Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles après de long mois d'absence [PV Tourax]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles après de long mois d'absence [PV Tourax] Empty
MessageSujet: Retrouvailles après de long mois d'absence [PV Tourax]   Retrouvailles après de long mois d'absence [PV Tourax] EmptyMar 14 Juil - 21:30

Je me promenais dans le parc, encore un long moment de solitude s'ouvrait à moi. Je m'assit sur un banc et me recroquevilla sur moi même en repensant à tout mon parcours jusqu'ici. Je me souviens d'être arrivée à l'Académie un jour de pluie, la, un garçon plus âgé que mois s'approcha et me réchauffa, c'était Tourax que je finis par considéré comme un frère. Puis il y à eu Kaya et toute sa bande, ainsi que Daisuke et la mystérieuse Tetsuna qui m'avait surnommé "Pitchoune". Et puis Kiyo, dont je suis tombée amoureuse... Oui, tout ces gens était partit maintenant, plus de nouvelles, rien. Juste des souvenirs tout au fond de mon esprit...

*Mùùh.... Ca m'énerve! Je dois arrêtez de penser à eux, je me fais du mal toute seule!*

Pensais-je en essayant de me réconforter.

-Il fait... chaud...

Me dis-je à moi même en regardant de mes yeux orangés le ciel bleu azur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles après de long mois d'absence [PV Tourax]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repos apres un long voyage
» Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer]
» Très long voyage
» Retrouvailles[PV Aki]
» se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: