais eu de petit ami car tout les garcon que je fréquantai ce n'était que pour le travail....
elle réfléchi un moment et s'apercu de la tournure louche de sa phrase.
-mais je ne suis pas une prostituer ou quoi que ce soi du genre ten fait pas je suis meme toujours vierge mais dison que mon travail m'oblige parfoi a devoir m'aprocher des gens......je ne sais pas si tu comprend......
elle était un peu malhalaise car elle ne savai pas vraiment quoi dire pour ne pas tros en révéler sur elle car si il aprenai qu'elle était une assassin génétiquement modifier envoyer ici en mission sécrete pour éléminer quelqu'un la nouvelle pourrai se répandre tres vite et compromettre sa mission.
Alex Anao
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Sam 2 Aoû - 20:01
alex éclata de rire et rpondit toujours illare
ne t inquiéte pas mais tu a échoué a séduire l un d entre eux ^^
il sourit et lui dit
euh petite question
pourquoi tu ne me dit pas ton métier ??
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Sam 2 Aoû - 20:33
c'était la question qu'elle redoutai le plus elle ne savai vraiment plus quoi répondre.....
*je n'ai qua donner le meme réponse que je donne habituellement*
-je travbaille dans une firme pharmaceutique je consoi des menbre artificiel cybernétique pour les gens qui ont perdu un menbre et aussi pour les soldat qui sont au combat......
*jespere qu'il va y croire sinon je suis foutu d'habitude je tu les gens bien avant qu'il me pose tros de question mais la je peu pas merde!!!*
elle pris son air le plus convainquant et attendi de voir ce qui allai se passer.
Alex Anao
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Sam 2 Aoû - 21:17
mouep
dit alex visiblement pas convaincue et il lui dit
ton ythme cardiaque a aumenté donc tu ment mais bon je vais pas chercher a comprendre
il lui sourit et lui dit
tous le monde a des secret moi même j en ai plein que ersonne a part moi et les conseillers conaissent
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Dim 3 Aoû - 7:09
-tout le monde a son petit jardin secret comme ont dit peu etre que un jour je pourrai tout te dire ont verre mais pour l'instant je ne peu pas dire plus désoler.déja que je t'en ai beaucoup dit sa doi etre parce que tu me plai bien.
elle rigola un peu puis lui fit un petit sourire langoureux.
-ont ne peu jamais vraiment savoir ce que l'avenir nous réserve...enfin pour la majoritée car je connait un gar qui peu voir l'avenir mais lui c'est un cas vraiment a part.....
elle sa raprocha un peu de alex le sourire au levre.
-et toi tu vien de ou si je peu me permettre.......
Alex Anao
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Dim 3 Aoû - 12:59
alex sourit et lui dit
tu veux savoir et bien on va faire simple ... je ne suis pas naît dans l une des 9467 galaxie environnantes la votre ^^
il la vit se rapprocher langoureusement et dit
comme dans le hall mais tu cherche a me faire donné des iformations ou alors juste un rapport amicale ?
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Dim 3 Aoû - 20:41
elle lui fit un autre sourire langoureux.
-je ne sais pas peu etre un peu des 2 qu'en pense tu.
puis elle réfléchi a se qu'il venai de lui dire.
-alors c'est pour sa que au début tu me prenai pour une exraterestre tu croyai que j'était comme toi je suis désoler de te décevoir.je ne suis ni estratereste ni humaine je suis un peu entre les 2 si ont veu en fait je ne sais meme pas moi meme ce que je suis exactement.... elle se raprocha encore un peu
Alex Anao
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Dim 3 Aoû - 21:06
alex sourit et répondit
je ne penser pas que tu était de ma planète vue que c est impossible ^^
*alex elle te veut mon coco- moi non alors elle peut aller se gratter- bon ba laisse moi je vais lui causer moi a la dame- a non pas de conneies tu va lui aire peur* et bien pour les 2 dison que on verra bien^^
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Lun 4 Aoû - 0:04
-ta planette a ete détruite ou quoi enfin de toute facon je sais que je vien de la tere mais je n'ai aucun souvenir de ce qu'était ma vie avant enfin si j'en avait une et c'est pour sa que je doi retrouver #13 c'est mon grand frere et mon seul lien avec mon passer tu comprend maintenant.....
elle devai profiter de se moment pour tirer quelque information au sujet de 13 meme si ce n'était pas grand chose elle devai trouver quelque chose a se mettre sous la dent qui l'aiderai dans ses recherches.
-je me sens si seul j'aimerai tant le retrouver pour que l'on forme une famille et savoir qui je suis réelement.......
elle fit sa mine la plus mignone et triste.
Alex Anao
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Lun 4 Aoû - 13:59
13 ?? le mec avec le taouages ??
alex éclata de rire en repensant a la réaction de son double
et bien il est dans de salle draps si il continue de faire sa en présence de mon double ^^
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Mar 5 Aoû - 2:36
-la sale draps????
zoa ne savai pas vraiment de quoi il parlai mais au moin elle avait enfin une info sur lui et cela la rendai tres heureuse.
-qu'a t'il fait a ton double il a mal agis...
celon les dossier qu'elle avait lu a son sujet elle savai que 13 était plutot du genre passif mais parfoi ses instin de tueur prenai le dessu et il redevenai l'assassin #13 elle devai le retrouver et l'éliminer avant que l'envi lui prenne de réverler l'existance du centre.....
Alex Anao
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Mar 5 Aoû - 23:02
dison que ton cher frangin a tenté de séduire la demoiselle dont mon double est éperdument amoureux et que pour passer ces nerf il a détruit un mur et une planète
alex sourit et laissa échapper
au moins on est a égalité enfin j ai est encore quelque une en avance va falloir qu j aumente un peu
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Mer 6 Aoû - 16:52
-je voi c'est tout a fait son style.
elle se rapela les note a son dossier ''adore les jolie filles''elle se demanda meme pendant un instant si quan elle le trouverai si il ne va pas essayer la la séduire mais cela eétait un jeu auquel ont pouvai jouer a 2.
-tu a d'étruit une planete jespere qu'elle n'était pas habiter au moin.
*jespere qu'il a tuer plein de gen ce type commence a vraiment me plaire........mais je ne sais pas si je peu me permettre*
-j'ai toujours voulu aller voir l'espace et voir des habitant d'autre planete dison que ses mon petit coter réveuse mais je suis contente de parler comme sa avec un garcon et en plus qui vien d'une planete diférente de la mienne.
*mon maitre ne me la permeterai vraiment pas de m'enfuir comme sa*
Alex Anao
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Mer 6 Aoû - 17:01
alex se gratta la tête et dit simplement
euh .... aucun terrient ^^
le mot terriens était le centre de la phrase car un terriens sur une autre planète sa n est pas encore fait^^^(lune satellite de la tere^^)
si tu veux un jour je pourrais te faire monter une ou 2 planètes
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Mer 6 Aoû - 17:29
-toute facon ce n'est pas tres grave et je m'en fiche pas mal.Va tu me montrer ta planette un jour je serai curieuse de voir d'ou tu vien.
*peu etre aussi que la bas il y a de nouvelle technologie a aprendre*
-si je voudrai je pourrai me construire une navette pour voyager dans lespace mais certaine chose me retienne ici et m'empeche de partir mais si tu m'ofre une visite guider je ne peu pas refuser une t'elle ofre.
Alex Anao
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Mer 6 Aoû - 20:34
alex parut réfléchir un moment et lui dit
ma planète .... d accord je te ferait visiter mais il ne faudra pa t éloigner de moi sa pourrer être rsqué enfin avec le prince tu aura peu de problèmes^^
il lui sourit et lui dit autre chose
je commence a apprécier ta compagnie et pour le vaisseaux tu mettrer plusieur millénaire pour y arriver donc onn prendra la voit la plus rapide^^
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Mer 6 Aoû - 21:37
elle rigola.
-je ne croi pas que sa va me prendre plusieur millénaire pour construire un vaisseaus spatial il me faut juste le matériel et je peu le faire en quelque heure maximum.et en plus tu est prince wow sa je doi dire que je ne my attendai pas.....
*c'est vrai que j'ai pas l'air d'une assassin non plus*
...moi aussi jaime bien etre avoir toi c'est agréable......
*sourtout quand la pinbeche ne nous dérange pas*
........mais javou etre encore un peu crintive je ne suis pas habituer de parler comme sa avec quelqu'un
Alex Anao
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Mer 6 Aoû - 21:54
alex éclata de rire et lui dit
le vaisseaux je te corit ne prendra pas beaucoup de temps mais même avec le sub espace vous n arriverais pa a ma planète avant des millénaires donc^^
elle lui dit qu elle était crintive et alex lui dit
pas besoin je vais pas te manger ..... ou alors un petit orceaux
dit il dans un sourire ^^
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Mer 6 Aoû - 22:42
-j'ai dit que je povai construire un vaisseau pour l'amener a ta planete c une autre histoire et si tu veu me manger commencer par les endroi les plus agréable au moin comme sa sa sera plaisan pour nous 2
elle apréciai ce gar de plus en plus mais il avait un probleme elle détestai la petite amis de son double alors si elle sortai avec ce povre gar aurai tout un probleme 2 petite amis qui se déteste.mais cela ne voulai pas dire qu'elle voulai devenir sa petite amis enfin pas encore
Alex Anao
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Mer 6 Aoû - 23:03
alex sourit et lui dit
et par quel endroit ??
*euh youhou je suis la moi a hdésolé - bon de 1 je l aime pas trop et je préfére Zara *
euh mon double ne t aprécie pas énormément
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Jeu 7 Aoû - 17:58
-je me fou de ton double c'est avec toi que je parle pour l'instant si il a quelque chose a me dire et bien qu'il vienne me le dire.
*en plus c'est le petit amis de la pimbeche*
-toi et ton double vous paraisser etre asser différent
Alex Anao
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Jeu 7 Aoû - 18:03
*sa répond pas a ta question ^^- oh peut tu etre correcte une journée ??- peut ête un^mec pas trop ..... enfin une journée- .... j ai rien dit ><*
alex retint un rire et sourit a Zoa et lui dit
tu a raison on est différent sur ertain point ..... mais on est d accord qur tu na pas répondut a la question^^