| Rencontre entre deux botanistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre entre deux botanistes Mer 27 Aoû - 12:25 | |
| Sakura marchait dans le parc observant la flore et la faune présente, toujours émerveillée par celles-ci. Comme à son habitude elle portait un kimono couleur d'automne. Elle continua de marcher quand elle aperçu à quelques mètres d'elle un banc. Elle partit alors vers lui et s'assit dessus. Elle regarda alors les nombreuses personnes qui étaient présent puis lacha un petit souppir. Elle allait repartir quand elle aperçu un jeune homme aux cheveux ténèbreux et au regard pensif d'un bleu profond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux botanistes Mer 27 Aoû - 12:54 | |
| (J'adore la description ~)
Il s'approcha de Sakura.
"Salut, t'es à l'académie je me trompe? Moi c'est Faust, enchanté." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux botanistes Mer 27 Aoû - 13:29 | |
| HRPG: Celle du lieu ou de toi? Le jeune homme s'approcha de Sakura et lui lançaFaust: "Salut, t'es à l'académie je me trompe? Moi c'est Faust, enchanté." Sakura lui sourit et répondit. Sakura: "Sakura Akatsuki, 3 ème année. Ravie de te rencontrer" Elle s'écria ensuite. Sakura: "Ah mais oui, je t'ai déjà vu, toi aussi tu es en 3 ème année non? "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux botanistes Mer 27 Aoû - 13:33 | |
| (Celle de moi *O*)
"Euh, oui effectivement !"
Il désigna le banc.
"Je peux m'assoire?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux botanistes Mer 27 Aoû - 13:50 | |
| HRPG: ^^ Le garçon répondit alors. Faust: "Euh, oui effectivement !"
Puis il montra le banc.
Faust: "Je peux m'assoire?" La jeune fille asquiesça et se décala un peu pour laisser de la place au garçon. Puis elle lui demanda. Sakura: "Tu es dans quel groupe?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux botanistes Mer 27 Aoû - 13:58 | |
| Il s'assit puis répondit :
"Je suis chez les botanistes !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux botanistes Mer 27 Aoû - 15:51 | |
| Le garçon s'assit alors sur le banc et répondit.Faust: "Je suis chez les botanistes !" Sakura sourit avant de répondre. Sakura: "Et bien c'est notre second point commun." Elle patienta un moment tout en regardant le regard rêveur du garçon avant de répondre. Sakura: "Tu as des pouvoirs non?! Tu veux bien me faire une démonstration?!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux botanistes Mer 27 Aoû - 15:57 | |
| Il hésita puis répondit :
"Euh d'accords. Pour commencer ..."
Il sortit un couteau de son manteau et s'entailla la main, son sang rouge pourpre coula le long de sa paumme avant de tomber sur le sol goutte par goutte. La plaie de referma aussitôt.
"Et ça marche aussi quand je me fais couper un membre ! Et ensuite..."
Il rangea son couteau et sortit un petit os de phallange, il le désigna de l'index gauche. Son index se mit à briller, il le posa sur la phallange qui devint une fleur et il la tendit à Sakura.
"Huhu, je suis génial. Et toi c'est quoi tes pouvoirs?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux botanistes Mer 27 Aoû - 17:03 | |
| Le jeune homme parut hésité puis répondit. Faust: "Euh d'accords. Pour commencer ..."
Le jeune homme sortit quelque chose de sa poche, Sakura ne vit pas de quoi il s'agissait jusqu'a ce qu'il fasse tomber quelques gouttes de sang. C'est là qu'elle vit que c'était un couteau, mais ce n'était pas le plus imporant. La peau ouverte du garçon, en l'espace de quelques secondes se referma. Faust reprit ensuite.
Faust: "Et ça marche aussi quand je me fais couper un membre ! Et ensuite..."
Il rangea son couteau dans son manteau et un petit os sortit de sa phallange. sakura faillit tournée de l'oeil à ce moment-là. Mais avec son index gauche il toucha l'os qui devint une jolie fleur qu'il tendit à la jeune fille. Sakura accepta la fleur et la mit dans ses cheveux, par la suite elle lui sourit. La garçon ennonça ensuite.
"Huhu, je suis génial. Et toi c'est quoi tes pouvoirs?"
Sakura se leva puis ferma les yeux, quelques instants plus tard, un jeune homme assez grand, à la chevelure dorée et aux yeux violets fit son entrée, il s'inclina devant Sakura et Faust. Le jeune homme demanda. Tamaki: "Tu as des problème avec ce garçon Sakura?" Sakura remua sa tête de gauche à droite en signe de désaccord puis dirigea son regard vers Faust pour lui dire. Sakura: "Faut, je te présente Tamaki, c'est une âme perdu ou plus précisément un shinigami, je peux l'invoquer et il me protège, et vit avec moi comme un être vivant. Aussi je peux voit, entendre et toucher les esprits qui d'ailleurs nous entour par centaines." Tamaki alla ensuite s'assoir à la droite de son amie et ferma les yeux. sakura le regarda un peu puis retourna son regard vers Faust. Elle prit de la poche de Tamaki un petit canif et dit à Faust. Sakura: "Et voici mon second pouvoir." Elle s'enfonça la lame dans la paume de samin et laissa s'échapper un petit crit de douleur. Tamaki se leva en sursault, mais lorsqu'il vit Sakura avec son canif retourna à ses occupations. Sakura lança ensuite le canif à Tamaki et lea l'autre bras, puis déssina en l'air une rune. Une petite lueur rougeâtre vint ensuite se poser sur la blessure de Sakura et la soigna. Sakura retourna s'asseoir entre Faust et Tamaki et dit au premier. Sakura: "Tu vois Faust, je peux dessiner des runes dans l'air qui soigne les blessures des personnes que je veux." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux botanistes Mer 27 Aoû - 17:09 | |
| Il était surpris.
"C'est comme mon pouvoir sauf que toi tu peux le faire aux autres !"
Il réfléchit un instant puis dit :
"Moi aussi je peux voir les esprits mais seulement dans les lieux où ils sont trop nombreux, les cimetières par exemple." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux botanistes Jeu 28 Aoû - 16:04 | |
| Le garçon d'un air surprit dit alors. Faust: "C'est comme mon pouvoir sauf que toi tu peux le faire aux autres !"
Après un moment de réflexion il continua.
Faust: "Moi aussi je peux voir les esprits mais seulement dans les lieux où ils sont trop nombreux, les cimetières par exemple."
Sakura lui sourit et prononça. Sakura: "Et bien on a pas mal de points communs, et les fantômes...ils te demandent de l'aides ou quelque chose comme ça?" Sakura se demander en réalité s'il n'était pas lui aussi médium. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux botanistes Jeu 28 Aoû - 16:26 | |
| Il songea puis répondit :
"Non, en réalité je fais comme si je ne les voyais pas et ils croient que c'est le cas." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux botanistes Ven 29 Aoû - 15:36 | |
| Le garçon répondit alors. Faust: "Non, en réalité je fais comme si je ne les voyais pas et ils croient que c'est le cas."
Sakura sourit puis prononça. Sakura: "Tu as une certaine chance de na pas être obliger de répondre à leurs demandes, mais je trouve que c'est mieux d'aider les autres, en particulier les non-vivants pour qu'ils puissent passer de l'autre côté." Elle regarda esnuite Tamaki puis reprit. Sakura: "Mais bon certains morts ne veulent pas partir, c'est le cas pour Tamaki...c'est pour cela que je ne l'ait pas renvoyé dans l'autre monde." Tamaki jeta un coup d'oeil sur Sakura puis sur Faust avant de se lever et de lançer à son amie. Tamaki: "Sakura, je rentre appelle-moi si t'as un problème." Sakura asquiesça puis se retourna face à Faust. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre deux botanistes Ven 29 Aoû - 18:16 | |
| Il la regarda, admiratif.
"T'es une sorte de super héroïne des morts?!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre deux botanistes | |
| |
|