Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le nouveau imposant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau imposant Empty
MessageSujet: le nouveau imposant   le nouveau imposant EmptyLun 27 Avr - 2:31

il arriva a l'école dans le joyeux mini-bus qui amenait tous le monde a la porte d'entrée, débarquand de l'autobus sac a la main il regarda autour de lui constatant avec stupeur que les lieux etais acceuillant malgrés le manque flagrant d'Acceuille.
il étais vétue d'habit d'été short et camisole qui visiblement n'allais pas du tous ensemble.

*bon j'Ai hate de voire de quoi sa l'air ici dedans...et surtous de savoir qui seront les personne qui aurons a me supporté*

Il prit un pronde respiration. l'air étais douce et chaude triste souvenir du tems ou il etais en vancance. il fini par entré son corps mais son ame elle entra dans les lieux et s'Arretta laissant le corps la rejoindre a grand vitesse il s'éclaircit la voix et cria dans les couloire

-YA PAS UN VIEUX QU'INDIQUERAIT A UN PAUV'E NOUVEAU OU S'QUI DORT

sur ces mot il déposa sa valise et tendit l'oreille le souire au lèvre et les doigt quicomptais les seconde avant que quelqu'un réponde

*en moin de dix*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau imposant Empty
MessageSujet: Re: le nouveau imposant   le nouveau imposant EmptyVen 8 Mai - 19:41

Zoa qui était revenu depuis peu vit que il n'y avait pas grand chose de changé,elle parcourait les couloirs a folle allure avec sa planche de skate antigrav comme a son habitude.Les étudiants se poussaient rapidement sur son passage et les maleureux qui ne la voyai pas ariver asser tot se fesaient soi bousculer ou zoa passai au dessus d'eux les décoifants au passage.Mais a cette heure les couloirs était asser déserts ce qui lui facilitait grandemant la tache et aucun surveillant ne pouraient l'atraper de toute facon.Elle parcourait toujours les couloirs et se dirigea ver le hall quan elle entendit quelqu'un crier quelque chose.Un peu curieuse elle pris un virage serrer ver le couloir d'ou venai le cris et acéléra un peu.Au bou du di couloir un jeunne homme se tenai debout au millieux du hall et semblait attendre quelqu'un ou quelque chose,zoa s'arete a quelques metres de lui et sauta de sa planche et la pris en main tout en souriant au garcon.

*hum un badboy de plus juste pour faire changement,mais au moin il est mignon...

Elle s'aprocha encore de quelques pas pour mieu le voir.

-Salut tu cherche quelques chose ou attend quelqu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau imposant Empty
MessageSujet: Re: le nouveau imposant   le nouveau imposant EmptyVen 8 Mai - 20:59

kevin n'avais cesser de compter et il se rendit compte qu'il s'étais tromper cela avais prix 20 bonne seconde avant que quelqu'un vienne a sa rencontre. il regarda la femme devant lui elle semblais plus agé que lui mais elle etais belle,,,dommage pour ellle qu'elle soite une femme. kevin se contenta de répondre a sa question

-j'attendais quelqu'un mais bon dommage que se soit quelque chose qui vient me parler.

kevin laissa tomber ses sac de linge et sol et se laissa tomber dessue il la regarda et lui dit avec un certain dégout

-Désole je connait pas les procédure de discution avec votre sexe et vous en conviendrer que je suis pas gater dans l'art de me faire mener en bateau par vous autre alors..ehm...vous auriez pas un amis qui est eu le cadeau de l'honneté qui pourrait m'indiquer comment cette école fonctionne.

*pourquoi parmis toute les possibilité ya fallut que se soit une demi femme qui me réponde....pis ses quoi cette affaire de je me promene en skateboard...pas parce que tu fais du skae que tes plus un gars....n'empeche si il perdre l'équilibre a cause de leur sein la débarque qu'il vont se piquer doit etre hilarant*

a cette idée il se mit a rire en fixant la poitrine de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau imposant Empty
MessageSujet: Re: le nouveau imposant   le nouveau imposant EmptyVen 8 Mai - 21:17

zoa perdu rapidement son sourire quan elle entendi les propos du jeunne homme et pris un air plus sérieux presque agresif.

*Il a mal choisi la personne a énerver lui.

il semblai carément la mérpiser et cela énervai beaucoup zoa ,elle avait presque envi de transformer ses bracets cybernétique en arme et lui coler une balle entre les 2 yeux.

-je ne connai personne qui pourai t'aider sourtout a cette heure L'endroi est presque déser donc si tu veu de l'aide faudra faire avec.

Il semblai mépriser les femmes et zoa ne voyai pas vraiment pourquoi mais de toute facon elle s'en fichai un peu si il ne l'aimai pas c'était son probleme.Puis le garcon comenca a ricaner en regardans ses seins sans retenu,elle avait l'habitude de se faire regarder comme sa mais au moin d'habitude les garcons avait la décence de le faire discrétement.

-tu n'a pas l'air d'aimer les filles mais on dirai que tu aime bien mes seins par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau imposant Empty
MessageSujet: Re: le nouveau imposant   le nouveau imposant EmptyVen 8 Mai - 21:30

-j'aime la beauté...se qui est triste ses que la plus grande beauté soit porté par des chose qui se joue de tous les etre qui peuvent les apprécier.

Kevin se leva prit son sac et regarda la femme droit dans les yeux.

-Bon je suis pas idiot. ni doué dans l'art de me faire apprécier...mais j'Ai quand meme besoin d'une chambre et d'info sur cette école. Je m'appelle kevin et jusqu'a nouvelle ordre je suis tous le contraire de toi.

Kevin lacha un soupire long et lasse.

-Bon aller je suis près ses qunad tu veux

*dieu qu'elle est belle...combien d'homme elle a détruie avec son corps....bah ses pas très important.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau imposant Empty
MessageSujet: Re: le nouveau imposant   le nouveau imposant EmptyVen 8 Mai - 21:41

de plus en plus ''enjouer'' de devoir aider ce garcon elle comencai presque a se demander si elle devrai pas le planter la et partir mais bon elle était déja la c'est pas com si elle ne lui avai pas encore adresser la parole alors plus vite elle l'aidai plus vite elle serai débarasser de lui.Donc de son air toujours un peu agresir et d'un ton un peu plus sec qu'au début elle lui répondit.

-Je m'apelle zoa,zoa delta et je suis bien contente d'etre ton oposé car moi au moin je suis simpatique au moin.

Elle referma son skate en apuyan sur un bouton et il se replia sur lui meme jusqua devenir aussi grand que la main de zoa et elle le rangea dans la poche de sa jupe.

-Bon on devrai poasser par ta chambre d'abor pour que tu y laisse tes affaire et apres si tu veu je vai te faire visiter.Alors quel est ton chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau imposant Empty
MessageSujet: Re: le nouveau imposant   le nouveau imposant EmptyVen 8 Mai - 21:53

Kevin se mit a rire a la phrase de zoa décidément elle etais bien ce que ses sein démontrait qu'elle etais,

-je suis arrivé depuie 5 minute la grande....j'ai toujours pas recu mon numéro de chambre ou whatever qu'est-ce que je dois recevoir...si sa serait le cas a la vitesse que je peux me déplacer j'aurais pas eu besoin d'argumenter avec toi...le problème se que je n'est pas les info capital a une installation.

Kevin eu un idée sournoise qui le fit rire avec un peu de sadisme.

-hey j'ai une petit idée....comme je sent que tu a le gout de me rapper la face contre un mur avec rage colère et tous les émotion que je sens bouillonner en toi au son de ma voix...et que moi j'aimerais bien protéger mes semblable du poison de désir que tu fait circuler dans les veine du tous les homme je me demandais....si t'avias une place dans ta chambre....

kevin sourit

-si tu veux je peux te lancer un défi..prouve moi que tes pas le truc que je pense et peut-etre que je vais te prouver que les contraire de moi ne signifie pas etre sypathique.

l'ame de kevin alla non loin du mur et le corps suivit mollement quelque seconde après.

-j'aime bien les défi moi aussi et j'aime que les chose soit juste alors si tu accepte que je cohabite avec toi je pourrais relever un défi moi aussi

*putain je me sens comme un femme la a tenter de manipuler comme sa....mias bon il faut se qu'il faut*
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Hamel
Elève de 4eme année
Élizabeth Hamel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Passion : Tout se qui s'appelle lecture, écriture et autre...
Cours préféré : L'art drammatique et le français
Côté coeur : Dire que je suis aussi libre que l'air, serait un mensonge. Mais ça s'y approche...
Date d'inscription : 08/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

le nouveau imposant Empty
MessageSujet: Re: le nouveau imposant   le nouveau imposant EmptyVen 8 Mai - 22:22

Élizabeth arriva un peu dans la lune, elle venait de se faire déposer par son père qui avait prit l'avion avec elle et qui avait loué une voiture pour l'occasion... Elle le rgarda partir d'ou ils étaient venus.

-(Soupir) Bon... comme il faut y aller, faut y aller...

Elle se dirigea vers le hall avec décontraction, se déhanchant naturelement comme toute bonne fille, quand elle rentra dans la salle elle appercu un jeune homme et une jeune fille d'a peu près son âge qui se tappait quasiment dessus... en tout cas elle ressentait une forte tension dans l'air...

*Encore et toujours du mépris... Pourquoi ils n'apprennent pas se connaître...?*

-Euh... Je suis désolée mais je voudrais savoir, est-ce que vous êtes les personnes qui acceuille les nouveaux?

*Ah... rectification... le garçon est nouveau... la jeune fille c'est une habituée...* se dit-elle en appercevant les valises du garçon au sol

-Désolée, je rectifie, est-ce que tu es la personne qui accueille les nouveaux?, dit-elle en direction de la jeune femme portant une jupe.

Elle se dirigea soulevant ses jupons et trimbalant ses valises derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau imposant Empty
MessageSujet: Re: le nouveau imposant   le nouveau imposant EmptySam 9 Mai - 0:25

quan kevin lui fit son ofre se fut au tour de zoa de sourire en ricanan.

*Il ne tien pas a vivvre vieux celui-la.

Puis il bougea tres arpidement ce que zoa note et mis tou de suite ds sa base de donner de son implan neural avec toute les autre information qu'elle avait noter sur lui et celle trouver ds les base de donner mondiale,tou sa ne pris que quelque micro secondes.

pour ce qui est d'habiter avec toi vaudrai mieux éviter pour ta propre sécuritée et de toute facon je n'ai pas d'apartement ni de chambe je suis tros souvent en déplacement et de toute facon je n'ai pas besoin de dormir et tou ce don j'ai besoin entre ds mon sac a dos.

*et je ne pourrai pas le suporter de toute facon.

-Mais pour ce qui ai du défis.....

Au moment au zoa allait transformer son bracelet en arme pour la mettre a la figure du garcon zoa entendit quelqu'un entrer qui s'adressa a eux.

*en voila un 2e jespere qu'elle est plus sympatique que celui la.

Elle se retourna ver la jeunne fille qui venai d'entrer tou en gardant un oeil sur l'autre et lui souri gentiment.

-Je ne suis pas vraiment celle qui s'occupe d'aceillir les nouveau mais je peu quan meme t'aider si tu veu.

Elle observe la nouvelle venu et ouvri tout de suite un nouveau dosier la consernant sur sa base de donnée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau imposant Empty
MessageSujet: Re: le nouveau imposant   le nouveau imposant EmptySam 9 Mai - 3:44

kevin se mit a rire...pour sa survit....elle etais trop lente pour le frappeer s'étais évidantkevin ne s'attarda pas alors quue la deuxième femme fit son entrée

-a non je ne reste pas avec deux truc de votre espèce moi.

Kevin prit ses affaire alors que deja son ame s'éloignais lancant seulement des filamentle corps dit une phrase avant de suivre l'ame quideja s,étais éloigner

-tu viendra me revoire si jamais mon défi t'intéresse toujours mais sache que tu est voué a L'échec.

(kevin est partie)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Hamel
Elève de 4eme année
Élizabeth Hamel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Passion : Tout se qui s'appelle lecture, écriture et autre...
Cours préféré : L'art drammatique et le français
Côté coeur : Dire que je suis aussi libre que l'air, serait un mensonge. Mais ça s'y approche...
Date d'inscription : 08/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

le nouveau imposant Empty
MessageSujet: Re: le nouveau imposant   le nouveau imposant EmptySam 9 Mai - 3:57

Élizabeth regarda le jeune homme partir avec ses effects personnels derrières lui...

*Trucs? Depuis quand sommes nous des objets...*

Elle se retourna vers la jeune fille.

*Elle n'est pas la personne qui accuiel...? Mais elle rpopose son aide aux autres, c'est bien...*

-Ça ne serait pas de refus... Je suis totalement nouvelle ici, donc...

Elle bessa la tête genée, elle n'avait plus vraiment l'habitude de parler aux autres, en fait les personnes la cotoyants l'évitaient surtout.

-Au fait, je suis Élizabeth Hamel, et tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau imposant Empty
MessageSujet: Re: le nouveau imposant   le nouveau imposant EmptySam 9 Mai - 14:39

zoa ragarde partir kevin sans mot pour l'en empecher elle était meme plutot contente qu'il parte de lui meme com cela mais elle le reverrai surement puisqu'il lui avait lancer un défis et zoa n'aitai pas du genre a se défiler sourtout pas devan un bon combat et puisque kevin a l'air d'avoir des pourvoir se raprochan de ceux d'assassin cela lui ferai un bon entrainement pour vérifier si ses méthone était bonne pour tuer assassin.Quan kevin fut enfin parti elle soupire puis pris une respiration pour se clmer et sourir de nouveau a la jeunne fille qui venai d'ariver.

-Ne t'en fait pas pour lui il a un grave probleme avec les personne du sex féminin et jignore pourquoi.

*un probleme que je vai régler d'ici peu car tout sa m'énerve et titille ma curiositée.

-Je suis Zoa delta et je vai faire mon possible pour t'aider.

*Elle a l'air du genre timide celle la sa va faire changement de l'autre gugusse.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Hamel
Elève de 4eme année
Élizabeth Hamel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Passion : Tout se qui s'appelle lecture, écriture et autre...
Cours préféré : L'art drammatique et le français
Côté coeur : Dire que je suis aussi libre que l'air, serait un mensonge. Mais ça s'y approche...
Date d'inscription : 08/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

le nouveau imposant Empty
MessageSujet: Re: le nouveau imposant   le nouveau imposant EmptySam 9 Mai - 15:19

-Merci..., dit-elle avec un sourire en coin...

*Dit donc ils ont bien fait de m'envoyer ici je me sens déjà mieux...*

Elle s'approcha de Zoa et attendit qu'elle se décide à partir elle avait hâte de déballer ses affaires.

-Alors c'est pas que j'aime poiroter ici, mais je voudrais me changer... Le voyage a été long et je suis habillé ainsi depuis que je suis dans l'avion alors...

Et elle regarda la jeune fille en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau imposant Empty
MessageSujet: Re: le nouveau imposant   le nouveau imposant EmptyMar 12 Mai - 5:17

Voyan que la jeune fille voulai se changer et aller a sa chambre mais ne savai pas tros comment faire Zoa décida de prendre les chose en main.

-Attend mais ici une minute je revien.

Elle s'aprocha de contoir de la réception et parla quelque minute avec la réseptioniste.Apres une discution plus ou moin animée elle revin l'air un peu embéter.

-Bon j'ai une bonne et une mauvaisse nouvelle......La mauvaise c'est que ta chambre n'es pas encore prete donc tu ne peu y aller pour l'instant mais la bonne est qu'ils te propose de laisser tes chose ici en attendant et si tu veu te rafraichir un peu et te changer il y a les douches ou tu pourra faire un brin de toilette et je t'y amene si tu veu et apres nous pourront faire une petite visite pour voir un peu ta nouvelle maison.

Zoa attendit sa réponse quelque instant espérant qu'elle ne soie pas tros décu mais au moin elle pourrai se changer et prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Hamel
Elève de 4eme année
Élizabeth Hamel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Passion : Tout se qui s'appelle lecture, écriture et autre...
Cours préféré : L'art drammatique et le français
Côté coeur : Dire que je suis aussi libre que l'air, serait un mensonge. Mais ça s'y approche...
Date d'inscription : 08/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

le nouveau imposant Empty
MessageSujet: Re: le nouveau imposant   le nouveau imposant EmptyMer 13 Mai - 0:09

-Je suis d'accord..., dit Élizabeth

Elle alla à l'endroit ou Zoa était aller quelque minute plus tôt. Elle laissa a la réceptionniste ses valises et affaires de toute sorte, mais elle ramassa une robe bleu longue et légère à cause de l'humiditer et de la chaleur ambiante et une trousse de toilette.

-Est-ce que j'oublie quelque chose..., se dit-elle à voix haute.

*Ah oui...*

Elle prit aussi un foulard blanc et léger de son sac à dos... Elle respira l'odeur un peu animal qui s'en dégageait sans être épouventable... Elle le mit sur ses épaules découvertes, sa robe n'étant fait quand bustier.

*Diana... Tu me manque...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau imposant Empty
MessageSujet: Re: le nouveau imposant   le nouveau imposant EmptyMer 13 Mai - 3:13

zoa attendi patiament qu'elle ai porter ses affire a la réception et qu'elle prenne ses chose pour la douche puis saprocha doucement.

-Tu est prete je te suis moi je vai t'y amener.

Elle pris le couloir que aLLai les mener ver les douche pour fille.

(suite au douche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau imposant Empty
MessageSujet: Re: le nouveau imposant   le nouveau imposant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau imposant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Le nouveau prof (Libre)
» nouveau futur infirmier
» Le nouveau est là en se jour.
» Le nouveau Goth agoraphobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: