Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une nouvelle demoiselle...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle demoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle...   Une nouvelle demoiselle... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:07

Tourax se mis a sourire alors qui parlait a Ben

*Ben rien c'est que j'ai jamais essayez sur un humain en face animal ; C'est drole mais bon je vais pas essayez *
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter

Masculin
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle...   Une nouvelle demoiselle... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:09

*Je vois...Tant que tu n'essaie pas sur moi*

Le chat ne bougeait toujours pas et attendait, à vrai dire Ben se fichait si on l'emmenait ou pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle...   Une nouvelle demoiselle... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:10

Tourax se mis a faireu n sourire sadique

*J'ai dit que je te contrôlerais pas mais j'ai jamais dit que je prendrais ta place .... t usais c'est simple pour moi de changer de corps avec un animal*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle...   Une nouvelle demoiselle... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:15

Asa sourit

"Non juste comme ça"

Elle regarda le chat, enfin Ben, et Tourax, ils avait l'air de communiquer.
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter

Masculin
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle...   Une nouvelle demoiselle... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:29

*Oh voilà qui est interessant mais tu sais ce n'est pas utile de faire ça avec moi...Car je pourrai reprendre mon corps sans problème...Et oui on ne peut pas voler mon corps*

C'était vrai, Ben pouvait récupéré ce qui lui appartenait le plus, c'est à dire son corps que celui-ci soit en forme animal ou non.

*Donne moi une précision, tu peux prendre possession du corps d'un animal ou encore le contrôler mais si son esprit est humain?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle...   Une nouvelle demoiselle... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:42

Cela était évident, ils parlaient enssemble, Asa se demandait bien de quoi ils étaient entraint de discuter, elle s'apuya sur le mur et les regardait, sans rien dire.Les pouvoirs de ces jeunes gens étaient super.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle...   Une nouvelle demoiselle... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:46

*C'est sont esprit est humain je peut controle le corp mais pas l'esprit ....enfin j'arrive pas *

pensa t-il en souriant

Bon Asa allons a ta chambre

[tu crée Asa?]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle...   Une nouvelle demoiselle... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:39

Elle hocha la tête, et le suivit.

"D'accord^^"

(oki)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle demoiselle...   Une nouvelle demoiselle... - Page 2 Empty

Une nouvelle demoiselle...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2