Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) Empty
MessageSujet: Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre)   Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) EmptyLun 29 Sep - 18:52

Nodoka avançait calmement dans les couloirs en compagnie de Konoka, sa meilleur amie, et Mikoto, une fille qu'elle avait envie de mieux connaître. Les voilas enfin arrivées devant la porte de la chambre M09, sur la porte était marqué les prénoms, nom et photo des colocataires. Nodoka poussa porte et entrait dans une magnifique chambre.

-Oooh...qu'elle est jolie.

Dit-elle à petite voix. Nodoka se mit vers son lit et posa ses affaires.

-Merci de m'avoir aider à porter mes affaires, c'est très gentil!


Dit-elle en souriant.

-Euh...je ne voulais peut être pas dit, mais, je suis la chargée de la bibliothèque, donc si vous voulez quelque chose à propos des livres, n'hésitez pas à me demander!
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre)   Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) EmptyLun 29 Sep - 20:36

"ah c'est super de faire ça ,je viendrait souvent te demander des conseils et puis en plus j'adore lire ,c'est vraiment super sympa! Oh c'est vraiqu'elle est jolie cette chambre,vous avez de la chance toute les deux d'etre dans la meme,j'aimerai tellement etre dans une chambre avec mes amies!
Bon alors tu va intaller tes affaires et après on pourras faire autre chose! Bon tien je te donne ta valise!"
Konoka donna sa valise à Nodoka pour qu'elle range ses affaires ! "Mikoto,ça te dérange si je m'asseoi sur ton lit? Je suis très fatiguée et je ne sais meme pas pourquoi!!!" Konoka regardait Mikoto et Nodoka,elle avait une grande différence qe taille et Mikoto était plus spotive et plus active contrairement à Nodoka qui est plus calme et plus tranquile...mais elle était sure qu'elle deviendraient de grande amies
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre)   Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) EmptyLun 29 Sep - 21:18

Mikoto avança vers le lit de Nodoka et posa la valise de cette dernière. Elle alla ensuite vers son lit et s'appuya contre le mur qui était à côté. Elle entendait les premières année, en bas, qui faisaient du bruit. Elle regarda donc par la fenêtre. Ce n'était qu'une petite dispute, avec, à la clée, un bonnet rouge. Rien de vraiment interressant. Elle regarda Nodoka et se mit à rire.
" Alors, tu la trouves bien not' chambre ? Pour une fois, j'ai rangé mes affaires, t'as du bol !
Vas-y installe-toi. Moi, je vais m'éclipser et vous laisser entre "amies d'enface". Et toi,... "
Dit-elle en regardant Nodoka.
" Tu m'artirise pas ma petite soeur, ok ?"
Elle fit un sourire complice.
" Allez, à plus les filles ! "
Elle sortit de la pièce et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre)   Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) EmptyMar 30 Sep - 13:01

"Ben c'est bizzare ,je me demande pourquoi elle est partie aussi précipitament mais ce n'est pas grave !
Tu sais ,ça t'as peut etre vexée quand elle t'as dit de ne pas me martiriser mais sinon ça va et ne t'inquiète pas elle ne voulait pas te vexer mais des fois elle est comme ça,en fait elle s'inquiète juste pour moi mais ce n'est vraiment pas la peine! Bon sinon tu va bien depuis la dernière fois qu'on s'est vu,ça fait déja un bon moment ! alors et sino quand a tu découvert que tu vais des pouvoirs? et aufait ,quel est ton pouvoir?"
Konoka regardait Nodoka et se demandait vraiment ce qu'elle alait lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre)   Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) EmptyMar 30 Sep - 18:22

Konoka avait l'air d'avoir envie de parteger cette chambre avec elles. La jeune fille la comprenait, elle croisait les bras et dit d'un air réfléchissant.

-Tu pourrais en parler à Kana, Amy ou Zara pour venir chez nous
(envoie-leur un MP).

Puis, son amie posa sa valise sur son lit et s'allongea sur celui de Mikoto, qui d'ailleurs partit peu après. Konoka entama la conversation en lui demandant quel était son pouvoir.

-Le pouvoir de l'ombre.


Dit-elle en souriant.

(Kono'-chan, tu peux éviter d'écrire avec le rose stp, c'est dur à lire!)
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre)   Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) EmptyMar 30 Sep - 19:13

"Ah et il est censé faire quoi ton pouvoir? Mais euh pour la chambre je vais voir avec Kana ,je lui ai demandée deux possibilités ,elle m'a dit qu'elle verrait donc on verra bien,elle devrait bientot venir me voir pour me dire si je change ou pas!
Sinon tu ne m'as pas encore racontée ta vie après que je sois partie de notre ville!
Tu sais moi au début ça a été difficile mais avec le temps je me suis abituée,j'avais déja découvert mon pouvoir lorsque nous étions ensemble,mais je ne trouvais pas ça très grave et puis je ne voulais pas t'abandonner mais dès qu'on a déménagés j'ai beaucoup réfléchie et j'en ai parlée avec mes parents qui le savaient mais ne savaient pas trop quoi dire ,alors je suis restée mais je ne me sentais pas très bien la bas donc quand j'ai vu un message sur internet,pour l'académie je me suis dit que ce serait bien que j'y ailles et puis j'y ai pensée et encore et encore donc je suis partie....
Je me demande si mes parents et ma soeur vont bien ,il faudra que je leurs envoient un message !
Alors ,parle moi de toi un peu maintenant!"

Konoka regarda a travers la fenêtre et elle se sentais triste,une larme coula sur sa joue elle ne voulais pas se mettre à pleurer car elle savait que ça mettrait Nodoka mal à l'aise...mais elle ne pouvait pas s'enpêcher de penser à sa famille même si içi elle se sentait bien et qu'elle avit beaucoup d'amie
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre)   Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) EmptyMar 30 Sep - 19:25

Nodoka regarda le sol, elle était triste pour son amie...! Elle hésita à lui dire ce qu'il c'était passé après son départ...mais bon, si elle veut vraiment le savoir!

-Ben...je ne me rappelle plus vraiment de mon passé avant que je t'ai rencontrer, si j'avais des parents ou pas...Après ton départ, des types louches m'ont enlevés et mon laisser dans une pièce sombre pendant plusieurs jours, au départ, je savais pas vraiment pourquoi, et je remarqua qu'en fait, ils voulaient se servir de moi à cause de mes pouvoirs. Mais je ne me suis pas laissé faire...Je n'avais aucune envier de faire cela...m...alors je les ais tués....


Dit-elle en attristant le regard. Nodoka sentait que l'atmosphère n'était pas à la joie! La jeune fille releva la tête et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre)   Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) EmptyMar 30 Sep - 20:04

Konoka se força à sourire mais en réalitée elle avait très envie de pleurer sur l'épaule de son amie tellement elle était triste ! mais elle ne savait pas quoi lui demander ou quoi faire pour rendre l'ambiance plus joyeuse ! Elle ne voulait pas que ça reste comme ça car sinon elle allait craquer!!!!! Mais elle ne savait pas trop ce qu'ellent pourrait faire!
"Euh,Nodoka ça te dirait d'aller visiter l'académie ? Je pourrais te faire visiter euh....je sais pas trop,tu as une idée d'ou on pourrait aller?
Bon sinon je suis désollée ,ça doit etre désagréable de rester à coté de quelqun qui pleure pour une réson oh......et puis tant pis je ne sais plus quoi faire ,pourtant à l'académie tout se passe très bien et j'ai beaucoup d'amies donc je ne devrai pas m'inquiter ! mais c'est plus fort que moi,dès que j'en parle je deviens très triste dons à chaque fois je mle met à pleurer"
Konoka essuya ses yeux et souris ,c'était un petit sourire mais un vrai sa petite crise vait passée...


Dernière édition par Konoka Konoe le Mer 1 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre)   Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) EmptyMar 30 Sep - 21:27

Nodoka souria, mais au fond elle, elle était triste pour Konoka. D'habitude, elle ne pleurait jamais, avant elle venait toujours sécher les larmes de Nodoka...!

-Ce n'est pas grave! Tu te rappelle, avant, tu étais toujours la pour moi, pour me remonter le moral! Alors, maintenant, c'est mon tour ^^

Elle regarda un léger moment par la fenêtre et regarda Konoka.

-Oui, allons visiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre)   Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) EmptyMer 1 Oct - 16:40

"Oui je me souviens très bien même quand nous étions petite et ue je venais me battre contre les garçons qui t'embaitaient a chaque fois tu te mettai à pleurer et je te réconfotais en te disant que ce n'était pas grave et que tu avis seulement eu peur et voila que c'est toi qui le fait à ma place,ça ne va pas du tout!!!!!!! "
Konoka était à présent hereuse et elle ne voulait pas inquiéter son amie mais maintenant ça alllait ,elle pleurait encore mais cette fois ci c'était des larmes de joies et non de euh....ben en fait elle n'a
était plus du tout triste !!!!

"Alors tu voudrais que je te fasse visiter l'académie ,ou est-ce que je pourrais t'emener.....tu sais je ne connais pas encore tous les lieux à l'académie ! alors je te donne le choix entre.....
Ben soit le gymnase ,c'est un endroit sympa ou on peut faire plein de sport différents et moi j'adore le sport et j'ai envie de me défouler un peu ,la mais après c'est comme tu veux si tu préfère faire quelque chose de plus calme comme....
ben on pourrait aller au cinéma ,il ne fait pas très beau et moi j'ai bien envie de voir un ptit film!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Contenu sponsorisé





Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre)   Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement de Nodoka xD (PV Konoka, Mikoto et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cour ...(Suzuna,Tchii,Konoka et libre)
» Arrivée de Mikoto
» Arrivée de Mikoto à l'Académie !
» Un peu de musique ! (PV Konoka)
» Un petit café... ( Pv Konoka )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Pavillon commun :: Les chambres :: 1er Etage :: Chambre M09-
Sauter vers: