Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Retrouvailles[PV Aki]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvailles[PV Aki] Empty
MessageSujet: Retrouvailles[PV Aki]   Retrouvailles[PV Aki] EmptyVen 29 Aoû - 19:09

Aya avait décidé de se changer les idées en se baladant dans les rues et de faire du shopping dans les nombreuses boutiques. Après avoir dévalisé de nombreux commerces, les mains chargées de nombreux sacs de vêtements et accesoirs divers, Aya décida de rentrer et continua son chemin en direction de l'académie. A peine quelques mètres parcourut quand elle aperçu une silhouette avec une longue chevelure noire. Cette personne plus petite en taille qu'Aya, regardait elle aussi les vitrines. Aya intriguée se dirigea vers cette inconnu et lui demanda sans pour autant voir son visage.

Aya: "Euh bonjour on se connait?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvailles[PV Aki]   Retrouvailles[PV Aki] EmptySam 30 Aoû - 21:26

Aki, qui regardait une vitrine où était exposé une jolie robe noir à bretelles qui semblait tout à fait à sa taille. Elle regarda le prix et vit qu'elle n'était pas dans ses moyen. Celle-ci dit alors en souriant:

"Bon c'est pas grave, je vais juste l'essayer!"

Aki s'apretait à entrer dans la boutique quand soudain une jeune fille l'interpella:

"Euh bonjour on se connait?!"

Aki se retourna, l'observa et pensa:
*Son...son visage...*

Peu après elle lui dit alors:

"Euh...je.., je ne pense pas je viens d'arriver a l'académie, et euh quel est ton nom?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvailles[PV Aki]   Retrouvailles[PV Aki] EmptyDim 31 Aoû - 20:38

Le fille aux cheveux noirs se retourna et regarda étrangement Aya. La fillette répondit ensuite à Aya.

Aki: "Euh...je.., je ne pense pas je viens d'arriver a l'académie, et euh quel est ton nom?"

Aya la regarda plus attentivement puis les yeux grands ouverts et un grand sourire aux lèvres elle s'exclama.

Aya: "Toujours aussi morbide, Aki teimai... ."

Elle donna une petite frappe dérrière la tête de la fillette et reprit.

Aya: "Alors comme ça on ne reconnait pas sa oneesan' ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvailles[PV Aki]   Retrouvailles[PV Aki] EmptyMer 10 Sep - 15:55

Aya observa Aki qui lui dit:

"Toujours aussi morbide, Aki teimai... ."

Puis Aya donna une petite frappe deriere la tête de la jeune fille et lui dit:

"Alors comme ça on ne reconnait pas sa oneesan' ?"

Aki baissa les yeux car elle avait en elle un étrange sentiment remplis de colère mais aussi de tristesse et pensa:

*Pourquoi est-ce que je ressent tant de haine...je devrai être heureuse de retrouver ma...soeur...*

Elle leva les yeux et fit mine d'être heureuse et adressa un sourire a sa soeur....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles[PV Aki]   Retrouvailles[PV Aki] Empty

Retrouvailles[PV Aki]
Page 1 sur 1