Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Jeu 7 Aoû - 18:29
zoa fut amuser de sa réponse elle se leva puis alla sasoir devant lui puis écarta les cuisse pour donner une superbe vue de son entre jamba a alex.
-et si tu comencai par la.....
*mais je fait quoi moi la merde*
zoa ne savai pas tros ce qu'elle fesait en plus que c'était la toute premiere foie que cela lui arrivai son corp était encore totalement pure et aucun homme ne l'avait jamais toucher elle n'avait meme jamais embrasser un garcon de sa vie et la tout a coup elle auffrai son corp ainsi peut etre que la chaleur lui était monté a la tete.
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Jeu 7 Aoû - 20:21
alex éclata de rire et lui dit
tu est bien rpide dit donc mais je ne suis pas du genre a faire cela au premier rendez vous ^^ et tu devrais fermer un peu les jambes ce qui ait la fiérté d un jardin secret ..... c est qu il est secret ^^
il passa un main sur le front de Zoa a la maniére d un adulte qui félicite un gamin en bas age
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Ven 8 Aoû - 7:24
zoa avait vraiment honte de ce qu'elle venai de faire elle ne comprenai vraiment pas ce qui lui avait pris.
-désoler je ne sais vraiment pas se qui ma pris c'est la premiere foie que sa m'arive c'est surement mon interface qui fait défaut ou un autre probleme je devrai faire une mise a jour ou une maintenance du systemp pour etre sur que tout est corec je suis vraiment désoler.
elle referma ses jambe et les tin bien serrer et baissa la tete comme elle le fesai devan son maitre ce qui la rendi encore plus honteuse elle paniquai une peu et ne savai vraiment plus quoi dire ou faire
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Ven 8 Aoû - 16:31
alex sourit et lui remonta la tête en prenant délicatement son menton et lui dit
ne jamais baisser la tête et puis c est pas ta faute ^^
il lui sourit et s allongea sur un banc et lui dit
et puis tu devrais chercher quelqu un d autres je pense que tu n aura aucun probléme avec ton caractére et ton corps ^^ .... enfin les humains sa devrait marcher^^
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Ven 8 Aoû - 20:44
zoa repris son soufle pour se calmer.
*vérification complete de tout les systemme et réhinitialisation des systeme en attente pour mise a jour d'hurgence*
*vérification complete en cour......*
-je suis désoler je sais que j'ai mal agie et je suis pas du genre a baisser la tete devant les autre et pour les garcon je prefere meç'en tenir loing en tout cas t'en que j'aurai pas trouver la défaillance du systemme mais pour l'instant je croi que je vai etre ok.
*vérification complete terminer....réhinitialisation de tout les systemme*
zoa parru tombé dans un profond someil éveiller pendant quelque seconde pis et secoua la tete et repris ses espris.
-désoler j'ai réhinitialiser tous mon system.....
*mise a jour d'hurgence et vérification complete de tout les system et isoler toute les erreur et disfonctionement*
*action en cour*
elle fut soulager de faire cette mise a jour et toute ses vérification mais plus tard elle devrai faire des test plus pousser.
Alex Anao
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Ven 8 Aoû - 20:56
et aprés sa tu ose te dire humaines .... a lala je vous jure des fois tu me fait penser a mes réplicateurs mignonne petite machine dotée d une IA a augmentation mais tu est moins dangereuse qu elle je dois l avouer ^^ et pluis tu est aussi plus mignonne^^
*sa dépend du point de vue aprés_ la ferme toi et sois polit _ oui monsieur ^^*
aprés c est a toi de voir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Ven 8 Aoû - 21:07
*moin dangereuse.... il me connai vraiment pas*
une AI j'en ai déja eu une mais elle me nuisai plus qu'autre chose dans mon travail.et oui je suis humaine mais je suis une humaine améliorer c'est tout.
*mise a jour terminer début de la vérification*
-je sais que je suis étrange et pas vraiment humaine mais toi tu vien d'une autre planete et sa change rien de toute facon personne n'es normal ici.
Alex Anao
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Ven 8 Aoû - 21:18
alex sourit et lui dit
sur ce point tu a raison enfin cela depend du point de vue encore une fois personne de normal pour moi ce cont ceux sans pouvoirs qui sont bizarres tu a eue une IA de quel type?
alex toujours allonger sur son banc en bois dans le sona en train de parler avec une charmante demoiselle en tenue d Eve en dessous d une simple serviette et lui parler <<
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Sam 16 Aoû - 22:02
zoa réfléchi un peu
-et bien ont ma donner une AI qui était censé m'aider dans mon travail mais elle m'embétai plus qu'autre chose parcequ'elle était programmer pour tout faire dans les regle de l'ar comme ont dit mais moi je travaille a me facon et elle me dérangeai souvent jai meme failli échouer plusieur mission par sa faute donc j'avai décider de la reprogramer mais mais maitre n'ont pas tres aprécier et me l'ont tout simplement enlever.
(HJ:désoler demon absense prolongé sans prévenir j'ai eu plusieur probleme et j'ai pas pu me conecter)
Alex Anao
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Sam 16 Aoû - 23:02
en d autre termes une IA conne les réplicateurs évolue constamment et non que 2 régles c est pas dur
1ére ne pas faire quoi que se soit au maitre et lui obéir
2éme détruire tout et si le maitre se met en travers se référé au première règles^^
il souria
ce sont mes petites bestioles favorites^^
( pour la peine féssée ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Dim 17 Aoû - 17:54
-je voi elle sont utile mais je préfere toujours travailler seul il ne me sont d'aucune aide.
zoa sétendi elle aussi sur un banc et regarda le plofon et pris de profonde respiration pour se détendre avant de tourner la tete pour voir alex.
-et de toute facon je n'aime pas tros qu'une autre antitée joue dans mes systeme cybernétique sans rien me demander je suis entierement capable de tous gérer seul j'ai les implant que j'ai spécialament concu pour sa.
Alex Anao
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Dim 17 Aoû - 18:55
Alex souria légérement en entendant le mot antitée aprés tout il en été une lui aussi
peut être mais les antitée et moi sont très proches et dans la mêmes espéces donc aprés c est vrai que les machines sont longues et parfois elle beug mais au moins elle aide bien les humains c est déja sa^^
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Lun 18 Aoû - 2:02
-sa c'est bien vrai tu ne verra jamais plus grande fervente de la tecnologie que moi en fait c'est toute ma vie puisque sa fait parti de moi...ainsi tu est une antitée donc cela veu t'il dire que ce n'est pas ton vrai corp ou tu a posséder le corp de quelqu'un...
elle espérai selement qu'il neserai jamais de prendre possession de son corp si il en était capable sinon il pourrai tout savoir sur le centre et sur toute mes recherche meme si lui meme semble posséder une technologie assé avancer peu etre meme plus que la sienne.
*je vai devoir faire un nouveau program contre se genre de chose on ne sait jamais*
Alex Anao
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Lun 18 Aoû - 16:12
j ai juste crée un corps et pris le contrôle de ma création un corps qui ne dort ne mange ne boit et ne tombe jamais malade bien que des fois il m arrive de manger dormir et boire cela ne m est nécessaires pour vivre ^^....
il sourit il n avait pas finit sa phrase mais c était arrété la ou il était
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Mar 19 Aoû - 1:14
-excuse moi mais ta vie doi etre un peu ennuyeuse c'est vrai que ne pas etre obliger de manger et de dormir doi etre bien pratique mais cela te prive de bien des chose comme réver ou gouter toute les chose délicieuse en se monde
*sa explique bien des chose tout sa*
Alex Anao
Sujet: Re: nouvelle expérience (pv alex amano) Mar 19 Aoû - 12:58
Alex sourit un peu et lui dit d un ton neutre
peut êter mais ce que l on a jamais connut ne nous manque pas quand a moi j ne veux pas perdre mon temps ans des choses inutiles et puis au moins j ai le temps de parler par exemple avec la jolie jeune demoiselle que tu est^^