Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Installation [pv Serena et autres colocataires... ]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité

Féminin
Passion : Vivre

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Installation [pv Serena et autres colocataires... ] Empty
MessageSujet: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyDim 12 Oct - 17:03

Sérénité entra dans la chambre en rigolant. C'était amusant de devoir courir pour eviter qu'une grande personne ne vous gronde! Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas fait cela! reprenant son souffle et ses esprits elle regarda la chambre. Assez spacieuse, mais tant mieux: elle devait tout de même accueillir sept personnes! La jeune fille remarqua un lit de vide pres de la grande fenêtre, elle s'y dirigea donc d'un pas decidé et s'y assis en jetant son sac a coté d'elle.

"Je peux prendre celui là? J'aime voir le ciel de mon lit."

Elle soupira. par la fenêtre on avait une magnifique vue sur le campus! Des gens courraient, d'autres parlaient simplement en restant sur place... Elle retourna la tête en ramenant ses jambes à coté d'elle et redirigea son attention vers Serena. Ses affaires attendraient pour être ranger, elle était trop impatiente.

" Alors dis moi, qu'est ce c'était comme animal ta transformation? C'est la premiere fois que j'en vois un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyDim 12 Oct - 18:04

Serena, qui revenait dans sa chambre, était morte de honte, de sa jambe cheval. Elle ne pouvait continuer à être comme ça, et elle était impatiente d'arriver chez elle, dans sa demeure comme elle appellait ça, pour pouvoir enfin arriver à ce qu'elle redevienne normale. Alors que Sérénité rentrait joyeuse dans la chambre, Serena souffla, enfin arrivée à sa destination, Sérénité s'elança vivement vers un lit, en parlant à Serena qui était restée au milieu de la piece soulagée. En regardant toujous la nouvelle, elle lui répondit :

- Le lit que tu veux, nous sommes seulement 3, pour l'instant. Jusqu'à ce qu'une nouvelle personne arrive. J'espere juste dans tout les cas que tu n'es pas une fille sage, je ne compte pas faire mes devoirs 1 heure de suite, je te previens

Serena rigolait encore, mais était très serieuse. Elle ne supportait pas ne pas pouvoir rigoler pendant une journée, et si cette fille était studieuse elle aurait du mal à s'entendre avec elle. Mais elle verrait bien. Les affaires de la jeune fille était encore au milieu de la piece, sans qu'elle ne voulait apparament les ranger.

- C'était un cheval. Je me suis transformée en un cheval. Tu n'en as jamais vu ? En france, je sais qu'ils sont fréquents, dans les champs et tout. Les gosses s'amusent à leurs grimper sur le dos et de galoper, c'est très rigolo!! Je t'avouerai franchement que j'ai pris beaucoup d'énérgie pour cette transformation. Tu dois bien avoir un pouvoir, pour être arrivée ici. Parles moi de ce pouvoir !! Alors que Serena avait bien terminer son discours, un flux de fummée blanche éclairait alternativement la piece. Serena se transformait successivement jusqu'à ce que sa forme redevienne normale. Alors qu'elle retrouva enfin sa forme, son corps, ses doigts de pieds au complet, elle fit de trois pirouettes, des roues des bonds de contentement.

-OUIP!! HipHIp Hourra!! J'espere juste, maintenant que personne ne m'a vu dégeulasser le hall. Sinon je serait bonne à néttoyer. Croise les doigts!!!

Serena s'était alors approché doucement de sa nouvelle camarade, gaiment. Elle allait alternativement à la fenetre, et revenait vers elle, au bout de quelques minutes, elle s'adressa à elle.

- Au faite, on t'a déjà classée, dans un groupe ?? Quand j'te parlais de serieux toute à l'heure, j'espere juste que tu ne fais pas partie des studieux. Moi, j'suis des groupes des artistes.
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyDim 12 Oct - 20:22

Sérénité releva legerement la tête et réflechit.

"Un cheval? Hum..... Maintenant que tu me le dis, il me semble en avoir deja vu un, mais dans un livre."

Elle ne savait plus exactement lequel vu qu'elle avait devoré pratiquement toute la bibliothèque de son ancienne ecole. Elle se souvint de comment elle s'emerveillais devant les images de toutes les grandes encyclopédie... Faudrais qu'elle aille visiter la biliothèque de cette école. Il devrait y avoir beaucoup plus de livres! Sérénité sourit a la perspective allechante de tout decouvrir!
Elle reporta son attention vers sa nouvelle colocataire.

"Je ne viens pas de France. Je viens d'une école qui était perdue en pleine montagne, au niveau des neiges eternelles. Donc pas beaucoup de chevaux dans ces territoires plutot glaciale! "

Elle rit quelques instants. Elle serra ses jambes contre sa poitrine et les enferma dans ses bras. Elle ajouta doucement:

" Pour moi pas de transformation. Je crois qu'on appelle ce pouvoir l'élemen... Elementa euh! Flute, j'arrive jamais à le dire! En gros cela veut dire que je peux manipuler les elements primaires. Enfin, s'ils repondent a mon appel vu qu'ils sont plutot capricieux...."

Sérénité fit une pause. Elle hesitais a rajouter cette chose etrange qui lui arrivait et ce pour quoi elle faisait des recherches... Finalement apres quelques secondes de blanc, elle decida de voir cela plus tard! Elle sourit fanchement à la question de Serena qui apparement etait une fille qui aimait rire au lieu de travailler.

" Je suis egalement du groupe des artistes! J'y étais deja inscrite lorsque j'ai eu mes papiers pour cette ecole."

Elle baissa legerement la tête rajouta plus pour elle même: " Il était au courant de beaucoup de choses ce vieux.... "

Elle releva son regard vers sa colocataire et reprit d'une voix enjouée:

Je vais te rassurer: j'ai bien l'intention de faire ce qui me plait ici! Je ne pense donc pas faire partie des studieux, du moins pas trop en ce qui concerne les cours!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyLun 13 Oct - 20:15

Tchii se trouvait dans les couloirs et avait bien envie de passer par sa chambre avant d'aller faire un tour dehors,il fesait beau donc Tchii se demandait ou est-ce qu'elle allait aller se balader...Elle montait les escaliers deux par deux et coura dans les couloirs avant d'arriver devant sa chambre où par supprise elle vit qu'il y avait un troisième prénom sur la porte,elles avaient donc un nouvelle colocataire et elle s'appelait Sérénité,...Tchii entendit deux voix et se dit alors que ça devait surment être Serena avec elle!
*Serenité,c'est un joli prénom ,j'aime beaucoup ! J'epère que je vais bien m'entendre avec elle! *
Tchii ouvrit la porte doucement et vis que c'était bien Serena qui était au coté de la jeune fille dans leurs chambre,Tchii rentra car elle se disait qu'elle devait bien entrer à un moment ou à un autre,elle poussa alors entièrement la poste et entra!
"Bonjour,tu dois être Sérénité,notre nouvelle colocataire,ben..Biencenue à l'académie moi c'est Tchii Hibiya ...Je suis en 4ème année et toi? "
Tchii observa attentivement sa tenue qu'elle trouvait assez jolie mais elle pensait qu'elle ne mettrai jamais ce genre de choses enfin,quoi que! En tout cas elle trouvait Sérénité très jolie avec ses longs cheveux blonds...
Tchii se tourna vers Serena

"Euh Serena...je voulais te montrer un truc mais je ne sais plus ce que c'est...euh...ah oui! J'ai vu un superbe tableau exposé dans la salle de peinture,je me suis dit que ça pourrait peut être t'interresser! "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyMar 14 Oct - 14:26

Serena était entousiaste avec sa nouvelle coloc'. C'était une bonne chose, finalement qu'elle se soit pas toute seule, avec deux filles qui parraissaient, de prime abord, super gentilles. Elle s'apprettait alors à repondre à Serenité lorsque une personne franchit le seuil de son manoir, elle se tourna alors rapidement, et reconnue tchii. Elle ne pretait d'habord pas attention à tchii qui s'adressait à Sérénité, elle attendait sagement sur le côté, regardant tchii precisement, elle ne l'avait jamais autant dévisagée, leurs premiere rencontre avait été très courte. Dès que cette derniere c'était retournée vers Serena, Serena était toujours plongée dans ses yeux, percants.

- Un tableau tu dis ?! Ho... On ira.. plutard! Oui oui... Après!!

Serena se leva violement, se precipité vers la porte en la claquant, puis en se rapprochant de tchii, en ayant baissée d'un ton.

- Au faite, tu es passée dans le hall, pour venir ?!! Tu sais si il y a des personnes qui râlent? Tu sais si on cherche quelqu'un?!

Serena parlait vite mais doucement, fixant tchii. Lorsqu'elle eut finit ses questions succésivent, elle se mit à rire, et enchainer.

- Tu aurais dut voir!! tu aurais rigolé!!

Elle se tourna alors vers Serenité, qui était toujours assise les jambes contre son torse et les mains autours de celles-ci.

- J'crois qu'il y a moyen de bien s'amuser, toutes les trois, surtout si tu contrôles les éléments, et que tu y arrives bien, il y aura toujours moyens que tu m'aides en quelque chose, j'arrive pas avec mon pouvoir. Et si on est trois, ça s'ra encore mieu !! Parce que j'crois déjà qu'il y a des profs qui peuvent pas m'voir... Alors ça sa commence bien aussi!! Ils me regardent avec leurs oeils bisares là.. Comme si on était des imbeciles, d'ailleur, c'est quoi ton pouvoir tchii, je m'en souviens plus ?

En claire, Serena precisait clairement qu'elle se ferait pas forcement appréciée par tout les profs, s'étant resignée durement à ne pas assister aux cours autres que ceux qui concernés les cours de maitrises. Elle s'était même pas encore renseignée quand est-ce que ses cours commenceraient, elle s'en foutaient un peu, légèrement, beaucoup. Ce qui l'interressait le plus c'etait la magie, et la musique.
Elle s'était alors tournée vers ses deux interlocutrices.
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyMar 14 Oct - 20:27

[ hors rp: j'copie: t'as raison en noir on voit mieux l'ecriture et "cadeau bonux" ça fait moins mal au yeux ce melange de couleur... ]

Sérénité tourna sa tête en direction dela porte. Une fille aux long cheveux venait d'entrer. Son autre colocataire! Tchii Hibiya! Elle sourit c'était un prenom original qui lui allait a merveille! Elle ressemblait a une poupée...

"Enchantée Tchii! Oui c'est bien moi Sérénité! Et je suis egalement en quatrieme année."

Elle ne pu s'empecher de rire en voyant Serena feindre la panique pour savoir si ses degats avait été decouvert et surtout s'ils avaient trouvé le coupable. La jeune fille regarda Tchii. Elle aurait rigolé en voyant le remue menage que Serena avait fait? Amusant! Apparement c'était une fille qui appreciait la rigolade alors. Bé! Sérénité ne risquait pas de s'ennuyer alors ici!

"T'aider??"

Elle revint brusquement a la réalité avec Serena qui lui annonçait que son pouvoir sur les élements pourrait l'aider en quelque chose!

"Dis donc Serena... Ne serais tu pas en train de m'annoncer que tu veux que je devienne ta complice pour faire des bétises?"

Elle fit mine d'etre horrifié, mais ne pu cacher son sourire malicieux bien longtemps. Elle rigola en montra son pouce en sigen de consentement..

"Tout dependra de la betise mais je marche!"

Oui cela ne devrait pas lui faire de mal! Sérénité avait besoin de se liberer l'esprit. Bien sur ses recherches passeraient avant tout mais pourquoi ne pas s'amuser un maximum? Surtout que les reponses qui l'attendaient lui reservaient apparement une part sombre assez effrayante. Son regard s'assombrit en contemplant de nouveau le ciel. Et si jamais "il" la retrouvait avant qu'elle ne sache? Avant qu'elle ne puisse se defendre seule? Et si jamais ici devenait comme le lieu qu'elle avait été forcée de quitter? Elle soupira et se secoua mentalement! Elle rattrapa son sourire insouciant et se retourna vers ses colocataires en detendant ses jambes afin deposer ses pieds au sol. Elle ne devait pas sombrer! Et s'amuser ici comme une parfaite et normale jeune fille de son age lui ferait le plus grand bien! Cela l'aiderait a rester elle même! Ou du moins ce qu'il en restait d'elle même...

" Et toi Serena, tu ne m'a pas dit en bas que tu avais un deuxième pouvoir? Qu'en est il? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyMer 15 Oct - 17:13

Tchii regardait les deuc jeunes filles qui avaient l'air de s'entendre à merveille! Elle était en tout cas super contente d'avoir une nouvelle colocataire.
Elle écoutait leurs discutions et se dit qu'elle allait répondre mais d'abord elle se dirigea vers son lit et ouvrit son armoire,elle y prit des cours qu'elle avait fait la veille car comme elle comptait aujourd'hui enfin aller en cours de euh.....elle ne savait pas encore bien mais peut etre en cours d'informatique,elle regarda parmit ses nombreuses feuilles et trouva celle qu'elle avait faite,c'était bien de l'informatique et comme elle n'avait rien fait d'autre elle se dit qu'elle irai a celui la,en plus elle aiamait bien les professeurs d'informatique! Elle se tourna alors vers Serena:

"Ah oui le grand cataclisme que tu as crée dans le hall,tu sais en ce moment ils te cherchent et tout le monde en parle donc tu ferai mieux de te cacher!!!
Mais non je rigole ! Il ne se passe rien d'important en bas mais telle que je te connais tu as du faire quelque chose! Enfin ne t'inquiète pas en bas rien ne se pase d'anormal! Mais effectivement je pense que j'aurais bien rigolée si j'avais été la! Et mon puvoir en fait j'en ai deux...Le premier est de voler et le deuxième de retenir une information dite courte ou longue sans problème! C'est assez pratique pour les cours en tout cas pour ceux avec les lessons bien que je n'y aille pas souvent! "

Tchii se tourna vers Sérénité:

"Oh c'est super nous sommes de la meme année! c'est assez bien de pouvoir partager ma chambre avec des personnes que j'aprécie ! en tout cas je suis contente que vous soyez la toute les deux,je n'aurai pas voulu me retrouver toute seule!!!
Et au fait Serena c'était quoi ton idée et tu voulais le fair quand?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyJeu 16 Oct - 19:29

Serena regarda alors Tchii avec beaucoup d'attention. Elle ecoutait se qu'elle disait comme si on lui annonçait l'obtention de son bac. Et c'était avec un rire assez jaune qu'elle finit enfin par rire. Elle regarda alors les deux jeunes filles continuaient leurs discutions. Finalement, Serena était super contente d'avoir des colocataires comme ses filles là. Elles paraissaient vraiment géniales! Alors qu'elle continuèrent sagement leurs discutions, Serena sautillant dans toute la chambre relooker la chambre, chaque coin, et finalement prit la parole en interropant ses deux autres amies.

- Hé Hé! Vous imaginez que les 4 autres colocs ils soient comme vous?!! Ca serait géniale! non? Et pour le pouvoir de la lévitation c'est aussi super classe!

Serena était repartie, virvoltante dans toute la piece, passant ses mains sur les lits, les murs re-découvrant toutes les teintes qui composaient sa propre chambre, pour enfin S'élancer sur toute la piece et sauter dans son lit, allongée sans plus qu'un seul de ses membres ne bougent, comme si sa folle crise s'était dissipée après avoir atterie sur le lit. Elle était toujours couchée sur le ventre, mais continua tout de même :

- Mon autre pouvoir c'est... l'invisibilité. Mais je le connais que de nom... J'ai du une fois, par malchance devenir invisible, et.. s'était pas génial! Je contrôle rien du tout de mes pouvoirs. Enfin, j'en fais pas souvent démonstrations... Mais à coup sûr, je râte chaque fois.

Serena roula alors lentement, cette fois si sur le côté, se relevant de justesse sans avoir toucher le sol de ses mains, et se dirigea vers son armoire, et l'ouvrit avec beaucoup de précaution et beaucoup de tendresse basculant sa tête en avant pour voir, si rien ne voulait en echapper. Par gros coup de chance, son armoire restait inerte, rien ne bougea de place, et Serena se plaça finalement juste devant l'ouverture. Et effectivement, son armoire débordait de tout et nimporte quoi, des vetements, des papiers... C'était un vrai cafarnaume, plus rien ne pouvait encore vivre là dedans. Elle attrapa vite un bloc note et un sac qui sortirent eux aussi, par miracle sans rien faire tomber d'autres. Et fouilla vivement dans son sac en bandouilliere, d'une couleur rouge, très large et très grand. En sortit un énorme papier et regarda doucement.

- C'est pas demain les cours ?!! J'ai aucune notion des jours, des mois, En plus c'est ecrit comme une mouche.. Alors qu'est-ce que tu veux comprendre à ce torchon.

Serena paraissait surprise, de demander elle même quand commencer les cours. Elle secoua le papier et le re-enfourna dans son sac. Elle revint vers les deux jeunes filles qui la regardait enfin.

- Ha oui, j'te prenais effectivement pour... Une complice, pour mes betises, bien entendu.

Serena avait joint les mains et tapotait doucement ses doigts l'un sur l'autre, comme lorsqu'on est stressée. Elle regardait Sérénité d'un air angélique, pour enfin finir avec un ton très froid, rude, mais toujours le sourire pendu aux lèvres.

- Ca t'pose un probleme?!
Elle finit doucement par soupirer un petit rire, discret et presque inaudible. Ses yeux étaient garnis de paillettes, son visage etincelait.
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyVen 17 Oct - 20:52

Sérénité observait dictraitement Serena. Elle était amusante a sauter comme ça partout, une vraie pile electrique! Les journées en sa compagnie n'allaient pas etre triste!! Elle se tourna vers Tchiii puis vers Serena.

"La lévitation? L'invisibilité? Génial ! Et toi ne dis pas que tu va le rater a chaque fois car tu le rateras! Il faut que tu te dise que ça va marcher! "

Ne pas controler ses pouvoirs.... Ne pas controler.... Ce que Sérénité pouvait detester cette phrase! Celle ci la renvoyais a sa propre faiblesse, celle d'une fille baloter dans la vie et l'espace sans qu'elle n'ai son mot a dire. Que pourrait elle dire de toute façon? Elle ne se souvenait de rien a chaque fois...
Son attention revint vers Serena.

"Me poser un probleme?"

Elle sourit:

"Tant que je peux faire ce qu'il me plait: absolument aucun!!! Puis.... Peut etre que je pourrai etre utile, oui...."

Elle regarda Serena avec un sourire malicieux: oui, son pouvoir pouvait etre fort utile et devenir drolement amusant!
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru

Masculin
Passion : Glandouille & lecture.

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Controle de la glace & lévitation
Autres..:

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyLun 20 Oct - 20:32

Tenmaru arriva enfin à l'entrée de ça chambre, il y entendit du bruit à l'intérieur.

*Bon...Je vais pas les déranger en entrant tout de suite.* Ce disait-il.

Il décida de déposer son sac et de s'adosser près de la porte en attendant un petit peu que les choses ce passe. Les personnes dans la chambre avaient l'air de bien s'entendre, du moins d'après les rires qu'il entendait de temps en temps.

*Espérons que ça persiste.*

C'est au bout de quelques minutes plus tard qu'enfin Tenmaru ce décida à entrer. Il avait un peu le traque, c'est vrais que pour lui c'est la première fois qu'il ne sera pas seul dans une chambre. Et il savait qu'il risquerait devoir perdre certaines de ces habitudes, au risque de déranger la vie commune.

*Bon allez.*

Il prit son sac, toqua à la porte et entra discrètement.

-Heu...Bonsoir, je dérange pas j'espère...?
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyMar 21 Oct - 13:37

Avant que Serena ou Tchii ne puissent repondre, quelqu'un toqua a la porte. L'espace d'un instant, Sérénité pensa a un surveillant qui avait du retrouver la piste de Serena, mais la personne n'attendit pas de reponse pour entrer, donc aucune chance que ce soit un adulte. Et en effet ce fut un élève qui passa le seuil de la porte. Elle le regarda et sourit. Il avait l'air gentil.

"Bonsoir! Bien sur que tu ne nous derange pas!! Tu es notre colocataire, non? Tu es donc le bienvenu!"

Elle se leva du lit et alla ramasser son sac qui trainait au milieu de la piece. Au passage elle designa au nouveau les lits qu'il restait de libre.

"Moi c'est Sérénité, enchantée! Installe toi où tu veux."

Sur ce, elle attrapa le peu d'affaire qu'elle possedait elle les rangea dans le placard a coté du lit qu'elle avait pris. C'était etrange... Partager ainsi une chambre a plusieurs lui faisait un peu bizarre. Dans son ancienne ecole il n'y avait que deux personnes au pire! Bah! Elle songea que cela lui ferait du bien egalement. Cela lui permettrait de ne plus sombrer!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyMar 21 Oct - 14:20

Serena fut bien surprise de l'arrivée de tenmaru. D'habord, alors que quelques toquements à la porte se faisaient retentir, Serena tressaillit faiblement, fixant la porte, fermée à moitié. Dans un léger grincement de la porte en bois, tenmaru apparut dans l'entrebaillement de la chambre. C'était un homme assez grand, mais pas assez pour être prof. Il avait une allure assez guerriere, avec une couleur de peau pas aussi blanche que celle de Sérénité. Des cheveux magnifiquement long et d'une couleur extraordinaire, qui cachaient des oreilles rondes. Il semblait mal à l'aise, autour de tant de filles, dans une chambre, c'était comprehensible. Serena s'était longuement attardé sur les cheveux de tenmaru, ils étaient tellement beaux! Alors que Sérénité lui avait déjà souhaité la bienvenu, Serena était encore restée doucement à l'ecard, le regardant avec admiration. Comment s'entendraient-ils tous ensemble. D'autant plus, qu'il n'y a encore que lui en mecs... Ca devait pas être facile. D'un bond, bousculant le calme qui regnait sur la chambre, Serena bondit vers la porte, esquissa un fort :

- Attend, laisse moi deviner ton prénom!

Elle le frola furtivement, le bousculant presque sans l'avoir touché. Serena bondissait réelement jusqu'à la porte, et s'étant posté juste à côté de lui, elle laissait naviguer son regard tantot sur la feuille, tantot vers le visage du nouvel arrivant. Serena n'avait pas encore vu ses yeux, de petits yeux marrons.

- Tenmaru Detsaru ?!! Alors bienvenu! On doit t'appeller comment, tu as un surnom particulier?

Elle lui prit la main vivement, en la serrant doucement. Tout en lui serrant la main, elle le fixait les yeux dans les yeux, puis vint poser sa deuxieme main sur la main qui lui serrait la main, comme pour lui retirer la main de la sienne. Serena se rappellait avoir vu ça dans un film et avait adoré cette maniere. Alors que les affaires de Serena trainait toujours à terre, et que Sérénité s'était empressée de ramasser les siennes, Serena n'avait même pas fait attention qu'il n'y avait que ses affaires qui trainaient.

- J'ai une idée!! On va acheter pleins de trucs à manger, des boissons, et tout pleins de bonbons, pour fêter notre arrivée à tous ?! Un big' repas! Non?

Serena sautait de nouveau partout, s'étant arretée seulement quelques secondes, pour regardait alternativement les protagonistes.

- et de l'alcool...

Elle avait là presque murmurait, et son visage était devenu un doux visage d'ange, innoncent. On lui aurait accordé nimporte quelle grâce.

- Je me propose d'aller acheter les bonbons!!

Elle esquissa un doux rire sincére et à la fois enfantin, à la fin de sa phrase. Elle avait les yeux illuminés, de voir ses colocataires si gentils, tous les uns des autres. Elle se tourna insctivement vers Tchii.
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyMar 21 Oct - 18:17

Tenmaru fût surpris par l'accueille, il faut dire qu'elles avaient l'air pleine de vie, lui qui est plutôt d'un tempérament calme, ça lui avait fais un choque, mais bon ça le rendait heureux et lui redonnait confiance. Il déposa son sac à ces pied, et allait répondre à Sérénité, mais Serena le prit de vitesse, voulant absolument deviné son prénom. S'étant posté près de lui, elle le dévisagea quelques instant avant de deviné son prénom. Tenmaru fût un peu surpris et lui fît juste un hochement de tête pour acquiescé. Serena lui demanda presque instantanément si il avait un surnom.

*Mis à part Shynro qui m'appel Ten' je crois que personne d'autre m'avait donné de surnom donc...*
-Heu, pas spécialement...Appelez moi comme vous avez envies, ça ne me dérange pas plus que...
*Hum?*

Il n'avait pas eu le temps de finir ça phrase que Serena lui prit vivement la main, tout en le regardant droit dans les yeux. Ce fût pour lui une étrange sensation, mélanger par un soupçons de gène, ça lui rappelais un peu son enfance, les seul fois ou on le fixait du regard c'était simplement pour lui confier une mission qui souvent, n'était pas très joyeuse. Ou alors pour le tuer. Il voulait vite oublier ces mauvais souvenirs, et détourna lentement et légèrement son regard, fixant les mains de la jeune femme.

Quelques secondes plus tard Serena proposa de fêter l'arrivée de tous le monde en allant acheter deux trois choses à manger et à boire. Il ne voulait pas répondre tout de suite alors il resta silencieux. Au même moment il repéra un lit que lui avait montrer un peu plus tôt Sérénité, c'était le lit le plus isoler de tous, dans un coin de la pièce.

-Je vais prendre ce lit là, il me conviens. Disait-il en regardant Sérénité avec un petit sourire.

Il reprit son sac et ce dirigea lentement jusqu'à son lit. Ni une ni deux, il rangea ces affaires dans son placard. Une fois terminé il prit place sur le lit et s'adossa sur le mur.
Sérénité
Sérénité

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyJeu 23 Oct - 21:33

Apres avoir finis de ranger ses affaires dans son placard, elle se retourna pour regarder Serena sauter partout puis prendre un visage angelique pour annoncer son idée de faire un repas, avec de l'alcool... Elle soupira gentiemment! Decidement oui, cette année ne serait pas de tout repos! Peut etre qu'elle pourrait même y passer d'excellents moments! Elle sourit en s'avançant doucement vers le lit de Tenmaru.

"Je trouve l'idée sympa pour ma part, cependant pas d'alcool pour moi!"

Elle regarda leur nouveau colocataire, qui lui aussi venait de terminer son rangement a une rapidité effrayante. Puis elle s'assit sur le bord de son lit avec un sourire gené.

"Mais allez y vous, perso je prefere garder le controle totale de moi même....."

Elle termina sa phrase doucement et rajouta en elle même qu'au vu de son etat, un rien pouvait la faire sombrer. Ce qui serait plutot une mauvaise idée, surtout pour un debut d'année! Elle tourna de nouveau la tête vers Tenmaru adossé au mur.

"Tenmaru? C'est original. J'aime bien... Tu sais n'ai pas trop peur de Serena, elle aussi c'est une originale mais elle doit bien dormir de temps en temps..." Termina t elle en tirant la langue a la jeune fille.
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyVen 24 Oct - 7:02

Tenmaru regarda Sérénité assise à coter de lui. Elle disait qu'elle ne voulait pas boire d'alcool, à vrai dire il n'était pas trop alcool non plus, quoi que bien entendus il ne rechignerait pas sur un ou deux verre...Mais il préférerait rester maître de ces actions.

Un peu plus tard Sérénité lui dit que son prénom, Tenmaru, était original et aussi qu'il ne devait pas avoir peur de Serena. Il rigola un peu tout en lui répondant.

-Merci du compliment.
Il fit un petit sourire.
-Ne t'inquiète pas ce n'est pas mon genre d'avoir peur, Et puis j'aime bien son caractère.
*Je suis habituer avec Shynro, enfin lui c'est plus une brute qui pète ça montre en montant dans un arbre...Héhéhé*

Sur ce à ces pensés des gaffes de Shynro il ne put s'empêcher de laisser passé un petit rire discret.

*Ah lala Shynro, je me rappel toujours le jour ou un flic t'avais parler, tu avais mal entendus et tu croyais qu'il voulait t'arrêter ... Au final tu l'as tabasser pour rien, et on as dus courir comme des malades pour les semé...A chaque fois tu as le chic pour te foutre dans la mouise et moi avec!....Mais bon ça a le mérite d'avoir pimenter notre p'tite vie de vagabond.*

Il resta un temps plongé dans ces bons souvenirs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptySam 25 Oct - 11:03

Entre temps Tchii était allée se reposer sur son lit lorsqu'elle avait entendu un nouveau colocataire entrer et se présenter ,mais elle était trop fatiguée pourse relever,cependant quand elle rouvrit les yeux elle vit que Serena était partie et qu'il ne restait plus Sérénité et la personne qui était entré tout à l'heure ,maintenant Tchii se sentait moins fatiguée et de toute façon il fallait qu'elle aille en cours .Elle se leva et pris son sac mais elle se dit qu'il fallait au moins quelle se présente avant de partie comme ça car c'était incorrect. Elle se dirigea alors vers Sérénité et regarda le nouveau colocataire,et dit:
"Bonjour,je m'appelle Tchii Hibiya ,je suis ravie de te rencontrer! Je suis en 4 ème année dans le groupe des informaticiens! "
Tchii le regarda et observa un peu son nouveau colocataire,il avait l'air très gentil mais auj,ourd'hui elle n'aurait pas trop le temps de discuter car elle était assez préssée ,elle devait aller en cours ou du moins se rensuigner sur les devoirs et pas mal de choses. Mais elle allait encore rester avec eux quelques minutes acr ce n'était pas poli de partir comme ça très vite en s'étant à peine présenté.
En tout cas il avait l'air de bien s'entendre avec Sérénité, et c'était une bonne chose entre colocataire,aorès tout en plus Sérénité était super gentille donc il devait être gentil . En tout cas il en donnait l'air ! Tchii était très contente d'avoir un nouveau colocataire. C'était bien d'être un peu nombreux et surtout avec des gens qu'on appréciait.Tchii repartie vers son armoire et attrapa un livre dont elle avait besoin pour partir en cours. Elle allait encore rester quelque instants mais elle préférait être prête à courir pour ne pas être en retard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptySam 25 Oct - 16:32

Serena qui était tournée vers tchii, en attendant qu'elle prenne enfin la parole. Serena fut surprise que tchii parte si rapidement. Elle fixait la jeune fille qui s'apprettait à franchir le seuil de la porte, puis enfin l'encadrement de la porte vide. Elle parcourut ensuite toute la piece, d'un oeil vague. Tenmaru était adossé contre le mur, sur son lit accompagné de Sérénité qui était sur son lit aussi et qui regardait tout deux aussi la jeune fille qui venait de partir. Serena regardait alors ses deux colocataires restant avec de grands yeux pleins de malice. Ils restèrent un long moment, tout trois, à se regarder, chacun dans ses pensées. Les yeux de Serena se ternissait doucement au fil des secondes qui passaient sans aucune parole echangée. Serena d'un coup vif, qui tuait le silence qui s'était installé doucement, le martelant violement d'une parole figutive :

- Je t'appellerai ken. Je sais pas pourquoi, mais ten, c'est rapprochant !!

Serena se deplaça vers son lit, s'étala de tout son long sur son lit, fxant le plafond, et en ayant ses mains plaquées derriere sa tête, les pieds repliés. Elle attendait désormais que les autres se magnifestent pour continuer à rompre le silence. Elle pensait désormais à son precieux instrument, qu'elle aimerait maintenant manipuler, faire glisser ses doigts virtueusement sur le clavier, de haut en bas, laissant entendre seulement quelques notes discretes composant une mélodie, qu'elle pouvait faire ressentir differement. Être seule dans un coin, dans une piece et jouer pour elle seule.
Shynro
Elève de 5eme année
Shynro

Masculin
Passion : mangas

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: réincarnation du vent et de la foudre
Autres..:

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyLun 27 Oct - 20:42

alors que Shynro revenait du parc pour aller dans le dortoir, il s'arrêta à l'accueil de celle-ci pour prendre ces affaires puis parti vers sa chambre, la M10, tout en prenant le couloir il arriva devant la porte où il y avait pas mal de bruits et frappa mais rien ne ressortit donc il refrappa mais plus fort, toujours rien :

"oooooh, mais c'est pas vrai, c'est pas possible qu'il y ai personne j'entends pas mal de bruit " disant à lui-même en s'énervant

puis il vit une chaise à côte il s'en approcha mais ne s'asseye pas dessus par contre il la shoota et s'écrasa contre le mur :

"avec sa ils ont dû m'entendre" tout en se calmant

enfin il rentra dans la chambre, il vit Ten' sur un lit ,présument que c'était le sien, et deux autres personnes, deux filles, donc peut être les colocataires puis en se tournant vers Ten':

"je croyait que tu étais fatigué" et ce retourna vers la deux autres colocataires et leurs dit : " bonsoir je suis Shynro Khayate un nouveau colocataire et ami de Ten' enchanté de vous rencontrer jeune demoiselle"

*je crois que j'y étais un peu fort pas grave sa compensera la chaise*
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptySam 1 Nov - 23:08

Ten' resta un long moment sans répondre il était à des kilomètre de là, il allait répondre à Tchii mais avant même qu'il ne réagisse elle était déjà parti. Peu de temps après Séréna lui trouva un surnom "Ken'".

-Ken? Heu d'accord. Lui répondit-il en rigolant légèrement.

Un peu gêné d'être rester trop silencieux pendant un laps de temps Ten' voulait absolument sortir tous le monde du silence. Mais avant même qu'il ne puisse dire ou pensé quoi que ce soit, il entendit un son, comme un objet ce fracassant contre un mure, il vit quelques secondes après Shynro qui lui posa immédiatement une question.

- Et alors ? J'ai beau être fatigué, je ne veux pas être impolis. La moindre des choses était de me présenter à nos coloc' ...

Puis Shynro enchaina la parole et ce présenta à Sérénité et Séréna.
Shynro
Elève de 5eme année
Shynro

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyMar 4 Nov - 11:22

après s'être présenter aux deux colocataires Shynro se retourna de nouveau vers Tenmaru pour répondre à sa phrase :

"oui c'est sur mais avec le temps que j'ai passé dehors je crois que tu avais largement le temps de te présenter, et puis"

Shynro regarda Tenmaru de partout et autour de celui-ci :

"bizarre la tu fait rien et en plus tu ne fume, tu es malade ten'? ou tu veut te faire passer pour un gentil garçon qui ne fume pas et qui se bat pas"

et la Shynro ne put se contenir et s'éclata de rire.

"ah mon pauvre, se comme la fois où nous somme arrivé au Japon et que nous avions plus d'argent et plus tu avait plus de clope, comment tu as pété un plomb au bar ahahah je m'en souviendrait toujours de ça, c'était la première fois que je te voyait comme ça ahahaha" puis Shynro continua de rire

*ah zut c'est sorti tout seul*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyMar 4 Nov - 21:51

Serena était plongée dans ses profondes réfléxions, alongée sur son lit, avec une chambre parfaitement calme. Les trois autres personnes participaient au silence de la piece. Alors qu'une autre personne rentra dans dans la piece. Etrangement blanc, avec des cheveux blanc, le teint blanc. Torse nu avec seulement un pantalon noir, et de longues lames aux bouts des doigts. De prime habord, il n'avait pas vraiment l'air sympathique, mais on avait toujours appris à Serena de ne pas se fier à l'apparence, on lui avait constament répété, mais aussi elle l'avait beaucoup appris par elle même. Elle se rappellait d'une fille qui avait l'air tellement coincé que... Enfin bref et il s'était révélé qu'elle était la pire droguée, qui revendait et faisait son argent de poche grâce à son commerce. Elle avait toujours les derniers vetements, les parfums les plus chers, et tout ce qui peut être hors de prix. Après avoir été presenté à Serena, il entreprit une monologue, discalifiant presque Tenmaru, peut-être essayait-il d'impressionner les deux jeunes filles, mais Serena était restée sceptique fâce à ce nouveau venu, peut-être qu'à ce moment precis, il venait de tuer les gouttes de bonne humeur qui restait dans le silence avant son apparition. Serena alors, se releva doucement sur son lit, se dirigea vers la porte, doucement.

- En parlant de clopes, si quelqu'un veut bien m'accompagner pour en fumer une.

Avant d'arriver à la porte, elle changea brusquement de direction, passa devant son armoire, et prit une paquet de Lucky Strike, qu'elle glissa doucement dans la poche arriere de son pantalon, avant de se placer dans l'entrebaillement de la porte, en attente d'une réponse. Si jamais personne ne déniait l'accompagner, elle partirait alors seule, pour se placer dans le parc.
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyJeu 6 Nov - 18:57

Tenmaru resta un long moment sans rien dire, laissant Shynro lui tourner autour... Mais plus Shynro en rajoutait moins le calme de ten' ce faisait sentir.

*Bordel Shyn' commence pas!...*

À cette instant Shynro ce mit à pouffé de rire comme pas possible. C'en était trop pour Ten'. Il ferma un instant les yeux, histoire de ce calmer un peu, mais pas moyens. Quand il réouvrit les yeux son regard était différent, il était vide et sans expressions. Le regard de Ten' croisa celui de Shynro.

-N'oublie pas qui j'étais avant...Ce que j'ai fais, et ce en quoi j'étais le meilleur...Nous sommes amis tu devrais savoir plus que quiconque ce qui m'irrite le plus, alors ne joue pas trop avec le feu...En plus....

Ten' fouilla dans ça poche et sorti son paquet de clope, et prit un air abattu, tout en montrant le contenu du paquet.

-Il m'en reste plus qu'une...Sur ce!

Finalement Ten' reprit un air plus joyeux et fit une tape amicale à Shynro tout en ce dirigeant vers Serena.

-Je vais allez me grillé la dernière... Serena ça ne te dérange pas si je viens avec toi?
Shynro
Elève de 5eme année
Shynro

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyJeu 6 Nov - 23:34

Shynro vit Tenmaru partir avec son paquet de clope avec un air soit disant joyeux mais Shynro ne connaissait que trop bien Tenmaru et se retourna avant que Ten' parte :

"je sais ce qui t'irrite mais je sais pas ce qui se passe mais à chaque fois que je te voit comme ça, il faut que je le face c'est plus fort que moi alors désolé"

puis Shynro prend ces affaires et alla vers un lit libre puis jeta ces affaires à terre et d'un saut s'allongea sur le lit. Shynro recommença à parler à Tenmaru :

"Si tu veut je tend rachèterai d'autre, des clopes, je me suis amusé avec quelques passants tout à l'heure quand j'était dans le parc, pour me faire pardonner, si tu veut bien sur"

*c'est toujours la même chose avec lui, a chaque fois que je l'embête pffffff il changera pas mais bon c'est ten' puis j'y pense c'est encore moi qui ce fait passer pour le méchant*

enfin Shynro reparla a voix haute au deux personnes qui sent allait :

"Alors bonne clope et fait pas encore de connerie Ten'" tout en fessant le signe "salut" en riant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyDim 9 Nov - 15:17

Serena attendait encore la réponse de Sérénité, esperant qu'elle vienne elle aussi, ne sachant pas très bien si cette derniere fummer elle aussi, elle aurait tout de même put venir en accompagnement, ce nouveau personnage qui venait de casser l'ambiance de la chambre n'avait vraiment pas plus à Serena, il ramenait trop d'attention sur lui même, c'était en partit pour ça que Serena sortait de la piece. Refixant se regard sur Tenmaru, elle ajouta :

- Non, j'préfère que tu viennes.

Elle décala alors son regard vers Sérénité qui était toujours assise sur son lit :

- Séré, tu viens?

Serena tourna alors le dos à Shynro, et avança doucement dans le couloirs esperant entendre Sérénité qui viendrait. Serena et Tenmaru se dirigèrent vers les jardins.

[ Hors RPG :Je te laisse refaire le nouveau post au jardin, à toi l'honneur =P ]
Shynro
Elève de 5eme année
Shynro

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] EmptyDim 9 Nov - 21:18

Shynro regarda la jeune fille qui part avec Tenmaru lui tourner le dos comme si elle ne l'appréciait pas

*Quesqu'il lui arrive, je c'est que j'ai dit une bêtise mais je m'en suis excuser à Tenmaru*

Shynro réfléchisa pourquoi mais ne voyait pas trop, peut être ça façon de parler qui le m'est en avant mais Shynro parler toujours de cette façon depuis son enfance étant donné qu'il avait vécu comme fils unique et pas d'autre enfant pour joué de toute façon avec son entraînement il avait pas trop le temps alors que là, il pouvait enfin s'exprimait.

*je lui demanderai quand elle reviendrai pour excuser encore*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] Empty

Installation [pv Serena et autres colocataires... ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant