Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

retrouvailles et Onigris

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

retrouvailles et Onigris Empty
MessageSujet: retrouvailles et Onigris   retrouvailles et Onigris EmptyMar 2 Sep - 17:05

Finalement fayne avait fini par me suivre à la cafétéria ... J'avais faim et les onigris ne suffiraient certainement pas à me rassasier , quoi que ... Mais je devrais en manger une quantité astronomique . A cette heure ci ce lieu était totalement desert et ce n'était pas plus mal ... Je brandis le doigt en direction d'une table prés de la fenêtre . Je laissais fayne s'assoire et je me precipitais vers le distributeur de nourriture . Je reviens bien vite avec une quantité impréssionante de barre chocolatée . Ben quoi , j'avais faim ! Et la faim justifie les moyens :

"Tu veux quelques choses ? ''

Je lui tendis une de mes friandises , du moins je la posais devant lui . La flamme avait recouvrait son aspect normal et laissait desormais place à son apparente froideur, j'avais repris tout mes moyens , voila qui était rassurant !

** T'as franchement de la chance qu'il te parle encore
y'a des gens plus humains que toi Shu , normale ! ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

retrouvailles et Onigris Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et Onigris   retrouvailles et Onigris EmptyMar 2 Sep - 21:20

Fayne pris la friandise que Shizu lui avait donné la pris et la jeta par dessus son épaulé.Alors après cela il regarda dans sest poche si il lui en restait de ces nulunusuke ces fruits qui venaient tous droit du paradis ou il s'était entrainé puis il ne lui en restait plus"

Mince!!!Ah oui pardon je ne suis pas très friandise excuse moi mais merci quand même."

Fayne avait alors maintenant plusieurs bagues à la main et en activant une la baque se detruit en plusieurs petit morceau et chaque morceau s'enflamma.La main de Fayne se leva et se tendit vers la fenetre ou aparut une braguette contouré de truc visqueu et noir,Fayne l'ouvrit et chercha ses fameux fruits qu'il aimait tant.Ceci trouvé il referma et la bague se remit autour de son doigt.

"Je ne sais pas si tu va aimé mais personne n'aime pas alors éssaye ses délicieux"

Fayne en lança un a Shizuru et en amena un devant sa bouche qui commençais a croque le fruit d'den qui s'apellait ce fruit, et d'un coup Fayne regarda vers la fenetre et fit une petite larme qui coula de son oeil et disparut tous de suite apres,sa main se posa sur la fenetre et la fenetre fondit d'elle même.

"Je t'interdit de refaire ça jamais tu ne le refera hein?S'il te plait je tien trop à toi pour te perdre imbécile!!!"

La main de Fayne se posa sur le rebors de la feunetre et la fit reaparaitre maintenant Fayne tous se qu'il détruisait il pouvait le reconstruire tous même une vie mais il ne pouvait pas reconstruire des sentiments perdu..."
Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles et Onigris
Page 1 sur 1