Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires.
Auteur
Sujet: Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires. Ven 22 Aoû - 15:45
Haru se trouver derrière Haya qui venait d'ouvrir la porte de la chambre. Jetant un bref coup d'yeux dans la chambre Haru la trouva très grand. Elle entra à l'intérieur et regarda les deux colocataires derrière elle.
- Quel lit est a qui ?
Elle s'approcha d'un des lit près d'une fenaître dans un coin de la pièce.
- Est t il prit ?
Puis elle jeta sa valise contre le lit et se mit a rire.
- M'en fiche maintenant il est à moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires. Ven 22 Aoû - 15:46
"NOOOOON ! Le lit près de la fenêtre c'est le mien ! Regarde, j'ai marqué mon territoire sur la table de nuit avec mes bougies."
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires. Ven 22 Aoû - 15:49
Haru ria de plus en plus et regarda Faust tout en s'asseyant sur le lit.
- A oui c'est comme sa ? M'en fiche je le garde !
Riant de plus en plus en s'allongea sur le lit et regarda le plafond respirant profondément pour se calmer.
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires. Ven 22 Aoû - 15:51
Haya rie un instant
Elle sourit et s'avanca dans la pièce,
Arrétez y a des fenêtres entre chaque lit
Haru tu as le chois entre celui du milieu ou a coté c'est les deux libre et lenouveau prendra celui qui reste
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires. Ven 22 Aoû - 15:56
- Ouais je vais y pensais...
Elle se leva et regarda Faust prenant sa valise dans sa main gauche pour la balancer de l'autre côté de la pièce sur le lit que lui avait montrer Haya. Celui ci se posa avec précision au milieu du lit avant de tomber a terre.
- Zut...
Puis elle s'avança vers Faust et lui souris.
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires. Ven 22 Aoû - 16:03
faudra le faire mieux et le mettre dans chambreM07 si vous voulez changer quelque chose dite le
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires. Ven 22 Aoû - 16:23
(Non moi ça me va.)
Il sourit et s'exclama :
"Merci Haya !"
Il se tourna vers Haru et lui tira la langue.
"Nah!"
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires. Ven 22 Aoû - 16:29
*C'est pas vrais^^*
Haya sourit
Bon tout le monde est content^^:p
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires. Ven 22 Aoû - 16:32
Il sauta sur son lit.
"Ouais !"
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires. Ven 22 Aoû - 16:34
(pff moi sa me vas >_< bon maintenant je vais parler comme j'ai l'habitude parce que la je galère ! Donc:)
Je me retourna lançant un regard noir a Faust puis je lui dia a mon tours la langue.
- T'est méchant !
Je regarda Haya.
- Tu veux bien HAYA me montrer l'extérieur j'ai besoin de prendre L'AIR.
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires. Ven 22 Aoû - 16:36
Haya rit un moment dans cette chambre ils allait surement bien s'amuser^^
Oui bien sur, et au fait c'est quoi tes pouvoirs?
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires. Ven 22 Aoû - 16:40
- On en parlera dehors ! Tu me montre un peu ?!
Voulant bien montrer à Faust que je voulais sortir je prit la poigniez de la porte et la descendit.
- Y a un parc près d'ici ? Si oui on y vas !
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires. Ven 22 Aoû - 16:41
(T'as l'intention de faire quoi avec la poignée de la porte? )
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires. Ven 22 Aoû - 16:43
( mdr peut être sortir ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires. Ven 22 Aoû - 16:43
(lol) Haya sourit Haru voulait sortir, elle espérait bien que ca ne sera pas la guerre entre ces deux là.
Oui y a un parc allons alors comme tu voudra
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires. Ven 22 Aoû - 16:45
Il regarda les deux jeunes filles partir.
"A la prochaine."
Puis il s'allongea sur son lit, ferma les yeux et s'endormit en un instant.
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires. Ven 22 Aoû - 16:47
Haya sourit
Chao chao^^ Puis elle sortit avec Haru
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires.
Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires.