Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle... Jeu 28 Aoû - 12:07 | |
| Tourax se mis a sourire alors qui parlait a Ben
*Ben rien c'est que j'ai jamais essayez sur un humain en face animal ; C'est drole mais bon je vais pas essayez * |
|
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle... Jeu 28 Aoû - 12:09 | |
| *Je vois...Tant que tu n'essaie pas sur moi*
Le chat ne bougeait toujours pas et attendait, à vrai dire Ben se fichait si on l'emmenait ou pas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle... Jeu 28 Aoû - 12:10 | |
| Tourax se mis a faireu n sourire sadique
*J'ai dit que je te contrôlerais pas mais j'ai jamais dit que je prendrais ta place .... t usais c'est simple pour moi de changer de corps avec un animal* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle... Jeu 28 Aoû - 12:15 | |
| Asa sourit
"Non juste comme ça"
Elle regarda le chat, enfin Ben, et Tourax, ils avait l'air de communiquer. |
|
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle... Jeu 28 Aoû - 12:29 | |
| *Oh voilà qui est interessant mais tu sais ce n'est pas utile de faire ça avec moi...Car je pourrai reprendre mon corps sans problème...Et oui on ne peut pas voler mon corps*
C'était vrai, Ben pouvait récupéré ce qui lui appartenait le plus, c'est à dire son corps que celui-ci soit en forme animal ou non.
*Donne moi une précision, tu peux prendre possession du corps d'un animal ou encore le contrôler mais si son esprit est humain?* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle... Jeu 28 Aoû - 12:42 | |
| Cela était évident, ils parlaient enssemble, Asa se demandait bien de quoi ils étaient entraint de discuter, elle s'apuya sur le mur et les regardait, sans rien dire.Les pouvoirs de ces jeunes gens étaient super. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle... Jeu 28 Aoû - 16:46 | |
| *C'est sont esprit est humain je peut controle le corp mais pas l'esprit ....enfin j'arrive pas *
pensa t-il en souriant
Bon Asa allons a ta chambre
[tu crée Asa?] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle... Jeu 28 Aoû - 17:39 | |
| Elle hocha la tête, et le suivit.
"D'accord^^"
(oki) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle... | |